Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 51 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1524
  1. #721
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    - Olympian Favor (+% de Rare Boons) ou Dark Foresight (+% Gold laurels) sur le miroir en 1er?
    Pas d'avis alors...? J'arrive pas à me décider.

    Même question pour la ligne suivante, 20% d'Epic ou 10% de Legendary?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #722
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pas d'avis alors...? J'arrive pas à me décider.

    Même question pour la ligne suivante, 20% d'Epic ou 10% de Legendary?
    Moi je suis pas un pgm mais je met tout sur rare pour la première ligne et Legendary pour la deuxième. Legendary parce que c'est les plus drôle et rare pour avoir de la bonne came régulièrement sans trop se faire chier avec des salles trop dures.

  3. #723
    J en chie en heat 32....

    Je trouve pas le pacte qui me convient encore...

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le choix du miroir, regardez la video de styx postée il y qq pages, ca explique ce qui est "mieux".

  4. #724
    Bon, après X mort vs Hades ++ en HEAT 32, j'ai réduis la mesure d'urgence à 3... Et c'est passé du premier coup :



    Je ferais les autres armes plus tard... voir jamais. Ca m'a un peu dégouté le HEAT 32 quand même... 0 plaisir

  5. #725
    Dis papa Zou, c'est quoi HEAT 32 ?

  6. #726
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Dis papa Zou, c'est quoi HEAT 32 ?
    Augmentation de la difficulté.

    Si tu poses la question c'est que tu n'y est pas encore, ça viendra plus tard
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #727
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Dis papa Zou, c'est quoi HEAT 32 ?
    Quand tu rouleras sur le jeu, t'auras de nouveau la possibilité de revivre le moment "bordel que c'est dur" et sans fun...

  8. #728
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bon, après X mort vs Hades ++ en HEAT 32, j'ai réduis la mesure d'urgence à 3... Et c'est passé du premier coup :

    https://i.ibb.co/Qdb74K1/Hades-21.png

    Je ferais les autres armes plus tard... voir jamais. Ca m'a un peu dégouté le HEAT 32 quand même... 0 plaisir
    GG Zouuu !

  9. #729
    Mais si c'est fun !
    Bon, j'y suis pas encore à heat 32. Le plus haut que je suis, c'est heat 11 avec Varatha.
    Là je teste d'autres armes dont je débloque les aspects ultimes : là je viens de débloquer celui du bouclier et de terminer une run en heat 5 avec lui.

    Je crois qu'après je vais me mettre à Hexagryph, je ne suis nulle part avec elle (heat 2 je crois).

    Par contre, j'essaie de libérer
    Spoiler Alert!
    Achille et Patrocle
    de leur pacte, mais ça prend un temps fou... Alors que je suis aussi loin que je le peux dans ma relation avec chacun des deux et que je leur parle dès que j'en ai l'occasion.
    Pareil pour
    Spoiler Alert!
    Sisyphe
    je n'avance plus...

    Et je suis aussi coincée avec Arès dont
    Spoiler Alert!
    je n'arrive pas à faire apparaître la prophétie alors que j'ai dépassé depuis des heures le nombre de kill nécessaire et que je le croise régulièrement dans mes runs. Il y a quelque chose de particulier à faire que je ne fais pas ?

  10. #730
    Ok du contenu post endgame quoi
    Perso je suis assez mauvais dans ce genre de jeu, je serai assez content si j'arrive à battre Hadès

  11. #731
    Astaloth, pour les 3, ça viendra... faut maximiser les discussions avec tout le monde.

    Pour le 2e, faut discuter avec meg, hades et le rocher aussi.

    Ares a mis un temps fou chez moi, je dirais facile 5 rencontres après la prophétie accomplie... rng

    J'ai tout fini environ 10 run après l'épilogue et achille fut le dernier... j'ai vu des streamer qui l avait preque en premier, la RNG...

  12. #732
    Pfff jsuis vraiment une brêle, 1 seule réussite en 34 tentatives, ca me déprime, jsuis à deux doigts d'activer le god mod...

  13. #733
    Haha, il suffisait que je râle et Arès m'a enfin
    Spoiler Alert!
    parlé pour que j'aie la prophétie à accomplir... Il était presque temps, j'en étais dans les 20000 kill...


    Par contre, évidemment, je ne tombe plus du tout sur Patrocle durant mes run... Alors que ça avançait bien. Rhaaaaa

  14. #734
    Salut; J'ai pris le jeu sur EGS parce que j'avais un bon de 10 boules dessus.
    J'ai l'impression que le jeu à des ralentissements désagréables par moment, je soupçonne les fenêtres ouvertes derrière (firefox) mais ça serais bien le premier jeu à me faire ça. Ce sont des ralentissements qui se ressentent même à haut framerate, en effet nvidia m'indique 70 (mon max) et parfois ça tombe à 60 et ça se ressent à fond et parfois de manière inexpliqué à 45. Et pas forcement en baston où c'est le dawa.
    Ça le fais à d'autre, ou je suis maudit ?


    Au passage je pense etre dans le ventre mou du jeu j'ai tué 6 fois hades, j'ai validé quelques heat 1 et j'ai l'impression que tout ce qui s'offre à moi maintenant c'est de bourrer bourrer les runs, j'ai plus d'illusion de trucs à débloquer à court terme.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #735
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Salut; J'ai pris le jeu sur EGS parce que j'avais un bon de 10 boules dessus.
    J'ai l'impression que le jeu à des ralentissements désagréables par moment, je soupçonne les fenêtres ouvertes derrière (firefox) mais ça serais bien le premier jeu à me faire ça. Ce sont des ralentissements qui se ressentent même à haut framerate, en effet nvidia m'indique 70 (mon max) et parfois ça tombe à 60 et ça se ressent à fond et parfois de manière inexpliqué à 45. Et pas forcement en baston où c'est le dawa.
    Ça le fais à d'autre, ou je suis maudit ?
    Meme probleme ce week-end, steam offre la possibilite de lancer le jeu sous Vulkan, je suis passe de 70/100 fps avec ces ralentissements que tu decris a 300/500 fps sans aucuns soucis.

  16. #736
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Salut; J'ai pris le jeu sur EGS parce que j'avais un bon de 10 boules dessus.
    J'ai l'impression que le jeu à des ralentissements désagréables par moment, je soupçonne les fenêtres ouvertes derrière (firefox) mais ça serais bien le premier jeu à me faire ça. Ce sont des ralentissements qui se ressentent même à haut framerate, en effet nvidia m'indique 70 (mon max) et parfois ça tombe à 60 et ça se ressent à fond et parfois de manière inexpliqué à 45. Et pas forcement en baston où c'est le dawa.
    Ça le fais à d'autre, ou je suis maudit ?


    Au passage je pense etre dans le ventre mou du jeu j'ai tué 6 fois hades, j'ai validé quelques heat 1 et j'ai l'impression que tout ce qui s'offre à moi maintenant c'est de bourrer bourrer les runs, j'ai plus d'illusion de trucs à débloquer à court terme.
    Il n'y a effectivement plus grand-chose à débloquer, hors cosmétiques et histoire, qui n'ont pas d'impact sur le gameplay.
    Tu as les companions (sous les souvenirs dans la boîte de sélection de souvenir). Ils ont un effet et peuvent être utilisé 1 fois par salle, entre 1 et 5 fois par run.

    Le reste, c'est un peu de grind pour mettre les effets du miroir au max (pour des bonus en jeu), et mettre l'effet des souvenirs au max (ceux des dieux pour augmenter la proba de tomber sur ce que tu veux, quelques autres ont un effet puissant qui les rend parfois sympa à prendre, comme celui de Perséphone ou celui de Thados).

    Sinon,
    Spoiler Alert!
    je crois que c'est à la rencontre avec Hades après 9 victoires, tu as une fin, avec générique.
    Mais là encore tu avances l'histoire dans la maison, pas d'impact sur le gameplay.

    Les aspects des armes peuvent varier pas mal la façon de les jouer, mais ça demande de grinder (et de chopper les prophéties, il y en a une qui apporte 15 sangs de titan)

  17. #737
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    et mettre l'effet des souvenirs au max (ceux des dieux pour augmenter la proba de tomber sur ce que tu veux, quelques autres ont un effet puissant qui les rend parfois sympa à prendre, comme celui de Perséphone ou celui de Thados)
    Je pensais que sur les dieux ca n'avait aucun effet hormis l'histoire. C'est sur ca ? Ca joue sur la proba de tomber dessus ou aussi la qualité des boons ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #738
    Quand tu prends le souvenirs d'un dieux tu as 100% de chances que le 1er boon soit de lui + 10/15/20% de chance que le boon soit de qualité supérieure
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #739
    Puisque c'est l'enthousiasme général, je viens tempérer un peu l'ambiance.
    Oui, j'ai passé 20 heures très plaisantes dessus, le gameplay est grisant avec un flow très sympathique. Mais comme le craint Elma, passé les premiers gros morceaux à débloquer, il n'y a plus vraiment de surprise en jeu.
    Si je compare à Dead Cells ou à Isaac, par exemple, j'aurais apprécié avoir différentes biomes, différentes routes pour parvenir à la fin, avoir des boss cachés (bon y'en a bien un...), des trucs au-delà d'Hadès, puisque les runs se résument bien vite à rouler sur le jeu et à buter ou non sur Hadès lui-même.

    Je ne regrette absolument pas l'achat, mais je reste un peu sur ma faim. Je continuerai certainement à jouer histoire de finir un run avec chaque aspect des armes, mais quand je vois qu'il faut une cinquantaine de runs pour l'épilogue (!!), et qu'il n'y aucun moyen d'accélérer le farm de compos... Pourquoi avoir empêché de débloquer les récompenses de plusieurs paliers à la fois ? Si on arrive à faire du Heat 32, faut quand même se taper tous les heats intermédiaires, c'est du farm pas très intéressant. J'aurais bien vu un truc genre : si on passe (record de heat) + n * x niveaux, on débloque x fois les récompenses.
    Battle.net, BGA : S0uly

  20. #740
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Si on arrive à faire du Heat 32, faut quand même se taper tous les heats intermédiaires, c'est du farm pas très intéressant. J'aurais bien vu un truc genre : si on passe (record de heat) + n * x niveaux, on débloque x fois les récompenses.
    Un gros +1....

  21. #741
    Oui j'ai beau adorer le jeu et être completement accro, le fonctionnement des heats est assez merdique.

  22. #742
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il n'y a effectivement plus grand-chose à débloquer, hors cosmétiques et histoire, qui n'ont pas d'impact sur le gameplay.
    Tu as les companions (sous les souvenirs dans la boîte de sélection de souvenir). Ils ont un effet et peuvent être utilisé 1 fois par salle, entre 1 et 5 fois par run.

    Le reste, c'est un peu de grind pour mettre les effets du miroir au max (pour des bonus en jeu), et mettre l'effet des souvenirs au max (ceux des dieux pour augmenter la proba de tomber sur ce que tu veux, quelques autres ont un effet puissant qui les rend parfois sympa à prendre, comme celui de Perséphone ou celui de Thados).

    Sinon,
    Spoiler Alert!
    je crois que c'est à la rencontre avec Hades après 9 victoires, tu as une fin, avec générique.
    Mais là encore tu avances l'histoire dans la maison, pas d'impact sur le gameplay.

    Les aspects des armes peuvent varier pas mal la façon de les jouer, mais ça demande de grinder (et de chopper les prophéties, il y en a une qui apporte 15 sangs de titan)
    Ok merci beaucoup.
    Il me manque encore un perso à débloquer quelque part apparemment et donc un souvenir. Vu ton message ça confirme mes soupçons concernant son identité, mais il doit falloir quelque chose pour que ça s'active dans le journal et en jeu ? Je pense à Persephone
    Et j'ai pas les gros coeurs en dessous dans la boite à souvenir non plus. On verra. Pareil il me manque des entrées de biomes dans le journal et 2 récompenses de craft ( de type diamant tout ça).
    Donc il me reste quelques trucs à découvrir quand meme.
    J'essaie de draguer Artemis mais je suis arrivé à un blocage on verra aussi avec les runs si quelque chose se débloque.

    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Meme probleme ce week-end, steam offre la possibilite de lancer le jeu sous Vulkan, je suis passe de 70/100 fps avec ces ralentissements que tu decris a 300/500 fps sans aucuns soucis.
    Ah dac merci pour la précision ! Dommage sur Epic j'ai pas trouvé d'options pour changer ça, c'est dommage, j'ai largement la config pour que ça tourne nickel normalement. Bon c'est pas hyper génant mais bon.

    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Si on arrive à faire du Heat 32, faut quand même se taper tous les heats intermédiaires, c'est du farm pas très intéressant. J'aurais bien vu un truc genre : si on passe (record de heat) + n * x niveaux, on débloque x fois les récompenses.
    Pareil, super d'accord.

    Après je regrette pas non plus, il est quand même super bien foutu comme jeu. A voir le suivi peut être vu le succès.

    EDIT : J'ai trouvé un autre défaut du jeu. En tout cas chez moi, joueur moyen. Je trouve qu'on sait vraiment rapidement qu'une run est foutu et qu'on pourra rien y faire. Il faut vraiment un build craqué pour Hades
    C'est dure de remonter la barre si le sort s'acharne, et si on est juste moyen et qu'on a fait un ou deux mauvais choix au debut. Du coup la run tu l'a finit mais sans saveur, parce que tu sais que ça va bloquer sur un boss ou une salle relou.
    Dernière modification par Elma ; 02/11/2020 à 23h46.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #743
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Quand tu prends le souvenirs d'un dieux tu as 100% de chances que le 1er boon soit de lui + 10/15/20% de chance que le boon soit de qualité supérieure
    Ah putain j'ai lu les affinités avec les dieux et non les souvenirs .... omg.

    Sinon perso même si y'a de la redondance, je dois être a plus de 60 runs donc 20 escape je dirai, j'ai encore envie d'y retourner. Après j'espère vraiment qu'il y aura une update avec nouvelle zone, peut etre un path différent comme indiqué au dessus, 1 nouvelle arme et 1 nouveau dieu ...

    Par contre, j'ai toujours aucun companion, et j'ai débloqué que 3 aspects finaux sur les 6 ...

    Pour les heats, bizarrement je trouve que ca fait parti du jeu. Savoir quoi monter pour réussir ton run fonction de ton arme and co, ca fait parti intégrante du run. Je trouve ca tres tres bon perso.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #744
    Ça y est ! J'ai vu l'épilogue ! 90h de jeu quand même... Avec plus ou moins une vingtaine passées en early access, donc qui ne comptaient pas pour avancer dans l'histoire.
    38 succès décrochés sur 49.
    C'était vraiment chouette, j'ai vraiment bien aimé la fin et
    Spoiler Alert!
    les réflexions sur la famille.


    Il me reste encore un ou deux succès que j'aimerais bien décrocher, notamment ceux liés à l'histoire des personnages.

    Spoiler Alert!
    J'ai libéré Sisyphe de son serment avant Achille et Patrocle alors que je les ai commencés bien avant... Foutue rng Mais je suis sur la bonne voie vu qu'il ne me reste plus qu'à avoir accès à la salle où se trouve Patrocle, je suppose, vu qu'Achille a disparu depuis que j'ai rendu caduque son serment. Et il faut encore que j'arrive à réunir Chaos et Nyx...


    Je ne sais pas si je tenterai les autres qui me manquent. Peut-être un ou deux si ça se met bien dans mes runs pour terminer les histoires.
    En tout cas, je ne regrette pas du tout mon achat (mais c'est Supergiant Games... J'ai jamais rien regretté avec eux).


    Et sinon, je n'ai personnellement pas l'impression qu'il faut une build craquée pour Hades. A partir du moment où on a compris ses patterns, ça passe avec n'importe quoi, c'est juste plus ou moins long selon la force de frappe.
    Ou alors c'est moi qui suis juste exceptionnellement bonne

  25. #745
    Bon.

    J'arrive systématiquement à Hades avec mes refus de la mort et full-HP (250hp sur mon dernier run) et je me fais laminer à chaque fois en deuxième phase, surtout par les AoE.
    J'ai raté une subtilité ou une mécanique de gameplay qui éviterait que je me prenne régulièrement le tourbilol à l'allonge démesurée du papounet et autres ?

    Ça me gave un peu parce que j'ai l'impression de rouler sur le jeu puis, boum, Hades m'explose 250hp et 3 refus de la mort.

    Sinon, niveau reproche à faire au jeu, je mettrais tout de même la lisibilité, bien moins bonne que dans Dead Cells notamment.
    Parfois, je spamme le dash en croisant les doigts tant je ne vois absolument rien à l'écran avec les explosions et effets divers (ex. : contre l'Hydre avec les boules de lave, ou contre Hades du coup).
    Et ça rame sévère sur Switch dans pas mal de situations.

    Je l'ai pris sur PC vu qu'il est en promo à 16€ et j'hésite à attendre l'implémentation du cross save pour retenter un nouveau run.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 03/11/2020 à 09h13.

  26. #746
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'arrive systématiquement à Hades avec mes refus de la mort et full-HP (250hp sur mon dernier run) et je me fais laminer à chaque fois en deuxième phase, surtout par les AoE.
    J'ai raté une subtilité ou une mécanique de gameplay qui éviterait que je me prenne régulièrement le tourbilol à l'allonge démesurée du papounet et autres ?
    .
    Le tourbilol, il fait une animation avant qui t'indiques que tu vas te le bouffer. Soit tu fuis à la perpendiculaire, soit tu fuis vers lui (car lui va te foncer dessus) soit.... Tu respires un grand coup et tu time ton dash quand il envoie son tourbilol et tu seras pas touché.

    Ensuite, l'expérience fera le reste... Plus tu vas le rencontrer et plus tu connaitras les pattern, les urnes vertes à butter pour te faire un chemin safe, les cranes qui explosent (soit tu les tues, soit tu t’éloignes loin (car l'aoe a une range limitée), soit tu les time aussi et tu passe par dessus.

    Perso, j'ai mis presque 30 run à le tomber, et chaque confrontation j'étais stressé de me dire "faut pas que je me loupe, faut pas que je me loupe".... Du coup, j'ai regardé une vidéo pour comprendre les patterns (car in game, j'étais trop focus sur la position d'hades et non tout ce qu'il y a autour...).

    Et aussi, tu peux prendre le collier de chien (maxé à 3 étoiles, qui offres moult HP) en souvenir plutot que la dent de thados (qui offre 100 hp 1 seul fois en REZ) contre Hades. Ou alors le souvenir qui donne plus de dégâts contre les ennemi de dos si tu penses que tu peux le tomber rapidement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je spamme le dash en croisant les doigts
    Si tu spammes le dash vs hades, ca va pas le faire. Car à moins de vouloir fuir, il faut les utiliser au bon moment pour esquiver le tourbilol et les AOE des cranes.

    Sur PC, il y a aucun problème de visibilité... Mais j'ai souvent entendu que sur switch des fois c'était brouillon oui.

  27. #747
    En terme de lisibilité ce qui me fait rager régulièrement c'est les colonnes contre Hades.
    Je prends régulièrement des ticks de dégats assez vénères contre lui car je pense être bien au chaud derrière ma colonne quand il fait ses rayons mais en fait non, je me fait bait par la perspective
    Du coup je panique et je dash trop loin, et reprends encore les rayons

  28. #748
    Non même sur pc la lisibilité est pas top. C'est le point noir du jeu.

    Pour Hades ce qui m'a aidé moi pour les premières fois c'est Hermes le bienfait qui te donne des dashs en plus. Rien de mieux pour s'écarter avant un tourbilol en attendant d'arriver à bien les timer.

  29. #749
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour les heats, bizarrement je trouve que ca fait parti du jeu. Savoir quoi monter pour réussir ton run fonction de ton arme and co, ca fait parti intégrante du run. Je trouve ca tres tres bon perso.
    Le principe du heat, c'est-à-dire la difficulté à la carte, c'est vraiment excellent. Le souci, ce sont les récompenses utiles au gameplay (pour débloquer les aspects et les rendre viables) liées de façon rigide au niveau de heat. 120 runs réussis pour tout obtenir ! (Bon, je n'ai pas compté combien de sangs sont réellement nécessaires, sans doute moins heureusement.)


    Je seconde les dashs supplémentaires contre Hadès. La mobilité est cruciale tant que les patterns ne sont pas encore parfaitement maîtrisés. Ça aide aussi à bien s'éloigner de la mêlée quand effectivement, ça devient parfois peu lisible (même si avec l'expérience, on s'y retrouve plus facilement). Ah, et je dashe aussi dans sa direction la plupart du temps, je trouve ça plus permissif pour l'esquiver (et se retrouver dans son dos ensuite pour l'avoiner).
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #750
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Le principe du heat, c'est-à-dire la difficulté à la carte, c'est vraiment excellent. Le souci, ce sont les récompenses utiles au gameplay (pour débloquer les aspects et les rendre viables) liées de façon rigide au niveau de heat. 120 runs réussis pour tout obtenir ! (Bon, je n'ai pas compté combien de sangs sont réellement nécessaires, sans doute moins heureusement.)
    Je pense que c'est surtout une facon de prolonger la durée de vie du jeu de façon artificielle finalement. Si tu passes direct en heat 15, tu gagnes 15 compo de chaque c'est sur que ca va bcp bcp plus vite . La je grind pour up au moins 1 à 2 armes de chaque type et j'avoue c'est chaud quand tu claques 9 sangs dans 2 niveaux seulement ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 25 sur 51 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •