Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 52 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1532
  1. #301
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je ne sais pas si j'approche de l'épilogue mais je fatigue un peu quand même. J'en viens à renâcler quand
    Spoiler Alert!
    Persephone
    parle à d'autres au lieu de me faire avancer moi. Faudrait que je tente chaleur 16+ mais j'avoue que je me lasse un peu.
    De ce que j'ai compris, il faut en moyen entre 2 et 3 douzaines de run pour qu'elle te file une mission par le biais d'une prophétie qui se fait assez rapidement ensuite pour avoir l'épilogue.

    Après, pour relancer l’intérêt, comme tu le dit, n'hésite pas à te lancer des challenges comme moi. Pallier 16 puis 32 de chaleur. Tenter des runs particuliers ou des armes que tu as pas l'habitude de jouer. Je regarde aussi pas mal de youtuber sur Hades comme Haelian ou Jawless Paul ou de speedrunner... Ça peut donner pas mal d'idée de build à tenter. Pour ma part, j'ai presque tout fini : tout les badges acquis, presque tout débloqué dans le codex et un seul achievement manquant... J'ai pourtant encore quelques dialogues nouveaux avec Nyx principalement et Perséphone. Et il me reste encore toutes les armes à monter mais c'est long.

    Je suis aussi monté en vitesse de run à force et à part les builds poussifs, j'ai une tendance à faire des runs entre 16 et 20 min max

    ---

    Je plussoie les conseils Pigno ! Sinon pour les nouveaux qui veulent quelques conseils, je peux vous en donner quelques uns... Après, ça ne reste que mes conseils perso à mitiger en fonction de votre ressenti.
    Pour ceux qui jouent en français : boon = bénédiction des dieux


    Après pour l'histoire des attaques avec effets (glace, poison, etc) ça reste une bonne tactique si vous arrivez à avoir deux effets en même temps facilement (attaque + technique ou attaque + dash) avec l'effet du miroir qui file +40% de dommage dans le cas des ennemis touché par deux statuts. Dans ce cas, l'attaque boosté par Aphrodite est un must dans son genre car le pourcentage de dommage reste très bon avec en prime un effet de réduction des dommages qui s'applique directement.

    Autre must absolu de défense, le dash d'Athéna ! C'est presque un no-brainer et ça vous aidera énormément.

    Au niveau du miroir voici mes priorités d'upgrades :
    - les vies en plus
    - le dash en plus
    - le bonus de 50 de vie
    - le pognon en plus (ça aide bien en début de run)
    - le bonus de 40% de dommage sur les ennemis avec deux effets
    puis ensuite
    - les deux bonus liés au cristaux pour ceux qui ont envie de jouer avec ou comme aide de bonus dommage sur les boss avec le bonus de 50% de dommage sur les ennemis avec un cristal en eux (un peu plus "expert" comme pratique)
    et enfin
    - les bonus pour augmenter la rareté des boons
    - et surtout à la dernière ligne, switché pour le bonus vert : ça coûte cher mais ça permet de reroll le choix des boons et du puits de Charon si vous tombez sur des trucs pas ouf.

    À plus haut niveau, switchez les deux avant-dernières lignes du miroir pour plus de chance de boon légendaire ou duo et pour augmenter le pop de salle avec des bonus "lauriers d'or" (Boon / Cœur / Or / Marteau / Grenade). C'est vraiment top !

    Après concernant les souvenirs acquis en donnant une première fois du nectar à quelqu'un. Je conseille celui de Cerbère au tout début le temps d'avoir le bonus de vie du miroir ou celui d'Hypnos pour avoir plus de pognon.
    Pour la défense, celui d'Achilles est un must et vous servira souvent contre les boss. La dent de Skelly/Thados peut aussi servir en cas de besoin pour une vie en plus.

    Pour les armes, ça dépend vraiment de votre façon de jouer...
    Pour les amateurs de CàC, le bouclier est un must au début et l'upgrade de la forme de base est pas cher et vaut le coup pour un simple bonus de dommage brut très efficace.
    Ensuite, l'épée est aussi cool avec la forme de Nemesis pour jouer crit et les poings peuvent être très violent (c'est l'arme préféré des speedrunners apparemment) dans la forme de Déméter et la dernière.

    Pour les amateurs de distance, l'arc est cool mais assez lent... c'est l'arme où j'ai le plus de mal. Mais je vois pas mal de canard qui on l'air de très bien s'en sortir avec. Pour ceux qui veulent un truc plus dynamique, le flingue est vraiment top pour peu qu'on arrive à avoir les bons effets de marteaux de Dédale (Rocket ou multi-mortier pour la technique ou ceux du tir principal comme le mode "shotgun") et l'aspect d'Eris est un must.

    Pour la lance, je trouve qu'elle est très bien au début et permet d'avoir un peu plus de distance avec les ennemis que le bouclier mais je trouve que sa puissance s'essouffle un peu en fin de run si on a pas un build qui tient la route...
    Certains effets du marteau sont top comme celui qui transforme la technique en une forme de tir en AoE ou la triple attaque avec un effet "on hit" comme le boon de Zeus.

    Et pour ceux qui veulent jouer avec les sorts (Lancer), il y a pour commencer deux armes top : l'épée avec la forme de Poséidon et l'arc d'Héra !
    L'épée file un bonus de dommage aux sorts et permet de déloger des cristaux dans les ennemis avec la technique. Top pour les sorts qui reste logé dans les ennemis comme celui de Zeus, d'Artémis, Athéna ou de Poséidon.
    L'arc permet de stocker les cristaux dans l'attaque de base de l'arc et libère l'ensemble "on hit" sur le premier ennemi touché. Avec le sort de Dionysos, c'est un des plus gros damage-dealer de début de partie.

    Voilà ce que je peux vous dire pour l'instant... Je referais peut-être un post sur les boss et sur les techniques de run par la suite si ça vous intéresse.

    Bon courage à vous !
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 30/09/2020 à 15h37.

  2. #302
    Top! Merci pour les conseilles!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #303
    Pour le miroir à votre avis vaut mieux avoir l'upgrade qui donne 20% de chance d'avoir un Boon epic ou 10% de chance d'avoir un boon légendaire ? Ca coute assez cher donc j'ai pas investi dans le deuxième, si y'en a qui ont testé ça m'intéresse

  4. #304
    Ah bon y a une deuxième face pour le miroir ?? Et Comment tu fais pour upgrader tes armes ???

    Je trouve que c'est ça le plus gros défaut du jeu, c'est démmerdes toi pour comprendre ce que tu peux faire
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #305
    Oui y'a un bouton pour afficher la variante à gauche dans le menu du miroir.
    Pour les armes faut la re-sélectionner quand tu l'as déjà en main.

  6. #306
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Top! Merci pour les conseilles!
    De rien !


    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Pour le miroir à votre avis vaut mieux avoir l'upgrade qui donne 20% de chance d'avoir un Boon epic ou 10% de chance d'avoir un boon légendaire ? Ca coute assez cher donc j'ai pas investi dans le deuxième, si y'en a qui ont testé ça m'intéresse
    Je dirais que ça dépend de ce que tu cherches à faire... Je pense que les deux peuvent se valoir en fonction du fait que tu cherches à faire des builds nécessitant des boons duo ou légendaires ou pas. Pour commencer, je dirais d'aller vers la bonus pour les boons Epic. Puis par la suite de switcher sur la version Duo/Légendaire. Après, il n'y a pas de mauvais choix.

  7. #307
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Oui y'a un bouton pour afficher la variante à gauche dans le menu du miroir.
    Pour les armes faut la re-sélectionner quand tu l'as déjà en main.
    Ah pinaise, découverte du jour
    Merci!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #308
    Dites, j'aurais une petite question, est ce que quelqu'un pourrait faire un petit topo sur l'utilisation du sang de titan pour upgrader les armes ?

    Je ne suis pas sûr de comprendre, j'ai cru voir qu'on avait le choix entre changer la fonction de l'arme ou upgrader l'arme primaire, mais le sang de titan est très rare et les choix ont l'air définitif, j'ai peur de faire une connerie.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #309
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ah bon y a une deuxième face pour le miroir ?? Et Comment tu fais pour upgrader tes armes ???

    Je trouve que c'est ça le plus gros défaut du jeu, c'est démmerdes toi pour comprendre ce que tu peux faire
    Non mais c'est pas vraiment caché, et comme je pense que tu n'es pas particulièrement bête, si tu ne sais pas comment faire, c'est que tu n'y a pas encore accès.

    Parce que moi je trouve au contraire que tout est bien amené petit a petit ce qui fait que tu ne croules pas sur un milliard de nouvelles infos en même temps.

    Donc prend ton temps, profites, tout se débloque au fur et à mesure

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Dites, j'aurais une petite question, est ce que quelqu'un pourrait faire un petit topo sur l'utilisation du sang de titan pour upgrader les armes ?

    Je ne suis pas sûr de comprendre, j'ai cru voir qu'on avait le choix entre changer la fonction de l'arme ou upgrader l'arme primaire, mais le sang de titan est très rare et les choix ont l'air définitif, j'ai peur de faire une connerie.
    Même remarque.

    Avance à ton rythme, et tu verras que le sang de titan n'est pas si rare, et si les choix sont bien définitif, y'a largement de quoi toucher à tout sans le regretter par la suite !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Pour le miroir à votre avis vaut mieux avoir l'upgrade qui donne 20% de chance d'avoir un Boon epic ou 10% de chance d'avoir un boon légendaire ? Ca coute assez cher donc j'ai pas investi dans le deuxième, si y'en a qui ont testé ça m'intéresse
    Boon Epic sans hésiter pour moi. Duo/légendaire c'est trop situationnel est pas indispensable avant d'attendre un gros niveau, alors que Epic c'est utile dès le début du run !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #310
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Dites, j'aurais une petite question, est ce que quelqu'un pourrait faire un petit topo sur l'utilisation du sang de titan pour upgrader les armes ?

    Je ne suis pas sûr de comprendre, j'ai cru voir qu'on avait le choix entre changer la fonction de l'arme ou upgrader l'arme primaire, mais le sang de titan est très rare et les choix ont l'air définitif, j'ai peur de faire une connerie.
    Pas de soucis !

    Comme dit plus haut, dans la pièce de sélection des armes, il faut resélectionner une nouvelle fois l'arme en main pour accéder au menu de choix et d'upgrade des aspects de chaque arme.
    Par défaut, l'aspect de Zagreus est débloqué pour chacune au niveau 0. Sur le coté droit il y a une icône de sang de titan avec un chiffre qui indique le coût de l'upgrade au niveau suivant. Il y a 5 niveaux d'upgrade.
    En dessous de cet aspect, il y 3 autres aspects bloqués dont un secret. Une fois débloqué, vous pouvez choisi l'aspect que vous voulez. La seule chose définitive, c'est la dépense de sang de titan pour débloquer ou upgrader un aspect. Par contre pas d'inquiétude, si vous pensez avoir fait une erreur, il suffit juste de quitter la partie et de recharger sans sortir de la pièce des armes. Les sauvegardes étant faite automatiquement à chaque changement de salle, la recharger permet de revenir à l'état antérieur avant de rentrer dans la pièce. C'est d'ailleurs une bonne idée pour débloquer et tester des aspect sur Skelly/Thados avant de faire un choix définir sur l'utilisation de son stock actuel de sang de titan.

    Pour débloquer les aspects secrets de chaque arme, il faut réaliser un certain nombre de paramètre qui viendront naturellement au cours des runs... Au pire si vous êtes pressé, il y a souvent les paramètres en question sur le wiki.

    Après, chaque aspect débloque des mécaniques spécifiques pour chaque arme et peuvent orienter le type de build qu'on peut réaliser avec :
    - Par exemple, l'aspect de Némésis sur l'épée est très bon en terme de crit et donc s'accordera bien avec les boons d'Artémis alors que l'aspect de Poséidon permet de s'orienter sur un build de caster avec les cristaux et permet de les déloger instantanément avec le spécial pour pouvoir les réutiliser rapidement derrière.
    - Sur la lance, l'aspect d'Achille offre une dimension tactique intéressante avec sa technique de lancer / déplacement rapide tout en ajoutant un bon bonus de dommage pour l'attaque et le cast. Et l'aspect d'Hadès pousse à jouer plus avec le balayage pour un boost global de dommage.
    - Les deux aspect du bouclier sont assez particulier à jouer.
    - L'aspect de Chiron sur l'arc est assez puissant en mono-cible avec le bon build, là ou celui d'Héra est aussi une bonne alternative pour un build caster "on hit".
    - Pour les gants, l'aspect de Talos offre une technique de contrôle en attirant les ennemis à soi et celui de Déméter permet un gros burst de dommage avec la technique quand celle-ci est "chargé".
    - Et pour le flingue, l'aspect Eris est un must quand on joue un peu avec le mortier et l'aspect d'Hestia permet d'augmenter très fortement le prochain tir après un rechargement et donc fonctionne à merveille avec le mod "Shotgun" du marteau de Dédale.

    Pour les aspects secrets, il y a des trucs très cool et parfois très particulier à faire avec.

    Pour info, il vous faudra 306 sang de titan pour tout débloquer et upgrader. Il y en a déjà 34 à débloquer par l'intermédiaire des prophéties donc n'hésitez pas à y jeter un œil.
    Un autre bon plan plus tard sera de convertir l'ambroisie qu'on fini par avoir en très grand nombre par rapport à notre besoin chez le marchand dans le bar. D'ailleurs, vérifier le à chaque run pour voir le deal du jour tout en bas de la liste. C'est très souvent bien plus avantageux que les autres deals. La pèche aussi est une source rare mais potentielle de sang de titan.
    Dernière modification par Les Larmes du Styx ; 30/09/2020 à 19h20.

  11. #311
    Je sors d'un run à l'arc

    Au milieu de Asphodel je sors un Duo boon qui fait que tous les autres boon que je trouve seront Epic et plus tard un duo boon "lancé" Déméter/Poséidon qui transforme le lancé en un truc qui flood littéralement la zone de glace ... Hadès à disparu comme jamais, même pas eu besoin de me servir de mon arc
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #312
    Ca y est! 8ième run j'ai réussi à battre le 3ième boss!
    J'ai tuer le minotaure first, et ensuite l'autre... ou j'ai bien fait le débille, j'ai trop pris la confiance. J'ai perdu mes 2 "potions" de regen sur lui alors qu'il est simple.
    Pour fini le combat avec 6Pv sans me faire toucher. Le pb c'est qu'il est long à tuer, c'est un peu pénible. C'est pour ça que j'ai bourriné au début et perdu de la vie.
    il faut tourner autour, taper un peu, tourner, taper un peu, un peu pénible. Mon bouclier faisait que 60 de dégâts sur lui pourtant dans le dos.

    Et après je suis mort dans le niveau d'après par des mobs qui sont un peu violent. Combo élite (en jaune pour moi) de gars qui empoissonne + cristal laser dans tous les sens, un peu violent pour moi.
    Mais j'ai bien looté!

    Par contre le sang de titans j'avais pas fait gaffe qu'il se dépensé dans les armes? J'en ai dépensé un en l'échangeant au marchand contre 200 gems pour bâtiments. C'est grave?
    On en loot quand on bat le 1ier boss non? Ou pas tout le temps?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #313
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Par contre le sang de titans j'avais pas fait gaffe qu'il se dépensé dans les armes? J'en ai dépensé un en l'échangeant au marchand contre 200 gems pour bâtiments. C'est grave?
    On en loot quand on bat le 1ier boss non? Ou pas tout le temps?
    Non c'est pas grave, mais c'est con Car ça vaut pas 200 gems à mon avis.

    En fait, une fois fini le jeu, tu pourras augmenter la difficulté et à chaque pallier avec chaque arme tu récup deux Sang, il y a aussi des quêtes qui te premettent d'en récupérer, donc à terme, tu en récupérera relativement facilement.

  14. #314
    Merci Styx pour les conseils. Je débute et galère un peu mais je découvre à mon rythme. Je dois être a 20 runs et jarrive de Hades.

    Je suis mort dans la dernière salle avant cerbère .... un peu dégouté mais c'était la première fois que j'arrive la bas donc le temps que je comprenne le poison and co ...

    Super découverte ce jeu vraiment. Je le trouve meilleur qu'un dead cell mais la DA / dialogues / musiques y font aussi pour bcp (dead celle reste un excellent jeu)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #315
    J'essaie de persister avec les poings mais rien à faire, j'arrive pas à faire quelque chose de fort avec. Surtout sur le troisième boss où je me fais toujours exploser.

    C'est un peu la même avec Exagryph, le problème c'est que y'a quelques upgrades vraiment naze avec du coup c'est pas toujours évident d'avoir un bon build. Et sur le seul run stylé que j'ai eu avec Exagryph, j'avais l'upgrade "Tir explosif" qui fait des dégats en aoe quand ça touche, devant Hades je me dis "Bon bah le seul upgrade que j'ai sert à rien, aller je prend l'item qui fait -1+2 upgrades"... QUELLE ERREUR! Je me suis retrouvé avec le tir de shotgun... tout mon build étant basé sur la rapidité des tirs et la multiplication des procs et le tir dashé... je faisais plus aucun dégâts et je devais aller au cac .


    A l'inverse le bouclier et l'arc c'est le God Mod, peut importe ce que je prend j'irais loin.

  16. #316
    Ne pas négliger le "cast/lancé" qui est le même avec toutes les armes et qui permet de faire du bien gros dégâts quand même !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #317
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Pour le miroir à votre avis vaut mieux avoir l'upgrade qui donne 20% de chance d'avoir un Boon epic ou 10% de chance d'avoir un boon légendaire ? Ca coute assez cher donc j'ai pas investi dans le deuxième, si y'en a qui ont testé ça m'intéresse
    Perso c'est le bonus Epic sans hésiter.

    J'ai remarqué que plus t'as de bonus Epic/Legendaire, moins t'as de Boons proposés.
    Sur un run où j'ai eu full bonus rareté de Boon : Poséidon+mf et Chaos+mf d'entrée de jeu, Boon de Poséidon qui rend tout les boons suivant en épique minimum + buff de la chanteuse + objet bonus du puits (le magasin dans le truc violet), j'ai littéralement eu 0 Boon entre la chanteuse et le troisième boss. Inutile de préciser que je me suis fait exploser .

    Bon après si on prend le cumul des bonus au pied de la lettre, le jeu était obligé de me filer 1 Boon de qualité supérieur à Légendaire, puis 2 Légendaires. J'ai peut être cassé le jeu.

  18. #318
    Bon ba de mon côté, j'adore l'ambiance, j'adore la façon dont ils ont implémenté le déroulement de l'histoire et la pâte graphique. Mais j'y arrive pas.
    J'ai du jouer 3 ou 4h et j'ai toujours pas tué la mégère .
    Impossible d'arriver full life dans ce combat, je n'ai pas assez de réflexe pour ne pas prendre un seul coup jusqu'à ce que j'arrive dans sa pièce.

    Le mieux que j'ai fait c'est la mettre mid life....

  19. #319
    Un conseil d'ailleurs sur une arme ?
    J'arrête pas de changer en me disant que ça sera mieux...

  20. #320
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Merci Styx pour les conseils.
    De rien, Isdrydge !

    ---

    D'ailleurs en dehors des réflexions sur le gameplay, je pense qu'il y a un autre débat d'importance à aborder sur ce jeu, un peu en référence à l'aspect anime dont parlait Basique :
    Qui est la meilleure waifu (ou husbando, ne soyons pas sectaire) dans Hades ?

    Pour ma part, j'ai un petit faible pour Dusa mais aussi pour le coté classe de Nyx !

    Comme vous pouvez le voir, c'est un débat de très haute portée intellectuelle !

  21. #321
    Bon l'arc c'est trop dur à maitriser, alors que j'arrivés au niveau 4, là j'ai pas passé la mégère! Ca fait bizarre de faire un run tout petit d'un coup

    Donc ça save à chaque changement de pièce? Cool bon à savoir.
    Même si je pense qu'arrêter au milieu d'un run ça casse le flow, dés fois j'ai envie d'aller me coucher! (éviter de commencer une partie à 23h30 )
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #322
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Un conseil d'ailleurs sur une arme ?
    J'arrête pas de changer en me disant que ça sera mieux...
    T'as monté ton personnage avec le miroir ?
    T'as offert du nectar à Cerbère ou Thados ? Leurs souvenirs sont utiles en début de partie.

  23. #323
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba de mon côté, j'adore l'ambiance, j'adore la façon dont ils ont implémenté le déroulement de l'histoire et la pâte graphique. Mais j'y arrive pas.
    J'ai du jouer 3 ou 4h et j'ai toujours pas tué la mégère .
    Impossible d'arriver full life dans ce combat, je n'ai pas assez de réflexe pour ne pas prendre un seul coup jusqu'à ce que j'arrive dans sa pièce.

    Le mieux que j'ai fait c'est la mettre mid life....
    Active le God mode !!!!! Tu verras un peu de résistance aux dégats c'est très loin de tuer l'intérêt du jeux et en plus tu peux le désactiver à volonté.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  24. #324
    Bon j'ai atteint l'épilogue
    Spoiler Alert!
    je m'attendais à plus de dialogues haha d'autan qu'il reste quelques sujets. Genre Aphrodite je n'ai pas trouvé comment débloqué la relation max. Et Artemis, on est d'accord qu'elle en pince pour Zagreus ? La pauvre


    tenté Chaleur 16 déjà 5-6 fois, ouais ben je bloque et pas qu'un peu hélas. Les ennemis avec perks supplémentaires sont d'un chiant...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #325
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon j'ai atteint l'épilogue
    Spoiler Alert!
    je m'attendais à plus de dialogues haha d'autan qu'il reste quelques sujets. Genre Aphrodite je n'ai pas trouvé comment débloqué la relation max. Et Artemis, on est d'accord qu'elle en pince pour Zagreus ? La pauvre


    tenté Chaleur 16 déjà 5-6 fois, ouais ben je bloque et pas qu'un peu hélas. Les ennemis avec perks supplémentaires sont d'un chiant...
    GG Uriak !

    Spoiler Alert!
    Pour les dialogues, tu verras qu'il y a encore pas mal de discussion par la suite dont les dieux qui font des commentaires sur la fête et l'histoire de Perséphone. Déméter te parlera aussi souvent de la révélation du retour de sa fille et des implications. C'est vrai qu'Artémis en pince un peu pour lui... Quel tombeur ce Zagreus ! D'ailleurs, pour débloquer Aphrodite, il faut avoir fini tes histoires avec Dusa et au moins Megaera ou Thanatos. Pour ma part, même si j'ai fini la plupart des sujets de discutions, j'ai encore des trucs en cours avec Nyx notamment qui n'aime pas que Zagreus soit trop proche de Dusa et qui vient de la virer ou le fait qu'Arès semble très intéressé par Nyx. Ce coquinou !


    Sinon, pour la difficulté, c'est clair que certains bonus des rares sont bien traitres ! À 16 de chaleur on commence à devoir choisir des trucs qui commence à être bien dangereux. Comme je suis sur des runs 10-14 de base avec les différentes armes et que j'ai maintenant un bonne vitesse de run, j'ai tendance à mettre les boss au rang 3, le timer à 7 min par monde et après, je joue pas mal avec la vitesse globale des ennemis pour commencer à m'habituer et les bonus de rares ou de mini-boss. Je te dit pas à 32 de chaleur, la difficulté que j'ai eu à choisir les malus en plus !

    Bon courage !

  26. #326
    J'ai passé un run épée en heat 5 hier !

    Mais monter de 1 par 1 avec toutes les armes c'est tellement looooong
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #327
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    T'as monté ton personnage avec le miroir ?
    T'as offert du nectar à Cerbère ou Thados ? Leurs souvenirs sont utiles en début de partie.
    Oui je l'ai monté un peu et la j'ai 10 clés pour déverrouillé le palier suivant.
    J'ai enfin réussi à tuer le premier boss ouf !
    Bon par contre l'étage suivant ça rigole plus !

  28. #328
    @darkmanticora

    Je répond à ta question du bouton (-) posté sur la mauvaise page

    Je trouve personnellement utile de revoir tes bonus, d'une part certain augmentent au fur et à mesure (par exemple celui qui augmente ton dps si tu ne te fais pas toucher ; ou celui qui augmente ton esquive si tu fini la room rapidement) donc savoir où tu en es.
    Il ne m'est pas rare de m'arrêter dans plein run et de reprendre 2 jours après, donc revoir mon build par exemple.
    D'autre fois, pour réorienter mon build, je regarde ce que j'ai déjà, et vers où ça faudrait la peine de m'orienter et calculer à la louche, par exemple si mon taux d’esquive est suffisant, où si je veux viser le bonus d'Hermès +%esquive.

    Bref, je trouve cela utile, et non tu ne peux rien désactiver, retirer, ou déplacer.

  29. #329
    OK Merci !
    C'est plus pour check tes bonus en fait ? Car on peut faire une sorte de selection mais en effet ca change rien.
    DU coup on peut cumuler / avoir autant de bonus que l'on veut ?

  30. #330
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    DU coup on peut cumuler / avoir autant de bonus que l'on veut ?
    Oui, pas de limitation du nombre de bonus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •