Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 223

Discussion: World War Z

  1. #91
    Oui la classe de support, il y a une perk dans le milieu de l'arbre de perk qui permet de commencer avec un explosif pour faire péter les portes avec matos.

    J'ai bientôt fini la classe surineur, je pense que je vais passer en support pour changer.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #92
    Pour revenir sur le gameplay à base de vagues de zombies, je me pose quand même des questions... quand on a une horde innombrable qui se jette sur un grillage, j'ai la quasi certitude que seule une douzaine de Z l'enjambent, au final je suis sûr que si on ne tire pas dans le tas à travers le grillage, on ne se tape pas tous les Z que l'accumulation laisse redouter. J'ai l'impression que leur "effet-meute" gonfle artificiellement le nombre de cibles et/ou que celles-ci ne franchissent pas tous les obstacles ou diminuent en nombre entre la distance de vue lointaine et ceux qui arrivent jusque sous notre nez.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #93
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour revenir sur le gameplay à base de vagues de zombies, je me pose quand même des questions... quand on a une horde innombrable qui se jette sur un grillage, j'ai la quasi certitude que seule une douzaine de Z l'enjambent, au final je suis sûr que si on ne tire pas dans le tas à travers le grillage, on ne se tape pas tous les Z que l'accumulation laisse redouter. J'ai l'impression que leur "effet-meute" gonfle artificiellement le nombre de cibles et/ou que celles-ci ne franchissent pas tous les obstacles ou diminuent en nombre entre la distance de vue lointaine et ceux qui arrivent jusque sous notre nez.
    Ca, c'est parce que tu les vois pas bien sur ton 21/9 bande noire.

    Sinon, va falloir les compter, un peu comme dans les manifs.

  4. #94
    Du coup on prendra quel chiffre en compte ?
    La police ou les syndicats ?

  5. #95
    Jsuis à peu près sûr de mon coup, y a trop de hordes qui se massent contre un grillage pour avoir ensuite 5 ou 10 Z qui enjambent, j'ai pas l'impression de buter autant de Z qu'on m'en montre quand la horde déboule, ou alors ils ont bossé sur le rendu des packs de mobs pour impacter la façon dont on les perçoit. Ma troisième hypothèse c'est que j'aurais les chocottes et donc un jugement de flipette, mais ça c'est pas possible.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #96

  7. #97
    Salut les canards, j'ai fait l’acquisition du jeu hier soir,
    et c'est plus tôt sympa même si je suis une grosse quiche.
    Donc je cherche des amis canard pour faire de la coop ?
    Si vous faites du vocal vous vous servez du vocal Ingame ou un autre logiciel ?

    Mon blase : GrogéFr

    J'ajoute les pseudos vus ici.

    A bientôt !

  8. #98
    Citation Envoyé par CaptCastor Voir le message
    Salut les canards, j'ai fait l’acquisition du jeu hier soir,
    et c'est plus tôt sympa même si je suis une grosse quiche.
    Donc je cherche des amis canard pour faire de la coop ?
    Si vous faites du vocal vous vous servez du vocal Ingame ou un autre logiciel ?

    Mon blase : GrogéFr

    J'ajoute les pseudos vus ici.

    A bientôt !
    Hello, pour moi steam ou discord mais si tu as d'autres options, no soucis. Dis moi quelles sont tes disponibilités et on pourra se faire des games .

  9. #99
    N'hésitez pas à inviter si vous me voyez dessus, j'alterne entre Sea of Thieves et Rocket League pour le moment, sur WWZ j'ai fait deux fois la map du bateau, qui vient de sortir, mais je la trouve pas très longue. Faut dire que les rusheurs ça gâche bien le plaisir de la découverte.
    J'ai un peu la flemme de monter une troisième classe, on ne peut pas dire qu'elles diffèrent radicalement entre elles.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #100
    Ok les gars mais je n'ai pas vos pseudos Epic et je n'ai pas lié mon compte Steam et je ne trouve plus où le faire maintenant

    Certains ont répondu à mes invites sinon

    Concernant le jeu j'ai attaqué le niveau difficile et j'ai la première classe me souvient plus du nom niveau 30 et le support en 15.

    Sympa ce petit jeu manque juste de carte, on en a vite fait le tour sinon c'est plus tôt sympa.

    Après faudrait pas qu'ils se fassent chier à scénariser toutes les maps, moi ce que je veux c'est buter du zombies en masse

  11. #101
    Me concernant c'est Oldnoobie comme ici.
    Te bile pas pour le compte Steam perso je n'ai aucun contact qui ait validé par ce biais...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #102
    Allez un pti déterrage de topic. Quelqu'un y joue encore ?

    Je viens de voir qu'ils ont encore ajouté des maps, du coup après des mois d'arrêt, j'y reviens.
    Première surprise ils ont ajouté des classes : on passe de 4 à 10.
    Deuxième surprise : les 10 classes sont level 1 avec a priori perte des perks, des améliorations d'armes... on dirait que ma save est foutue ! ça vous parle ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #103
    Gratuit en ce moment sur Epic, jusqu'au 02/04.

  14. #104
    Roh merci j'ai failli le prendre...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #105
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Allez un pti déterrage de topic. Quelqu'un y joue encore ?

    Je viens de voir qu'ils ont encore ajouté des maps, du coup après des mois d'arrêt, j'y reviens.
    Première surprise ils ont ajouté des classes : on passe de 4 à 10.
    Deuxième surprise : les 10 classes sont level 1 avec a priori perte des perks, des améliorations d'armes... on dirait que ma save est foutue ! ça vous parle ?
    Hmm, tu dois confondre avec les 10 classes PVP, en PVE on a toujours les 6 qui étaient la à la sortie.

  16. #106
    De rien c'est cadeau, ça me fait plaisir. <3

  17. #107
    Bah ça bug impossible de l'installer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #108
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Hmm, tu dois confondre avec les 10 classes PVP, en PVE on a toujours les 6 qui étaient la à la sortie.
    C'est ça my bad j'ai pause trop longtemps
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #109
    Bon dans deux heures ont est op avec Sapro !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #110
    Merci aux survivants pour hier
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #111
    Eheh ouais on a bien rigolé. Mais sur radio mumble. Parceque le jeu.... hum... normal qu'il soit gratos en fait
    Au plaisir Pipoop !

  22. #112
    Houlala, les sensations sont pas terribles du tout en effet , allez, refund, heu, désinstallation.

  23. #113
    Une nouvelle cession survie de prevue ce soir?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #114
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Une nouvelle cession survie de prevue ce soir?
    Bah tiens pourquoi pas, mais t'es encore en bernardo ? Non parceque comme le jeu est à chier, nous ce qui nous fait rire c'est la radiomumble
    Bip au cas où

  25. #115
    Bloque en bernardo avec le gosse ouais mais je biperais (ou vous le faites si besoin)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #116
    Bon, j’ai essayé un peu avec des randoms ce WE (j’ai atteint Gunslinger lvl 20 - en focalisant sur le flingue de base puis l’AK lvl 5).
    Pas fan de la vue 3ème personne et j’ai l’impression que les armes lancent des cacahouètes. Ça manque vraiment de patate.
    J’ai l’impression que ça vient à la fois du système d’animation/hit reaction pas terrible et de l’espèce de bouillie sonore assez affreuse en casque 7.1.

    Par contre, ça tourne impec en 2160p tàf et les ras de marée de zomblard peuvent être marrants même si les mécaniques progression + défenses semblent très répétitives.
    Les environnements sont bien détaillés par contre, ça rafraîchit par rapport à un L4D2 vieillissant.

    Ça tourne vite en rond ou en poussant la difficulté ça devient plus intéressant ? (joué en normal pour le moment)

    Je me demande si ça vaut le coup de continuer - le système d’upgrade semble assez motivant et j’aime bien la gestion de la progression en silence.
    (mais en dehors de ça, ça semble affreusement banal, sans caractère et assez plat niveau gameplay - me trompe-je ?)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #117
    Perso j'ai tenu 18h quand je l'ai découvert à la sortie, puis rangé des mois pendant qu'ils ajoutaient des maps.
    Faut avouer qu'après avoir fait plusieurs fois chaque map et joué plusieurs classes, on a fait un peu le tour.
    La façon d'en profiter davantage c'est de pousser la difficulté. Trois crânes sur 6 et les parties sont intéressantes.
    Le quatrième en revanche conduit à s'énerver sur les fautes des joueurs randoms, si on n'a pas de potes pour leveller avec. A partir de là il n'y a plus trop de plaisir de jouer.

    Si tu veux un gameplay un peu différent, le Surineur se joue au contact.
    Pour banal et sans caractère, ben... le jeu suit l'histoire du film ou à peu près, ensuite c'est peu ou prou la recette de L4D2 (map couloir scénarisée, spots à défendre, spot final, Z et Z spéciaux, armes à feu et couteau, coop mais tout le monde peut se soigner).
    L'identité du jeu c'est du "body awareness", une troisième arme à feu : arme lourde, des gadgets (taser, explosifs, etc...), un arbre de perks pour chaque classe et des améliorations à acheter pour toutes les armes. Ainsi que des Z spéciaux plus ou moins proches de ceux de Left.

    Pour moi il n'est pas sans défauts, mais considérant que depuis 15 ans on n'a jamais eu de L4D3, pour une fois que ça tient la route, je suis bon client.
    En particulier cette map où l'on traverse un bateau pendant que l'infection s'y répand, ça dépoussière un grand coup l'antique map Titanic pour L4D2, qui déjà à l'époque était affreusement sommaire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #118
    Merci pour les infos. Je vais sans doute continuer un peu et voir ce que ça donne en difficulté supérieure.

    Côté rejouabilité, à part le placement aléatoire des spawns de caisses/armes et spéciaux, il n’y a pas de variation particulière on dirait ?
    Pour le moment, j’ai pu faire plusieurs fois des scénarios de New York et Japon. J’ai pu faire Israël aussi et un tout petit bout de Russie.
    Je ne me souviens plus du tout de la trame du film/livre par contre - mais les environnements sont vraiment jolis.

    En tout cas, vu que c’était offert, c’est tout bon pour le tarif.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #119
    Je suis en train de boucler la Russie avec au moins deux poulets sans tête ^^
    J’ai dû activer toutes les vannes du niveau avec gaz neurotoxique. Sinon ça détalait dans tous les sens jusqu’à ce que mort s’en suive

    Il faudrait des achievements pour accomplir la mission parce qu’on dirait que les zouaves ne pensent qu’à tuer le max de zomblards pour se toucher la nouille sur du score.

    ----

    Il y a des serveurs et peer-to-peer, c’est ça ?
    Je viens de manger une sévère salade de lag et c’est quasi ingérable à cause du délai après les tirs - c’est en mode schrödinger

    Sinon les gars qui ne butent pas les screamers, ça commence déjà à me fatiguer.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 30/03/2020 à 22h08.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #120
    Dispo pour jouer à l'occaz.
    J'ai monté niv 5-6 minimum : fantassin, artificier et exterminateur.

    Hyenal

    Parfois présent sur le chan du jeu sous mumble.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •