Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 52 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1532
  1. #271
    J'ai mis le temps à le tomber mais avec l'expérience ça va mieux, je commence a faire des build opti et à choper les bonne compétence avec les trincket et le reroll

  2. #272
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'ai mis le temps à le tomber mais avec l'expérience ça va mieux, je commence a faire des build opti et à choper les bonne compétence avec les trincket et le reroll
    Je pense que c'est ça. 22 run ici aussi, je n'ai rencontré hades que 3 fois (les 3 derniers runs) mais je commence à bien avoir tous les pattern des ennemis et boss en tête. Suffit d'arriver avec 2 REZ et un bon build et ca devrait aller d'ici 2 ou 3 rencontres.

  3. #273
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Y a un guide quelque part pour savoir comment comprendre tout ce que vous dites ? Je dois dire que j'ai a peine 9 runs dans les dents et je comprends pas le 1/4 de la moitié ... Je me sens vieux
    Il y a un wiki qui aide pas mal. Si c'est juste du vocabulaire, demande ici

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je pense que c'est ça. 22 run ici aussi, je n'ai rencontré hades que 3 fois (les 3 derniers runs) mais je commence à bien avoir tous les pattern des ennemis et boss en tête. Suffit d'arriver avec 2 REZ et un bon build et ca devrait aller d'ici 2 ou 3 rencontres.
    Perso j'ai eu du mal à m'y faire (1ere sortie run 33) mais maintenant j'ai fini avec toutes les armes et je sors quasiment à chaque fois (je suis sur une série de 5 là), sachant que je monte la T° petit à petit ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #274
    Toujours pas atteint l'épilogue mais j'ai enfin fini la quête des bienfaits en duo. Que c'était long, misère.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #275
    51 Run et ... Y'a une ""fin""
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #276
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Toujours pas atteint l'épilogue mais j'ai enfin fini la quête des bienfaits en duo. Que c'était long, misère.
    Oui c'est long !...

    Pour ma part, j'ai fait toutes les prophéties sauf une (celle des bénédictions de Chaos avec l'ajout d'une vie). Et là, je viens de compléter tous les "dialogues de cœur" sauf celui d'Hermès qui reste encore bloqué pour le moment. Après, il reste encore du taf si je peux maxer tout les aspects de chaque arme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    51 Run et ... Y'a une ""fin""
    GG ! Profite bien de "l'après-fin" !

  7. #277
    Bon je viens de me faire 2 runs de plus (sur 4 en tout). Quand tous va bien tu peux aller loin!
    J'ai battu les 2 premières boss et j'ai mourru dans le monde 3.

    Pour le moment je suis sur le bouclier, avec l'attaque Y avec les bons bonus de dieu, l'attaque de loin fait le café. Avec l'esquive avec bonus petit bouclier qui pop, je m'en suis sortie pas trop mal.
    J'ai fait la run suivant avec le même bouclier, j'ai pas eu les bon bonus.

    J'ai mourru dans une pièce ou tu dois choisir entre 2 dieux. Et Aphrodite a pas trop aimé de pas être choisie!
    Elle m'a envoyé des gros mob en boucle, mais genre bcp, mais j'ai pas réussi à esquiver son coeur longtemps je suis mort. Il faut tenir en tuant les mobs, ou il faut battre le coeur?


    Sinon je comprend encore pas tout, surtout le coup des upgrades qui remplace l'autre, c'est pas très bien expliqué dés fois.
    Je suis allez voir le Wiki c'est pas plus clair :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Had%C3%A8s




    Bref je vais farmer un peu plus, débloquer de clés, des cristaux violet pour maxer et faire des cadeaux à tout le monde.

    Quand tout va bien, une run qui va jusqu'au boss de fin c'est combien de temps? 1h? Plus?

    Ce qui est bien c'est que j'ai encore pleinnnnnnn de truc à débloquer au hub de départ, il y a de quoi faire! Et c'est tellement beau!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #278
    Une run qui va jusqu'à la fin, selon l'expérience et le build, ça va de 15 à 40 minutes (sur le chrono du jeu, qui se met en pause lorsque tu choisis un bienfait, dans les salles de transition et à plein d'autres moments).

    Pour les bienfaits remplacés, c'est bien simple, le remplaçant a un cran de rareté (et donc de puissance) et un niveau (donc une grenade gratuite) de plus que le remplacé. Donc à moins que ton build ne soit basé sur ce que le jeu veut remplacer, ça peut être un très bon choix.

    Pour les salles avec deux dieux, il faut tuer tous les ennemis. Selon le dieu que tu mets en rogne, l'obstacle sera différent (pour Aphrodite, c'est le coeur chiant qui te poursuit, mais pour Athéna par exemple, ça file des boucliers aux ennemis).

  9. #279
    Petit run un peu particulier et un peu plus technique que les autres : un build Cast/Lancer avec l'épée de Poséidon. Je ne pensais pas utiliser la bénédiction d'Artémis pour le sort mais finalement ça marchait pas trop mal !

    Spoiler Alert!

  10. #280
    Moi ça y est j'ai fini l'histoire principale, maintenant faut faire monter la température!

    Certains d'entre vous ont débloqué les 4éme spé des armes? Je sais pas ce que je suis censé faire

  11. #281
    Hier soir j'ai commencé une run avec un build pété, je pense que c'est la bonne. Pas pu finir, il était trop tard.... Et mes runs durent très longtemps car je fais le tour des salles pour les urnes d'or et trouver des poissons

    C'est trop bien la pêche

  12. #282
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et mes runs durent très longtemps car je fais le tour des salles pour les urnes d'or et trouver des poissons

    C'est trop bien la pêche
    Ah ah la même ici ^^

    Mais j'essaie d'accélérer un peu quand même. Et donc des fois je passe à la salle suivante un peu vite et pendant la transition je vois le dit de pêche et je suis
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #283
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ah la même ici ^^

    Mais j'essaie d'accélérer un peu quand même. Et donc des fois je passe à la salle suivante un peu vite et pendant la transition je vois le dit de pêche et je suis
    Alors pour la pêche, j'en étais pas sur mais je viens de me confirmer l'info en lisant le wiki : Y a un son de cloche ("ding") à la fin d'un combat si y a un spot de pêche.

    The game will notify the player that a fishing spot spawns with a "ding" sound when:

    The player picks up the room reward (if there is one)
    The player enters a Store chamber (Charon)
    The player enters a chamber to meet Eurydice or Patroclus
    Et ya un % de chance d'avoir un spot de pêche et c'est au minimum 10 chambres entre 2 spot. Les infos avec le tableau ici : https://hades.gamepedia.com/Fishing

    Donc ca permet de rusher un peu plus

  14. #284
    J'avais pas vu qu'on pouvait utiliser des clefs dans le mirroir pour debloquer de nouveau trucs....
    Frag or frag not, there is no try.

  15. #285
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Alors pour la pêche, j'en étais pas sur mais je viens de me confirmer l'info en lisant le wiki : Y a un son de cloche ("ding") à la fin d'un combat si y a un spot de pêche.
    Effectivement, c'est l'indication qui m'aide bien si jamais je l'ai pas repéré pendant le combat.

  16. #286
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    J'avais pas vu qu'on pouvait utiliser des clefs dans le mirroir pour debloquer de nouveau trucs....
    Ah oui ça va un peu aider
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #287
    Nouveau record mais cette fois-ci de chaleur... J'ai enfin réussi le pallier à 32 avec un build assez simple et tanky sur les gants !

    Spoiler Alert!


  18. #288
    Pour ma part il aura fallu un post sur le topic pour que derrière je tue enfin Hades, puis le re-tue dans la foulée (à la lance les deux fois), puis que je l’enchaîne avec le canon, et pour finir avec le bouclier. 5 essais hier, 4 réussites, le palier est passé !

    Le canon et son build mortier ( 8 cartouches, en mode missile et plus mortier) est vraiment cheat, j’en ai bavé sur les 3 premiers mondes, le temps de débloquer le tir en missile, il me restait 0 vie bonus sur les 4, mais après ça Thésée et sa vachette bouclé en même pas 2 min, et Hades ... un doigt dans le nez.
    Vivement ce soir j’en veux encore

  19. #289
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Nouveau record mais cette fois-ci de chaleur... J'ai enfin réussi le pallier à 32 avec un build assez simple et tanky sur les gants !

    C'est quoi sur certains bienfait le ptit poinçon ?

  20. #290
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est quoi sur certains bienfait le ptit poinçon ?
    C'est les bienfaits affiché dans le screenshot (car il peut pas tous les afficher). Tu peux les changer manuellement
    Je ne sais pas comment il les determine, si c'est basé sur "l'usage" ou random.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  21. #291
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    C'est les bienfaits affiché dans le screenshot (car il peut pas tous les afficher). Tu peux les changer manuellement
    Je ne sais pas comment il les determine, si c'est basé sur "l'usage" ou random.
    Effectivement, c'est bien les bienfaits affichés. Dans le cas de mon screen, c'est moi qui les ai sélectionné mais par défaut, je ne sais pas non plus comment le jeu les choisis... De base, il a l'air de prendre au moins l'arme et le compagnon... ou alors il ne sélectionne que les éléments les plus rares comme les légendaires mais ce n'est pas assuré.

  22. #292
    Comme je joue en anglais j'avais pas vraiment capté. "Heat" ça peut aussi vouloir dire qu'une situation est tendue. Mais du coup en français, "Température" ça fait vraiment la température des flammes de l'enfer !

    Dire que j'y joue depuis 1 an et je viens de capter ça. C'est vraiment sympa comme la thématique colle avec le gameplay.

  23. #293
    Punaise je suis arrivé au 3ieme boss
    Spoiler Alert!
    pas le minotaure tout seul, le vrai boss quand il est avec Thésée
    c'est un peu chaud ça mère non?

    J'avais la lance, qui est bien utile pour faire du backstab gratos, mais là comme t'es tout le temps entrain de dasher pour éviter les attaques des deux, c'est un peu tendu.
    J'avais pourtant le bonus Zeus qui fait des éclairs quand tu dash, ça fait un peu de dégât, genre 20... pour butter un boss c'est pas la fête.

    Il y a une astuce particulière?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #294
    Moi je commence a arriver régulièrement a Hades, mais je manque beaucoup de DPS je trouve pour le tomber.
    Hier j'avais pris l'amélioration de la lance qui fait des triple attaque sur l'assaut mais au prix de dash plus court c'était infame.
    Quasiment impossible de sortir de ses AoE.

  25. #295
    A vour lire j'ai l'impression d'être une brêle. Je dois approcher des 15 runs, je passe le 2e boss une fois sur deux...
    Avec l'apparition des
    Spoiler Alert!
    soeurs de Megara
    , je galère à nouveau facilement sur le 1er

    Sinon, duex petites questions:
    -Est-il plus intéressant de passer un boon au niveau supérieur, où à la rareté supérieure? J'ai un peu de mal à saisir les modifs de puissances qu'apportent l'un et l'autre...
    -Concernant le miroir: chaque côté est exclusif? J'entends si l'on laisse le miroir sur le 2e côté, on n'a plus accès à Death Defiance pendant les runs?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #296
    Je ne sais pas si j'approche de l'épilogue mais je fatigue un peu quand même. J'en viens à renâcler quand
    Spoiler Alert!
    Persephone
    parle à d'autres au lieu de me faire avancer moi. Faudrait que je tente chaleur 16+ mais j'avoue que je me lasse un peu.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #297
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    -Est-il plus intéressant de passer un boon au niveau supérieur, où à la rareté supérieure? J'ai un peu de mal à saisir les modifs de puissances qu'apportent l'un et l'autre...
    -Concernant le miroir: chaque côté est exclusif? J'entends si l'on laisse le miroir sur le 2e côté, on n'a plus accès à Death Defiance pendant les runs?
    -c'est mieux d'avoir des boons rares/épiques que les blancs. Le boost est vraiment mieux (ça double souvent les stats un 10% va devenir un 20% etc...)
    Alors que les niveaux, ça va grapiller un peu de stats sur le boon mais c'est moins importants.
    En gros un boon lvl 1 rare(bleu) va être équivalent à un boon lvl 2 ou 3 normal (blanc). Donc partir sur des boons rares/épiques et les monter lvl 2 ou 3, ça boost beaucoup plus le dps au final que d'avoir des blancs boostés au lvl 6. J'exagère un peu je connais pas les stats exactes mais dans l'idée c'est ça.

    -Pour le miroir c'est exclusif oui, tu choisis sur chaque ligne quel côté tu vas utilisé pour le run.

    Pour des petites aides pour finir les runs, ce que j'en retire après avoir galéré au début comme toi, (j'ai eu le dernier boss au bout de 22 runs et c'était la 2ème fois que je le voyais...) :
    Ce qui m'a bien aidé c'est de monter le refus de la mort à 3 via le miroir et augmenté le % de chances d'avoir des boons rare/épique (dans les dernières lignes du miroir). Ton build monte plus vite en force comme ça.
    Et après je me suis focalisé sur des boons de dégâts bruts et de l'Athena (bouclier/reflect) partout. Au début je me focalisais sur les effets (poisons, glace etc...) mais au final, même si ils sont vraiment puissants quand tu maitrises mieux tous les builds etc., au début c'est pas le plus simple je trouve pour accélérer les dégats et les combats.
    Alors que des gros % de dégâts en instantané et de l'armure et la vie pour finir les 1ers runs ça aide bien !
    En souvenir, le -20% dégâts de face est cool si t'es en mêlée sinon le 30% de loin si tu fais un run à distance.
    Et après le gros truc qui aide, c'est de temporiser les combats et prendre du recul souvent avec du dash partout. En mode bourrin, certains builds ça passe mais de temps en temps faut quand même faire des "pauses" pour tourner les mobs, ou mieux se placer que d'être dans la mêlée et se faire taper de partout.

    Voilà comme ça j'ai enfin réussi à passer le cap et maintenant ça roule plus ou moins sur les runs (la chance au tirage aidant forcément d'un run à l'autre mais toujours un moyen de s'en sortir).

  28. #298
    - C'est quoi ce terme "boon"? C'est quand tu rencontres un dieu et qui te propose un des 3 pouvoirs?
    - Je viens de comprendre en vous lisant le coup des petites flèches sur le miroir, je testerai ce soir. Car en effet j'avais déjà tout maxé et j'avais pas encore débloqué avec 5 clés la seconde partie. Du coup j'avais des cristaux violet à plus savoir qu'en faire!
    - Temporiser le combat je le fais maintenant, tu as aucune urgence ou timer (hors coffre spécial) donc en effet faut temporiser. Par contre temporisé sur le boss 3 j'y arrive pas, tu es harcelé en permanence.

    Mais oui je vais essayer un build reflect/bouclier pour le dash et offensif pour l'attaque technique.

    Niveau équipement pour le moment je monte celui qui donne plus de vie, c'est basique, mais on a toujours besoin de vie. Je verrai pour des trucs plus fin genre +x% d'attaque dans le dos ou autre. Faut encore que je file au moins une fois de l'hydromèle à tout le monde, ce que j'ai pas encore fait pour tous.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #299
    Bon, une fois Hadès tombé, je l'ai battu 2 fois de suite.... (arc chiron, lance et mitraillette). Par contre, le corps à corps chuis 0. Et je trouve le bouclier electrique moisi (pour le moment).

    Je vais refaire des run arc de chiron pour farmer le jeu et débloquer plein de trucs pour rendre le jeu un peu plus simple avec les autres armes.

  30. #300
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    - C'est quoi ce terme "boon"? C'est quand tu rencontres un dieu et qui te propose un des 3 pouvoirs?
    Oui pardon c'est "Bienfaits" en français, donc oui c'est les sorts proposés par les Dieux.
    Ouais faut débloquer les autres lignes du miroir rapidement, y a du bon !

    Pour le 3ème boss,
    Spoiler Alert!
    faut focus le minotaure en tournant au bord de la salle, Thésée fait rien du coup à part sa flèche mais suffit de se mettre derrière un poteau. Une fois le minotaure fini (son pattern est visible, deux attaques et un saut vers toi), tu peux focus Thésée facilement qui lui aussi à un pattern "simple" il vise avec sa flèche, et après il marche en te tournant le dos et pour la deuxième phase, à voir quel dieu il choppe mais il ne se protège plus trop à ce moment là, donc la méthode bourrin passe assez souvent avec un Appel de dieux chargé à fond pendant le minotaure par exemple)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •