Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 51 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1524
  1. #961
    De mon côté, ça faisait 5 fois que je tentais le minotaure et Thésée à l'épée sans réussir à les passer... je décide de tester une autre arme, le bouclier. Résultat sur mon premier run avec cette arme j'arrive à Hadès et le mets à 50% (j'ignore s'il y a plusieurs phases). J'ai fait des erreurs par ignorance, notamment ne pas dépenser mes 500 pièces au dernier Charon avant Hadès, je pensais que ça allait continuer sur des salles.
    Le build était assez puissant, le bouclier (à tête chercheuse donc) qui lançait des patates à 400 de dégâts qui ricochait sur plusieurs monstres (plus une floppée d'effets complémentaires). Je pensais qu'il allait faire mon de dégât que l'épée mais là c'était l'inverse, de loin. C'est simple, je me contentais quasiment de faire dash + spécial en boucle, ça nettoyait les pièces automatiquement l'Elysée à l'épée c'était assez technique, là c'était trivial...
    J'ai relancé un run avec le bouclier qui semble moins prometteur, car j'ai obtenu un pouvoir de glace qui ralentit, ce dont je me fiche totalement.

  2. #962
    Ne sous estime pas le pouvoir de l'effet de ralentissement "chill", il te donne de la marge en rendant les attaques ennemies plus télégraphées et en diminuant leur dps.

  3. #963
    Il m'aura fallu environ 38 runs pour me motiver à enfin utiliser le lancer + souvent.
    J'ai décidé de focus mes builds uniquement sur des bienfaits liés aux lancers, et paf 3 sorties d'affilée
    Les boss tombent bien + vite avec des attaques à distance qui font le taf pour toi

  4. #964
    Voilà, Hadès tombé pour la première fois à mon 3ème run avec le bouclier, ma première fois en phase 2 également ; autant je galérais avec l'épée, là ça devient presque trop simple. Thésée et le Minotaure ne me touchent plus, l'Elysée est triviale, ... Il faudra jouer sur les températures donc.

    J'avais fait un build Arès (pour du doom sur l'attaque spéciale), marteau (pour toucher plus d'ennemi avec le spécial du bouclier) et Hermès (pour que le bouclier aille plus vite). Cette combo nettoie les salles automatiquement en faisant dash + spécial. De même pour les boss, avec l'avantage qu'il ne faut même pas viser car le bouclier rebondi sur les murs Donc je fuis constamment en dash, je balance le bouclier devant moi qui rebondit sur le boss et le doom à 300, bis repetita

  5. #965
    Yep le doom c'est bien fumé. Si tu as l'occasion de combiner Ares et Athena et de choper leur boon "duo", tu verras que le fumage peut aller encore plus loin. Surtout qu'Athena peut te donner le reflect sur le dash, ce qui défensivement est vraiment très très fort.

  6. #966
    Halleluyah, j'ai enfin battu Hadès !
    Après 40 tentatives, j'ai même enchaîné 2 sorties :
    - 1 avec l'arc (malédiction sur l'attaque modifiée en flèche chasseuse, élan et lancer sous bienfaits d'Athéna, appel d'Aphrodite)
    - 1 avec le bouclier en Heat 1 (dash en duo Poséidon + Zeus avec malédiction sur la technique à distance, gel sur le lancer et Zeus en appel)
    Les 2 fois, j'ai chopé le bienfait d'Hermès qui rajoute 3 dashes, du coup ça permet d'être quasi intouchable ou de spam les dégâts "faciles"

    Bon, une fois que j'aurais validé mon run avec le gun, va falloir que je m'attaque aux armes de corps à corps car je sens bien que je galère beaucoup + avec ...

  7. #967
    Congrats !

    Petite lassitude de mon côté après 50 runs dont une 15è de sorties, dont ma plus haute en heat 6 avec l'arc. Ca traine un peu à dévoiler la suite de l'histoire et à débloquer les artéfacts spéciaux / les aspects des armes, un peu trop de grind.
    J'y reviendrai de temps en temps pour faire un run malgré tout, c'est toujours super agréable.

  8. #968
    Oui c'est ce que je pressens : si j'ai bien compris on ne peut pas sauter de niveau de température et chaque arme (voire chaque aspect ?!) a son propre niveau de température ? Bonjour le grind si c'est bien ça

    Pour finir l'histoire c'est un passage obligé ou on peut s'en dispenser en se focalisant sur certaines conditions spécifiques ?

  9. #969
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Oui c'est ce que je pressens : si j'ai bien compris on ne peut pas sauter de niveau de température et chaque arme (voire chaque aspect ?!) a son propre niveau de température ? Bonjour le grind si c'est bien ça

    Pour finir l'histoire c'est un passage obligé ou on peut s'en dispenser en se focalisant sur certaines conditions spécifiques ?
    C'est bien ça pour la température, mais vu que ça ne restreint rien (tu peux jouer en heat 20 sur une arme pour laquelle tu n'as eu que les récompenses de heat 2) et que tu débloques les récompenses de boss pour chaque heat pour chaque arme (donc on choppe vite pas mal de sang de titan), c'est plutôt une bonne chose ?

  10. #970
    Ah ok, je croyais qu'on était obligés de faire les heats consécutivement : heat 1 avant heat 2 avant heat 3 ... En fait je peux directement aller au niveau que je veux, mais je n'aurai pas les récompenses intermédiaires !

    Bon sinon j'ai regardé comment avoir l'épilogue : battre Hadès au moins 10 fois et maxer les relations avec les dieux de l'Olympe
    À voir si je me lasse pas avant

  11. #971
    Je pensais First Try Hades (après 14-15 runs, première fois que j'atteins Thésée/Minotaure puis Hades) et ben non y a une 2eme phase.

    Run Arc quasiment fait en full Spécial sur un mix d'Athena/Artemis avec l'upgrade permettant de charger son shot pour faire jusqu'à 250% de dégats supp. ^^

  12. #972
    17 runs et aucune sortie pour moi, je bloque souvent sur le Minotaure. J'ai testé toutes les armes et j'ai du mal à savoir celle que je préfère. Peut être les armes à distance sont plus simples à jouer.
    Des conseils pour m'améliorer ? Quel choix de pouvoir ?

  13. #973
    J'aurais tendance à trouver les armes à distance plus simples, mais c'est sans doute subjectif !
    Pour t'améliorer, essaie de choisir l'arme qui a un bonus, ça te permet de mieux appréhender tous les styles. Ensuite, débloque les bonus statiques du miroir, certains sont indispensables, notamment le refus de la mort (tu peux en avoir 3 + 1 avec le souvenir de Skelly) et ceux qui augmentent les proba d'avoir des bienfaits de qualité supérieure. Les souvenirs aussi ont leur importance et peuvent gagner des niveaux, donc pense à en changer quand un est arrivé au max ...

  14. #974
    j'ai vraiment du mal avec l'arc perso sûrement parce que ça n'attaque pas en un clic mais qu'il faut "charger" un minimum.

    J'arrive assez facilement à thésée + minotaure en 20 runs mais j'avoue que je me fais bien ramasser une fois arriver là ^^

  15. #975
    Perso je trouve le flingue trop faiblard niveau dégats et l'arc je ne le joue qu'au spécial, ma préférence va plutôt au bouclier et aux poings.

  16. #976
    Le bouclier et la lance sont sympa car ils ont des attaques CAC et à distance, mais au final toutes les armes sont intéressantes, et quand on rajoute les marteaux de Dédale et les différents aspects qui peuvent pas mal modifier le gameplay, on trouve forcément chaussure à son pied !

    Pour le choix de bienfait, ça va dépendre de l'arme et de la façon dont on veut la jouer : par exemple, je trouve Artémis intéressante avec les poings car tu tapes souvent donc plus de chances de faire des crits. Avec l'arc, les bienfaits de Poséidon aident à tenir les ennemis à distance, ce qui est moins raccord avec des armes de CAC ...

    Au début j'étais un peu paumé, je me suis forcé à changer d'arme et de bienfaits à chaque run (la prophétie sur l'utilisation de tous les bienfaits aide à s'y retrouver) et je trouve que ça permet de farm les compétences de miroir tout en apprenant les synergies ...

  17. #977
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Le bouclier et la lance sont sympa car ils ont des attaques CAC et à distance, mais au final toutes les armes sont intéressantes, et quand on rajoute les marteaux de Dédale et les différents aspects qui peuvent pas mal modifier le gameplay, on trouve forcément chaussure à son pied !

    Pour le choix de bienfait, ça va dépendre de l'arme et de la façon dont on veut la jouer : par exemple, je trouve Artémis intéressante avec les poings car tu tapes souvent donc plus de chances de faire des crits. Avec l'arc, les bienfaits de Poséidon aident à tenir les ennemis à distance, ce qui est moins raccord avec des armes de CAC ...

    Au début j'étais un peu paumé, je me suis forcé à changer d'arme et de bienfaits à chaque run (la prophétie sur l'utilisation de tous les bienfaits aide à s'y retrouver) et je trouve que ça permet de farm les compétences de miroir tout en apprenant les synergies ...
    Oui, au début je trouvais les armes à distance plus faciles, mais après une centaine de parties, je trouve maintenant que les poings sont de loin l'arme la plus facile à jouer. Sauf contre les chars kamikazes et les rats géants, mais le reste du temps il s'agit juste de bourriner. Et je lutte avec les armes qui demandent d'être statique quand on charge (l'arc, la charge du bouclier) ou pendant qu'on attaque (le canon).

  18. #978
    ils ne font pas mal, mais avec les poings, même les crânes volants sont ennuyeux ça fait beaucoup de DPS dès le début et tout, mais au niveau du build, je trouve que c'est peut-être l'arme avec laquelle c'est le plus coton d'avoir un truc qui a des solutions dans toutes les situations.

  19. #979
    Je viens d'avoir le Heat 16, avec Chiron en faisant mon meilleur temps 16 minutes 06 ! :D Artemis sur la technique, Aphrodite sur l'attaque, les deux marteaux qui boostent la technique. Papa a été plié en 2 temps 3 mouvements. Kthxbye. Bon j'ai finis les achievements steam reste à voir si j'ai envie de tenter le Heat 32. :D

  20. #980
    Ah au fait, il me semble que le crossplay est fonctionnel, non ?
    En tout cas j'ai eu une MAJ et maintenant j'ai des messages "synchronisation multi-plateformes".
    C'était nakazz qui l'attendait me semble-t-il ?

  21. #981
    GG Couillu ! J'en suis loin, ma plus grosse arme doit être à 5 heat

    Les poings avec Zeus sur le clique gauche, et la flèche d'artemis à chaque coup, ça envoie quand même !

    Bon j'ai fini l'histoire principale avant-hier. C'était cool. Et ça le sera toujours, me reste tellement de choses à faire ! Je n'ai débloque qu'un aspect d'arme
    "One cannot not communicate"

  22. #982
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ah au fait, il me semble que le crossplay est fonctionnel, non ?
    En tout cas j'ai eu une MAJ et maintenant j'ai des messages "synchronisation multi-plateformes".
    C'était nakazz qui l'attendait me semble-t-il ?
    Yep c'est bien moi qui attend le cross-save.

    Par contre, je pense que les message dont tu parles concernent la synchronisation des sauvegardes sur le cloud de l'Epic Games Store, pas la synchro multi-plateforme (PC/Switch) malheureusement.

    Mais merci d'avoir pensé à moi, c'est cool.
    Dernière modification par Gluglekh ; 04/12/2020 à 19h45.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  23. #983
    Ah oups, désolé pour la fausse joie !

  24. #984
    j'ai acheté ce jeu en solde Steam..Complétement accro depuis
    j'ai pas encore buté Hadès, mais il perd rien pour attendre, ce père ingrat
    'Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.' - George Carlin

  25. #985
    Fini 2 run en une 20-aine de tentatives, 2 fois avec avec leech sur l'épée de base, ça parait assez fumé. J'ai bien aimé le jeu mais je vais m'arrêter là (pas avant une grosse update en tout cas), ça devient très répétitif.

    J'ai toujours pas débloqué les trucs secrets dans le keepsafe et je crois qu'il me manque une arme (et je n'ai donné de l'ambroise qu'à Charon pour le moment).

    Très surpris la première fois que j'ai atteins Hades qu'il n'y ait pas plus de niveaux (manque de moyen j'imagine?). Mais le jeu est bien réalisé, très clean sur tout ce qu'il fait.

    Ca fait plaisir de voir un jeu aussi pro, tellement de jeux n'ont pas ce soucis du détail. J'avais vite fait touché Bastion à l'époque mais ça m'a donné envie de finalement me lancer dedans. En tout cas je vais suivre ce studio car ça faisait un moment que je n'avais pas vu un jeu aussi bien dirigé (même si personnellement l'histoire et la DA ne me touchent pas trop, on ne peut que respecter la cohérence du tout).

    Je pense que le jeu aurait gagné à être plus "swingy" (et moins grindy), des progressions plus franches quitte à ce que les ennemis arrachent plus également. Sur mes runs certains avaient un peu la sensation de "run pour rien", notamment mon dernier run contre Hades, je n'ai quasiment rien gagné, pas obtenu le fight que je voulais sur Charon (c'est pur aléatoire?), du coup mon build surpuissant (attaque speed, leech, auto attaque, dodge) n'a rien eu à se mettre sous la dent et je n'ai rien gagné pour améliorer les autres builds. Un peu la flemme de grind pour en voir d'avantage.

    Les différents builds et gameplay sont plutôt bons, y'a de vraies différence et une certaine créativité

    Bref très bon jeu, bien maîtrisé sur tous les points
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 06/12/2020 à 15h10.

  26. #986
    De mon côté après 59 heures de jeu je commence aussi a avoir l'impression d'avoir fait le tour du jeu.

    J'ai donné de quoi picoler au max à à peu près tout le monde (je ne peux plus donner à certains dieux : leurs cœurs sont bloqués par une serrure, je suppose qu'il faut que je débloque des lignes de dialogue pour débloquer ça) ; j'ai fait ça dans l'espoir de débloquer l'épilogue qui n'arrive pas (je ne comprends pas comment il est sensé se débloquer) et j'ai grindé pas mal sur mes dernières parties pour obtenir des ressources et débloquer des succès (notamment obtenir tous les boons de tous les dieux, et maxer donc ma relation avec eux) et je me rends compte que je n'y prend plus trop de plaisir et que j'aimerais juste voir la "vraie" fin maintenant.

    J'ai gagné des parties avec toutes les armes en Heat 5 ou 6. Il pourrait y avoir l'envie d'augmenter encore la difficulté mais le grind de mes dernières parties m'a un peu démotivé (même si le système pour augmenter la difficulté est très bien pensé).

    Bref, je ne vais sûrement pas tarder à désinstaller le jeu. Mais j'aurais passé 60 heures vraiment cool dessus. Mes seuls reproches sont que je lui trouve moins de variété sur le long terme que d'autres Rogue-lite et que si j'aime beaucoup l'emphase mise sur la narration, le grind pour arriver à en voir le bout me semble excessif.

  27. #987
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    De mon côté après 59 heures de jeu je commence aussi a avoir l'impression d'avoir fait le tour du jeu.

    J'ai donné de quoi picoler au max à à peu près tout le monde (je ne peux plus donner à certains dieux : leurs cœurs sont bloqués par une serrure, je suppose qu'il faut que je débloque des lignes de dialogue pour débloquer ça) ; j'ai fait ça dans l'espoir de débloquer l'épilogue qui n'arrive pas (je ne comprends pas comment il est sensé se débloquer) et j'ai grindé pas mal sur mes dernières parties pour obtenir des ressources et débloquer des succès (notamment obtenir tous les boons de tous les dieux, et maxer donc ma relation avec eux) et je me rends compte que je n'y prend plus trop de plaisir et que j'aimerais juste voir la "vraie" fin maintenant.

    J'ai gagné des parties avec toutes les armes en Heat 5 ou 6. Il pourrait y avoir l'envie d'augmenter encore la difficulté mais le grind de mes dernières parties m'a un peu démotivé (même si le système pour augmenter la difficulté est très bien pensé).

    Bref, je ne vais sûrement pas tarder à désinstaller le jeu. Mais j'aurais passé 60 heures vraiment cool dessus. Mes seuls reproches sont que je lui trouve moins de variété sur le long terme que d'autres Rogue-lite et que si j'aime beaucoup l'emphase mise sur la narration, le grind pour arriver à en voir le bout me semble excessif.
    70h de jeu pour ma part, je viens de "platiner" le jeu. Concernant ton problème de l'épilogue,
    Spoiler Alert!
    il faut avoir maxé ta relation avec Perséphone pour déclencher la prophétie de l'épilogue, qui te demande d'avoir maxé (et donc fait sauter les verrous) d'au moins 5 dieux olympiens.
    Du coup, bon courage, mais j'imagine que tu vas en avoir marre trop vite pour ça.

    Sinon au final je me dis que j'ai bien fais d'y jouer comme je l'ai fais. J'ai pas voulu forcément aller plus loin plus vite, j'ai du faire une trentaine de run avant de voir Hadès, vu que je prenais surtout les nectars et autre pour augmenter mes relations, ce qui fait que j'ai vraiment tout débloquer de façon naturelle, sans vraiment me forcer.

  28. #988
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Du coup, bon courage, mais j'imagine que tu vas en avoir marre trop vite pour ça..
    Ah ben non, du coup ce que tu dis me rassures et je pense que je vais aller au bout

    Spoiler Alert!
    Ma relation avec Persephone est maxée, tout comme celle avec Zeus, Poseidon, Athéna et Arès. Je suis encore bloqué par la serrure pour les autres dieux mais je suis allé voir ce qu'il fallait faire pour débloquer ça et ça devrait être possible rapidement pour Aphrodite, Artemis, Dyonisos ou Hermes. Donc j'y suis presque


    Et puis je dois vraiment plus être trop loin de finir les quêtes de Nyx, de Sisyphe et d’Achille donc ça me donne une motivation pour ça aussi.

    Une fois que j'aurais fait tout ça par contre je pense que j'en aurais fini. Mais il me reste donc quelques heures de jeu devant moi, c'est pas comme si je ne prenais plus aucun plaisir à jouer (et c'est moins chiant de jouer des runs "normaux" que ceux dans lesquels j'essayais désespérément d'obtenir les boons Duo

  29. #989
    J'ai également abandonné avant de voir l'épilogue, notament parce que j'ai fait l'erreur de ne donner aucune boisson avant dátteindre les crédits une première fois ... autant dire que j'ai pris un sacré retard.

    Après on se laisse pas mal aveugler par le grind, mais l'intérêt après les crédits est plus dans les Heats que dans le fait de 100% le jeu à mon avis. Faut dire que c'est quand même une super idée la difficulté custom et j'aimerai beaucoup voir ca dans plus de jeu du genre à l'avenir.

  30. #990
    Pareil j'arrive au bout apres 71h, il me manque 2 achievements steam (maxer les souvenirs mais j'y suis presque et heat 16, j'ai fait 12 pour l'instant) et j'ai eu les epilogues.

    Je me "force" un peu pour finir, mais pour 20€ ces 70+ heures sont tres bien amorti et c'etait un plaisir d'y jouer.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

Page 33 sur 51 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •