Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 51 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1524
  1. #901
    Enfin j'arrive à battre le minotaure et Vassili Zaitsev au run 34 ! (je suis nul). J'arrive devant le boss final, je ne m'étais rien spoilé, je ne savais à quoi m'attendre. J'arrive à le battre... et puis...
    Spoiler Alert!
    Il ressuscite et me tue 3 secondes.
    . Que c'est dur !

  2. #902
    Ah ca, la première fois que tu le butes, tu es le maitre du monde. Et juste après il regen toute sa barre de vie et devient beaucoup plus véner, et toi tu déchantes... je crois qu'on est tous passés par la.

  3. #903
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah ca, la première fois que tu le butes, tu es le maitre du monde. Et juste après
    Spoiler Alert!
    il regen toute sa barre de vie et devient beaucoup plus véner, et toi tu déchantes...
    je crois qu'on est tous passés par la.
    Non Je lui ai roulé dessus dès ma première incursion dans le Styx.
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #904
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ah mais clairement il FAUT jouer au pad!
    Perso je trouve l'ergonomie au clavier-souris très bonne, pourtant d'habitude je joue au pad sur ce genre de jeux.
    Mais là y'a très peu de boutons, du coup on peut tout mapper sur la souris pour les attaques/compétences, et n'utiliser la main sur le clavier que pour les déplacements/esquives, ce qui permet de n'avoir jamais à déplacer la main du clavier pour appuyer sur des touches qui ne sont pas directement sous les doigts. Du coup le confort et la réactivité sont au top

    Est-ce que les déplacements au stick analogique apportent une précision supplémentaire vraiment nécessaire pour progresser loin ?

  5. #905
    Première victoire au 34ème run, en 34 minutes.

    Merci les poings jumeaux ( le CAC !) avec une technique bien boostée et surtout le bienfait qui redonne 2% de santé par ennemi tué par la technique.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  6. #906
    Dites au fait, camarades princes des enfers en pleine crise d'adolescence, comment qu'on fait pour débloquer de nouvelles prophéties de boons divins? Pour l'instant j'ai eu que Demeter, Athena, Artemis et Hermes. Il me reste Hermes à plier, mais je n'ai rien eu de plus pour l'instant? Pourtant ils ont tous eu leur nectar. Une idée?

  7. #907
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Enfin j'arrive à battre le minotaure et Vassili Zaitsev au run 34 ! (je suis nul). J'arrive devant le boss final, je ne m'étais rien spoilé, je ne savais à quoi m'attendre. J'arrive à le battre... et puis...
    Spoiler Alert!
    Il ressuscite et me tue 3 secondes.
    . Que c'est dur !
    Tu vas y arriver
    Le premier truc c'est de ne jamais s'eloigner d'un des 2 piliers et te cacher derriere lorsqu'il tire ses rayons orange.
    Le second c'est de prendre systématiquement au début le dash d'athena pour éviter les "ondes de choc" générées par les cranes

  8. #908
    Citation Envoyé par Yeun Voir le message
    Tu vas y arriver
    Le premier truc c'est de ne jamais s'eloigner d'un des 2 piliers et te cacher derriere lorsqu'il tire ses rayons orange.
    Le second c'est de prendre systématiquement au début le dash d'athena pour éviter les "ondes de choc" générées par les cranes
    Meme pas besoin, un dash normal suffit!

    Par contre j'ai découvert que le bouclier pouvait bloquer ces memes ondes de choc...

  9. #909
    Citation Envoyé par Yeun Voir le message
    Tu vas y arriver
    Le premier truc c'est de ne jamais s'eloigner d'un des 2 piliers et te cacher derriere lorsqu'il tire ses rayons orange.
    Le second c'est de prendre systématiquement au début le dash d'athena pour éviter les "ondes de choc" générées par les cranes
    Le dash d'Athena n'est pas indispensable pour "éviter", le dash de base se suffit à lui même pour esquiver, c'est une juste une histoire de timing (pas foufou) et de ne pas taper pendant le dash, sinon pas d'esquive.
    Le bienfait d'Athéna permet de renvoyer les attaques, mais pas de les esquiver.
    : 1550-3026-6244

  10. #910
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites au fait, camarades princes des enfers en pleine crise d'adolescence, comment qu'on fait pour débloquer de nouvelles prophéties de boons divins? Pour l'instant j'ai eu que Demeter, Athena, Artemis et Hermes. Il me reste Hermes à plier, mais je n'ai rien eu de plus pour l'instant? Pourtant ils ont tous eu leur nectar. Une idée?
    Si je ne me trompe pas, elle se débloque une fois que tu as choisi un certain nombre de leurs boons. En gros choisis-en à chaque fois un nouveau quand ils te le proposent et ça devrait se débloquer automatiquement au bout d'un moment.

  11. #911
    Bah Poseidon, a chaque fois qu'ils me le proposent je le prends, mais rien n'y fait. Alors que la prophétie de demeter s'est débloquée le run d'après son apparition en jeu...

  12. #912
    Citation Envoyé par hachymix Voir le message
    Perso je trouve l'ergonomie au clavier-souris très bonne, pourtant d'habitude je joue au pad sur ce genre de jeux.
    Mais là y'a très peu de boutons, du coup on peut tout mapper sur la souris pour les attaques/compétences, et n'utiliser la main sur le clavier que pour les déplacements/esquives, ce qui permet de n'avoir jamais à déplacer la main du clavier pour appuyer sur des touches qui ne sont pas directement sous les doigts. Du coup le confort et la réactivité sont au top

    Est-ce que les déplacements au stick analogique apportent une précision supplémentaire vraiment nécessaire pour progresser loin ?
    J'ai un peu essayé au pad hier, et même si je me ne suis pas encore à l'aise c'est quand même mieux pour certaines choses. Du genre plus efficace pour spammer certains boutons, en bonus sans niquer mon clavier parce que j'ai tendance à me crisper par moment…
    Par contre ça m'a étonné qu'il ne soit pas en setup "twin-stick". Au clavier/souris j'avais l'impression d'être plus à l'aise pour viser, mais mes déplacements sont plus hachés (pas analogique, forcément).

    En faisant un run dans mon cycle normal d'escalation de heat (pas encore super haut), j'ai raté des trucs et claqué alors qu'il ne restait quasi rien à Hades…
    Le pad n'a pas valsé à travers la pièce parce que je ne suis pas comme ça, mais j'ai un peu gueulé quand même
    Enfin bref, je vais continuer comme ça, certains automatismes doivent encore venir.

  13. #913
    Qqun sait si il est prévu une / des extensions à terme ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #914
    C'est normal au bout d'un moment d'avoir la sensation de mitrailler les touches sans trop voir ce qu'on fait? (et que ça passe quand même ...)

  15. #915
    J'ai eu cette sensation aussi. Une fois qu'on a tout débloqué et qu'on maitrise bien comment chopper ses boons, à moins de sérieusement monter en heat ca devient très bourrin.

    Visuellement le jeu devient vite un gros foutoir en plus ce qui n'aide pas, surtout avec certains boons bien chargés visuellement. Y a quelques passages où la lecture du jeu est difficile mais cet eccueil est moindre sur les boss.

  16. #916
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Qqun sait si il est prévu une / des extensions à terme ?
    Au vu de leurs anciens jeux, nous pouvons penser que ça n'arrivera pas.
    Après au vu du succès commercial (?), et de la critique presse et joueurs, on peut peu être rêver ?
    : 1550-3026-6244

  17. #917
    Yaurait tellement a faire.

    Tu rajoutes une zone / 2 dieux / 1 armes tes répartis pour 20 h.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #918
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Yaurait tellement a faire.

    Tu rajoutes une zone / 2 dieux / 1 armes tes répartis pour 20 h.
    Partir à l'assaut de l'Olympe en affrontant les dieux qui nous ont aidé jusque là
    Battle.net, BGA : S0uly

  19. #919
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Partir à l'assaut de l'Olympe en affrontant les dieux qui nous ont aidé jusque là
    Spoiler Alert!
    A un moment le jeu m'a fait penser que ça arriverait, on débloque un événement à force d'avancer sur la fin, proche prologue pour moi, qui dit qu'ils sont "énervés" grosso merdo... de souvenirs.


    Mais se serait l'idée à développer de leur part.
    : 1550-3026-6244

  20. #920
    Hadès 2, à l'assaut de l'Olympe
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #921
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Au vu de leurs anciens jeux, nous pouvons penser que ça n'arrivera pas.
    Après au vu du succès commercial (?), et de la critique presse et joueurs, on peut peu être rêver ?
    Certes, mais ils n'ont jamais fait de rogue-lite, du coup, on ne connaît pas la suite.
    Moi, j'attends le cross-save avec impatience déjà.

    J'en suis à 4 victoires sur Switch et je ronge mon frein de façon assez folle pour ne pas "trop jouer" : je n'aimerais pas arriver à l'épilogue avant la disponibilité du cross-save de peur de délaisser un peu le jeu une fois ce point atteint.
    Bien qu'il fasse partie des ces très très très rares jeux que j'imagine terminer à 100% (~5 jeux ont eu cet "honneur"), j'ai tellement de jeux qui me font envie en attente que je crains de laisser Hades de côté une fois la fin du scénario obtenue.
    Et vu que j'ai déjà acheté le jeu sur PC en prévision de l'arrivée du cross-save, j'aimerais y jouer sur ce support un certain temps. Dans le pire des cas, j'aurais soutenu un peu plus les devs, et ça m'ira aussi malgré tout, mais bon.

  22. #922
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Qqun sait si il est prévu une / des extensions à terme ?
    Je suis à peu près certain d'avoir lu plusieurs fois les devs dire que la vision qu'ils avaient de leurs jeux était de livrer un produit complet et fini et qu'ils ne comptaient pas rajouter du contenu maintenant que le jeu est terminé. (À part des patchs d'équilibrage/bugfixes, évidemment)

  23. #923
    Je suis trop deg, je lance le jeu pour la premiere fois et ca reste bloqué sur la page verification des données de sauvegarde.

  24. #924
    J'ai testé un run "vierge" sur PC vu que le cross-save n'est pas encore dispo et que j'ai le jeu sur Switch et... C'est tellement plus fin (même le menu est moins compressé) et surtout beaucoup plus fluide. Et donc infiniment plus agréable à jouer.

    En relançant le jeu sur Switch dans la foulée, j'ai l'impression qu'il rame à chaque fois qu'un ennemi meurt en plus de souffrir de grosses chutes contre certains boss (hydre et hades surtout) ou quand les adversaires sont un peu trop nombreux.

    Je le trouve déjà fabuleux sur Switch, vivement le cross-save que je puisse poncer le jeu dans tous les sens sur PC.

  25. #925
    Bon j'ai "fini" (càd vu le prologue et les crédits) le jeu hier. Gros gros coup de coeur, tout a fonctionné sur moi. Le look, l'univers, le lore, le gameplay, tout se goupille en un tout à la limite de la perfection. Un jeu que je ne désinstallerai probablement jamais.

    Petite question, car j'ai l'impression d'avoir vu un gros "plot hole", attention spoilers:
    Spoiler Alert!
    Si Zagreus peut rester sur la rivière Styx à l'infini, rivière qui coule visiblement juste à côté de chez sa mère, POURQUOI ILS SONT PAS ALLES DEDANS DES LA 2è SORTIE REUSSIE BORDEL ?

  26. #926
    Je dirais à tout hasard parce que se baigner dans le Styx sans Charon serait le même effet que ce qu'il se passe à chaque fois? (Sinon, c'est l'effet "Ta gueule c'est magique")

  27. #927
    Pour ma part, je viens d'avoir l'épilogue pour ma 100ème run ! Il ne me reste plus que quelques achievements à avoir. \o/

  28. #928
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Bon j'ai "fini" (càd vu le prologue et les crédits) le jeu hier. Gros gros coup de coeur, tout a fonctionné sur moi. Le look, l'univers, le lore, le gameplay, tout se goupille en un tout à la limite de la perfection. Un jeu que je ne désinstallerai probablement jamais.
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Pour ma part, je viens d'avoir l'épilogue pour ma 100ème run ! Il ne me reste plus que quelques achievements à avoir. \o/
    Du coup, après avoir vu la "scène finale" et les crédits, y'a encore des pans de l'histoire a découvrir (et une autre vraie fin)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #929
    Aucune idée. Perso j'ai eu la "scène finale" après environ 40-45 runs, et du coup j'ai encore plein de PNJ avec lesquelles je peux creser les dialogues et de trucs à débloquer. Donc je relancerai une partie de temps en temps avec plaisir. Mais je ne sais pas s'il y a encore quelque chose plus tard.

  30. #930
    il y a l'épilogue qui est la conclusion de l'histoire a voir apres oui.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Page 31 sur 51 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •