Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 52 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1532
  1. #661
    Il y a des talents indispensables en dehors des refus de la mort ?

  2. #662
    Bon, j'en suis a 6 victoires (une avec chaque arme), et j'ai peur de me lasser: pour voir les crédits de fin assez rapidement, il me manquerait quoi?
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  3. #663
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il y a des talents indispensables en dehors des refus de la mort ?
    Le double dash
    3 lancer si t'aimes faire les builds lancer
    Les 50 pv en plus
    et la fin du tableau avec les chances d'avoir de meilleurs salles/meilleures qualités des bienfaits/reroll des salles/bienfaits

  4. #664
    Bon bon bon, j'en suis à 25 évasions, je kiffe toujours autant le jeu mais une relative lassitude s'installe.
    J'aurais vraiment apprécié comme pour un BOI l'ajout de niveaux supplémentaires ou de boss différents en dehors des mutators.

    En fait je trouve qu'il y a un équilibre beaucoup trop en faveur du joueur qui farme les obsidiennes : les améliorations compensent de très loin la difficulté du jeu "classique" et même un bon nombre de contrats.
    Ca ne rend pas les runs déplaisantes, mais juste un poil routinières parfois.
    Je crois que je prolonge surtout pour le plaisir de jeu (quel juice bordel) et les déblocages de dialogues et compagnons.

    Et j'attends avec impatience le cross save, la version Switch bien que plutôt stable, fait bien moins honneur aux qualités visuelles du jeu (en 4K sur une Oled c'est le feu).

  5. #665
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Bon, j'en suis a 6 victoires (une avec chaque arme), et j'ai peur de me lasser: pour voir les crédits de fin assez rapidement, il me manquerait quoi?
    4 victoires
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  6. #666
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Bon, j'en suis a 6 victoires (une avec chaque arme), et j'ai peur de me lasser: pour voir les crédits de fin assez rapidement, il me manquerait quoi?
    a une dizaine de victoires tu as une fin qui est déja pas mal
    donc fait encore 5 runs réussis et tu seras bon
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  7. #667
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Bon, j'en suis a 6 victoires (une avec chaque arme), et j'ai peur de me lasser: pour voir les crédits de fin assez rapidement, il me manquerait quoi?
    j'ajoute juste que cela vaut vraiment le coup.
    La fin est superbe et tu as droit à une chanson unique qui est juste

  8. #668
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Le double dash
    3 lancer si t'aimes faire les builds lancer
    Les 50 pv en plus
    et la fin du tableau avec les chances d'avoir de meilleurs salles/meilleures qualités des bienfaits/reroll des salles/bienfaits
    Ok merci.
    Les +50% de dégâts sur les attaques dans le dos, c'est bof ?
    Et quid de la regen HP, via un % de gemmes collectées (bonne récup sur les boss déjà vaincus) ou le +3 par chambre (regen régulière) ?

    Autre question, est-ce que la difficulté augmente en fonction des points affectés dans le miroir ?

  9. #669
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ok merci.
    Les +50% de dégâts sur les attaques dans le dos, c'est bof ?
    Et quid de la regen HP, via un % de gemmes collectées (bonne récup sur les boss déjà vaincus) ou le +3 par chambre (regen régulière) ?

    Autre question, est-ce que la difficulté augmente en fonction des points affectés dans le miroir ?
    - C'est fort
    - % de gemmes collectées
    - non (au contraire, elle diminue. La difficulté est gérée via le pacte des châtiments)

  10. #670
    coucou les zamis,

    je reviens pas sur le fait que je surkiffe le jeu ... J'attaque heat 1 à 3 fonction des armes (j'en suis pas aussi loin que vous tous ...).

    question autour de l'épée que je joue bcp à l'assaut (dash + attaque) :
    - on a des boons qui up l'assaut --> assaut = dash ou =dash + attaque ?
    - les boons d'attaque up l'assaut (dash + attque) ?
    - ya un boon d'artemis qui se met sur le dash et qui up l'assaut (dash + attaque) donc ca me met le doute
    - les boons qui up l'attaque ca up le dash + attaque ?

    En gros c'est pas clair pour moi ce qu'on up sur ce périmètre.

    Qqun a les idées claires ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #671
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    - C'est fort
    - % de gemmes collectées
    - non (au contraire, elle diminue. La difficulté est gérée via le pacte des châtiments)
    Ok, merci !

  12. #672
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    coucou les zamis,

    je reviens pas sur le fait que je surkiffe le jeu ... J'attaque heat 1 à 3 fonction des armes (j'en suis pas aussi loin que vous tous ...).

    question autour de l'épée que je joue bcp à l'assaut (dash + attaque) :
    - on a des boons qui up l'assaut --> assaut = dash ou =dash + attaque ?
    - les boons d'attaque up l'assaut (dash + attque) ?
    - ya un boon d'artemis qui se met sur le dash et qui up l'assaut (dash + attaque) donc ca me met le doute
    - les boons qui up l'attaque ca up le dash + attaque ?

    En gros c'est pas clair pour moi ce qu'on up sur ce périmètre.

    Qqun a les idées claires ?
    Moi je dirais que attaque =/= assaut.

    Mais je ne suis pas catégorique sur ce point.

    Te voilà bien avancé
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #673
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    coucou les zamis,

    je reviens pas sur le fait que je surkiffe le jeu ... J'attaque heat 1 à 3 fonction des armes (j'en suis pas aussi loin que vous tous ...).

    question autour de l'épée que je joue bcp à l'assaut (dash + attaque) :
    - on a des boons qui up l'assaut --> assaut = dash ou =dash + attaque ?
    - les boons d'attaque up l'assaut (dash + attque) ?
    - ya un boon d'artemis qui se met sur le dash et qui up l'assaut (dash + attaque) donc ca me met le doute
    - les boons qui up l'attaque ca up le dash + attaque ?

    En gros c'est pas clair pour moi ce qu'on up sur ce périmètre.

    Qqun a les idées claires ?
    - Le boon d'artemis Hunter Dash augmente bien les dégâts de l'assaut.
    - Les boon de Chaos qui augmente l'assault augmente spécifique l'assaut
    - Les boon qui augmentent l'attaque augmentent aussi l'assaut
    - Ce qui augmente les dégâts en général affecte aussi l'assaut

    Pour ce que ca représente : https://hades.gamepedia.com/Damage_Calculation

    Et pour l'épée : https://hades.gamepedia.com/Stygian_Blade#Statistics

  14. #674
    J'ai souvenir d'un bienfait aphrodite pour l'attaque qui se declenchait aussi pour l'assaut. Par contre un bienfait dedale "pour l'assaut" n'impacte pas l'attaque.

    Du coup, pour moi, ce qui est ecrit "pour l'attaque" impacte o'attaque et l'assaut, mais ce qui est ecrit "pour l'assaut" ne concerne que l'assaut.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  15. #675
    Merci pour vos retours. Je crois que c'est le boon du dash d'Artemis qui ma mis le doute en fait ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #676
    Et l'assaut c'est dash+attaque, le dash+technique porte un autre nom mais n'est pas present sur toutes les armes.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  17. #677
    Perso, je continue les builds sur l'arc de chiron en heat 16 pour voir ce qui est le plus puissant (sans les 4 flèches supplémentaires du marteau de dédale qui rend tous les build viable) notamment pour hades+++ :

    - build basé sur tempête tropical (poseidon zeus) sur le spécial => Je viens de me rendre compte qu'il y a un timer pour éviter ce genre d'abus... L'éclair proc 1 fois sur la salve de flèche. Donc pas efficace.
    - build basé sur artemis + aphrodite (+ de dégâts sur les affaiblis) : Ca passe mais rien de foufou...

    Ce soir je fais full zeus...

  18. #678
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Perso, je continue les builds sur l'arc de chiron en heat 16 pour voir ce qui est le plus puissant (sans les 4 flèches supplémentaires du marteau de dédale qui rend tous les build viable) notamment pour hades+++ :

    - build basé sur tempête tropical (poseidon zeus) sur le spécial => Je viens de me rendre compte qu'il y a un timer pour éviter ce genre d'abus... L'éclair proc 1 fois sur la salve de flèche. Donc pas efficace.
    - build basé sur artemis + aphrodite (+ de dégâts sur les affaiblis) : Ca passe mais rien de foufou...

    Ce soir je fais full zeus...
    question conne : c'est chaud de basé son run sur une attaque duo, ca tombe pas si souvent ou y'a un truc que j'ai pas suivi. Y'a des prerequis durant le run à avoir pour arriver sur un duo ? j'ai loupé un truc?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #679
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    question conne : c'est chaud de basé son run sur une attaque duo, ca tombe pas si souvent ou y'a un truc que j'ai pas suivi. Y'a des prerequis durant le run à avoir pour arriver sur un duo ? j'ai loupé un truc?
    Nan c'est plutôt simple à avoir. Admettons que je veuille absolument Tempête tropical :

    - Je prend le souvenir de Zeus dès le début et je vais le rencontré rapidement (souvent en tout premier objet (sinon c'est le marteau de dédale)) et je prends un des 4 ou 5 sorts qui sont en prérequis du duo.
    - Ensuite si je n'ai pas rencontré Poséidon, je prends le souvenir de poséidon après avoir battu le boss 1. Je rencontre forcément poséidon et je prends également le sort qui m'intéresse (par exemple la technique) et qui est un prérequis au duo.

    Ensuite, si je rencontre encore une fois zeus ou poseidon, j'ai des chances d'avoir mon duo. Si en plus j'ai la possibilité de reroll les choix (dans le miroir : persuasion prédestinées) et qu'en plus j'ai pris le truc qui augmente les chance d'avoir des duo (dans le miroir : héritage des dieux) alors je peux faire toutes mes runs avec un tronc commun.

    Et les autres dieux que je rencontre et que je voulais pas forcément, je regarde systématiquement le codex pour voir ce que je pourrais avoir et qui pourrait améliorer mon build.

    Styx a fait une vidéo la dessus.

    Le miroir : https://youtu.be/GuVpnxwKcmg?t=258

    Le choix des souvenirs : https://youtu.be/GuVpnxwKcmg?t=359

    L'importance du codex : https://youtu.be/GuVpnxwKcmg?t=2189

  20. #680
    Si tu ouvre le codex tu peux voir la liste des boons de chaque dieu ainsi que les prérequis spécifiques à chaque boon Duo

  21. #681
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Styx a fait une vidéo la dessus.
    Merci Zouuu !

  22. #682
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Si tu ouvre le codex tu peux voir la liste des boons de chaque dieu ainsi que les prérequis spécifiques à chaque boon Duo
    Ah les pré requis dans le codex merci bcp !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Styx a fait une vidéo la dessus.

    Le miroir : https://youtu.be/GuVpnxwKcmg?t=258

    Le choix des souvenirs : https://youtu.be/GuVpnxwKcmg?t=359

    L'importance du codex : https://youtu.be/GuVpnxwKcmg?t=2189
    je vais de ce pas regarder ca
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #683
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Merci Zouuu !
    Très sympa ta vidéo, un poil longue mais bcp d'infos Encore merci !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #684
    Des conseils sur les aspects des armes à up en prio ?

    Arc --> chiron
    Epee --> je dirai Nemesis ou Arthur
    Lance --> alors la ???
    Shield --> alors la ??? Peut etre le premier pour l'assault ?
    Gants --> Zagreus ou Gilgamesh ?
    Flingue --> Eris non ?

    Je cherche a prioriser l'utilisation de mes bloods ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #685
    Ça va beaucoup dépendre de tes goûts en fait ...

    Moi le 1er que j'ai max par exemple c'est l'épée de Poséidon
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #686
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Des conseils sur les aspects des armes à up en prio ?

    Arc --> chiron
    Epee --> je dirai Nemesis ou Arthur
    Lance --> alors la ???
    Shield --> alors la ??? Peut etre le premier pour l'assault ?
    Gants --> Zagreus ou Gilgamesh ?
    Flingue --> Eris non ?

    Je cherche a prioriser l'utilisation de mes bloods ...
    ben tu testes ce qui te plait en fait (et dans la vidéo de styx, il explique comment tester pour reset sans perdre les sang de titans). mon avis perso (en plus des aspects de base qui sont quand même bien fort upé à fond) :

    sur l'épée : 2,1,3,4
    sur la lance : 3,1
    bouclier : 3,1 (mais je suis pas joueur de bouclier)
    arc : 2 (ensuite tu verras)
    poing : 3,1,4
    rail : 2,1

  27. #687
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Nan c'est plutôt simple à avoir. Admettons que je veuille absolument Tempête tropical :

    - Je prend le souvenir de Zeus dès le début et je vais le rencontré rapidement (souvent en tout premier objet (sinon c'est le marteau de dédale)) et je prends un des 4 ou 5 sorts qui sont en prérequis du duo.
    - Ensuite si je n'ai pas rencontré Poséidon, je prends le souvenir de poséidon après avoir battu le boss 1. Je rencontre forcément poséidon et je prends également le sort qui m'intéresse (par exemple la technique) et qui est un prérequis au duo.

    Ensuite, si je rencontre encore une fois zeus ou poseidon, j'ai des chances d'avoir mon duo. Si en plus j'ai la possibilité de reroll les choix (dans le miroir : persuasion prédestinées) et qu'en plus j'ai pris le truc qui augmente les chance d'avoir des duo (dans le miroir : héritage des dieux) alors je peux faire toutes mes runs avec un tronc commun.

    Et les autres dieux que je rencontre et que je voulais pas forcément, je regarde systématiquement le codex pour voir ce que je pourrais avoir et qui pourrait améliorer mon build.

    Styx a fait une vidéo la dessus.

    Le miroir : https://youtu.be/GuVpnxwKcmg?t=258

    Le choix des souvenirs : https://youtu.be/GuVpnxwKcmg?t=359

    L'importance du codex : https://youtu.be/GuVpnxwKcmg?t=2189
    Petite alternative:

    J'ai arrété de prendre un souvenir de Dieu en première objet.
    Je joue avec les boons qui me sont donnés à Tartarus, et je choisi un souvenir de Dieu au deuxième étage.
    De cette manière, si je tombe sur Zeus au premier étage, j'ai toujours accès à son souvenir au deuxième étage. Si tu le prends dés le premier, tu te retrouves bloqué après, et ça réduit tes chances de tomber sur son légendaire.

    Ca permet aussi d'un peu varier les runs, au lieu de toujours jouer avec le même combo.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  28. #688
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Des conseils sur les aspects des armes à up en prio ?

    Arc --> chiron
    Epee --> je dirai Nemesis ou Arthur
    Lance --> alors la ???
    Shield --> alors la ??? Peut etre le premier pour l'assault ?
    Gants --> Zagreus ou Gilgamesh ?
    Flingue --> Eris non ?

    Je cherche a prioriser l'utilisation de mes bloods ...
    Chiron
    Arthur de très loin, avec aphrodite sur l'attaque tu passe en heat 15 direct
    Guan Yu
    Chaos est pété mais Zeus est fort si tu sais le manier
    Gilgamesh
    Eris le chouchou des speedrunners

  29. #689
    ptite run en 20 minutes avec chiron en heat 16 : https://www.twitch.tv/videos/783360535

    Assez radical comme build.... (pas d'élan ni de lancé, j'ai revendu pour tomber sur d'autres qui ne sont jamais venu, par contre j'avais plein de sous)

  30. #690
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Chiron
    Arthur de très loin, avec aphrodite sur l'attaque tu passe en heat 15 direct
    Guan Yu
    Chaos est pété mais Zeus est fort si tu sais le manier
    Gilgamesh
    Eris le chouchou des speedrunners
    Guan Yu c'est chaud sans avoir maxé, très peu de vie au départ et les bonus de vie n'apportent pas des masses de hp.
    Même maxé ça reste léger en hp, pour un non PGM comme moi. À partir de l'Élysée je douille.

Page 23 sur 52 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •