Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 390
  1. #151
    Il manque plus que mon Polonais et ton Lapon et on est bon.


    Pour le dropbox, je vais avoir besoin de vos adresses mails, j'ai déja Seymos Tank Pinkipou et Flefounet (avec l'adresse crée pour WoN, je sais pas si tu prefères m'en filer une autre ou bien je garde celle ci).

    Du coup il me faut l'adresse d'Enyss, Captain Igloo et Cedski.



    On partagera le dossier, l'accès à chaque camp étant bloqué par un mdp c'est pas gênant. A moins que vous préfériez faire deux dropbox distincts, ça pourrait peut être éviter des mauvaises manips, mais ça nous impose de faire la navette.
    Alors qu'avec un seul dossier, dés que les connards d'en face ont fini, on peut jouer direct.

    Par contre faut trouver un moyen à l'intérieur de chaque équipe pour pas que deux joueurs jouent en même temps (au risque de devoir rejouer), aussi improbable que ce soit.
    Je pense que le plus simple c'est que celui qui est en train de jouer (et pas juste de consulter le tour) colle un fichier texte dans le dropbox pour dire qu'il est en train de jouer.
    Et une fois qu'il a terminé, il le remplace pas un fichier texte qui dit que c'est bon pour lui. Comme ça lorsque le dernier aura jouer, il aura confirmation que ses petits camarades ont aussi jouer. Et donc il peut terminer valider le tour.

  2. #152
    avec smartsheets c'est pas plus simple à suivre?

    Ah attend c'est ptet pas dans les outils google de base...

  3. #153
    Je sais pas. Je suis un homme du 20e siècle moi. Je pense aux fichiers.txt avant de penser à Google.


    Comme tu devais l'être d'ailleurs, en tant que soviétique. Tu sais ce qui est très XXIe siècle ? Le fascisme.


  4. #154
    Et les deux grands chefs se chargent de cliquer sur "fin de tour" après avoir jouer leurs décisions et cartes puis de prévenir ceux d'en face ici même ?

  5. #155
    L'idée c'était de rendre le tout plus fluide (coller un fichier texte ça prend 10 sec, et ça évite de devoir attendre Seymos ou moi), mais oui en soit on peut faire comme ça.

    Par contre faudra vraiment faire quelque chose pour pas que deux fronts jouent en même temps. C'est pas grave en soit, y'en a un qui devra recommencer, mais ça serait un peu de la triche, si son plan a merdé, il pourra refaire autrement. (même si en soit, rien n’empêche de faire ça sciemment pour vraiment tricher, mais je crains pas ce genre de pratique entre nous, sauf accidentellement si 2 joueurs jouent en parallèle).

  6. #156
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je sais pas. Je suis un homme du 20e siècle moi. Je pense aux fichiers.txt avant de penser à Google.


    Comme tu devais l'être d'ailleurs, en tant que soviétique. Tu sais ce qui est très XXIe siècle ? Le fascisme.

    je ne connais que le .t34

  7. #157
    Ça tombe bien puisque tu devras en réparer 1 sur 2 au bout de 30 km parcourus.


  8. #158
    Parce qu'il est prévu qu'on puisse bouger nos chars ? C'est pas le Boches qui sont sensés déplacer les leurs ?


  9. #159
    Ba oui. Faut bien rec.. qu'ils attaquent.

  10. #160
    Cedski m'a filé son mail par MP. J'en déduis donc qu'il est ok pour la rentrée.

    Par contre pas de news de Captain Igloo et Enyss. C'est plus ce que c'était la rigueur allemande.

  11. #161
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Cedski m'a filé son mail par MP. J'en déduis donc qu'il est ok pour la rentrée.

    Par contre pas de news de Captain Igloo et Enyss. C'est plus ce que c'était la rigueur allemande.
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Présent !


  12. #162
    Ouai enfin il m'a toujours pas envoyé son mail. C'est pire.



  13. #163
    Je me méfie des hackers russes, c'est pour ça !

  14. #164
    Bon c'est passé. Impec.





    Normalement vous avez reçu les invites pour le dropbox, il me manque plus que Captain Igloo et on devrait pouvoir lancer le truc.


    Donc on fait comment pour savoir qui est en train de jouer ? Mon idée de gitan de fichier texte, ou bien quelqu'un a une meilleure idée ?

    Pour le changement d'équipe, va pour le petit message sur ce topic, on s'en servira comme interface entre les 2 camps. On pourra commenter "l'actualité" puis ça sera surtout l'occasion d'insulter ceux d'en face.

  15. #165
    Ca marche bien et elle est simple ta méthode de fumiste :
    1. un clic -> renommer -> "URSS machin joue.txt"
    2. download fichier puis machin joue puis upload nouveau fichier
    3. un autre clic -> re-renommer -> "URSS dispo.txt"

  16. #166
    Je test un peu, j'ai fait mon premier tour en temps qu'Allemand.
    Il n'y a eu aucun mort à la résolution. Aucune perte de materiel.

    J'ai inventé la guerre chez les Bisounours. Sur le front de l'est. En 41.

    Bref, je me suis cru sur un STR.

  17. #167

  18. #168

  19. #169
    Seymos rentre cette semaine de vacances. Et j'ai toujours pas de news de captain Igloo.

  20. #170
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Seymos rentre cette semaine de vacances. Et j'ai toujours pas de news de captain Igloo.
    Il est sur sa switch entrain de farm fire emblem, envoies lui un ptit pm

  21. #171
    Déja fait il y a quelques jours.. Mais il s'est pas co depuis une semaine sur le forum.


    Puisque tu sembles le stalker en dehors du forum (), tu pourrais lui dire de passer sur le fofo ? Qu'on fixe une date.

  22. #172
    Présent! Excusez-moi j'étais en mission de renseign en vacances

  23. #173

  24. #174
    Bon vu que l'élite de la race est là, je vais créer un topic pour ramener le calme et l'ordre à l'Est du Reich.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...3#post12480493

    C'est ici.

  25. #175
    t'as bien fait de mettre ça là bas: je n'y vais jamais.

  26. #176
    Bon puisque tout le monde est la, j'ai filé les droits du dropbox à Captain Igloo, je propose de commencer dés le retour de Seymos (toujours en retard, c'est à cause de gens comme ça qu'on a perdu la guerre ).
    Ça tombe bien, ce sont les ALLEMANDS (imaginez que je le dis en criant) qui commencent (nazis partout justice nulle part).

    J'ai crée la partie avec les bons paramètres et j'ai foutu le fichier sur le dropbox.

    Seymos, tu prends le fichier "combat d'infirmes.dc3" et tu le mets dans ton dossier dossier \SteamLibrary\steamapps\common\Decisive Campaigns Barbarossa\savedgames

    Ensuite tu l'ouvres en faisant load game dans le menu principal, la faudra rentrer un mdp que vous utiliserez tous pour accéder au tour allemand. Une fois que t'as fini le tour et pris tes décisions (y'a que toi dans le pré tour), tu valides.
    Tu reverras le même écran qu'au premier lancement, mais avec du rouge partout. La tu fais save and quit et tu le fous sur le dropbox, je ferais le pré tour soviétique. Et après c'est parti, les nab..subalternes pourront aussi jouer.


    Une fois la partie lancé, faisez gaffe de pas terminer le tour au lieu de juste sauvegarder et quitter alors que les autres ont pas jouer.

    Pour sauvegarder et quitter : symbole disquette en bas.
    Pour terminer le tour : Flèche vers la droite (juste à coté de la disquette).

  27. #177
    Ok. Je vais essayer de mettre au point la stratégie pour sauver le monde libre cette semaine, une fois que tous mes brillants généraux se seront manifestés.

  28. #178
    Le petit Tank est demandé à la Kommandantur.

  29. #179
    Alors ? Ça chie dans son petit froc de nazi ?

  30. #180
    Nous on porte du Hugo Boss, pas des trucs de merde du kholkoze n1234.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •