Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 390
  1. #31
    Je sais plus qui avait dit qu'on pouvait demander une clé steam sur le site de Matrix/Slitherine.

  2. #32
    C'est bon, je viens de télécharger le patch.

  3. #33
    Impec.

    Sinon il nous manque toujours 2 personnes pour tenter la grande aventure.


  4. #34

  5. #35
    Pour moi pas avant juillet. J'ai un exercice de 3 semaines en juin où je ne toucherai pas terre.

  6. #36
    On a un 7e !

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Allez viens, on arrête le volley et on se fait une partie de Decisive Campaigns.

    Il ne manque plus qu'un seul joueur pour pouvoir jouer à 8 !

  7. #37
    Viendez, c'est un super roadtrip avec de la coco et des teutonnes

  8. #38
    Ca fait un mois je que n'ose pas répondre sur ce post.

    Mais je n'ai jamais joué à un Matrix Games. Ni meme a un quelconque wargame en fait.

    Ce qui est cool en été c'est que ça va pas pomper 300W sur mon PC....

  9. #39
    Sauf que ça commencerait à partir de juillet et sur les 8 bidasses en course y'en aura probablement au moins un en vacances chaque semaine jusqu'en septembre (perso ce sera tout début août).

  10. #40
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ca fait un mois je que n'ose pas répondre sur ce post.

    Mais je n'ai jamais joué à un Matrix Games. Ni meme a un quelconque wargame en fait.

    Ce qui est cool en été c'est que ça va pas pomper 300W sur mon PC....
    Tu en es au meme stade que tout le monde ici

    Enfin sauf Pinkipou.

  11. #41
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu en es au meme stade que tout le monde ici

    Enfin sauf Leliquid.
    C'est lui le Master Chef à DC:B, moi je sais même pas encore bouger un pion.

  12. #42

  13. #43
    Oui. Si t'arrives à en emmener un à Moscou, il se transforme en dame.

    Sinon Cedski, tout le monde sera débutant sur le jeu (sauf moi, mais je compense par mon manque de talent ), donc je pense pas que ce soit problématique. D'autant plus que le jeu est plutôt clair selon moi. C'est pas une usine à gaz.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    C'est lui le Master Chef à DC:B, moi je sais même pas encore bouger un pion.
    Tu le sais en plus. Rapelle toi notre test. Selectionne une pile. Appuie sur M. Clique à nouveau.


    Bienvenue en 1988.



    Sinon pour la date de départ, c'est effectivement peut être pas le meilleur choix de commencer en Juillet. Je serai absent fin Juillet perso. Faut voir une fois qu'on a notre tiercé gagnant.

  14. #44
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est pas une usine à gaz.
    Et le travail rend libre tant qu'on y est.

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a des pions ?
    T'inquiètes, tu devrais pas en voir la couleur.
    En revanche la propagande, les pleurnicheries, les supplications larmoyantes, les dénonciations calomnieuses et les fake news CR de victoires éclatantes ce sera pour ta pomme.



    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu le sais en plus. Rapelle toi notre test. Selectionne une pile. Appuie sur M. Clique à nouveau.
    Et pour attaquer c'est alt-F4, non ? J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien.

  17. #47
    Je vous rappelle que nous sommes liés par le pacte Molotov-Ribbentrop, et qu'il convient donc de ne pas se mettre sur la gueule !

  18. #48
    Va falloir que je teste une partie contre l'IA avant comme même.

  19. #49
    Oui il faut. Pour comprendre comment fonctionne les mouvements/cartes/combats et le différentes stats.

    Enfin pour le fonctionnement de base.
    Les subtilités s'apprendront (ou pas) dans la boue de Smolensk, dans les marais du Pripat ou les plaines Ukrainiennes.

  20. #50
    Bon Da Soth étant un fils de lâche (je suis sur qu'il aurait dit oui si y'avait de la mana dans le jeu), malgré l'arrivée de Cedski, il nous en manque encore un !

  21. #51
    Arf

    J'allais appuyer sur "Ajouter au panier" dans Steam.

  22. #52
    On s'est mal compris je crois. Achètes ! T'es le 7e !

  23. #53
    Y a un interet d'avoir le manuel papier ?

    Ou le manuel ne sert à rien.

  24. #54
    Tout dépend. Tu veux gagner ou pas ?


    Mais non le manuel papier sert à rien, t'as les règles en pdf de dispo avec le luncher du jeu.

  25. #55
    Je participe très peu au forum et j'ai aucune expérience des wargames complexes mais j'aime bien suivre vos AAR. Là le cadre WW2 et le concept m'intéressent beaucoup et je me joindrais bien à vous si vous cherchez encore des joueurs et que vous acceptiez les débutants.

    Remarquez, le fait que je sois incompétent sur ce genre de jeu pourrait renforcer le côté RP si j'incarnais par exemple Dimitri Pavlov ou Kliment Vorochilov

  26. #56
    C'est vrai qu'il faudrait mettre tout les bleus coté soviet, ça serait RolePlay.

  27. #57
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est vrai qu'il faudrait mettre tout les bleus coté soviet, ça serait RolePlay.
    Je valide.

  28. #58
    Mais on voulait pas mettre Seymos chef des schleus ?

  29. #59
    Je suis parano et moustachu, si ça peut vous aider pour l'attribution des rôles.

  30. #60
    Moi j'aime bien la bière, les bras tendus et tomber en panne d'essence avec mon Panzer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •