Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 280
  1. #31

  2. #32
    Merci Wobak, ça a pas du être simple cette histoire.

  3. #33
    Gg Wobak.
    Maintenant j'invite tous les canards à remettre les post manquant dans l'ordre.
    On commence au moment ou jimmer à changé d'avatar.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  4. #34
    Y'avait aussi une histoire de saucisses nazies explosives. Il y a peut-être un lien.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #35
    C'est vraiment cool, le forum répond au quart de tour ! Bien joué

  6. #36
    Pour info, j'ai vu une erreur de base de données il y a 5 minutes... en essayant d'ouvrir ce topic. Sinon pas vu de souci ce matin pour l'instant.

  7. #37

  8. #38
    Je suis pas aussi assidu mais merci pour la reprise !

  9. #39
    C'est un scandale !
    Quand mettrez-vous en place une procédure de remboursement d'abonnement internet au prorata de la panne + indemnisation ?
    Car moi je n'utilise internet que pour le forum de CPC, ça fait quatre jours que je ne vis plus.

  10. #40
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pour info, j'ai vu une erreur de base de données il y a 5 minutes... en essayant d'ouvrir ce topic. Sinon pas vu de souci ce matin pour l'instant.
    Si tu la recroises envoie la moi par mp !

  11. #41
    Le forum speede un max
    Bravo et merci Wobak

  12. #42
    Bravo
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #43
    Wo putaing c'est super fluide. Bravo pour le taf !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #44

  15. #45
    Je suis obligé de me cramponner au clavier tellement ça va vite.

  16. #46
    Merci Wobak !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #47
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Si tu la recroises envoie la moi par mp !
    En ouvrant le topic des impôts mais ça ne semble pas très fourni en informations.



    Merci pour le boulot en tous cas, ça carbure du tonnerre !

  18. #48
    T'es beau Wobak, désolé pour la collecte de cheveux c'est mort.

  19. #49
    La vitesse précédente du forum ne m'a jamais vraiment parue lente. Par contre ce nouveau serveur lui permet d'être réellement rapide, et ça c'est super cool!! Merci beaucoup wobak!
    pouet!

  20. #50
    Merci wobak pour le travail effectué. Le forum cpc m'a manqué pendant la panne.
    je veux bien donner des cheveux, mais m'en reste pas beaucoup.

    Bonne continuation

  21. #51


    Peu d'infos mais je relais quand même.

  22. #52
    J'ai une alerte phising de Malwarebytes pour le domaine cpc.cx à l'instant (sur cette page).

    Merci pour ton travail en tous les cas Wobak !
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  23. #53
    Le seul lien cpc.cx de cette page c'est l'image OW en signature d'un des canards...
    On a reçu des infos de phishing pour certains liens cpc.cx, on les traite en général rapidement, mais ça peut arriver que si Malwarebytes cherche ses listes depuis un des fournisseurs d'info qui scanne cpc.cx...

  24. #54
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Le seul lien cpc.cx de cette page c'est l'image OW en signature d'un des canards...
    On a reçu des infos de phishing pour certains liens cpc.cx, on les traite en général rapidement, mais ça peut arriver que si Malwarebytes cherche ses listes depuis un des fournisseurs d'info qui scanne cpc.cx...
    Faut bannir préventivement tous les joueurs d'OW

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Le seul lien cpc.cx de cette page c'est l'image OW en signature d'un des canards...
    On a reçu des infos de phishing pour certains liens cpc.cx, on les traite en général rapidement, mais ça peut arriver que si Malwarebytes cherche ses listes depuis un des fournisseurs d'info qui scanne cpc.cx...
    Faut bannir préventivement tous les joueurs d'OW

    Ah tiens, un double post avec une database error au passage.

  25. #55
    La database error je l'ai eue, c'est un deadlock sur la table ipdata. J'avais jamais eu ça avant, faut que j'investigue sur le pourquoi.

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    La database error je l'ai eue, c'est un deadlock sur la table ipdata. J'avais jamais eu ça avant, faut que j'investigue sur le pourquoi.
    Bon courage, j'ai aucune idée de quoi tu parles mais je te souhaite de trouver le deadlock et de lui péter les rotules.

  28. #58

    Merki Wobak !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  29. #59
    S'il a des deadlocks, y a de grandes chances de le retrouver en suivant le son du djembé.

  30. #60
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    deadlocks

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    son du djembé.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •