Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 52 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1532
  1. #691
    Pour les gants moi je prefere demeter qui est plus simple quand on est moyennement fort. Une grosse praline sur la technique et ca roule tout seule
    Guan Yu ca demande de jouer en se faisant tres peu toucher non ?
    pour l'arc et l'épée j'ai un faible pour hera/poseidon et les builds "lancer"
    pour le reste tout pareil
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #692
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Très sympa ta vidéo, un poil longue mais bcp d'infos Encore merci !
    De rien ! C'est vrai que je commente beaucoup de chose donc ça prend un peu de temps même pour un run de plus de 12 min...


    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    ptite run en 20 minutes avec chiron en heat 16 : https://www.twitch.tv/videos/783360535

    Assez radical comme build.... (pas d'élan ni de lancé, j'ai revendu pour tomber sur d'autres qui ne sont jamais venu, par contre j'avais plein de sous)
    Joli run ! On voit bien l'arme de prédilection à la fin...

  3. #693
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Guan Yu c'est chaud sans avoir maxé, très peu de vie au départ et les bonus de vie n'apportent pas des masses de hp.
    Même maxé ça reste léger en hp, pour un non PGM comme moi. À partir de l'Élysée je douille.
    C'est clair ! La lance c'est l'arme que j'aime le moins mais je trouve que les autres aspects sont pas très forts si on prend pas Guan Yu. En tombant sur Demeter en court de run on peut compenser les faibles PV mais bon, c'est sûr qu'elle est compliquée.
    La balance des armes est bizarre quand tu vois qu'avec l'épée d'Arthur tu fais 600 de DMG dès la deuxième salle et t'es bouffi de PV dès le départ.

  4. #694
    Merci pour les conseils Kobixe.

    J'arrive toujours pas à débloquer rien que la lance pour le moment mais je me dis que ca va arriver en dépensant des sangs et parler aux gens
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #695
    Enfin débloquer la lance, je sais pas comment mais c'est fait lol. Et pendant mon run gant, une des divinités m'a parlé de l'arme. Je dois plus en être très loin ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #696
    Je pose mes chaussons ici après avoir craqué sur le jeu sur EGS pour trois fois rien (bon -10€ et j'avais 6€ sur mon compte Paypal...)
    J'ai joué une heure et demie et je suis déjà accro, c'est excellent
    Et cette BO J'écoute rarement les BO de jeux mais celle-là elle m'a tapé dans l'oreille directe

    Bon maintenant il va falloir passer ce premier boss

  7. #697
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je pose mes chaussons ici après avoir craqué sur le jeu sur EGS pour trois fois rien (bon -10€ et j'avais 6€ sur mon compte Paypal...)
    J'ai joué une heure et demie et je suis déjà accro, c'est excellent
    Et cette BO J'écoute rarement les BO de jeux mais celle-là elle m'a tapé dans l'oreille directe

    Bon maintenant il va falloir passer ce premier boss
    La même, et je me dis que déjà 5 heures de jeu depuis dimanche (j'ai battu le premier boss ) et probablement quelques dizaines d'autres heures à venir à court-terme pour seulement 6 € et quelques, c'est le casse du siècle !
    Après avoir pas trop aimé Bastion, aimé moyen Transistor et adoré Pyre, jouer à Hadès, c'est comme retomber dans ses chaussons avec ces DA et BO tellement propres à Supergiant.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  8. #698
    Moi j'avais juste joué à Bastion, que j'ai trouvé sympa mais sans plus, jamais touché aux autres jeux du studio.

    EDIT: bon finalement j'ai refund sur EGS pour le prendre sur Steam, je veux les succès, la gestion des screenshots, etc...
    D'ailleurs j'ai pu constater que je pouvais toujours lancer le jeu même après l'avoir remboursé, c'est bien foutu l'EGS
    Dernière modification par JulLeBarge ; 29/10/2020 à 23h16.

  9. #699
    Le seul que j'ai pas testé c'est Pyre. Transistor je l'ai trouvé trop prétentieux, et j'ai décroché. En mode ok, t'as pas besoin d'un contexte précis parce qu'on pose une putain d'ambiance, tavu.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #700
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Le seul que j'ai pas testé c'est Pyre. Transistor je l'ai trouvé trop prétentieux, et j'ai décroché. En mode ok, t'as pas besoin d'un contexte précis parce qu'on pose une putain d'ambiance, tavu.
    J'ai pas testé Pyre également mais j'ai également trouvé bastion sympa par contre Transistor l'ambiance est folle au delà de ca j'ai pas pu jouer plus de 2 h ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #701
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Moi j'avais juste joué à Bastion, que j'ai trouvé sympa mais sans plus, jamais touché aux autres jeux du studio.

    EDIT: bon finalement j'ai refund sur EGS pour le prendre sur Steam, je veux les succès, la gestion des screenshots, etc...
    D'ailleurs j'ai pu constater que je pouvais toujours lancer le jeu même après l'avoir remboursé, c'est bien foutu l'EGS
    Les succès tu les as sur EGS aussi... et les screenshots aussi (c'est sur, c'est encore pas au point de steam). Mais j'ajoute pas 15€ pour ça

  12. #702
    Vous auriez des conseils pour passer la zone
    Spoiler Alert!
    ou il y a les rats qui empoisonnes
    juste avant Hades ?

    J'arrive à gérer "facilement" les
    Spoiler Alert!
    3
    premier boss mais je perd énormément de vie à ce moment la même en utilisant les puits pour me soigner

  13. #703
    Perso si j'arrive pas à les tuer suffisamment vite je joue avec le décors.
    Ils ont des patern d'attaques assez lent, donc c'est assez jouable de leur donner quelques coups puis de se cacher quand ils s'immobilisent.

    Sinon ça dépend fortement de ton build, si tu as du Athéna, du Poséidon ou le lancé de Dionysos c'est déjà plus facile.

  14. #704
    Pour passer le Styx tranquillement j'essaye d'avoir du gros dégât de zone sur mon lancer. Généralement Athena, Poseidon, Dionysos ou Zeus. Ca vide les petites salles en 2 temps 3 mouvements. Le Duo Athena/Zeus sur le lancer d'Athena ça fait le café. Et pour les salles finales effectivement jouer avec le décors comme dit Nortifer. Le souvenir de Patrocle aide bien contre le poison aussi.

  15. #705
    Merci pour l'instant j'utilise l'objet qui donne 20% d'attaque en plus par derrière, c'est vrai qu'il faudrait sans doute que j'essaye d'orienter mes builds en prenant les objets qui favorise certains dieux !

    Et puis je dois y aller de façon un peu trop bourrin, en gros les
    Spoiler Alert!
    rats
    empoisonnent à chaque fois qu'ils nous touchent et quand on les tues c'est ça ?

  16. #706
    Est-ce que ça vaut vraiment un spoiler ça ? Si oui j'éditerais.

    Les rats empoisonnent que lorsqu'ils s'ébrouent et font apparaitre une flaque de poison au sol. Sinon c'est des dégâts normaux quand ils mordent, et ils ne font rien en mourrant.
    Et les satyres c'est quand ils lancent leurs fléchettes.

  17. #707
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Est-ce que ça vaut vraiment un spoiler ça ? Si oui j'éditerais.

    Les rats empoisonnent que lorsqu'ils s'ébrouent et font apparaitre une flaque de poison au sol. Sinon c'est des dégâts normaux quand ils mordent, et ils ne font rien en mourrant.
    Et les satyres c'est quand ils lancent leurs fléchettes.
    Je trouve les satyres plus difficiles que les rats. Les rats peuvent être gérés à distance, mais pour les satyres il faut forcément sauter partout pour esquiver les fléchettes.

  18. #708
    Pour moi aussi les satyres sont les pires, ils sont très rapides à tirer, faut dash sans arrêt (mention spéciale au dash Athena qui leur renvoie la fléchette dans les dents :D)
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  19. #709
    Je hais les satyres. Et les rats quand je suis à l'épée. De toute façon je trouve que le dernier biome est le moins bon de tous. C'est pas très fun et frustrant inutilement. Les salles minuscules sont pas très drôles. Et les grandes avec pleins de pièges sont frustrante.

  20. #710
    Oui j'etais pas sure que ca soit un spoil j'ai mis la balise au cas ou

    Ah d'accord je croyais que c'etait à chaque fois qu'ils nous touchaient tellement je panique du coup je dash n'importe comment et j'ai tendance à passer sur les flaques

    En tout cas le jeu est vraiment exceptionnel au niveau de la DA et du gameplay, c'est le 1er rogue lite auquel j'accoche !

  21. #711
    Ca fait déjà quelques runs où je remarque un comportement bizarre sur le minotaure qui charge son copain plutôt que moi. Et c'est des situations où je suis sûr de ne pas avoir l'immortel d'Aphrodite.
    C'est déja arrivé à quelqu'un ou bien je fais des hallucinations à force d'enchaîner les runs?

  22. #712
    Non c'est bien ca, le Minotaure t'assiste de temps en temps en chargeant Thesee. Ils sont pas vraiment copains puisque c'est Thésée qui a tué le Minotaure :D
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  23. #713
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Non c'est bien ca, le Minotaure t'assiste de temps en temps en chargeant Thesee. Ils sont pas vraiment copains puisque c'est Thésée qui a tué le Minotaure :D
    Ca fait quand même une "vague" (la même que les crânes d'Hades après décompte) quand le minotaure charge dans Thésée.

  24. #714
    Run 20, enfin réussi à aller au bout! Purée j'avais le coeur à 200 à l'heure sur le dernier fight... Arc avec l'aspect de Chiron, le Hammer qui me donne +4 flèches sur le Special pour des volées bien violentes, et un mix Zeus/Dyonisos jusqu'au boon Duo, pour des specials qui tabassent (la bombe qui stun et balance des éclairs en bonus), et du Artemis en bonus pour crit.

    Petites questions:

    - Olympian Favor (+% de Rare Boons) ou Dark Foresight (+% Gold laurels) sur le miroir en 1er?
    - J'ai maintenant débloqué les Heat, vaut mieux finir le jeu avec toutes les autres armes en 0 Heat avant de monter, ou je peux déjà jouer en 1 Heat (du coup je débloque d'un coup les deux Titan Blood quand je finis le jeu à 1H)?


    Hâte de découvrir la suite de l'histoire, encore plein de trucs à débloquer!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #715
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Run 20, enfin réussi à aller au bout! Purée j'avais le coeur à 200 à l'heure sur le dernier fight... Arc avec l'aspect de Chiron, le Hammer qui me donne +4 flèches sur le Special pour des volées bien violentes, et un mix Zeus/Dyonisos jusqu'au boon Duo, pour des specials qui tabassent (la bombe qui stun et balance des éclairs en bonus), et du Artemis en bonus pour crit.

    Petites questions:

    - Olympian Favor (+% de Rare Boons) ou Dark Foresight (+% Gold laurels) sur le miroir en 1er?
    - J'ai maintenant débloqué les Heat, vaut mieux finir le jeu avec toutes les autres armes en 0 Heat avant de monter, ou je peux déjà jouer en 1 Heat (du coup je débloque d'un coup les deux Titan Blood quand je finis le jeu à 1H)?


    Hâte de découvrir la suite de l'histoire, encore plein de trucs à débloquer!
    Tu ne débloques les bonus avec le heat que 1 par 1. Donc si tu n'as fini le jeu qu'une fois avec une arme, tu peux jouer en heat 20 avec cette arme, mais ça ne débloquera que les bonus du heat 1.
    Le heat 0 est un peu différent, parce que sauf erreur de ma part, on ne débloque pas les bonus du heat 0 en jouant avec n'importe quel niveau de heat supérieur. Donc ça vaut le coup de finir une fois avec chaque arme sans mettre de heat.

  26. #716
    De toute manières, le heat c'est arme par arme.
    Donc c'est vraiment comme tu le sens.

  27. #717
    J'ai repris mon run à l'instant, mort au deuxième monde. J'arrête là, je suis trop nul ou le jeu est trop dur pour moi. Y'a bien un sentiment de progression mais je trouve ça juste trop dur. Les mobs par exemple qui t'envoie les boules violettes façon shoot'em up, avec la lave à côté, c'est fun ça ! Pourtant j'en ai fais des jeux dur mais lui, j'y arrive juste pas. Je suis trop vieux pour ces conneries sûrement

    - - - Mise à jour - - -

    Je regrette un peu de l'avoir acheté finalement, parce-que j'accroche pas plus que ça à l'univers, ça ne me fait pas revenir sur le jeu, mais je reconnais que c'est bien foutu !

  28. #718
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    J'ai repris mon run à l'instant, mort au deuxième monde. J'arrête là, je suis trop nul ou le jeu est trop dur pour moi. Y'a bien un sentiment de progression mais je trouve ça juste trop dur. Les mobs par exemple qui t'envoie les boules violettes façon shoot'em up, avec la lave à côté, c'est fun ça ! Pourtant j'en ai fais des jeux dur mais lui, j'y arrive juste pas. Je suis trop vieux pour ces conneries sûrement
    J'avais cette impression au début, et en persévérant ça devient plus "simple" en débloquant des améliorations et avec le skill qui vient. Maintenant j'arrive presque toujours à hades même avec un build pas top, bon par contre hades c'est une autre paire de manches si t'es pas un bon build.

  29. #719
    Comme vous deux j'avais exactement ce feeling. Au début j'arrivais jamais à passer Thésée, puis je bloquais systématiquement sur Hadès, maintenant je bats papa régulièrement en montant la heat.
    En fait ce que tu n'as pas en skill, tu vas le compenser en apprenant les patterns, en comprenant les bienfaits, en changeant de souvenirs entre chaque région pour viser les combos adaptés à ton arme. Et là tu vas t'amuser même si (comme moi tu feras ptetre jamais de heat 20 ^^ )

  30. #720
    J'avais un petit doute sur le fait d'accrocher (Pyre et le seul jeu des dév que j'ai vraiment apprécié, et plus pour le côté VN que pour le gameplay)... Bon ben j'ai acheté le jeu hier soir et j'en suis déjà à 4h d'après Steam, c'est de la bonne

    Pour l'instant j'ai joué Arc et Bouclier parce que la distance c'est bien (et le special de l'arc a l'air potentiellement fou !) J'ai encore un peu de mal à jouer corps à corps, je trouve que ça manque un peu de lisibilité (mais c'est peut-être aussi juste le temps de me faire au jeu, je commence tout de même à repérer les patterns des ennemis). Pour le moment j'ai réussi à arriver jusqu'à un mini-boss d'Elysium, j'ai un peu de mal à gérer mes builds et à comprendre toutes les mécaniques et je m'amuse comme un petit fou !

Page 24 sur 52 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •