Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 125 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3728
  1. #31
    Citation Envoyé par Acteon
    C'est quoi le steam rating? perso j'ai 6.7. Sort d'ou cette note?
    10.0 Eagles Scream

  2. #32
    Ajoutez moi comme amis (new_gripoil) J'vous ajoute de là c'est plus mieux!

    Pour les avatars va falloir attendre ca marche pas dissuite dissuite ca a du planter un peu la bas chez eux!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  3. #33
    Citation Envoyé par Flubber
    10.0 Eagles Scream
    Ouais mais tu peux pas chater avec francou et ca ca n'as pas de prix
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  4. #34
    Citation Envoyé par gripoil
    Ajoutez moi comme amis (new_gripoil) J'vous ajoute de là c'est plus mieux!
    Je suis déjo ton ami c'est trop cool dans mes bras on va faire des bébés!

  5. #35
    Bon gripoil je t'ai ajouté mais je te vois toujours hors ligne, POURQUOI ME REJETTE-TU?? :lapinquipleure:

  6. #36
    Arf j'ai ressayer mais ... moi je dis laissez tomber quelque ... heures ...
    Le temps que gabe arrivent a brancher tous les servers! ... il doit fatiguer là c'est grand les salles de servers

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  7. #37
    Que quelq'un me add dans ses amis please

  8. #38
    Je l'ai fait pour toi déjà blacksad mais bizarrement ca marche plus trop là!
    Ca a du saturer sa mere! Attendez cette nuit ou demain ou voyez avec d'autres! J'essayrai encore un coup ce soir ! Pour l'instant ... j'suis plus là

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  9. #39
    Citation Envoyé par Acteon
    Ouais mais tu peux pas chater avec francou et ca ca n'as pas de prix

    Et puis au passage, s'il faut des modos ou admin, je glande suffisament pour aider, si besoin.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  10. #40
    Bon j'ai tenté le passage en fr de steam, même combat, ça doit partir en couille chez valve.

  11. #41
    Citation Envoyé par Flubber
    10.0 Eagles Scream
    moi aussi.
    Ca doit venir de 45.8 heures de Red Orchestra sur la semaine derniere :/
    accessoirement, dans R.O. j'avais un Popup à chaque personne rejoignant le serveur sur lequel j'étais, jusqu'à ce que je décoche l'option pour avoir un notice quand un *ami* se connectait à un jeu
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  12. #42
    Steam ID :! Snowman701

  13. #43
    Marche pas le bousin là.

    Impossible de se connecter au chat, impossible de rajouter des amis, c'est lent ... On verra la version finale.
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #44
    <span style="font-family:Arial Black">IL FAUT ATTENDRE UN PEU C&#39;EST TROP LE BORDEL!</span>

    J&#39;ai écrit en bleu pour pas qu&#39;ont croit que jsuis vénèr! .. c&#39;est juste pour dire hein! .. euh .. voilà .. sinon y&#39;a quoi a bouffer ce soir ?

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  15. #45
    Gripoil, je t&#39;ai rajouté dans mes amis sous Steam.

    Mon SteamID au fait : loganseb

    Citation Envoyé par gripoil
    J&#39;ai écrit en bleu pour pas qu&#39;ont croit que jsuis vénèr! .. c&#39;est juste pour dire hein! .. euh .. voilà .. sinon y&#39;a quoi a bouffer ce soir ?
    Steak + pâtes. Bon appétit.
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #46
    Je crois que les serveurs de Valve sont surchargés à cause du lancement de Commmunity.

    J&#39;arrive pas à mettre un avatar, c&#39;est super lent et mon steam ranking est forcément un fake : 0.7 - Teh Suck.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #47
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    mon steam ranking est forcément un fake : 0.7 - Teh Suck.
    Putain mon premier rire de la journée ... :P

    Désolé mon prince

  18. #48
    Suis partant aussi.

    Merci à Alx, gripoil ou autres admin de m&#39;inviter à rejoindre le groupe.

    Pseudo Steam : Tolkraft

  19. #49
    ca restart...
    steamid : pelomar
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #50
    CA REMARCHE BIEN POUR CEUX QUI VEULENT!!!!
    Pelomar jte vois pas dans mes amis essaye de m&#39;ajouter ou d&#39;aller dans le chat!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  21. #51

  22. #52
    Toujours des problemes pour ajouter des amis! Tentez les chat les copains!

    edit: car oui jpeux pas ajouter direct avec le steamId il faut que je vous voye sur le chat ou sur mes amis!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  23. #53
    je suis surement completement con mais ou on va pour le chat ?

  24. #54

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #55
    mm en effet je suis con..

    sinon Steam plante bien...

    edit : 100 eme message

  26. #56
    Merci vista, steam ne s&#39;installe que sur mon compte admin (qui n&#39;est pas celui la bien sur) et je ne peux pas l&#39;executer en tant qu&#39;admin.

    BORDEL !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #57
    Qu&#39;est ce tu branles avec 12000 comptes aussi!
    J&#39;suis plus là si y&#39;a un admin sur le chat c&#39;est cool sinon t&#39;es niqué demerde toi pour m&#39;avoir en ami

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  28. #58
    c&#39;est bon, je suis trop fort
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #59
    Yop, je viens de tomber sur le thread. Je vois qu&#39;on m&#39;a inviter, alors pas de complications pour oim
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  30. #60
    Ouasi ca fait 40 fois que je t&#39;invite :D

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •