Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 51 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1524
  1. #121
    Une tuerie ce jeu. Pas ressenti cet addiction depuis Dead Cells. La DA est vraiment inspirée.

  2. #122
    Je l'ai repris pour cette 1.0, et victoire dès le premier run. Avec un build étrange: max pv (bonus pour les bouteilles d'ambroisie et plein d'augmentation de pv) avec les poings comme arme, brume de gel en dashant, attaque weakness et augmentation de résistance des dégâts. Je tapais pas super fort, mais j'empilais les stack de freeze. Ca s'est pas joué à grand chose au final.

    En tout cas génial ! J'adore la conclusion. Se laisser reprendre par le fleuve Styx, quelle ironie ! Et la superbe parole de Nyx quand tu lui parles après "Tu as ce qu'ont tous les mortels.. un temps limité près de ceux que tu aimes"

    Bref j'ai hâte de le refinir. Et je suis impressionné comme le jeu est devenu encore plus touffu en tout. C'est vraiment remarquable. Et ça commence à faire un paquet de temps que je joue.

  3. #123
    Dites, vous savez comment débloquer les nouveaux poignts ajoutées avec la v1.0 ?

  4. #124
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Dites, vous savez comment débloquer les nouveaux poignts ajoutées avec la v1.0 ?
    Pour le coup, je ne m'en rappelle plus... J'ai juste joué un peu et j'ai pu les débloquer.
    Par contre si tu parles de leur dernier aspect... ça, je peux te le dire !

  5. #125
    Il faut :
    - avoir obtenu l'aspect de Guan Yu sur la lance
    - posséder tous les aspects des poings (ou investir une certaine quantité de Sang dans les poings, je sais plus)
    - équiper les poings
    - tomber sur Asterius en mini boss
    - avoir la chance que ça déclenche le dialogue approprié



    Sinon, j'ai utilisé le Call d'Aphrodite sur notre bovin préféré... et depuis, son compagnon est complètement parano et a peur que je lui vole son ami :
    Spoiler Alert!

  6. #126
    Les clés Chtonienne, vous me conseillez de les garder pour aller chercher des talents ou débloquer toutes les armes directement?

  7. #127
    D'abord les armes, ta progression sera plus naturelle.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #128
    Ok merci. Bien avancé, j'ai réussi à passer Tartare grâce un build essentiellement basé sur Poseidon. Le bienfait qui fait que ton arme rend des pv semble cramé même avec moins de vie. J'aime beaucoup en tout cas, je pense passer un moment dessus. Pour 16 balles, un jeu de cette qualité c'est presque donné.

  9. #129
    J'ai passé le premier boss, Meg au moins une fois avec toutes les armes que j'ai débloquées (sauf les poings que j'ai unlock hier soir), j'arrive à la passer bien plus facilement maintenant, sans dépenser de Refus de la mort (elle m'a bien pété la tronche les deux premières fois).

    Le second boss, l'Hydre,est bien plus simple pour moi, j'ai vite trouvé son timing. Bon, hier il m'a déglingué parce que je testais le bouclier, je dashais tellement partout que je ne savais plus où j'étais.

    Pour le troisième boss (qui je pense est un sous-boss, le Minotaure, à mon avis y'a Thésée juste derrière ou pas loin), je l'ai rencontré deux fois et j'ai pas encore saisi, mais ça viendra !

    En tout cas le jeu ne m'a pas encore fait dire "c'est pas zuste" après un échec, je le trouve bien équilibré et quand je perds ben c'est clairement parce que je fais nawak et que je suis pas concentré. Y'a rien d'injuste !

    Je retrouve dans Hades le côté "flow" que l'on peut ressentir dans les fast-fps comme les derniers Doom ou les jeux de New Blood. La musique qui s'intensifie, les mobs qui poppent, les déplacements et les attaques à gérer, à enchaîner, quand t'es dedans c'est un bonheur absolu. J'adore les chambres dans lesquelles il faut survivre d'ailleurs, ça n'arrête jamais, c'est bien dosé.
    Avec les phases de calme après une bagarre, ça permet de souffler un peu (mais pas trop !) avant de poursuivre l'échappée.

    Très très bon feeling ce Hades, vivement ce soir

  10. #130
    Le premier boss devient facile avec l'habitude, même si ... au moment ou je me sentais en pure maîtrise sur ce boss, le jeu m'a laché un bon twist . Le second est surtout l'histoire de pas s’emmêler les pinceaux : petite map, potentiellement plein de choses à esquiver, et des dégâts environnementaux qui piquent. Après par contre après c'est l'entrée en boite de nuit : si ton build est pas mal ça peut passer, si c'est foiré, tu rentres pas...

    Il m'a fallut 13-14h pour arriver à sortir, quel plaisir ! J'en reviens pas que ça coûte juste 20 balles un tel jeu. Le seul défaut qui me saute au yeux, c'est l'état d'addiction dans le lequel le jeu me met. M’arrêter est une véritable torture. En 14h de jeu il n'y a toujours pas eu un seul dialogue en doublon (les personnages ont combien de lignes en stock bordel ?), pas un bug, rien. Pire, on débloque tout le temps de nouveaux trucs.

    Chacune de mes nombreuses morts à la même explication : j'ai merdé. On ne peut pas mettre en faute le gameplay, tout est limpide, le personnage répond au doigt et à l’œil, et la lisibilité est un modèle du genre. Pourtant l’écran est souvent chargé d'ennemis/effets. Probablement mon GOTY.

  11. #131
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    En 14h de jeu il n'y a toujours pas eu un seul dialogue en doublon (les personnages ont combien de lignes en stock bordel ?), pas un bug, rien. Pire, on débloque tout le temps de nouveaux trucs.
    C'est le truc ouf ! J'ai 120 heures au compteur et je commences juste à avoir des dialogues plus "simples"... après en fonction de certains évènements, il y a quand même de nouveaux dialogues qui peuvent apparaitre !
    J'imagine même pas le nombre de ligne de dialogue total... C'est presque du niveau d'un RPG verbeux !

  12. #132
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Il m'a fallut 13-14h pour arriver à sortir
    My God, mais comment ??? j'en suis à 20 try, j'arrive au boss de fin, mais je sent bien que je ne suis pas prêt.

  13. #133
    20 try c'est déjà quoi ? facile 10h+ de jeu, tu devrais être un peu plus précoce que moi .
    De ce que je lis, c'est souvent 15h ish pour sortir. Avec le god mode il doit etre possible de sortir sur les 10 premières heures de jeu mais bon, bouhhhh.

  14. #134
    J’ai essayé les précédents jeux du studio (Bastion, Transistors mais pas Pyre) et si j’ai trouvé l’enrobage excellent, je n’ai jamais accroché au gameplay.
    Trop bavard, trop lent, trop ou pas assez quelque chose, alors que sur le papier je suis un joueur-cible.

    J’avais testé Hades je crois que ça me dit quelque chose, une demo limitée ? Et j’ai eu le même sentiment. Mais pas encore le jeu complet.

    Suis-je une âme perdue ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #135
    Plutôt qu'une âme perdue, j'aurais dit un sans-âme
    Pyre reste le top du top du jeu vidéo

  16. #136
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Trop bavard, trop lent, trop ou pas assez quelque chose, alors que sur le papier je suis un joueur-cible.
    Ha bah, c'est tout l'inverse, je ne te comprends pas, et surtout ( ce n'est pas une critique ) mais au vu de tes jeux joués, et/ou vidéos mises en ligne, tu es plutôt un joueur posé, enfin je sais pas, c'est p'tet moi qui me trompe. Hades est trés rapide, et bavard si tu le veut bien, qui n'a d'ailleurs rien à voir avec Bastion et Transistors que je n'affectionne pas particulièrement pour les mêmes raisons que tu cites.

    Et @Eryslandy, je ne savais même pas qu'il y avait un GoDmod, et je préfére ne pas savoir ^^, par contre, je débloque une tonne de machins et choses, bon, il n'y a pas que de l'utile, mais ceux qui aiment la "complétition" sont servit.

  17. #137
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Plutôt qu'une âme perdue, j'aurais dit un sans-âme
    Pyre reste le top du top du jeu vidéo
    Je pense que la punition la plus appropriée c'est d'aller faire un tour dans le Tartare ..

    Et oui Pyre est exceptionnel. Je sais pas si c'est le top du jeu-vidéo, mais une expérience unique et inoubliable pour sûr. Et pour moi la meilleure BO des jeux Supergiant. Mais ce n'est pas le sujet ici !

    Et oui, c'est marrant comme ressenti Tchey. Hadès envoie de la patate, par rapport aux jeux précédents. Peut-être il faut pas hésiter à changer d'armes selon ton humeur du jour. Elles sont bien différentes dans leurs approches. Avec les builds tu peux te retrouver dans des builds "dans les mélée", ou plus contrôle et à distance.

    D'ailleurs un truc important pour les nouveaux joueurs, est que des Boons avancées apparaissent quand tu accumules les Boons d'un dieu. Par exemple la Boon "ultime" de Aphrodite donne 15% de chance de Charm pour 4s les ennemis qui ont été touchés par le statut "Weak". Du coup "Weak" devient vraiment ouf. Surtout si c'est sur ton attaque primaire. (ou alors si tu as choppé le genre de Shotgun que te donne Aphrodite sur le cast, miam)

  18. #138
    @Tchey :
    Le ratio enrobage / gameplay penche quand même beaucoup plus côté gameplay que sur leurs autres jeux.
    J'aime vraiment beaucoup Hadès, ça doit être mon roguelite préféré avec Synthetik. Et j'étais pas fan des autres jeux du studio non plus, pour les mêmes raisons que toi.
    Y'a que le système de progression dont je ne suis pas 100% fan. (et pas possible d'éditer les fichiers pour te donner sufisamment de points contrairement à pas mal d'autre jeux qui utilisent ce genre de progressions)

    Donc je pense que ça vaut la peine de retester si ton souvenir n'est pas récent.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #139
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    J'aime vraiment beaucoup Hadès, ça doit être mon roguelite préféré avec Synthetik.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #140
    Première sortie à l'air libre aujourd'hui Bon 33 runs quand même !

    Y'a plus que tester sérieusement les autres armes et à faire monter la température

    GOTY pour moi. Et de loin.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #141
    Sorti encore ce soir avec la lance. je me suis senti en veine et j'ai voulu tenter l'espèce de mitraillette. Ca l'a pas fait. C'est vraiment nul les sensation de jeu avec cette arme, je trouve. J'ai aucune idée de comment builder ca pour que ca soit fun.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  22. #142
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    J'aime vraiment beaucoup Hadès, ça doit être mon roguelite préféré avec Synthetik.
    Mais...Il a l'air génial ce petit jeu.

    J'étais parti pour prendre juste Hadès, mais je crois que je vais faire un tir groupé.

  23. #143
    Je me fais des parties à 0 Heat depuis la 1.0 pour obtenir la fin et me remettre dans le bain (pas joué depuis juin). Bientôt 100 victoires, et je suis assez content de celle-ci : plutôt rapide, et un "perfect" sur le boss final (me suis fait toucher mais seulement 4 fois, donc pas assez pour désactiver mon gland) :

    Spoiler Alert!

  24. #144
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Sorti encore ce soir avec la lance. je me suis senti en veine et j'ai voulu tenter l'espèce de mitraillette. Ca l'a pas fait. C'est vraiment nul les sensation de jeu avec cette arme, je trouve. J'ai aucune idée de comment builder ca pour que ca soit fun.
    Voici un de mes runs très fun avec cette arme :

    Spoiler Alert!


    Le principe, c'est d'avoir de la chance sur les marteaux de Dédale pour avoir la technique en mode roquette et le triple ou quintuple mortier. Et avec ça, tu pars full-Poseïdon avec le max de bonus sur le fait de repousser et d'infliger facture et c'est le festival pour l'ennemi ! En gros, tu utilises un peu ton tir principal pour appliquer un statut aux ennemis (dans ce cas, le poison) et tu balances la purée avec tes roquettes... Dans des petites pièces, tu tires juste les roquettes et t'insta-kill tout le monde !

    Sur cette arme, le mortier est vraiment violent et fun à jouer.

    Sinon, il faut capitaliser sur les effets "on hit" vu que la mitraillette a une bonne cadence de tir. Ainsi l'attaque de Zeus marche très bien sur cette arme pour le clear car chaque munition déclenche des étincelles ou encore le Tir de Soutien d’Artémis qui génère une flèche chercheuse à chaque hit aussi.

  25. #145
    Au niveau des bienfaits....y'a une technique pour savoir quel Dieu va nous apporter des bonus sur une run ou c'est du total aléatoire ?


    Et petit truc dommage sur le jeu (il faut bien en trouver ), ne pas avoir la possibilité d'ouvrir son codex au moment du choix des bienfaits, afin de savoir les enchainements et chainages possibles :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #146
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Voici un de mes runs très fun avec cette arme :

    Spoiler Alert!
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...E84591370BD24/

    Le principe, c'est d'avoir de la chance sur les marteaux de Dédale pour avoir la technique en mode roquette et le triple ou quintuple mortier. Et avec ça, tu pars full-Poseïdon avec le max de bonus sur le fait de repousser et d'infliger facture et c'est le festival pour l'ennemi ! En gros, tu utilises un peu ton tir principal pour appliquer un statut aux ennemis (dans ce cas, le poison) et tu balances la purée avec tes roquettes... Dans des petites pièces, tu tires juste les roquettes et t'insta-kill tout le monde !

    Sur cette arme, le mortier est vraiment violent et fun à jouer.

    Sinon, il faut capitaliser sur les effets "on hit" vu que la mitraillette a une bonne cadence de tir. Ainsi l'attaque de Zeus marche très bien sur cette arme pour le clear car chaque munition déclenche des étincelles ou encore le Tir de Soutien d’Artémis qui génère une flèche chercheuse à chaque hit aussi.
    Ah ben merci pour le post car je pense que maintenant que je suis sortie avec l'épée je vais me focaliser sur le canon ^^

    J'avais déjà remarqué que l'étincelle de Zeus sur l'attaque ça fait le café. Je vais voir pour opti le mortier du coup
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #147
    L'attaque fonctionne bien avec Dionysos également. Reste plus qu'à améliorer le mortier effectivement, la version de base est difficile à manier.

  28. #148
    Petit run (en cours) avec l'arc, j'ai réussi a atteindre le second boss et c'est passe en douceur pour notre première rencontre.
    Merci aux boosts temporaires achetes juste avant, dont une regene après un kill et le boost Ares après un kill aussi
    Par contre j'arrive au 3ieme biome sans pognon, sans vie restantes et avec une demi jauge de vie.

    Je dois essayer d'autres armes mais l'arc est parfait pour moi pour le moment.

  29. #149
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    L'attaque fonctionne bien avec Dionysos également. Reste plus qu'à améliorer le mortier effectivement, la version de base est difficile à manier.
    Alors je sais pas sur PC mais sur Switch y'a une sorte d'auto-aim qui fait que sauf en cas d'ennemis très mobiles, tu t'en sort pas trop mal sans avoir besoin de vraiment viser.

    Tu tires la cible se met automatiquement sur un ennemi. C'est pas forcément celui que tu veux quand y'en a beaucoup, mais c'est rare de tirer dans le vide.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #150
    Oui oui, c'est ce que je fais, je spamme le bouton sans viser. Mais contre les gros qui te foncent dessus par exemple, c'est nul : tu aimerais te viser toi-même puisque c'est là où ils seront quand l'obus tombera. Or tu n'as pas vraiment le temps de réajuster le tir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •