Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 283
  1. #91
    Merci pour le boulot ^^.

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bizarre mais je n'ai pas du tout le souci chez moi.

    D'autres ont le problème ?
    Oui j'ai toujours ça de mon côté, mais bizarrement uniquement avec Windows 10, pas sous XP. Je ne savais pas où le mettre donc quand j'ai rencontré le souci, j'ai directement posté dans le topic lui-même.

    J'ai vu que Jimmer Fredette avait cerné le problème.

  2. #92
    Aucun problème a partir de mon téléphone Android ni avec ma tablette Android également.
    Ça capte tellement mal chez moi que je ne vois pas la différence de vitesse mais félicitations pour le taf effectué !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #93
    Il semble que le forum soit allergique aux emojis ?

    J'ai posté ce message (qui contenait une emoji "fingers crossed"), et il a été dédoublé. Depuis, je ne peux pas l'éditer.

  4. #94
    Merci Wobak pour l'edit <3

    Est-ce que c'est normal qu'on ne puisse pas utiliser d'Emoji ? Il faudrait peut-être les filtrer si c'est le cas.

  5. #95
    Je viens d'avoir à l'instant ma première data base error en voulant aller sur le topic borderlands 3 page 25.
    Ras en rechargeant.

  6. #96
    Tout pareil, en général c’est quand je rouvre le forum, au premier fil ouvert.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #97
    Pas forcément lié à la migration mais comme je ne trouve pas de sujet à propos des bugs du forum en particulier je pose ça là.
    Sur la page de profil quand on clique sur le lien "Jimmer Fredette a répondu à la discussion dans le forum forums/124-Tout-ou-Rien" on tombe sur une belle erreur "Not Found requested URL /Le topic du GCDJ : Fini de rire was not found on this server."

    Et ça vaut pour tous les liens et sujets.

  8. #98

  9. #99
    Bizarre. Que ce soit Firefox ou Chrome, en http ou https, si je clique sur voir plus j'accède au sujet mais si je clique sur le nom du topic j'ai l'erreur.
    Pareil en navigation privée donc ça ne vient pas d'une extension.

  10. #100
    Ok j'ai trouvé pourquoi, c'est la langue du forum. Je vais regarder ça dans les templates de skin.

  11. #101
    Update sur le bug de Database : j'ai ouvert un bug chez MariaDB et le bug sera résolu dans la prochaine version. Dès qu'elle sort je ferai la mise à jour. En attendant, faut prendre son mal en patience.
    Dernière modification par Wobak ; 14/05/2019 à 22h38.

  12. #102
    Tu espères qu’un bug soit résolu si on le fixe ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #103
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu espères qu’un bug soit résolu si on le fixe ?
    Les bugs sont nuls au "staring contest".

  14. #104
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu espères qu’un bug soit résolu si on le fixe ?
    Ok promis, je te louperai pas à ton prochain anglicisme

    Edit : en fait si, fixer peut vouloir dire "rendre stable", et c'est le sens de la traduction de "to fix".

  15. #105
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    C'est volontaire. La balise noire est illisible sur portable si tu n'utilises pas la skin mobile. Donc j'ai transformé toutes les balises spoiler en spoiler2, et la balise noire c'est spoiler3 maintenant.
    Mais mais, le truc c'est que les gens vont se mettre à utiliser le spoiler3 et voila ...
    Tu va vite être revenu à la case départ ...

  16. #106
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Bizarre. Que ce soit Firefox ou Chrome, en http ou https, si je clique sur voir plus j'accède au sujet mais si je clique sur le nom du topic j'ai l'erreur.
    Pareil en navigation privée donc ça ne vient pas d'une extension.
    C'est corrigé

  17. #107
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Update sur le bug de Database : j'ai ouvert un bug chez MariaDB et le bug sera résolu dans la prochaine version. Dès qu'elle sort je ferai la mise à jour. En attendant, faut prendre son mal en patience.
    J'ai mis à jour la base dans la version qui est censée résoudre le problème, merci de me signaler si quelqu'un a de nouvelles erreurs sur la base.

  18. #108
    Là non
    Grand maître du lien affilié

  19. #109
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ok promis, je te louperai pas à ton prochain anglicisme
    Tu n’as pas vu l’anglicisme de mon message ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #110
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    J'ai mis à jour la base dans la version qui est censée résoudre le problème, merci de me signaler si quelqu'un a de nouvelles erreurs sur la base.
    Je viens d'avoir l'erreur.

  21. #111
    Sinon, je propose qu'on ban automatiquement les utilisateurs qui rencontrent le problème de base de données. Comme ça, ça libère de la bande passante pour les autres, et surtout, plus de bug !

    Non ? J'ai pas bon ?

  22. #112
    Sur 15 onglets ouvertes à la fois via CPC Checker, j'ai eu une seule erreur (sur le topic imperator)

    ça progresse
    Grand maître du lien affilié

  23. #113
    Hello !

    Petit bug à l'instant :



    J'ouvrais les pages non lues (6 sujets en tout) du forum via l'extension CPC Lurker sur firefox.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #114
    Une question/suggestion au passage : Est il possible d'intégrer tof.cx au formulaire de rédaction des messages ?

    Il existe un plugin compatible vBulletin pour Chevereto qui ouvre un popup depuis un bouton à intégrer, ça limiterait pas mal les manip pour héberger une image avant de la poster.

    Et comme le dit la doc
    Il y a beaucoup de options pour le faire correspondre au mieux à vos besoins.

  25. #115
    Je vais essayer, parce que c'est pas un vrai plugin vbulletin. C'est une modif html à faire dans les templates.

  26. #116
    Nouveau bug encore à l'instant :



    Encore en utilisant le plugin CPC Lurker (2 topics cette fois).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #117
    C'est un bug avec la réplication MySQL donc faut attendre la correction.

  28. #118
    Putain de réplicants MySQL...

    Bon il dit quoi le manuel ?

  29. #119
    C'est normal ce nombre d'invité sur certain post







    Et je n'ai pris que ces 3 exemples, c'est le cas sur beaucoup de post où il n'y a personne d'autre que 200+ invités.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 24/05/2019 à 16h19.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #120
    J'ai eu des bugs de database aujourd'hui.
    Alors, au boulot, je n'ai pas pris le temps de récupérer les infos.
    Mais comme ce soir, c'était en passant par le raccourci de mon tableau de bord vers un nouveau post d'un des topics auxquels je suis abonné.

    Voici l'adresse concernée ce soir :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...7#post12359897

    et le message :

    Database Error Database error
    The Canardpc.com database has encountered a problem.
    Please try the following:

    Load the page again by clicking the Refresh button in your web browser.
    Open the forum.canardpc.com home page, then try to open another page.
    Click the Back button to try another link.

    The forum.canardpc.com forum technical staff have been notified of the error, though you may contact them if the problem persists.

    We apologise for any inconvenience.


    Un F5 a résolu le souci dans tous les cas que j’ai rencontrés aujourd'hui.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •