Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 223

Discussion: World War Z

  1. #121
    Je t’ai ajouté

    Idem : Bourrinopathe

    Attention : je bute les screamers (et autres saloperies) et j’appuie sur les boutons QUAND tout le monde est prêt. Ça peut choquer.

    Gunslinger 25+ picétou ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #122
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je t’ai ajouté

    Idem : Bourrinopathe

    Attention : je bute les screamers (et autres saloperies) et j’appuie sur les boutons QUAND tout le monde est prêt. Ça peut choquer.
    J'espère au moins que tu restes à la traîne ou que tu te barres seul en avant, en consommant les trousses de soin pour un pouillème.

  3. #123
    Uniquement quand tout le monde est bien occupé comme ça je peux aller me faire démonter par un creeper en solitaire.

    Waip. J’ai des qualités aussi
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #124
    Putain les mecs en fin de zone qui préfèrent rester a buter du mob plutôt que de venir dans la zone d'extraction...
    Le pire c'est a moscou dans le musée avec les alarmes...pas un seul qui bougeait si cul pour activer les boutons
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #125
    C'est du farm d'XP, ptet, mais oui c'est pénible...
    Je vous ai add si jamais on se trouvait dispo pour une partie à l'occaz, je suis sur le PC plutôt entre 21h30 et 23h.
    Le meilleur moyen de me réquisitionner reste le chat Steam
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #126
    La contagion se propage derrière l’écran. Aucun doute

    Sinon d’après ce que j’ai compris zigouiller du zomblard par brouettes aide bien à augmenter l’XP des armes pour les améliorer. À priori, le headshot donne plus d’XP.
    Ceci dit il faut vraiment vouloir farmer pour se focaliser sur des vagues infinies plutôt que de boucler un niveau. Enfin chacun ses priorités j’imagine.
    Pour le moment, je me suis contenté de switcher pendant la mission, entre une arme silencieuse pour la progression et fiesta lors des vagues. Ça monte assez vite, je trouve.

    C’est en tout cas amusant de voir à quel point ça peut foirer pour les niveaux qui demandent un peu de teamplay - dont le musée, l’activation des interrupteurs dans la station de métro (syndrome poulet sans tête garanti) et le complexe avec neurotoxiques et terminaux à activer.

    Avec un peu de coordination et un niveau de difficulté approprié, ça doit devenir assez amusant.

    Il y a des classes qui vont bien avec d’autres en particulier ? (synergies ?)

    Les munitions explosives, c’est très bien venu sur les vagues.
    Le gunslinger a des bonus de groupe et les munitions qui sont restaurées selon conditions, c’est plutôt intéressant, surtout que pour les headshots (restaure un pourcentage de munitions), ça peut demander du skill sur les vagues.

    ----

    Au fait, j’ai débloqué le PDW en arme secondaire par défaut, mais ça semble assez mauvais comme arme ?
    (dommages faibles, précision limitée, peu de munitions)
    Ça ne serait pas mieux d’avoir un shotgun si on a une arme principale avec réducteur de bruit ?
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 31/03/2020 à 12h12.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #127
    Mine de rien, parfois, ça se passe bien avec des randoms Et là, ça devient plus intéressant.

    Bouclé un bout de Moscou, puis enchaîné sur tout Tokyo. Assez bonne coordination et c’est tout de suite plus efficace.




    Cette petite pétoire par défaut pour Gunslinger fait des miracles en rafales courtes :


    Du coup, je fais quasiment tous les niveaux avec, tout en passant régulièrement en armes lourdes.
    J’ai testé le petit pompe (S890 Shorty) et c’est une bouse infâme ^^ Pas assez de dégâts et seulement 4 munitions. Même pas de quoi zigouiller un bull dans l’urgence.
    Je vais repasser au PDW qui permet au moins de headshot quelques Z quand l’arme principale est à sec.

    Il faudrait que j’augmente le Tavor qui doit être intéressant avec la pénétration pour les vagues à la fin des scénarios (?).


    Le Saïga amélioré vaut le coup durant un scénario ou on le trouve surtout à la toute fin ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #128
    Dispo ce soir, je traîne sur un des sous chan mumble du chan Warz.
    Par contre j'ai l'impression que c'est un repaire à squat ce chan...

  9. #129
    Pareil
    C'est pour ça que je squat le canal GTFO

    Je crois que sapro est sur vermintide
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #130
    Le Bullpup j'ai vraiment du mal avec son mode de tir. Par contre le Saiga j'ai bien envie d'aller le chercher en XP, ça change un peu des fusil-mitrailleurs ou j'ai tendance à arroser dans le tas sans chercher.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #131
    Idem pour le Saiga. À tester en combinaison avec le PDW par ex.



    Peut-être en combinaison avec un classe qui est plus au càc.

    Le Tavor, j’avais essayé et pas trop aimé à cause du mode de tir en rafale de trois aussi. Je testerai à une prochaine partie sur des vagues si je tombe dessus.

    Sinon pour les horaires, je suis potentiellement en décalage par rapport à vous mais je me cale sur le Mumble au cas où - dispo assez aléatoire. #chan GTFO ou WarZ.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #132
    Alors on a testé hier soir avec les potos, et je suis moyen emballé.

    Ca me fait penser à un mélange entre The division (sans le système de cover), et Left 4 Dead.

    Ce qui me dérange le plus, c'est la patate des armes. T'as l'impression de tirer avec un Nerf. mais le pire reste les armes explosives. Je sors de Deep Rock Galactic : lorsque t'envoie un coup de lance grenade, t'as l'impression de casser des culs dans les rangs ennemis ! Ici, t'as juste l'impression de balancer un Claque Doigt à la gueule des zombis !

    Bref, on refera peut être mumuse à l'occaz, mais c'est vraiment pas le jeu du siècle. Si vous voulez lutter contre le Covid 3000, reprenez plutôt votre AK47 sur L4D2 !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #133
    C’est plus marrant quand on commence à savoir ce qu’on fait et que la difficulté est ajustée comme il faut.
    Évidemment, si on se retrouve avec des bras cassés, ça devient frustrant.

    Le mec qui chope le soin à quasi vie max pour laisser un autre membre dans le rouge…
    Et on ne peut pas kicker par vote.

    Sinon idem côté feeling gunplay. C’est ce qui m’a surpris dès de départ. Le design sonore manque aussi de patate, ça n’aide pas.

    Je teste le Challenge Mode - comme ça pique et que c’est instadeath, les boulets sont auto-nettoyés ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #134
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je crois que sapro est sur vermintide

    Yes indeed, oublié de deco Mais je squattais juste pour faire chier la Vérole et le Da-Soth

  15. #135
    Bon, en fait Challenge avec des bras cassés, c’est mauvais : les zouaves crèvent à côté de toi, et si tu ne vois pas, ils explosent et tu crèves aussi ^^

    L’avantage est que les poulets sans tête sont pénalisés :

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 01/04/2020 à 14h03.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #136
    Bon, j’essaie de ranimer le Mumble - mon certificat semble HS.
    Sinon Discord ou chaispasquoi ? Ou le PTT ingame au pire ?

    Je vais me lancer une session dans pas longtemps je pense.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #137
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Bon, j’essaie de ranimer le Mumble - mon certificat semble HS.
    Sinon Discord ou chaispasquoi ? Ou le PTT ingame au pire ?

    Je vais me lancer une session dans pas longtemps je pense.
    Sinon va falloir demander une révocation pour le certificat.

  18. #138
    C’est réglé. Merci
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #139
    Vous trainez sur quel chan du coup ?

  20. #140
    Je rejoindrai le chan qu’il faut si je suis raccord avec vous côté horaires mais ça va être aléatoire.

    GTFO ou WarZ je suppose.

    Par ex, là je vais m’envoyer une tite session rapidos pause post-repas
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #141
    On avait un groupe commun pour jouer à Space Hulk ( sur steam ). Si t'es toujours en jeu d'ici 1/2 h, on peut se retrouver dessus.

  22. #142
    Ah mais c’est sympa SH en multi, je serais partant aussi tiens. Faudrait que je réinstalle ça.

    Sinon, j’ai été retardé et je vais donc me coller à un petit WWZ.

    Kalimuxo, je t’ai ajouté dans l’EGS.

    J’aimerais bien essayer de boucler un challenge - ça a toujours merdé avec des randoms. Ça pique pas mal aussi.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #143
    Bon, je squatte #GTFO sur Mumboule.
    WarZ est déjà squatté
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #144
    je vais être retardé aussi, j'ai une visio à 14h. J'essaie de passer après.

  25. #145
    Ok.

    En fait le bullpup est pas mal du tout sur les pyramides. Ça ruine les headshots évidemment mais pour les vagues ça semble pas mal du tout (sur les grappes de Z).

    Et parmi les profils de poulets sans tête qui m’agacent : ceux qui courrent comme des tarés et qui ne fouillent rien, n’utilisent pas les armes lourdes qu’on peut looter, ou pire : les soins dans les caisses à fouiller
    Parfois c’est prix Darwin quand ils se font défoncer par un creeper ou un bull et qu’ils sont loin de tout le monde :P

    Et après on voit leur nullité au score. Il y a quelque chose de satisfaisant à ce niveau

    ----

    Par contre, le jeu est parfois mal fichu pour les spawns - j’ai déjà tenu une position où les groupes de Z spawnaient de façon visible dans une salle (ouverte) en face de moi, à 10 m max.

    Et la tronço qui zigouille derrière les grilles c’est cheatay.
    Mais pratique.

    Question gameplay c’est loin d’être de l’horlogerie mais ça se laisse jouer.

    Un truc qui me gêne beaucoup : quand on se fait amocher par des zomblards alors qu’on est en tir visé, je n’entends rien. Ça manque de feedback. On doit voir la barre de vie descendre picétou ?
    Ou j’ai un problème de son avec mon 7.1 ? (qui fonctionne au poil sur des jeux avec un meilleur design son )

    Laissez-moi deviner : c’est pensé console et on a le feedback avec les vibrations de la manette…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #146
    Non mais il y a un chan WarZ pour nous, alors on va l'utiliser.
    Si ça leur déplaît tant pis, ce n'est pas nous les intrus...

  27. #147
    Il me semble que WarZ c'est un autre jeu. Un sous-Dayz.

  28. #148
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Il me semble que WarZ c'est un autre jeu. Un sous-Dayz.
    Ah merde...
    Faudrait qu'ils refassent une passe.

    Au fond ça parait pas trop déconnant de prendre ce chan quand même, et il y a plusieurs sous-chan de toute manière.

  29. #149
    Bon, je suis co sur Mumble. Je ne sais pas si mon micro est bien réglé niveau sensibilité.
    Et le chat EGS n’a pas de notifications.

    Bref. Purée de zomblards imminente.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #150
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Un truc qui me gêne beaucoup : quand on se fait amocher par des zomblards alors qu’on est en tir visé, je n’entends rien. Ça manque de feedback. On doit voir la barre de vie descendre picétou ?
    Tu as un gros marqueur rouge rectangulaire qui pop au centre de l'écran, quand tu prends un coup.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •