Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 158 sur 158
    Tu cliques en bas sur "Full Site", et ensuite tu vas dans ton profil pour choisir la skin

Hmmmmmmmmmmmmmmmm, merci !

Mais j'ai touché à quelque chose à un moment il y a très longtemps ou c'est comme ça par défaut ?
    Les avis des gens qui ont de l'expérience sont toujours bons à suivre.
    - Denis Diderot, premier expert CPC

Je pense que t'as touché à quelque chose il y a longtemps

Arf. Bon ben merci beaucoup alors.
    Les avis des gens qui ont de l'expérience sont toujours bons à suivre.
    - Denis Diderot, premier expert CPC

Idem, tu as Erreur en ignore list, mais pas Ruvon. Tu es sûr que tu vas bien ?

Y'aura moyen d'activer les Emojis sur le forum ? J'ai voulu mettre un Steak et ça donne ceci :

Bon si c'est pas activé je vais pas en crever, mais ça aurait rendu la touchbar des macs récents utile
    Grand maître du lien affilié

Tu as les canarjis !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)
    Canard lecture

Depuis ce matin, j'ai que l'interface v bulletin toute moche. C'est chez moi que ça déconne ou c'est pareil pour tout le monde ?

- - - Mise à jour - - -

Au temps pour moi, j'ai déco/reco et ça va mieux
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

Règles de messages