Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 52 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1532
  1. #91
    Hades vient de sortir en version 1.0 !



    Le patchnote.

    Enjoy !

  2. #92
    Avec sortie sur switch
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #93
    Il manque plus que le cross-save Switch-PC, et c'est parfait :D

  4. #94
    Bin il y a un grosse icône "CrossSave" sur l'écran d’accueil de la version Switch
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #95
    En effet, c'est prévu, mais ça a pas encore été mis, et ils voulais pas retarder la release pour cela, ce que je comprends.

    https://www.gamespot.com/articles/ha.../1100-6482088/

  6. #96
    Bah pourtant il est pas dispo (via browser) donc...
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  7. #97
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Bah pourtant il est pas dispo (via browser) donc...
    Navré, j'ai relu ta phrase plusieurs fois, même en intervertissant les mots, mais je ne la comprend pas.
    Dernière modification par Checco ; 18/09/2020 à 14h19.

  8. #98
    On ne peut pas le chopper via le site de Nintendo, faut passer par le shop de la console
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #99
    Même en passant par ce lien ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #100
    Petite question technique !
    A quoi ça sert dans le menu des améliorations, d'en marquer certaines (limite à 4) ? Petite icône ronde qui se met dessus ?
    Sinon après c'est vraiment bon ! La puissance est bien ressenti et les runs s'enchaînent super bien ! Toujours un truc qui se débloque surtout au début !

  11. #101
    *grommelle*Linux*grommelle*DRM-free*grommelle*

    Heureusement que je me suis offert la bande-son pour patienter

  12. #102
    Ce jeu est une merveille, j'ai bien aimé les autres Supergiant, mais Hades est de très très loin celui que j'ai préféré.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #103
    Un cloud de sauvegarde sur l'EGS !! Finally

    Depuis ce matin, je ne vis plus dans la peur de perdre ma save :D

  14. #104
    Arrivé une seule fois à battre le second boss pour l'instant. C'est vraiment addictif. J'aime beaucoup le fait que chaque mort soit pas du tout embetante au vu de tous les trucs qu'on s’attend à découvrir dans la maison entre chaque mort ! et les persos sont plutôt attachants. Pour l'instant j'aime beaucoup ^^

    Je me demande, concernant les cadeaux, il vaut mieux commencer en se focalisant sur une déité, ou les distribuer à un peu tout le monde ?

  15. #105
    c'est plus pour l'histoire donc vas-y au feeling.

    Cool ! Je m'y étais remis assez intensément avant mes vacances, je vais enfin voir la fin ^^ j'ai pas été trop loin en chaleur (8) mais faut dire qu'il yi a tellement de trucs à récupérer.

    Encore une fois chapeau aux acteurs j'ai toujours été très fan de l'intonation et personnalité des protagonistes, mention spéciale à Dyonisos, notre meilleur bro.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #106
    Pour ma part, j'ai "fini" le jeu et c'était vraiment super cool et émouvant !

    Par contre par "fini", je veux dire que j'ai eu le générique mais je peux vous assurer qu'il y a encore beaucoup à faire après celui-ci et que j'ai encore un peu de temps avant d'atteindre l'épilogue !

    J'adore le fait qu'après presque 100 heures de jeu, il y a encore plein d'interactions marrantes avec les personnages ! (mention spéciale à Tisiphone qui arrive à apprendre un autre mot !)

    Comme le dit Uriak, les voix sont magiques ! On sent qu'ils sont bien investis et il y en a qui me font toujours marrer comme Skelly et Dionisos.


    @Sosoran : pour les cadeaux, ça vaut le coup d'en filer au moins une fois à chaque personne pour avoir un cadeau. Après, fait le au feeling mais sache qu'il y en a avec qui tu vas avoir de longues et étonnantes interactions !

  17. #107
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Pour ma part, j'ai "fini" le jeu et c'était vraiment super cool et émouvant !

    Par contre par "fini", je veux dire que j'ai eu le générique mais je peux vous assurer qu'il y a encore beaucoup à faire après celui-ci et que j'ai encore un peu de temps avant d'atteindre l'épilogue !

    J'adore le fait qu'après presque 100 heures de jeu, il y a encore plein d'interactions marrantes avec les personnages ! (mention spéciale à Tisiphone qui arrive à apprendre un autre mot !)

    Comme le dit Uriak, les voix sont magiques ! On sent qu'ils sont bien investis et il y en a qui me font toujours marrer comme Skelly et Dionisos.


    @Sosoran : pour les cadeaux, ça vaut le coup d'en filer au moins une fois à chaque personne pour avoir un cadeau. Après, fait le au feeling mais sache qu'il y en a avec qui tu vas avoir de longues et étonnantes interactions !
    oh mais genial, c'est super encourageant de savoir qu'il ne suffit pas de terminer une fois le jeu pour que l'intérêt disparaisse ^^. et ok, je vais y aller au feeling. j'avais tendance à tout donner à poséidon mais je vais me faire plaisir avec d'autres perso

    ah et ouais, +++ pour les voix et le jeu d'acteur, j'adore !

  18. #108
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    oh mais genial, c'est super encourageant de savoir qu'il ne suffit pas de terminer une fois le jeu pour que l'intérêt disparaisse ^^. et ok, je vais y aller au feeling. j'avais tendance à tout donner à poséidon mais je vais me faire plaisir avec d'autres perso

    ah et ouais, +++ pour les voix et le jeu d'acteur, j'adore !
    Pour les interactions, n'hésite pas à privilégier un peu les personnages qui sont présents dans la maison d'Hadès... Tu me remercieras plus tard !

  19. #109
    ca joue, j'vais faire ca ! ( j'ai envie de chouchouter Cerbère )

  20. #110
    Le meilleur moment pour moi c'est avec le troisième boss

    Spoiler Alert!
    Si on séduit le minotaure avec le spécial d'aphrodite, sur les 5-6 rencontre suivantes, Thésée se met à psychoter de plus en plus que Zagreus soit en train de casser leur duo et se met à déprimer... mention spéciale à la version améliorée du boss aussi
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #111
    Je viens de passer 3h dessus et plusieurs parties de mon cerveau sont en fort désaccord avec la décision de faire une pause.
    La première demi-heure est difficile je trouve, le temps d'assimiler le gameplay. Après ça, le processus d'addiction démarre et bonne chance pour s’arrêter. Le niveau de polissage est extrême (pour le moment) : pas un bug, pas une traduction louche, voice acting impeccable comme dit plus haut, hitbox précises (rien qui me choque à date), etc. J'ai, en plus, la forte impression que chaque arme peut se diviser en plusieurs gameplay différents. Par exemple, je suis tombé le bonus qui permet de diviser les coup de la lance en 3 coups. Outre le fait que détruire des projectiles devient trivial, j'imagine que ça peut se cumuler avec le don qui permet de renvoyer ses derniers ?

    A chaque partie le jeu me donne un petit bonbon à déguster, l'air de dire ' continue de jouer j'en ais plein d'autres qui t'attendent '. .

  22. #112
    Niveau traduction louche, j'ai quand même un peu bloqué sur la traduction de "room" par "chambre" plutôt que "salle".

  23. #113
    Quel est votre record face à thanatos? 35 pour 11 ce soir. x)
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  24. #114
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Niveau traduction louche, j'ai quand même un peu bloqué sur la traduction de "room" par "chambre" plutôt que "salle".
    La version originale, c'est "chambers", pas "room".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Quel est votre record face à thanatos? 35 pour 11 ce soir. x)
    Ca, ça dépend vachement d'où tu le rencontres, du type d'ennemis présents et de ton build. Elysium, c'est pas mal pour tuer les ennemis deux fois. Sinon, Tartarus quand tu as du bol et que le jeu t'envoie des tonnes de crânes. Me rappelle plus de mon record, mais ça devait être semblable.

  25. #115
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    La version originale, c'est "chambers", pas "room".

    - - - Mise à jour - - -



    Ca, ça dépend vachement d'où tu le rencontres, du type d'ennemis présents et de ton build. Elysium, c'est pas mal pour tuer les ennemis deux fois. Sinon, Tartarus quand tu as du bol et que le jeu t'envoie des tonnes de crânes. Me rappelle plus de mon record, mais ça devait être semblable.
    oui c'etait dans l'elysium. :D
    Une bonne journée : mon premier run qui va au bout et un deuxième également apres deux tentatives presque fructueuses. Le bouclier est vraiment l'arme que je préfère. :D
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  26. #116
    Bon ben vu le début de la fin.. il va falloir recommencer pour que ce petit monde s'explique
    Spoiler Alert!
    En particulier pourquoi Perséphone se planque de Démeter...


    C'est moi où ils ont un peu relevé la difficulté ? j'ai échoué 3 fois aujourd'hui (bon en chaleur 4-5 mais quand même)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #117
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon ben vu le début de la fin.. il va falloir recommencer pour que ce petit monde s'explique
    Spoiler Alert!
    En particulier pourquoi Perséphone se planque de Démeter...


    C'est moi où ils ont un peu relevé la difficulté ? j'ai échoué 3 fois aujourd'hui (bon en chaleur 4-5 mais quand même)
    GG à toi !

    Globalement, je n'ai pas trouvé le jeu plus difficile qu'avant. Après, il suffit de mauvais combo pour que ça finisse mal... Je viens de finir abruptement un enchainement de 14 victoires consécutives sur un "simple" combat dans l'Élysée dans un évènement de choix entre deux dieux qui m'a donné un combat dégueulasse blindé d'esprits à bouclier rare qui avait tous un combo de deux capacités spéciales (données par le mur)... J'ai perdu mes 3 vies directs alors que le run était très bien parti. Misère...

    Sinon, j'ai eu l'occasion de faire le boss de fin en version upgradé... Heureusement que j'avais un build bien violent car je peux dire que ça picote un peu dans les coins ! (mention spéciale à l'invocation de la charge de Cerbère ! O_o')

    Spoiler Alert!
    Et le souvenir de Perséphone est bien pété ! Au niveau 3, +1 level d'une bénédiction aléatoire tout les 4 combats... Oui, ça marche pour chaque petite zone de la fin !

  28. #118
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    La version originale, c'est "chambers", pas "room".
    Ah bon ? C'est pas ce que j'avais cru entendre.

  29. #119
    Vous savez s'il va sortir sur GOG ? Pas pour l'instant mais sait-on jamais...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •