Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 51 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1524
  1. #61
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Attention, tu ne sais pas à qui tu as affaire.

    Après c'est surtout si c'est frustrant ou non, des 10h que j'ai fait sur Dead cells ou des 5h que je viens de faire sur curse of the dead Gods, j'ai jamais ragé, meme si sur dead cells je suis jamais aller hyper loin, j'ai du mourir après le deuxieme boss je crois.
    C'est toujours plaisant de refaire un run et d'avoir un sentiment de progression

  2. #62
    Dead cells a ce système ou une fois "maîtrisé" le jeu tu peux le mettre en plus dur et quasi repartir de zero en terme de progression. C'est bien côté "contenu" mais c'est assez décourageant aussi et il y a un petit effet pervers qui pousse à abandonner les styles de jeu plus acrobatiques pour revenir à du très prudent à chaque palier. plus le fait que plus on avance plus on peut/doit aller vers quelques armes/builds qu'on apprécie et sait efficaces, alors qu'un gungeon/BoI ont davantage un aspect "faire avec ce qu'on trouve" (le revers de la médaille étant qu'on peut avoir des builds fumés ou nazes)

    J'ignore ce qu'il en est de ce Hades. Après pour l'ambiance autant je trouve les artworks très sympas, autant les screens/vidéos de l'action m'ont jamais trop titillés artistiquement. J'ignore quelles sont les sensations en jeu, dead cells étant plutôt bon sur ce point, en terme d'impact des armes/attaques.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  3. #63
    Moi, j'ai joué à Dead cells juste après Hollow Knight, et j'ai eu l'impression inverse, je n'ai pas aimé les contrôles, que j'ai trouvés brouillons.

    Je n'ai pas eu ce problème sur Hadès, que j'ai trouvé chouette du début à la fin ^^
    "One cannot not communicate"

  4. #64
    Côté direction artistique et histoire, j'étais hyper frileux et clairement pas client quand je regardais des vidéos mais en jeu la sauce prend vraiment bien. La difficulté est correct, il y a du challenge mais c'est loin d'être frustrant car chaque mort permet de débloquer non seulement de meilleurs stats, mais aussi de nouvelles armes, de nouveaux dialogues et de nouvelles pièces. Le jeu est vraiment très généreux. La grande force aussi, c'est que tu n'as jamais deux fois le même dialogue et que parfois les boss vont changer.

  5. #65
    @Mandow : je pense que c'est parce que dead cells a une inertie totalement absente dans hollow knight (qui en fait un jeu très contrôlé mais pas si fluide, on s'en compte surtout pour les combats de boss) DC est quand même très agréable mis à part le fonctionnement de l'accroche sur les murs qui se déclenche parfois trop imtempestivement, là où ça n'arrive jamais sur HK)
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  6. #66
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Côté direction artistique et histoire, j'étais hyper frileux et clairement pas client quand je regardais des vidéos mais en jeu la sauce prend vraiment bien. La difficulté est correct, il y a du challenge mais c'est loin d'être frustrant car chaque mort permet de débloquer non seulement de meilleurs stats, mais aussi de nouvelles armes, de nouveaux dialogues et de nouvelles pièces. Le jeu est vraiment très généreux. La grande force aussi, c'est que tu n'as jamais deux fois le même dialogue et que parfois les boss vont changer.
    Interessant ce que tu dis, c'est ce qui me plait dans ce genre de jeu !
    Par contre ce que je n'aime pas trop dans dead cells et ce genre de jeu, c'est qu'il y a plein de trucs secret a débloquer et si tu regarde pas un peu le net, tu peux ne jamais être au courant. Après faut voir si c'est handicapant ou si c'est juste du bonus pour les complétionnistes
    J'avoue que qd je joue a un rogue lite, j'ai pas trop envie de tomber dans le type H&S, a savoir devoir penser un build spécifique, je prèfere faire avec ce qui me tombe sous la main

    D'ailleurs BOI, je ne l'ai jamais fini, mais j'avais passé une 30 ene d'heures de fun dessus

  7. #67
    J'avais Hadès depuis Noël (à petit prix) et je m'étais refusé d'y jouer avant sa sortie ... ben j'ai échoué, et put1 que j'adore ce jeu ! Addictif un truc sans fin ! Toujours un truc de nouveau qui apparaît, toujours une petite surprise, nouvelle arme, nouvelle combinaison etc.

    Bref, je suis déjà à 12h et je suis loin de l'avoir fini et m'amuse toujours :D
    (je le préfère à dead cell, je le trouve clairement moins redondant)

  8. #68
    Ce n'est pas impossible que ce Hades soit mon GOTY 2020.

    Le niveau de qualité et de finition est absolument fantastique. Ça a beau être du procédural sur pas mal de points, l'effort porté sur les nombreux événements narratifs (TOUS doublés!) qui ponctuent nos parties amène énormément de richesse au lore du jeu. Les persos sont très attachants et biens écrits (mention spéciale à Megaera ) et je me prends à rêver d'un rpg qui prendrait place dans ce même univers.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #69
    J'ai jamais croisé Demeter, c'est l'unique déesse qui me manque. Est-ce normal ou un bug ?

  10. #70
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    J'ai jamais croisé Demeter, c'est l'unique déesse qui me manque. Est-ce normal ou un bug ?
    Si tu n'as jamais atteint le boss final (pas besoin de le battre, juste de l'atteindre), c'est normal.

  11. #71
    J'ai finalement craqué hier et wow quel pied

    Si je devais comparer aux autre RL que j'ai fait ces années ci, il a l'avantage d'être punchy comme dead cells, mais moins "injuste" niveau dégâts et à un départ bcp moins longuet qu'enter the gungeon (on fait mal assez vite) Il est difficile de comparer vraiment les dégâts des différentes sources j'avoue (genre empoisonner ça aide vraiment ? ) mais faut voir ce qui se combine. j'adore aussi les pnj et leurs voix, ça donne un truc très vivant (j'aime bcp Arthémis) J'apprécie beaucoup de savoir quelle réponse une salle va donner à l'avance plutôt que l'inverse en fait. C'est un petite changement, mais bienvenu par rapport à d'autres jeux.

    Pour l'instant j'ai atteint le 3ème boss avec un build un peu "facile" (j'avais du bol de vie plus la protection d'Athena, tu parles de passage en force) mais c'était pas super représentatif ^^;
    Beaucoup de trucs à récupérer en tout cas, ce qui aide vu que les runs sont assez longs.
    Et finalement on se fait bien au style graphique une fois en main, j'aime bien l'humour assez présent également.

    Spoiler Alert!
    En fait Démeter étant la mère de Perséphone, c'est pas étonnant qu'elle ait un statut particulier...
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  12. #72
    Le poison je trouve ça super fort, surtout contre les boss. Après j'ai pas fait de théorie craft.

  13. #73
    Pas fan du poison pour ses dégâts, par contre, c'est un super effet pour déclencher Privileged status, parce qu'il dure longtemps et est facile à appliquer (contrairement à Doom et Jolted qui partent vite ou Marked qui est plus difficile à appliquer, surtout en combat de boss). Ca fait quand même un boost de dégâts de 40%.

  14. #74
    avec certaines armes le poison peut faire mal quand même.

    Genre le spécial de l'arc en mode fusil à pompe, ça met 5 stacks directs si tu tires à bout portant !
    "One cannot not communicate"

  15. #75
    J'ai passé 12h dessus depuis hier soir Faut que je me calme. J'étais en manque de roguelike à croire. Le jeu ne frustre pas autant qu'un dead cells qui m'a valu pas mal de ragequits par contraste. Le faut que le début aille très vite quand on est plus habitué et équipé joue beaucoup à vrai dire. C'est le gros défaut de DC et EtG.

    (bon j'ai déjà croisé
    Spoiler Alert!
    Hades en personne, mais me suis fait avoir par la seconde partie XD j'avais la lance en mode sans retour + explosive avec critiques mamma mia
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  16. #76
    La major update devrait être en live aujourd'hui il me semble.


  17. #77
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    La major update devrait être en live aujourd'hui il me semble.
    C'est tout à fait ça :

    5.9GO tout de même.

    About the Update :
    Hades becomes a bigger, more varied experience than ever with new content across the board!
    The Stygian Boatman, Charon, is finally unmasked, and has new inventory in stock in his shops & Wells (plus a surprise or two)!

    Discover three new Legendary Weapon Aspects, including the Shield's Aspect of Beowulf and the Bow's Aspect of Rama!

    Get new Boons from each Olympian, including Duo Boons for every pairing -- plus, new Daedalus Hammer upgrades for each weapon!

    Take on new foes, mini-bosses, even a hidden boss! Beware the Wretched Sneak, Doomstone, Dracon, and other dangers.

    Experience new story events with almost every character, with more than 3,500 new voice lines added for this update!

    This update also features a huge amount of new-and-improved art and audio, not to mention a totally revamped code base that should make the game run even faster and smoother for many players. You'll be able to get closer than ever to the game's big cast of characters are you gear up for the true ending, coming in our v1.0 Launch.

    What's Next :
    Our next big step is to exit Early Access for the v1.0 Launch of Hades, coming later this year! It will include the true ending of the story, plus many additional finishing touches.
    : 1550-3026-6244

  18. #78
    Parfait pour commencer ma 71 ème run

  19. #79
    J'ai l'impression d'être arrivé à un plateau.
    J'arrive souvent au dernier boss, sans arriver a le down, cependant, je ai l'impression de stagner au niveau des composants. Je n'arrive plus a rien débloquer ou améliorer (comme les armes par exemple). Je n'arrive pas loot des nectars supérieurs ou des diamants...
    Je ne sais pas où j'ai merdé, mais cette impression de faire des runs dans le vide, est très désagréable.

  20. #80
    Le dernier boss est un sacré plateau mais une fois franchi ça va. Le truc pour moi c'est de pouvoir gérer les monstres additionnels, parce que le reste une fois qu'on connaît ses 3 attaques, on en évite la majorité (la plus dangereuse étant son grand cercle avec la lance) Faut juste pas bourriner, le temps ne joue pas contre nous.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  21. #81
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    J'ai l'impression d'être arrivé à un plateau.
    J'arrive souvent au dernier boss, sans arriver a le down, cependant, je ai l'impression de stagner au niveau des composants. Je n'arrive plus a rien débloquer ou améliorer (comme les armes par exemple). Je n'arrive pas loot des nectars supérieurs ou des diamants...
    Je ne sais pas où j'ai merdé, mais cette impression de faire des runs dans le vide, est très désagréable.
    Faut battre le boss final pour débloquer quelque chose qui te permettra de looter plus de diamant, sang etc.
    Du coup, va falloir gérer le truc, y a pas le choix.

  22. #82
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    J'ai l'impression d'être arrivé à un plateau.
    J'arrive souvent au dernier boss, sans arriver a le down, cependant, je ai l'impression de stagner au niveau des composants. Je n'arrive plus a rien débloquer ou améliorer (comme les armes par exemple). Je n'arrive pas loot des nectars supérieurs ou des diamants...
    Je ne sais pas où j'ai merdé, mais cette impression de faire des runs dans le vide, est très désagréable.
    Pour le boss de fin, j'ai eu beaucoup de mal à le tomber la première fois, maintenant la défaite est rare. Je trouve que ce qui fonctionne plutôt bien : Le ralentissement, avoir des dash supplémentaires (!!!), les attaques à distance (arc notamment) ou les attaques rapides (pour se faire les cranes verts)... Un Autowin est par exemple les éclair qui tombent sur les cristaux rouge, tu en lance aux 3 coins de la map ou en tas et tu te contente d'esquiver. Ce n'est pas glorieux mais assez efficace.

    Pour débloquer des diams etc... il faut en effet tuer le boss pour pouvoir en looter de nouveau avec des contraintes (cranes en feu) supplémentaires. Varier les armes fonctionne aussi.

    Oui les monstres additionnels peuvent être un soucis. Généralement j'oriente mes builds pour le boss de fin donc je néglige le perce armure par exemple. De plus en plus je reviens sur ce choix car c'est utile contre eux.

  23. #83
    Je l'ai enfin eu ! Mais bordel, à mon 49ème run !
    Enfin un cap de passé, voyons la suite :D

  24. #84
    +3500 lignes vocales lol. Content de voir que l'impression d'une infinité de dialogues est fausse, en faite c'est juste plusieurs milliers. Pour ce genre de jeu c'est du délire.

  25. #85
    Tiens j'ai pris l'épée d'Arthur... heu j'ai down Hadès (bounty 1) sans perdre de vie, d'une facilité déconcertante ! Fut-ce un bon alignement de planètes (bons talents au bon moment) où cette arme est complètement fumée ?
    Dernière modification par Checco ; 29/06/2020 à 16h44.

  26. #86
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Tiens j'ai pris l'épée d'Arthur... heu j'ai down Hadès (bounty 1) sans perdre de vie, d'une facilité déconcertante ! Fut-ce un bon alignement de planètes (bons talents au bon moment) où cette arme est complètement fumée ?
    C'est pas un mauvais aspect, mais c'est loin d'être le plus puissant. Je le trouve beaucoup trop lent, personnellement.

  27. #87
    C'est lent mais avec quelques Boons d'Artémis, ça peut vite faire des dégâts assez élevés. Je le trouve quand même assez puissant car tape fort, ralenti les adversaires et +50% de vie au démarrage. Par contre c'est loin d'être mon favoris

  28. #88
    Alors, selon vos appréciations, quelles sont les armes que je devrais débloquer en premier ?

  29. #89
    Tu parles d'armes ou d'aspect ?

    En aspect j'aime beaucoup l'aspect d'hera de l'arc qui permet de charger un cristal rouge dans le tir. Il y a également le magnetic des gants qui est pas mal ! Pour la lance et le bouclier aucun de m'a vraiment botté plus qu'un autre pour le moment.

  30. #90
    Après 20 petites heures, 32 run et 1 hades mort, j'ai vraiment adoré le jeu. Ils ont vraiment réussi à construire un univers vivant, qui à chaque run t'offre quelque chose de différent, ou de plus.
    Vraiment apprécier cette univers toujours en mouvance à chaque mort, la variété des textes, etc.

    D'ailleurs je me remercie mon frère (Checco) de me l'avoir offert, ça chamboule mes plans vacances, j'avais pas prévu du temps pour ça :D
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •