Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 51 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1524
  1. #1
    Je suis etonné que personne ici ait encore parlé de cette petite perle indé.

    C'est pour le moment en EA, mais niveau prise en main ça sent le produit fini. Même si pour le moment le contenu est un peu maigre (seulement deux biomes a traverser sur les 4 prévus pour la version finale), le jeu est mis a jour régulièrement et la prochaine major update est pour dans deux semaines.

    C'est nerveux, pêchu, et juicy a souhait. La DA propose une sorte de comic_style ultra saturé, et la BO sublimera vos affrontements. Vous incarnez Zagreus, le fils d'hades et la faute a une mechante crise d'adolescence, vous avez decidé de quitter les enfers. Pour cela vous allez devoir traverser plusieurs niveau de l'underworld, gagnant une recompense a chaque salle traversée: ames, or, ou precieux boost offert par l'un de vos parent olympien.

    En gros, c'est du roguelite and slash, vous choisissez une arme, bourrinez du monstre, faites ce que vous pouvez avec les skills offertes, mourrez et recommencez.

    C'et bon, bien que trop court pour le moment.
    A surveiller pour les amateurs du genre!


  2. #2
    J'ai hâte de voir ce que donnera la prochaine update. La Murder Death Kill était super, en particulier avec la nouvelle chanson

  3. #3
    C'est très joli et léché, j'aime beaucoup cette DA outrancière et colorée. Par contre je trouve le gameplay un peu pauvre pour tenir sur la longueur. Il y a quelque petites choses qui, si on ne les a pas rendent le run un peu fade (Genre un deflect ou une amélioration d'arme). Il faudrait plus de combo de base.

  4. #4
    Ca a l'air tout à fait sympathique.

  5. #5
    JE trouve aussi que certains pouvoir sont des must have, c'est pour ça que je démarre certains run avec le boon d'athena par exemple...
    J'ai hate que le nouveau biome arrive, car une fois que tu as compris les mecaniques un peu broken, tu arrives a rouler sur la plupart de tes runs je pense.

    Derniere partie, je déclenchais ma colere toutes les 15 secondes et faisait des speciaux qui devaient faire dans les 750 dommages aller-retour.
    La fury a duré moins de 20 secondes, l'hydre a pas aimé non plus. J'aurais bien aimé un niveau de plus.



    Apres j'ai vu qu'il y avait des portails qui s'ouvraient dans les parties a 25 cranes, ca fait plaisir de voir de vrai récompenses a augmenter la difficulté. Ca me permettra de ronger mon frein le temps que la prochaine update arrive.

  6. #6
    Jusqu'à 50 crânes, le jeu est amplement faisable avec n'importe quel build alakon.
    Après ça, un deflect est généralement indispensable. Mais honnêtement, je trouve les deflect moins marrants à jouer que le poison, la foudre, le knockback ou les critiques.
    Sinon, les marteaux de Daedalus, c'est très rare d'avoir une partie où je n'en trouve pas.

    Il est aussi à noter que des boons duo ont été rajoutés dans l'update Murder Death Kill, certains étant très fun, et que chaque dieu a un boon légendaire souvent pété.

  7. #7
    Je remonte un peu ce topic parce que la dernière update d'il y a quelques jours a rajouté un sacré paquet de trucs, et franchement le jeu est vraiment excellent.
    Là je sors d'un run où j'ai pu faire un build un peu particulier tout axé sur l'attaque avec l'Adamant Rail (le flingue) où je one-shoote quasi tout le monde. Je joue en anglais mais j'ai pris le temps de noter tout ça parce que wouhou.
    Oh et, dans la dernière update, on peut avoir jusqu'à deux Daedalus Hammers. Ça fait des builds assez funs <3

    (Par contre je me fais défoncer au dernier boss rajouté dans la dernière update)

    Bonus pour l'attaque :
    • Heavy Slug: Your Attack is replaced with a shot that deals 80 base damage
    • Tempest Strike (Epic, level 3): Your Attack deals more damage and knock foes away (Attack Damage: +103%)
    • Enshrouded Strike: Your Attack deals +35% damage
    • Typhoon's Fury (level 2): You deal more damage when slamming foes into barriers (Slam Damage: +70%)
    • Piercing Fire: Your Attack pierces foes and deals +50% damage to Armor
    • Pressure Points: Any damage you deal has a chance to be Critical (Critical Chance: +3%)

    Autres bonus :
    • Divine Flourish: (Rare, level 2): Your Special is stronger, and can Deflect (Special Damage: +123%)
    • Nasty Dash: Your Dash inflicts Sick on nearby foes (Sick Damage: 2 (every 0.5 Sec.)
    • True Shot (Rare): Your Cast deals more damage and seeks the nearest foe (Cast Damage: 103)
    • Caustic Soul: You gained +34 life
    • Positive Outlook (level 2): Take less damage while at 40% life or below (Damage Resistance: +19%)

  8. #8
    Du coup, j'ai enfin trouvé le temps de relancer le jeu depuis cette update. Première run, avec l'épée, l'arme que j'apprécie le moins, et un build special Poseidon (sachant que je déteste le spécial de l'épée encore plus). Quand même réussi à aller jusqu'au nouveau boss sans trop de problème, mais j'ai perdu.
    Spoiler Alert!
    Vaincu le Minotaure, mais avec un spécial aussi lent, c'est hyper galère de faire des dégâts à Thésée... il lui restait moins du quart de sa vie quand j'ai perdu.

  9. #9
    Du coup c'est un peu HS mais je me sens obligé de poster ça :


    (Ça vient de Dialogues, la BD de Karibou, et je vous le recommande très très fortement parce que je me suis jamais autant poilé devant une BD : https://www.editions-delcourt.fr/serie/dialogues.html )

  10. #10
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Du coup, j'ai enfin trouvé le temps de relancer le jeu depuis cette update. Première run, avec l'épée, l'arme que j'apprécie le moins, et un build special Poseidon (sachant que je déteste le spécial de l'épée encore plus). Quand même réussi à aller jusqu'au nouveau boss sans trop de problème, mais j'ai perdu.
    Spoiler Alert!
    Vaincu le Minotaure, mais avec un spécial aussi lent, c'est hyper galère de faire des dégâts à Thésée... il lui restait moins du quart de sa vie quand j'ai perdu.
    Mes condoléances.
    J'ai egalement tenté un run épée, mais avec l'upgrade du marteau qui permet de spammer le spécial.
    Spoiler Alert!
    Je me suis débarrassé du minotaure solo sans trop de problème. Quant au duo thesée-minotaure, j'ai a nouveau découpé le bovin et suis mort alors qu'il devait rester 2% de sa vie a thesée, qui m'a eu sur une esquive foireuse avec un de ses jet de lance. Blasé.

    Je pense que je retenterais avec le bouclier, "imo" ca doit être la meilleur option pour passer les mobs de l’Élysée qui sont bien chiants.

    Rhalph pour les runs avec les gun tu build comment? J'ai toujours eu l'impression que c'est une arme qui manquait de DPS. Tu boost a fond l'attaque de base pour faire du gros DPS mono cible ou tu orientes plutot ça en mode controle de foule? Ca va assez bien contre les trash mais sur les boss j'ai toujours trouvé que ça manquait de punch.

  11. #11
    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    Rhalph pour les runs avec les gun tu build comment? J'ai toujours eu l'impression que c'est une arme qui manquait de DPS. Tu boost a fond l'attaque de base pour faire du gros DPS mono cible ou tu orientes plutot ça en mode controle de foule? Ca va assez bien contre les trash mais sur les boss j'ai toujours trouvé que ça manquait de punch.
    Je suis pas sûr d'être de très bon conseil pour le coup vu que j'ai encore jamais réussi à vaincre le nouveau dernier boss.
    Le gun manque de punch effectivement, mais avec quelques upgrades c'est plutôt pas mal. Indépendamment de l'arme utilisée (même si je trouve que le gun est le plus "fun" parce que je kiffe son spécial), j'ai remarqué que je m'en sortais mieux quand j'avais des upgrades de mon dash qui infligeait des dégâts, genre les upgrades de dash d'Ares, Poseidon ou Zeus. Arrivé au dernier boss je trouve que les dommages de toutes les armes sont assez insignifiants par rapport aux autres sources de dommages, m'enfin c'est peut-être moi qui joue comme une quiche.

  12. #12
    L'exclu EGS est temporaire ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #13
    Les dommages des armes sont loin d'être insignifiants en effet. Face au dernier boss, à l'épée, avec World Splitter (l'attaque est un coup unique qui fait 80 de dégâts), Unpowering Nova (50% de chances de critiques dans les deux secondes après un spécial), ainsi qu'une augmentation des dégâts et des chances de critiques, je balançais plus de 1000 dégâts à presque chaque coup. Ca m'a presque réconcilié avec l'épée, tiens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    L'exclu EGS est temporaire ?
    Oui. Le jeu sortira sur Steam une fois l'early access terminé.

  14. #14
    il y a un côté loot comme les hack and slash ou pas ? sinon oui très sympa le style graphique
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #15
    Pas de loot, non. Tu récupères quelques ressources dans tes runs pour débloquer des trucs:
    - ténèbres, ça te permet d'améliorer tes capacités dans le Miroir (plus de vie, plus de dash, léger soin après chaque salle, dégâts de backstab, etc.)
    - ardeur, ça te permet d'activer les différents trucs du Pacte pour ajouter de la difficulté (plus d'ennemis, ennemis avec plus de vie, ennemis qui tankent un ou deux hits quoiqu'il arrive, prix plus élevés dans les magasins, soins moins efficaces, moins de choix lors de la récupération de bonus, etc.)
    - clés, ça te permet de débloquer les différentes catégories du Pacte et du Miroir, ainsi que de débloquer de nouvelles armes (sachant que tu n'en choisis qu'une avant ta run)
    - ambroisie, ça se donne aux différents PNJs pour débloquer de nouvelles lignes de dialogue, la première bouteille donnée à un PNJ te permet de récupérer sa babiole, que tu choisis avant ta run (et peut changer après chaque zone) et qui te donne un bonus (les babioles de Dieux te garantissent que la première bénédiction de la partie sera la leur et leurs bénédictions auront plus de chances d'être rares, il y en a une qui augmente tes dégâts quand tu as peu de vie, une qui augmente tes dégâts à distance, une qui augmente tes dégâts pour chaque salle où tu ne te fais pas toucher, etc.)

    A part ça, tout ce que tu trouves dans une run reste dans cette run, et tu obtiens une récompense par salle: argent à dépenser dans les magasins, coeurs de centaure pour augmenter ta vie max, bénédictions divines, grenades (le fruit) qui augmentent l'effet de tes bénédictions, marteaux de Daedalus qui modifie la façon de fonctionner de ton arme (triple shot pour l'arc, etc.) et les ressources citées plus haut. Le jeu te donne souvent le choix entre deux à trois salles, avec possibilité de voir la récompense de la-dite salle.

  16. #16
    Bon bah j'ai craqué. Il est en promo à 6,60€ sur le store
    A moi les enfers
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #17
    A savoir que le jeu passera à 25$ à la fin de la promo le 14 juin.

  18. #18
    Pas du tout déçu de l'achat ! par contre l'on sent bien que des armes vont rester au placard.
    Ils rigolent quand le menu propose la langue Française ?

    Sinon, bonne approche, à ce prix, il ne faut pas s'en priver, le feeling est trés bon, ca défouraille sans être abrutissant car il y a un bon skill à avoir, Top !

    On pourra y passer des heures !

  19. #19
    What languages does the game support?
    Hades currently includes English-language text and voiceover. We have menu translations in other languages, and will be looking into what else we can do for localization.


    Pour les armes, chacun ses préférences. Personnellement, je joue toujours avec celle qui a Dark Thirst, histoire de varier les plaisirs, mais j'ai vu des gens qui jouaient uniquement arc ou uniquement lance, et d'autres qui boudent complètement ces armes.

  20. #20
    C'est une tuerie !!!

    Je n'ai ouvert que le deuxiéme monde, je m'éclate, et cette impression de puissance est tout simplement jouissive, j'adore !

  21. #21
    Le prix du jeu a fait le yoyo sur le Store Epic à l'occasion des soldes. Pour info c'est illégal (au moins en France) en France d'augmenter le prix initial d'un article pendant une opération de soldes.
    Dernière modification par mithrandir3 ; 19/05/2019 à 18h04.

  22. #22
    Enfin vu le bout après une quinzaine de runs, bon tout ça pour crever quand même c'est ballot .
    Une partie au gun, avec l'option shotgun. Mais le mvp c'est le spécial chouchouté par Artemis et Chaos, utilisable en triple exemplaire. Un petit côté tapis de bombes.

    Je sais pas ce que ça va donner sur la durée mais pour l'instant il y a encore pas mal de découvertes à chaque nouvelle partie en fonction de l'arme et des amélio rencontrées.
    Entre le gameplay vraiment fun et les classiques du studio (la patte graphique, la musique, le narrateur), ça fait déjà un bon jeu.

  23. #23
    Bon ca y est, je suis passé de l'autre côté en prenant l'EGS. Ca me fait pas plaisir, mais bon. Du coup j'ai franchi le mur pour 3 jeux, dont Hadès.

    Et waw ! Quelle claque, et quels style ! Je suis très impressionné. J'ai du jouer 10h ce week-end, et c'est passé à une vitesse phénoménale. Le jeu est remarquable à plusieurs titres. Déjà ils ont réussi à importer l'ADN Supergiants dans le format Rogue-Like. Ensuite, ca rend super bien. La qualité des combats à la Bastion, ou la narration un peu à la Pyre, ca passe parfaitement dans ce format. Et enfin, ils ont réussi à apporter assez de diversité dans l'aléatoire, sans le déséquilibrer (trop, em tout cas en apparence).

    Bon je suis sûr que certains builds sont bien plus forts que d'autres. Et qu'à force je vais converger vers certaines options. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir jusque là à apprendre à jouer avec des builds différents. C'est vraiment chouette.

    Ah et j'ai oublié de préciser le thème, génial pour un Rogue-Like, de partir du monde des morts. C'est tellement malin !

    Au sujet des défauts, je dirais peut-être l'aspect visuel d'Asphodel qui est un peu plus répétitif (je trouve) que les 2 autres mondes que j'ai vus. C'est joli, mais juste moins varié visuellement. Et les combats sont un peu brouillon, mais en fait même pas tant que ca quand on voit ce qui se passe à l'écran !

    Dire que le jeu est pas encore fini. Ca en jette !

  24. #24

  25. #25
    Bon bein j'ai réussi à finir un run. Quel pied ! Par contre euh, ils vont implémenter une fin plus tard, ou bien il y a une autre facon de poursuivre l'histoire ?

    Quel hipster cet Orphée ! J'adore tous ces dialogues avec des légendes antiques à base de "Hey mate".

    D'ailleurs ca me fait penser: les persos à capuche vont tous avoir des design plus avancés comme Orphée ? Car à certains ca leur donne un look inquiétant assez intéressant.

  26. #26
    Il n'y a pas encore de fin, et les persos à capuche auront tous de nouveaux designs. Artemis était aussi un perso à capuche auparavant.

    J'ai enfin trouvé le temps de jouer à la Superstar update. J'aime beaucoup la façon dont ils intègrent le Pact of Punishment au jeu maintenant, et les modifications d'armes sont très sympas à jouer. Bon, par contre, la version Chiron de l'arc est complètement pétée, je faisais fondre la vie des boss

  27. #27
    Hello, avec sa sortie sur steam, je me tate. Y'a t-il aujourd'hui quelque chose qui ressemble à une fin de jeu ou non? Est ce que je risque de tomber comme sur dead cell, sur un panneau m’empêchant d'aller plus loin ou un random boss faisant figure de "fin"?
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  28. #28
    Bah le boss de fin est là. Clairement ya pas de doute. Par contre la cinématique de fin est pas là encore. Et je soupçonne beaucoup de contenu caché / fins intermédiaires à venir.
    En soi c'est une excellente expérience. Et ca parait pas du tout un jeu en développement. Ya plein de trucs à essayer. Un run dure facile 1h. Et perso j'ai pris un plaisir fou dessus. C'est vraiment excellent.

    J'ai du jouer 20 heures et j'ai battu le boss de fin 5 fois. A chaque fois c'était une expérience très différente. Là je mets un peu en pause principalement parceque j'ai d'autres jeux, et en attendant la sortie finale.

  29. #29
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Bah le boss de fin est là. Clairement ya pas de doute. Par contre la cinématique de fin est pas là encore. Et je soupçonne beaucoup de contenu caché / fins intermédiaires à venir.
    En soi c'est une excellente expérience. Et ca parait pas du tout un jeu en développement. Ya plein de trucs à essayer. Un run dure facile 1h. Et perso j'ai pris un plaisir fou dessus. C'est vraiment excellent.

    J'ai du jouer 20 heures et j'ai battu le boss de fin 5 fois. A chaque fois c'était une expérience très différente. Là je mets un peu en pause principalement parceque j'ai d'autres jeux, et en attendant la sortie finale.
    Les points forts qui reviennent souvent sont l'excellent feedback et la maniabilité précise. Tu confirmes ? Pas que je manque de jeu en ce moment mais celui-ci me fait de l'œil depuis son arrivée sur l'EPIC machin...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #30
    Si c'était un "vrai ARPG" à la Diablo oui, mais là non, j'aime pas vraiment ce genre de jeu. Visuellement c'est très classe, dommage.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •