Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 280
  1. #181
    Ce sont des balises twitter.

    Tu n'aurais pas ublock ou adblock qui sont activés sur le forum ?

  2. #182
    Je n'ai pas d'extensions particulières installées sur le navigateur et aucun réglage spécifique au forum. Je passe par des programmes tiers et je n'avais aucun souci pour voir les balises Twitter jusqu'à la récente mise à jour de Windows et le passage à Edge Chromium.

    Le souci venait d'ailleurs des paramètres de ce dernier, puisque dans l'onglet "confidentialité et services", le réglage "strict" bloquait par défaut l'affichage des liens Twitter.

    Problème réglé, donc. Merci quand même, Wobak.

  3. #183

  4. #184
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    tof.cx est en panne ?
    C'est un peu plus compliqué que ça, mais oui tof.cx est down pour l'instant. J'essaye de comprendre pourquoi.

  5. #185
    Pas de souci, merci pour la réponse. Bon courage.

  6. #186
    Hello,

    Depuis hier soir, je ne parviens plus à me connecter au site depuis un autre emplacement physique (et autre pc), voici le message renvoyé, que ce soit sur firefox ou chrome.

    The website encountered an unexpected error. Please try again later.
    PDOException: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused in Drupal\Component\DependencyInjection\PhpArrayConta iner->createService() (line 79 of /home/cpc/www/core/lib/Drupal/Component/DependencyInjection/PhpArrayContainer.php).

  7. #187

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #188
    Le site utilise drupal ?
    Grand maître du lien affilié

  9. #189
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Hello,

    Depuis ce matin j'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps d'inactivité j'étais automatiquement déconnecté du forum. J'ai le souvenir que c'était déjà arrivé il y a quelques mois et réglé.


    Edit : tout à l'air d'être rentré dans l'ordre
    Dernière modification par HereZy ; 07/09/2020 à 13h36.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  10. #190
    Je rencontre ce soucis depuis le début de soirée et je me fais déco toutes les 10min à peu près.

  11. #191
    SAlut, ptite question concernant la messagerie privée. Dans mon cas, je n'ai aucune mention de mes messages envoyés. Je reçois bien des messages, mais mes réponses ou mes envois n'apparaissent nulle part, ni dans les messages envoyés, ni dans le fil de la discussion. C'est normal? J'ai un problème aux oeils? j'ai loupé un épisode?
    Je suis sous chrome, w10
    Merci pour votre aide

  12. #192
    Tu as une case à cocher pour sauvegarder tes messages envoyés.

    "Sauvegarder une copie de ce message dans votre dossier Messages envoyés."

  13. #193
    Merci Olorin
    j'ai également coché cette case dans mon profil pour que ce soit automatique

  14. #194
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je rencontre ce soucis depuis le début de soirée et je me fais déco toutes les 10min à peu près.
    Pareil. Systématiquement déco en quelques minutes, donc ça vient du site et non de mon navigateur?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  15. #195
    Hello, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis quelques jours mon tableau de bord ne se met plus à jour, j'y vois systématiquement un seul topic, toujours le même et toujours marqué avec un message non-lu (qui indique le message 3337 de maximelene du 10/01, et pourtant ça dit "aujourd'hui"), et les autres n'apparaissent pas même s'ils ont des messages non-lu, exemple actuel :






    Edit : pour le coup je me demande si ça ne date pas du moment où j'ai déréglé mon horloge windows (je l'ai passé manuellement au 24/01), elle est de nouveau en automatique et tout le reste fonctionne mais il semblerait que ça ait cassé le tableau de bord, si c'est lié tout du moins. Quand j'étais en date manuel j'ai plusieurs sites web qui pétaient, je ne pensais pas que l'horloge locale avait un impact.

    Edit2 : Quelle efficacité, merci à celui qui a réparé ça tout est rentré dans l'ordre
    Dernière modification par CHbox ; 13/01/2021 à 10h56.
    Coucou

  16. #196
    Salut,

    je fais face à un problème étrange avec mon compte: je n'arrive pas à me connecter avec via Chrome sur Android. Sur mon PC ça fonctionne très bien (sinon je ne serais pas en train de vous écrire ici ) mais sur mon portable pas moyen de me connecter. J'ai beau vérifier et revérifier, entrer les infos caractère par caractère sans utiliser le système d'enregistrement de mot de passe, rien n'y fait. Je peux me déco et reco sans problème sur PC avec exactement les mêmes informations. Quelqu'un a une idée du soucis? Merci.

  17. #197
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Salut,

    je fais face à un problème étrange avec mon compte: je n'arrive pas à me connecter avec via Chrome sur Android. Sur mon PC ça fonctionne très bien (sinon je ne serais pas en train de vous écrire ici ) mais sur mon portable pas moyen de me connecter. J'ai beau vérifier et revérifier, entrer les infos caractère par caractère sans utiliser le système d'enregistrement de mot de passe, rien n'y fait. Je peux me déco et reco sans problème sur PC avec exactement les mêmes informations. Quelqu'un a une idée du soucis? Merci.
    As-tu testé en navigation privée sur mobile, ça évite les problèmes de cache et ça désactive les éventuelles extensions. Est-ce que tu as une erreur plus précise ?
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  18. #198
    L'erreur c'est tout simplement celle qui dit que les identifiants de connexion sont erronés. Et passer en navigation privée ne change rien. J'ai aussi essayé de vider le cache dans les options du navigateur. Peut-être devrais-je supprimer les données de l'application via les paramètres d'Android... je testerai.

  19. #199
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    L'erreur c'est tout simplement celle qui dit que les identifiants de connexion sont erronés. Et passer en navigation privée ne change rien. J'ai aussi essayé de vider le cache dans les options du navigateur. Peut-être devrais-je supprimer les données de l'application via les paramètres d'Android... je testerai.
    Et avec un autre navigateur sur le téléphone ?

  20. #200
    Ce n'est pas un bug qui m'amène ici, plutôt une suggestion :

    Sur feu le forum Mad Movies, quand on parlait d'un film, on mettait dans le premier message un lien, souvent titré "premier avis ici" ou un truc dans le genre, afin d'épargner aux futurs lecteurs ou à ceux qui reviendraient y faire un tour hors actualité de se fader les 237 pages de "preview", rumeurs, bandes-annonces, photos de tournage, supputations, etc, etc

    Je me suis récemment farci en ces lieux deux sujets sur des jeux sortis en 2010, et pour tomber sur le premier avis d'un palmé qui a tâté du jeu, pfiou !

    Donc quand une cane, un canard, un caneton ou autre canette ouvre un sujet, lui serait-il possible d'intégrer dans le message initial un lien renvoyant directement au premier avis ?

    Ce serait juste plus ergonomique me semble-t-il...

    Voilà, voilà
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  21. #201
    Sur le forum, il y a une fonctionnalité sympa qui, quand on quote un message contenant une image, transforme celle-ci en hyperlien afin d'éviter de l'afficher plusieurs fois de suite.

    Et voici la suggestion : si on pouvait avoir un truc du même genre pour les tweets et vidéos intégrées (exemple), ça serait vraiment super chouette.

  22. #202
    Suggestion à la con : vous pourriez mettre en place une redirection http vers https ?

  23. #203
    Non ça briserait tout les liens image
    Grand maître du lien affilié

  24. #204
    Bonjour à tous, tof.cx ne fonctionne toujours pas ? Je n'arrive pas à me connecter

  25. #205
    Bonjour,

    Si tu avais un compte avant sur tof.cx alors tu dois pouvoir l'utiliser.

    Les comptes ne sont pas liés au forum, donc tu ne peux pas créer de nouveau compte si tu n'en avais pas.

  26. #206
    Merci pour la réponse et bah non je n'avais pas de compte, tant pis

  27. #207
    Salut !

    Petite question, je ne sais pas si ça concerne un bug du fofo ou plutôt du service d'image en question. Depuis plusieurs années on a un petit service d'hébergement d'image maison qu'on avait créé entre copains. On l'utilise toujours, sans trop faire de pub vu le problème que ça peut devenir. Je l'utilise à chaque fois que j'ai une image à poster dans le forum, sauf que visiblement tout le monde ne les voit pas depuis un petit moment à l'inverse d'autres plateforme d'hébergement d'image.

    Est-ce que vous auriez une idée du pourquoi ? J'ai pensé au HTTPS ? Est-ce que c'est le faire que notre site ne soit pas en HTTPS ? Et pourquoi moi je les vois ?

    Par exemple est-ce que vous voyez cette image :



    EDIT : ah oui, je viens de faire l'essai, c'est bien la connexion en HTTPS sur le fofo avec chrome, avec Firefox ça passe. Du coup j'imagine que l'on doit faire quelque chose de notre côté

    EDIT 2 : c'est réparé, on est en HTTPS maintenant, vive le futur !

    Désolé pour le dérangement.
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 10/04/2021 à 01h25.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #208
    Pour info suite à une requête, j'ai rajouté un bouton twitter à l'éditeur de post (merci Paltorn )


    Vous pouvez y coller l'URL d'un tweet ou son ID directement.


    J'en ai aussi profité pour ajouter les boutons customs au quick reply :


  29. #209
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Pour info suite à une requête, j'ai rajouté un bouton twitter à l'éditeur de post (merci Paltorn )
    http://tof.wobak.fr/images/2021/05/12/JmJ5xvydcb.png

    Vous pouvez y coller l'URL d'un tweet ou son ID directement.


    J'en ai aussi profité pour ajouter les boutons customs au quick reply :
    http://tof.wobak.fr/images/2021/05/12/tr5h3dlEjD.png
    Merci.
    Est-ce que les tweets seront automatiquement réduits en liens dans les messages quotés (comme les images actuellement) ? Sinon, serait-ce compliqué à mettre en place ?

  30. #210
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Merci.
    Est-ce que les tweets seront automatiquement réduits en liens dans les messages quotés (comme les images actuellement) ? Sinon, serait-ce compliqué à mettre en place ?
    C'est une bonne question mais ça me paraît compliqué. Je ne suis pas sûr qu'on puisse changer le comportement d'une balise custom quand elle est en quote.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •