Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 51 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1524
  1. #631
    Finir le heat2 ne te donnera pas les récompenses du heat1 d'un coup si c'est ça que tu te demande. Il faut jouer tous les paliers un par un, ou bien jouer le palier le plus haut en boucle.

  2. #632
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bah la j'ai lancé la game en heat 2, j'avais jamais fait de heat 2 et ca a pas reset les recompenses c'est cheloud. Faut finir completement le heat 1 ? en heat 1 me reste papa a tuer c'est ca qui bloque ?

    En fait mon objectif était maintenant que je maitrise un peu plus le jeu est davoir un maximum de recompense pour up les armes et finir les buildings ...
    Si tu finis Heat 2 sans avoir finit Heat 1, il va d'abord te filer les récompenses de Heat 1. Il faudra le refaire en Heat 2 (ou plus), pour avoir celles de Heat 2.

  3. #633
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bah la j'ai lancé la game en heat 2, j'avais jamais fait de heat 2 et ca a pas reset les recompenses c'est cheloud. Faut finir completement le heat 1 ? en heat 1 me reste papa a tuer c'est ca qui bloque ?

    En fait mon objectif était maintenant que je maitrise un peu plus le jeu est davoir un maximum de recompense pour up les armes et finir les buildings ...
    Yes faut tuer papa pour activer les récompenses Heat 2.

  4. #634
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ça paraît une bonne façon de s'amuser en jouant.
    J'ai un assez fort côté "performance" dans ma façon de prendre du plaisir en jouant même si c'est de moins en moins prégnant avec les années.
    D'où mon appétence pour certains jeux multi compétitifs (type CSGO), les runs ghosts "parfaits" sur les jeux d'infiltration (Dishonored par exemple), ou les souls-Like (surtout Sekiro).
    A contrario, j'ai une assez forte réticence à jouer à des titres qui demandent surtout du farming pour gagner/avancer (). Dans les rogue-lites à la Hades ou Dead Cells, ça aide mais ce n'est pas indispensable, donc ça va.

  5. #635
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Alors pour égayer un peu tes runs, les choses à tester (en forçant le destin en prenant à chaque palier le trinket permettant de voir le dieu en question) :

    Bref, il est relativement facile de forcer le destin et on peut presque toujours finir avec un build voulu.
    Je pige pas trop cela...
    Comment tu "force le destin"?
    Le seul choix que je vois c'est celui de changer ce qu'il y a derrière une porte... Tu peux changer un choix pourri de boons?

    Sinon, je suis à un stade ou je ne peux plus offrir de coup à boire aux gens que je croise... Comment faire pour pouvoir à nouveau leur offrir un cadal (sachant que je suis déjà sorti avec 4 des 6 armes)?

    Dernier point: quelles sont les choses "pas naturelles", du type aspects secrets des armes, à connaitre et débloquer une fois le end-game atteint?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #636
    Tu forces le destin en équipant les bons souvenirs
    pour l'histoire de changer les boons, uilise l'autre bersion du miroir c'est bien mieux que de changer le contenu des salles

    Pour le coup d'offrir à boire ca se débloque naturellement en gagant des runs (mais c'est long).
    En gros les étapes c'est:
    1 victoire sur hades
    10 victoires sur hades
    beaucoup de victoires sur hades (40 ? 50 ?) <= je suis la dedans, je sens bien que ca avance mais ca va pas vite (je suis heat 4-8 suivant les armes)

    tout le reste je l'ai débloqué "naturellement" en donnant a boire en réussissant des trucs et en suivant les prophéties. Y a pas vraiment de truc très secret
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  7. #637
    Question, j'ai cru comprendre qu'au bout d'un certain nombre de runs terminés, Maman revenait et on n'avait plus accès à la Grèce. Comment on fait pour les poissons de cette zone s'il en manque ?

  8. #638
    ils apparaissent dans la zone d'hades
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #639
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Question, j'ai cru comprendre qu'au bout d'un certain nombre de runs terminés, Maman revenait et on n'avait plus accès à la Grèce. Comment on fait pour les poissons de cette zone s'il en manque ?
    Quand tu butes hades, y a 3 spot qui sont les mêmes poissons que dans le jardin

  10. #640
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Le seul choix que je vois c'est celui de changer ce qu'il y a derrière une porte... Tu peux changer un choix pourri de boons?
    Oui avec la dernière upgrade du miroir. L'alternative au changement de récompense de salle c'est de reroll les boons.

  11. #641
    Dites, le jeu me tente beaucoup, une question, donc, et on ne juge pas, la version Epic Games Store contient-elle les achievements ?
    J'aime bien qu'on me dise dans quelle mesure je progresse...

  12. #642
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Dites, le jeu me tente beaucoup, une question, donc, et on ne juge pas, la version Epic Games Store contient-elle les achievements ?
    J'aime bien qu'on me dise dans quelle mesure je progresse...
    Oui oui y a des achievements, par contre je sais pas si ce sont les mêmes que sur steam.

  13. #643
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Dites, le jeu me tente beaucoup, une question, donc, et on ne juge pas, la version Epic Games Store contient-elle les achievements ?
    J'aime bien qu'on me dise dans quelle mesure je progresse...
    Si on ne peut pas juger, je ne peux pas répondre.

    Comme tu as éveillé ma curiosité à ce sujet, je n'ai rien trouvé sur le net concernant des succès (pour Hades) sur l'EGS (rhaaaaaa j'ai prononcé le nom... arghhh).
    Ils ont pas mis le panier pour les achats avec ?

    [EDIT]
    Ce temps que je passe à écouter Orphée, ou Euridyce chanter ... [/speedrunoff]
    Bon sinon je dois distribuer des cartons d'invitations, ça sent l'épilogue !
    (Et plus que 4 succès, jeu, je t'aime)
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 21/10/2020 à 20h39.
    : 1550-3026-6244

  14. #644
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Tu forces le destin en équipant les bons souvenirs
    pour l'histoire de changer les boons, uilise l'autre bersion du miroir c'est bien mieux que de changer le contenu des salles

    Merci pour les réponses !

    Mais qu'entends tu par "équiper les bons souvenirs"?
    À part les armes et objets, j'equipe rien d'autre
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #645
    Quand on parle de "souvenir", à mon avis on parle de ce que tu appelles "objet"

    C'est ce que tu obtiens en offrant les bouteilles de nectar aux différents personnages du jeu. Ces souvenirs sont disponibles dans l'espèce de grosse boite qui se trouve à côté des différentes armes que tu peux équiper.
    Tu peux offrir du nectar aux différents dieux de l'Olympe avant d'accepter leur bienfait, ils te donnent donc un souvenir qui permettra, quand tu l'équipes, que le prochains bienfait que tu obtiendras après l'avoir équipé soit du dieu dont tu as équipé le souvenir et qu'il soit au moins rare (si je ne me trompe pas).

  16. #646
    Ah punaise, effectivement!
    Je n'ai pour le coup jamais changé d'objet (souvenir donc), et utilise toujours celui qui fait x% de dégats aux ennemis sans dommage/attaqués par derrière^^

    Du coup oui, je ne me suis jamais dis que ceux offerts par les dieux permettaient d'orienter son build, c'est malin
    Donc l'idée c'est de changer de souvenir après chaque boss, pour avoir le build "désiré"?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #647
    Bon... vu qu'il y en a qui ont l'air de l'avoir ratée (au vu des dernières demandes sur le forum), je me permet de remettre le lien de ma vidéo sur le speedrun qui peut aussi servir pour les runs classiques. J'y parle entre autre de la manière d'orienter mon build avec les souvenirs.


  18. #648
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ah punaise, effectivement!
    Je n'ai pour le coup jamais changé d'objet (souvenir donc), et utilise toujours celui qui fait x% de dégats aux ennemis sans dommage/attaqués par derrière^^

    Du coup oui, je ne me suis jamais dis que ceux offerts par les dieux permettaient d'orienter son build, c'est malin
    Donc l'idée c'est de changer de souvenir après chaque boss, pour avoir le build "désiré"?
    Pas forcément. Certains souvenirs sont à garder sur une run complète pour être utiles, certains ont un intérêt à être équipés à un moment précis. Pour les souvenirs des Olympiens, je n'en équipe pas forcément à chaque run. Mais si je me dis que, tiens, le duo Arès/Artémis marcherait bien avec mon build, ou que je me ferais bien une run Zeus, ça m'arrive de les utiliser.

  19. #649
    Je viens d'avoir le générique :

    Spoiler Alert!
    AHAH. J'arrivais face à Hadès avec un Build de pouilleux aux poings ! Zéro refus de la mort, j'ai terminé le Styx à 6 PVs avant la fontaine !


    Bon bah c'est reparti pour le show !

  20. #650
    35 tentatives d'évasion, 35 échecs, la 36e fut la bonne!
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  21. #651
    J'ai vu le générique ! Youhou !

    C'était vachement bien.

    Par contre, c'est long pour tout débloquer non ?
    J'ai pas encore pu donner une seule fiole d'ambroisie, pas de familiers non plus. Pas débloquer tous les aspects cachés non plus, il me manque les gants et le bouclier (j'ai lu le wiki, je sais comment faire, mais les persos en questions ne me parlent pas encore de l'arme alors que les conditions sont pourtant réalisées et il y'a des runs ou je les rencontre pas du tout)

    J'ai peur d'entrer maintenant dans une phase farming peu intéressante, ou on monte doucement la température cran par cran sur toutes les armes.

    Est ce que l'on débloque des trucs si on fait des runs en température 0 ?
    Finir avec le jeu avec les armes cachées, ca compte si on le fait comme ça ?

  22. #652
    alors, je pense qu'il faut entre 40 et 50 runs réussis pour débloque l'épilogue
    chaque récompense de boss n'est disponible qu'une seule fois, donc quand tu as eu celles d'un niveau donné il faut monter le heat si tu veux en récupérer d'autres.
    Si tu veux avancer l'histoire essaie de valider les prophéties
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  23. #653
    Ah ouais, ca fait pas mal de runs

    (Vu que j'en réussi une sur 3 ou 4)

    Merci de la réponse en tous cas !

  24. #654
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Ah ouais, ca fait pas mal de runs

    (Vu que j'en réussi une sur 3 ou 4)

    Merci de la réponse en tous cas !
    Pour ma part j'ai vu l'épilogue hier, il me reste 3 succès à avoir, il doit me manquer 4-5 Prophécies, un famillier (mais je pense savoir qui!), et 78h de jeu depuis le 21/09; j'en redemande, et ce n'est pas du farm mais du plaisir.
    Mais oui si tu vois ça comme du farm, tu n'es pas rendu.
    : 1550-3026-6244

  25. #655
    J'en suis à 85 h de jeu moi. Mais j'y ai un peu jouer durant l'early acces.
    Je sais pas combien j'ai sur la sauvegarde que j'ai créé à l'occasion de la sortie en 1.0... Ca doit pas être loin de 60 à 70h.

    Je manque de nectar à filer à tous le monde. Je me demande si le perk du miroir "préscience obscure" ne diminiue pas leur apparition ?

    Certaines prophéties me sont encore obscures.

    Spoiler Alert!
    Comment réunir Orphée et Euridyce ? Je pense que je dois aussi réunir Patrocle et Achille et aider ce bon vieux Siphyse. Est ce que monter les souvenirs à fond aiderait ? j'ai peut être trop eu tendance à prendre tout le temps les mêmes.... ?


    Bon après j'avance quand même, j'ai fini pas mal de prophéties et j'ai plus qu'un aspect caché du bouclier a reccupérer.
    C'est moins farm que Dead Cell et sa forge par exemple.

    Je vais y rester encore un peu de toute façon. C'est clairement un excellent jeu.
    J'aimerais presque des DLC pour rajouter encore plus de build alors que j'ai encore pas tout fini, c'est un signe.

  26. #656
    Pour les prophéties :

    Spoiler Alert!
    Je pense qu'il suffit juste de monter ton affinité avec les personnages et discuter avec eux dès que tu en as l'occasion. En tout cas, c'est comme ça que j'ai fait pour Orphée et Eurydice, je n'ai pas eu l'impression de faire quelque chose d'autre de particulier. Je n'ai pas encore Achille et Patrocle, ni Sisyphe, mais vu les dernières discussions que j'ai eues avec ces personnages, je pense que c'est en bonne voie


    J'ai pour ma part réussi heat 10 avec Varatha et heat 8 avec Stygius. Je dois être à heat 2 avec toutes les autres armes sauf l'arc que je n'ai plus utilisé depuis que j'ai réussi une run avec
    Ça progresse gentiment quoi.

  27. #657
    Heat 16 hier soir, bien hardos sur la fin...

    Et pour les prophéties, oui il faut juste (pour la plupart, et notamment ceux nommés ci dessus) discuter un maximum et offrir quand on peut des jus.

  28. #658
    Le problème c'est que des jus j'en droppe quasiment plus. Je les achète avec des clefs mais c'est à peu près tout... J'en croise plus en run. C'est lié au miroir comme disait quelqu'un ici y'a pas longtemps ?

  29. #659
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Heat 16 hier soir, bien hardos sur la fin...
    Pour ma part, même si je me suis beaucoup remis à Noita (avec la sortie en v1.0), je tente de temps en temps quelques runs en Heat 32. Et ben c'est pas glorieux pour le moment... J'avais un bon run au flingue là... mais je suis mort à presque rien de la vie d'Hades. Les boules !

  30. #660
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Le problème c'est que des jus j'en droppe quasiment plus. Je les achète avec des clefs mais c'est à peu près tout... J'en croise plus en run. C'est lié au miroir comme disait quelqu'un ici y'a pas longtemps ?
    Alors oui ! J'ai testé sans préscience obscure et j'ai eu à nouveau des nectars lors des runs.
    En revanche, c'est plus dur de finir les runs comme ça je trouve car préscience obscure, c'est super fort !

    Je conseille bien sur l'amélioration qui fait que les nectars te boostent d'un niveau un bienfait aléatoirement.

Page 22 sur 51 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •