Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 51 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1524
  1. #1141
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Juste par curiosité, le jeu tu l'as déjà sur PC, donc la version physique serait seulement pour les éléments... physiques. Donc en quoi ce serait un souci de te prendre l'édition Switch ?
    Effectivement, ce serait seulement pour les éléments "physiques", ou presque.

    Le problème se situe plus au niveau de mon aversion pour la Switch, que je déteste cordialement.

    Autant je pourrais payer pour une version physique sur PS4, qui me donnerait en plus la possibilité de rejouer agréablement sur un autre support que sur mon pc, sur un vachement plus grand écran, affalée dans mon canapé. Autant payer pour une version Switch en sachant très bien que je n'ai aucune chance de lancer le jeu dessus... Non.

    Et au cas où tu te demanderais pourquoi je n'aurais aucune chance de lancer le jeu sur Switch, petite explication
    Vu que j'ai déjà une PS4 et un pc, je ne vois pas l'intérêt de jouer en mode docké à la Switch pour des jeux que je peux posséder sur des plateformes qui les feront bien mieux tourner.
    Et la Switch, en mode portable, c'est juste l'enfer pour moi : au bout de 20-30 minutes de jeu, j'ai le bout des doigts qui s'engourdit ou les mains parcourues d'élancements tellement cette console a zéro ergonomie. Donc je suis obligée de la poser (sur le bord d'un accoudoir, d'une table, ...). V'là l'intérêt de la console portable tiens. J'ai plutôt de petites mains, mais c'est quand même la première fois que ça m'arrive avec une console portable (et pourtant, j'ai eu le premier GameBoy quand j'étais enfant... genre la brique quoi).
    Et en plus, j'ai un pote qui a la version Switch en démat et qui m'a montré que la Switch parvient à faire lag le jeu... Pour un rogue-like, c'est quand même un peu embêtant.

    Donc voilà... C'est plus une question de principe parce que je n'aime pas la console que je trouve mal branlée au niveau ergonomie et dépassée techniquement.
    Et du coup je suis heureuse de pas être fan de l'univers Mario et d'avoir déjà joué à tous les indés intéressants qui sortent sur cette console via mon pc (ou sur ma Vita, avant que Sony ne décide qu'elle était définitivement morte).
    Mais parfois, ça me frustre. Comme dans ce cas-ci pour la version physique de Hades (ou Shin Megami Tensei V qui sera une exclu Switch... )


    Et pour le store Supergiant, je le connais. Mais le problème ce sont les frais de port... Tu paies le double du prix de ce que tu veux acheter pour qu'il arrive jusqu'ici (j'avais voulu préco les vinyles de la bo de Hades qui n'étaient pas si chers, sauf que de 35$ on passait à 70$ avec les frais de port pour un envoi standard), sans compter qu'il y aura certainement des frais de douane à l'arrivée en prime, comme pour quasi tout ce qui vient des US. Donc bon, je les aime, mais à un moment je ne suis pas Crésus non plus

  2. #1142
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Et pour le store Supergiant, je le connais. Mais le problème ce sont les frais de port... Tu paies le double du prix de ce que tu veux acheter pour qu'il arrive jusqu'ici (j'avais voulu préco les vinyles de la bo de Hades qui n'étaient pas si chers, sauf que de 35$ on passait à 70$ avec les frais de port pour un envoi standard), sans compter qu'il y aura certainement des frais de douane à l'arrivée en prime, comme pour quasi tout ce qui vient des US. Donc bon, je les aime, mais à un moment je ne suis pas Crésus non plus
    Je te raconte pas combien j'ai payé les 2 hoodies et le tshirt Celeste sur fangamer... En 2 commandes car un hoodie était sold out, puis est revenu dispo une semaine après (Il n'en restait plus qu'un).

    Mais ca me dérange pas, pour des vrais GOTY CPC Et les hoodies sont tellement stylés

  3. #1143
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    ...
    Merci pour l'explication
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #1144
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Et pour le store Supergiant, je le connais. Mais le problème ce sont les frais de port... Tu paies le double du prix de ce que tu veux acheter pour qu'il arrive jusqu'ici (j'avais voulu préco les vinyles de la bo de Hades qui n'étaient pas si chers, sauf que de 35$ on passait à 70$ avec les frais de port pour un envoi standard), sans compter qu'il y aura certainement des frais de douane à l'arrivée en prime, comme pour quasi tout ce qui vient des US. Donc bon, je les aime, mais à un moment je ne suis pas Crésus non plus
    Je suis un fan indécrottable de Supergiant, alors j'ai fini par craquer pour des t-shirts et des posters.
    Bah sans surprise, les frais de port ont compté pour grosso-modo la moitié de la facture, ça pique…

    Par contre, pas de frais de douane.

  5. #1145
    Non mais un jour je vais craquer.
    Je regarde très souvent le store et je suis amoureuse des bo des jeux et fan de Supergiant depuis des années... Genre ça, ça me fait vraiment envie : https://store.supergiantgames.com/pr...games-se-vinyl
    C'est juste que ça va faire bobo le jour où je craquerai...
    Surtout que je n'ai vraiment aucune chance avec la douane en général. 100% des trucs que j'ai achetés qui venaient des US se sont fait contrôler à la douane... Donc frais supplémentaires à chaque coup.

  6. #1146
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Non mais un jour je vais craquer.
    Je regarde très souvent le store et je suis amoureuse des bo des jeux et fan de Supergiant depuis des années... Genre ça, ça me fait vraiment envie : https://store.supergiantgames.com/pr...games-se-vinyl
    C'est juste que ça va faire bobo le jour où je craquerai...
    Surtout que je n'ai vraiment aucune chance avec la douane en général. 100% des trucs que j'ai achetés qui venaient des US se sont fait contrôler à la douane... Donc frais supplémentaires à chaque coup.
    Celui-là il y a un distri anglais qui le vend (enfin, celui-là spécifiquement est soldout mais il reste la standard) : https://blackscreenrecords.com/search?q=supergiant
    (J'en ai acheté 2 )

  7. #1147
    Je ne connaissais pas ce site...
    Bon, ben du coup je suis passée à la caisse. L'édition standard c'est bien aussi
    Comme quoi, ça sert parfois de râler un peu sur un forum. Merci !

  8. #1148
    Tu remarqueras qu'il y a le lien sur la page article de SuperGiant

  9. #1149
    Je n'avais jamais remarqué... Je ne suis jamais descendue aussi bas sur la page
    J'ai regardé les photos, j'ai lu jusqu'à la vidéo, regardé la vidéo... Et j'ai pas vu la note tout en bas...

    Voilà, voilà...

  10. #1150
    Ouiii j'ai enfin passé
    Spoiler Alert!
    Hadès
    après quarante (40) tentatives !
    Spoiler Alert!

    Tout ça pour me faire rapatrier en 10 minutes comme le premier tuberculeux venu

  11. #1151
    Les ptits potes d'Hades, si vous ne l'avez pas vu, y a Curse of the dead Gods qui est sorti en 1.0 récemment, je vous invite à y jeter un oeil, y a un topic ici :

    http://forum.canardpc.com/threads/12...et-a-dark-soul

    Grosso merdo (j'ai pas encore joué), c'est du Rogue Lite type Hades (pour le gameplay vue iso) / slay the spires (pour le choix après les salles) / darkest dungeon (patte graphique) / DeadCells (pour les builds force etc.. si j'ai bien compris)....

    Bref, ca peut surement vous plaire

    Ca ressemble à ça :

  12. #1152

  13. #1153
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #1154
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Ouiii j'ai enfin passé
    Spoiler Alert!
    Hadès
    après quarante (40) tentatives !
    Spoiler Alert!

    Tout ça pour me faire rapatrier en 10 minutes comme le premier tuberculeux venu
    Haha ca fait mal la première fois

  15. #1155
    Je viens de finir l'histoire principale... J'adore ce jeu, je n'arrive pas à jouer à autre chose
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  16. #1156
    Si jamais ca intéresse du monde, y a Misu Fany qui a fait un jeu de tarot sur le theme d'Hadès : https://fr.ulule.com/khaos-tarot/

  17. #1157
    Le tarot a l'air vraiment joli, ça fait envie.

  18. #1158
    J'ai découvert le jeu tout récemment. Aucune idée du nombre de tentative de sortie mais je dépasse pas le minotaure. C'est bien, bien fun. Je suis tombé sur des builds pétés au départ, que je ne retrouve plus. Ah il faut que je change mon approche aussi. J'essaye d'être un sac à pv alors que ça sert à rien.

  19. #1159
    oh si un sac à pv pour le début c'est utile à condition d'avoir quelques bénédictions d'attaque bien pété .

  20. #1160
    Mike Gordon coucouche panier un peu :





  21. #1161
    C'est que chez moi ou c'est normal de pas faire le Minotaure avant de faire Thésée + Minotaure ?

  22. #1162
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est que chez moi ou c'est normal de pas faire le Minotaure avant de faire Thésée + Minotaure ?
    Asterius seul est un mini-boss. Il est tout à fait possible de ne pas avoir à l'affronter avant de devoir battre le duo, si tu dois affronter la grosse boule de papillons à la place.

  23. #1163
    Je crois qu'on ne peut le rencontrer qu'une fois déjà affronté les deux, non ?
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  24. #1164
    Ah c'est peut-être ça. Asterius je me le tapais à chaque fois que je montais dans l’Élysée. Je suis arrivé à Hadès pour la première fois. J'ai tenu jusqu'à sa deuxième forme. Me manquait quelques refus de mort.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je crois qu'on ne peut le rencontrer qu'une fois déjà affronté les deux, non ?
    Je pense pas. Je tombais sur lui à chaque montée dans l’Élysée et je le passais jamais.

  25. #1165
    Si tu arrives à battre le minotaure en mini boss, il aura 1/4 de sa vie en moins quand tu le rencontres à nouveau avec Thésée.

    Et bon courage pour battre papounet, tu touches au but
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  26. #1166
    PC'est bon. J'ai pu le passer grâce au bouclier qui permet de bloquer les rayons de la mort de sa deuxième phase. Plus quelques aides d'un bienfait de Zeus bien sympa.

  27. #1167
    Bien sympa ce jeu pour 6 balles
    après une petite vingtaine de runs, j'ai déjà vu Hades 4/5 fois, mais je ramasse sévère avec lui, mais aussi dans les salles juste avant ou je perds beaucoup.

  28. #1168
    C'est bon je peux mourir en paix !
    Enfin réussi à passer sous la barre symbolique des 10minutes.

    139ème tentative en 9min22 #heat12

    Ce jeu est merveilleux.

  29. #1169
    Toujours pas de 2ème run complété.

  30. #1170
    Citation Envoyé par Blitz Voir le message
    C'est bon je peux mourir en paix !
    Enfin réussi à passer sous la barre symbolique des 10minutes.

    139ème tentative en 9min22 #heat12

    Ce jeu est merveilleux.

    j'avoue ne pas avoir regardé de vidéos, mais comment c'est possible ?

Page 39 sur 51 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •