Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à vous je reviens vous poster une question, j'ai un processeur i5 2500(non k) je commence doucement à sentir qu'il se fait vieux. Et j'aimerais le remplacer par un autre processeur, dû à un défaut à ma carte mère je ne crois pas pouvoir prendre de processeur de la génération suivante les 3xxx. (enfin je vais tout de même tenter d'aller revérifier cela)

    Quoi qu'il en soit je viens surtout vers vous car j'ai la possibilité de me prendre un i7-2600(non k toujours malheureusement, ma carte mère pouvant les overclocker) pour 69 euros, pensez-vous que cela est un bon prix ? (j'ai une radeon rx 480 4go et ma carte mère est la p67 extreme6 d'asrock)

    Je crois que c'est mon cpu qui me bloque dans les jeux, pensez-vous qu'avec les 4 threads cela permettrait de résoudre mes soucis ?

    Merci d'avance !

    Edit: et dernière question si je succombe pour ce 2600 dois-je formater le pc ou autre avant de faire le changement de cpu ? Merci
    Re-edit: Ajout d'information mon bios serait à la version 1.80 et je dois le passer en 2.10 pour avoir la compatibilité avec les cpu de 3eme génération, mais je ne peux faire cette mise à jour car défaut de carte mère.

  2. #2
    Bonjour,

    Assez étrange le fait que tu ne peux mettre à jour le bios de ta carte mère
    Passer d'un i5 2500 à un i7 2600 se verrait quand même

    69 est un prix assez correct, un peu moins sur Ebay https://www.ebay.fr/itm/273809081846

    Et tu pourras revendre ton i5 2500 30€ pour une upgrade à pas chère

  3. #3
    Oui je m'étais fait "quelque peu" avoir mais de ce que j'ai compris il y avait eu un défaut à l'époque sur les cartes intel, mais je n'étais pas au courant.
    En tout cas merci pour ta réponse rapide !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •