Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour,

    Je souhaite mettre un petit coup de jeune à ma config PC en suivant la configuration Duke Nukem du dernier CPC Hardware (i7 9700K + RTX 2080).
    Ma config actuelle date de 2015 avec un update sur la CG (i7-4790K + GTX1080) et est alimentée par une alim "be quiet! Pure Power L8 CM 630 Watt".

    Ma question est la suivante : est-il nécessaire/vaut-il le coup que je change mon alim pour une nouvelle (par exemple la Seasonic Focus+ Gold 650W conseillée dans le mag) ?

    Merci d'avance pour vos réponses,


  2. #2
    Bonjour,

    Je ne suis pas persuadé que tu auras particulièrement un coup de jeune. Le passage d'une 1080 à une 2080 à moins de jouer en 4K ne te fera probablement pas gagner grand chose. Pour le proc je ne me rends pas compte c'est vrai que tu auras plus de cœur et surtout une meilleure fréquence turbo, m'enfin.

  3. #3
    Je suis intéressé pour t'acheter le 4790k

  4. #4
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Bonjour,

    Je ne suis pas persuadé que tu auras particulièrement un coup de jeune. Le passage d'une 1080 à une 2080 à moins de jouer en 4K ne te fera probablement pas gagner grand chose. Pour le proc je ne me rends pas compte c'est vrai que tu auras plus de cœur et surtout une meilleure fréquence turbo, m'enfin.
    Bah justement, je suis passé en 4K J'ai aussi un oculus, et je trouve la 1080 un peu juste avec certains jeux de simulation !

    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Je suis intéressé pour t'acheter le 4790k
    Hmmm le truc c'est que j'habite un peu loin, pas certain que ce soit intéressant avec les frais de port... Et faut voir aussi si j'arrive à revendre la config complète sur mon île.

    Merci pour vos réponses, par contre je suis pas très avancé pour mon histoire d'alim

  5. #5
    Bah tu peux la garder mais si tu veux revendre ton ancienne config complète, vaut mieux laisser l'alim....

    Aussi en 4k, entre un i7 4790k et un i7 9700k, il y a assez peu de différence, de l'ordre de 10/15% donc... à voir si le changement de config vaut le coup...
    Dernière modification par Stiouf ; 18/04/2019 à 11h21.

  6. #6
    Tu as meilleur temps de changer d'alim à mon avis.

  7. #7
    Citation Envoyé par Zaza33 Voir le message
    Tu as meilleur temps de changer d'alim à mon avis.
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bah tu peux la garder mais si tu veux revendre ton ancienne config complète, vaut mieux laisser l'alim....

    Aussi en 4k, entre un i7 4790k et un i7 9700k, il y a assez peu de différence, de l'ordre de 10/15% donc... à voir si le changement de config vaut le coup...
    Hehe vous n'avez pas l'air d'être d'accord
    Bah en fait si je revend ma config complète ou pas, dépend aussi de si je peux réutiliser l'alim.
    Quand au matos je sais que je fais un peu ma princesse mais bon, là où j'habite y'a pas de TVA et j'ai les moyens... je me fais plaisir une fois tous les 4 ans

    En fait ce que je voulais savoir avant tout c'est si mon alim actuelle est assez puissante pour la nouvelle config.

  8. #8
    T'as les moyens, change tout !
    Même si tu pourrais la garder encore

  9. #9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •