Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Videoprojecteur

  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je savais pas trop où poster, mais c'est le seul bon forum info que je connaisse, où y vraiment tout!
    je suis à la recherche d'un videoprojecteur, et je trouve que c'est un peu la jungle.
    J' hésite énormement à acheter le Nebula II de anker. Ca représente pour moi le confort, c'est exactement ce que je recherche.
    Petit, pas de bruit, et android dessus. mais c'est quand meme un certain coup pour du 720 p
    Mes amis, me disent que pour le meme prix, je pourrais avoir beaucoup mieux, meilleure image etc mais plus gros.

    J'aimerais bien me faire un setup avec un truc pas trop gros, une bonne image, un truc vraiment confort pour voir ses séries, youtube, netflix etc, les jeux.

    J'attends vos conseils!

    Merci!

  2. #2
    Salut, Il aurait été plus judicieux de poster ta demande dans le topic unique dédié aux TV/vidéoprojecteur au lieu de créer un nouveau topic.

    Et le ANKER NEBULA II n'existe pas(Nebula désigne leur gamme de vidéoprojecteur) il existe le Mars/Capsule/Prizm et ce type de VP est vraiment utilisable que dans le noir complet.

    Et Android simple est inutile/mauvais sur ce type de produit(interface inadapté), il faut Android TV pour bien l'exploiter(et seul le Capsule II l'est).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •