Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coin,

    J'ai un "souci" avec le set-up présenté dans le titre de ce topic.

    Donc j'ai une manette Logitech F710 (en mode Xinput) que j'ai connecté à une Nintendo Switch au travers de cet adaptateur (en mode switch pro).

    Tout fonctionne très bien sauf que je n'ai pas de vibrations. Comme l'indique les guillements ce n'est pas un vrai souci vu que d'ordinaire je désactive les vibrations (mais j'aime avoir la possibilité sous le coude, d'où ce topic ).


    Un petit schéma ne gâchant rien :

    [F710] ))) Bluetooth ((( [Récepteur F710]---USB---[Adaptateur]---USB---[Nintendo SWITCH]

    Si quelqu'un à déjà fait ça j'aimerais savoir si c'est normal que les vibrations soient absentes et si oui comment y remédier.

    Merci !

  2. #2
    Salut,

    Je pense que ce serait bien que tu poses ta question dans la discussion dédiée. Tu as plus de chance d'obtenir une réponse, et ça pourra servir à d'autres si on te trouve une solution.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •