Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Le principe est simple: ceux qui veulent jouer au Jeu doivent pour l'instant inventer ses règles pour pouvoir y jouer après puis passé un certain laps de temps, on cloturera le topic des règles pour ouvrir le topic du Jeu pour pouvoir jouer à ce jeu qui suivra nos règles compliquées et débiles

    Je commence:

    Le joueur doit dans un post dire quelque chose de cool. Ce joueur est appelé "par son prénom".

    Si un joueur n'est pas d'accord avec cette coolitude, il doit immédiatement annoncer "LANGOUSTE" (parce que les langoustes c'est rarement bleu). Ce joueur s'appelle "pas". Par son prénom devra donc prouver que ce qu'il dit est cool de la manière qu'il veut.

    Si Pas et Par son prénom ne sont toujours pas d'accord sur la coolitude de la chose, ils devront se battre en duel de blague à-la-con, leur prochain post sera alors considéré comme une blague, quelque soit le contenu de ce post. Les autres joueurs voteront alors pour savoir qu'elle est la blague la plus drôle et ce pendant les 10 prochains votes (donc les 10 prochains posts qui voteront pour savoir quelle blague est la plus drôle), ces joueurs s'appelleront donc "les enculés de première". Le joueur dont la blague aura gagné le concours verra son opinion triompher sur celui de son adversaire qui devra pendant toute la journée avoir dans sa signature une phrase qui explique qu'il s'est bien fait enculé à sec par l'autre, cette phrase s'appellera "ouch".

    Ouais enfin je sais que c'est un peu intellectuel mais chuis sûr que ça aura du succès
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #2

  3. #3
    alors je propose en 8 lettres : PANGOLIN
    Va te faire enculer.

  4. #4
    nan, mais la faut dire : cul de chouette et relancer de 15.

  5. #5
    j'aime les jeux a la con.

    Je propose qu'un decompte des blagues gagnantes soit tenus et que celui qui a le plus de point porte dans sa signature

    "Fils spirituel de Carlos"

    Ainsi qu'un decompte des blagues les plus mauvaises et celui qui aura le plus grand nombre de ratés aura dans sa signature

    "Rejeton de Guy Montagné"

    Bien sur on peut modifier les noms mais ca rajoute du style

    Je tiens a preciser pour mon honneur, mon respect et ma famille que je n'aime ni carlos ni guy Montagné.

  6. #6
    Citation Envoyé par elpaulo
    ok
    Pas mieux
    <div align="center"></div>

  7. #7
    Non mais ce qui compte, c&#39;est les valeurs.

  8. #8
    C&#39;est le jeu du nouveau topic à b0b0 ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  9. #9

  10. #10
    Martian Gothic ?
    Va te faire enculer.

  11. #11
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Si Pas et Par son prénom ne sont toujours pas d&#39;accord sur la coolitude de la chose, ils devront se battre en duel de blague à-la-con, leur prochain post sera alors considéré comme une blague, quelque soit le contenu de ce post. Les autres joueurs voteront alors pour savoir qu&#39;elle est la blague la plus drôle et ce pendant les 10 prochains votes (donc les 10 prochains posts qui voteront pour savoir quelle blague est la plus drôle), ces joueurs s&#39;appelleront donc "les enculés de première". Le joueur dont la blague aura gagné le concours verra son opinion triompher sur celui de son adversaire qui devra pendant toute la journée avoir dans sa signature une phrase qui explique qu&#39;il s&#39;est bien fait enculé à sec par l&#39;autre, cette phrase s&#39;appellera "ouch".

    Ouais enfin je sais que c&#39;est un peu intellectuel mais chuis sûr que ça aura du succès

    C&#39;est surtout la règle exacte du Kamoulox.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  12. #12
    Citation Envoyé par Rorschach
    C&#39;est surtout la règle exacte du Kamoulox.

    T&#39;as pas compris le principe du kamoulox toi
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  13. #13
    C&#39;est la règle du jeu de Percival, ou de whatever comment il s&#39;appelle ce batard dans la série humoristico-médiévale de M6 qui fait des jeux avec des règles à rallonge super compliquées qu&#39;au final personne n&#39;y joue (aux jeux).
    <div align="center"></div>

  14. #14
    Citation Envoyé par g4m3rz
    C&#39;est la règle du jeu de Percival, ou de whatever comment il s&#39;appelle ce batard dans la série humoristico-médiévale de M6 qui fait des jeux avec des règles à rallonge super compliquées qu&#39;au final personne n&#39;y joue (aux jeux).
    Tu parles du sloubi ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #15
    Ou du cul-de-chouette

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par g4m3rz
    C&#39;est la règle du jeu de Percival, ou de whatever comment il s&#39;appelle ce batard dans la série humoristico-médiévale de M6 qui fait des jeux avec des règles à rallonge super compliquées qu&#39;au final personne n&#39;y joue (aux jeux).
    non c&#39;est pas cool.

  18. #18
    Citation Envoyé par finsh
    non c&#39;est pas cool.
    Bah non c&#39;est pas cool. +1


    Sinon ouais sloubi ou cul de chouette, à vrai dire je ne sais pas
    <div align="center"></div>

  19. #19

  20. #20
    Salut§§
    Ceci est un message cool.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •