Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67
  1. #1
    Il existe déjà une fiche pour ce jeu mais je préfère en refaire. Cette dernière datant un peu.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...et-la-pression

    Qu'est-ce que c'est ?



    Le jeu se fait en co-op et vous place dans le rôle d'un membre d'équipage avec sa spécialité : Médecin, Ingénieur, Capitaine, etc.

    Il est développé par FakeFish et Undertow games et édité par Daedalic. Il existe d'ailleurs un article en ligne Canard dessus (auquel j'ai eu accès ! Merci Fony !) : https://www.canardpc.com/393/dans-le...rs-de-daedalic

    Ce jeu n'est pas sans rappeler Space Station 13 dans une certaine mesure. Et il semble que bien évidemment la coopération sois la clé du succès pour surmonter les obstacles, qu'ils viennent de la faune extérieure ou de l'intérieur (traitre je suppose, soucis mécaniques,...) avec un sous marin qu'il va falloir gérer aux petits oignons. J'ai en effet cru comprendre qu'il faudra gérer les moteurs, la pression, avec des mécaniques qui semblent assez poussées. Sans compter les phases d'observations en dehors de ce sous-marin.

    Je n'en sais pas plus que vous à ce stade sinon qu'un early devrait avoir lieu ce printemps donc "soon". (Edit : SORTIE LE 9 JUIN)

    Le trailer (le jeu était gratuit en 2017 me semble) :



    Et oui les mouvements semblent... Assez étranges.


    Site officiel : https://barotraumagame.com/
    Prix final : Autour de 15 - 20 $
    La version Legacy (gratuite) : http://undertowgames.com/games/barolegacy/
    Dernière modification par Garven ; 12/05/2019 à 23h49.

  2. #2
    Ah ouais, ça ressemble un peu à l'autre jeu dans un sous marin dont j'ai zappé le nom mais en beaucoup plus profond. Il faut absolument que je le test. Merci pour la découverte, j'étais passé à côté.

  3. #3
    Ca me fait bien plaisir alors !
    Je veux bien le nom de cet autre jeu si tu le retrouve ^^.
    Tu peux essayer une version assez épuré du jeu en downloadant la version legacy, Je trouve ça plutôt complet et prometteur !
    Vivement l'alpha !

  4. #4
    https://store.steampowered.com/app/3..._To_Go_Deeper/


    C'est vraiment la base du concept ( Coop dans un sous marin ) mais c'est purement arcade/petit jeu. J'ai vraiment pas accroché perso.
    Oui, si Mordhau sort pas cette semaine, je vais prendre la version legacy de Barotrauma le week end prochain et je donnerai mon humble retour.
    En tout cas, il a l'air prometteur ce Barotrauma .

  5. #5
    Tu peux la prendre quand tu le souhaites. La version legacy est en effet gratuite
    Je vais continuer à explorer dessus, mais les mécaniques peuvent paraître obscures au départ. Notamment la notion de "main active" sans doute piqué à ss13.

    Il y a un petit tutoriel assez bien fait d'ailleurs si tu DL le legacy.

    Edit : Je me permet de venir ici poster mes remerciements à Fony pour m'avoir offert l'article ! Merci beaucoup !
    Dernière modification par Garven ; 14/04/2019 à 23h26.

  6. #6
    Jamais joué à Space Station donc je sais pas ce qu'est la " main active " ?
    Tu joues en solo ou avec des potes ?

  7. #7
    Je joue en solo !
    Je ne serais pas dispo avant le week prochain, mais je vais t'add steam si tu veux en parler et peut être essayer !

  8. #8
    Oui, je sais pas encore pour le week end prochain. J'attend vraiment Mordhau et il y a des bruits comme quoi ça sortirait peu être cette semaine mais si c'est pas le cas, je groupe avec toi sur Barotrauma avec plaisir.

  9. #9
    Hop, hop, hop ! Release de l'early le 5 Juin !

  10. #10
    Ah. j'ai cru a une release officiel mais c'est le début de l'early acces. Garven, tu m'en diras des nouvelles !

  11. #11
    merci Garven, je pose un drapal
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  12. #12
    Roh ça a l'air trop bien, SS13 avec moins de joueur et plus d'action vivement le début de l'early access !

  13. #13
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Hop, hop, hop ! Release de l'early le 5 Juin !
    j'ai testé la version gratuite et le jeu est déja top. on n'y passe des heures sans s'en rendre compte avec de bonnes barres de rires et quelques crises de nerfs comme ceux qui font express d'ouvrir le sas pour faire sombrer le sub
    De nombreux sous marins, souvent à la forme cubique / rectangulanoïde, de l'équipements pour réparer, entretenir le sous marin et explorer les grands fonds à la recherche des artefacts. D'après le site de l' Editeur, la version Early Access a l'air bien avancée.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  14. #14
    Je le prends ce soir en rentrant et je jouerais ce week end si y a des intéressés !

  15. #15
    Suivant le prix j'en serai !

  16. #16
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je le prends ce soir en rentrant et je jouerais ce week end si y a des intéressés !
    itou
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  17. #17
    Salut ! S'il y a du monde pour jouer et découvrir ce soir n'hésitez pas ...

    https://steamcommunity.com/id/plon/

  18. #18
    De même, ajout dans la signature !

  19. #19
    excellente soirée, le jeu est à 20 000 lieux sous la mer de la version gratuite.

    c'est particulierement hard, avons eu quelques soucis en mode campagne.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  20. #20
    Y avait qui ?
    J'ai pas pu être là je suis rentré tard, mais je serais présent ce week !

  21. #21
    On est sur d'un truc, c'est qu'on peut se mettre les menottes soit même. Mais pas les enlever.

    (Je remercie le canard qui à réussi à aussi le faire, je me suis senti moins seul sur le coup...)

  22. #22
    J'ai toujours pas compris comment appliqué les menottes aux autres et pas à soit même haha

    Mon premier service en tant qu'ingénieur a été top : Réacteur nucléaire en feu, panique à bord, tout le monde déboule avec un extincteur "non mais ça va regardez les gars je gère !"

  23. #23
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Y avait qui ?
    J'ai pas pu être là je suis rentré tard, mais je serais présent ce week !
    Wabon, Plon et Popo si je ne m'abuse.

    Et il ne faut pas laisser le capitaine seul aux commandes...
    "j'entends un bruit d'eau ....j'entends un bruit d'eau"
    les explorateurs
    "où est passé le sous marin"
    le capitaine
    "merde, on coule....y a des trous dans la coque....les poissons ont tout défoncés"
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  24. #24
    Le pire étant qu'on était à peine sortie du sous marin que celui à tout simplement disparu. On aurait du avoir la puce à l'oreille mais... c'était plus tentant d'explorer que de retrouver le sous marin haha

  25. #25
    … Pour finir 14 secondes plus tard bouffé tout cru par de la pouascaille plutôt agressive…Alors finalement, que le sous marin ait été là ou pas ça changeait pas grand chose. On est juste pas mort à côté.

    Il y en a qui remettent ça ce soir ?

  26. #26
    Oui, dispo ainsi que Garven également.

  27. #27
    Application de la 7e compagnie tactical : La tenaille




    et une sardine, une
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  28. #28
    Petites parties sympa !

    Faut juste se discipliner un peu car j'ai tapé un petit coup de rage en mode "Y a un traitre" pour me faire descendre par Poussin en médecin avec un flingue (c'pas sa faute, ca partait dans tout les sens de toute façon). C'est juste lourd de se faire tuer au bout de même pas dix minutes en jeu sur une supposition.
    Je pense que si on rejoue en traitre faut une logique. Ne serait-ce qu'au niveau du boulot de chacun et donc une cohérence. Et peut être mettre une règle tacite genre : "Le traitre ne trouducul pas avant 20 min de games". (Sauf si c'est une mikssion ponctuelle).
    On ne maitrise pas encore suffisament le jeu de toute façon pour faire des games en traitres.

    Le coup de la guitare aussi, sans vouloir faire mon rabat joie. Aprés c'est aussi au Capitaine ou au garde de gérer les.... réfractaires.

    j'ai vu qu'il existe aussi un mode campagne qui doit proposer des missions plus longues non ?
    Faut aussi se mettre ok sur les rôles en début de games. On est pas assez pour avoir des doublons de médecins ou autres.

    Edit : Et y a toujours un truc à faire, les équipements semblent nécessiter de la maintenance.

    Edit 2 : Le voc en jeu fonctionne si mal que ca ? Typiquement y a pas plus d'immersion si on joue avec ? (Explorateurs, salle de machines) Plutôt que le joyeux bordel de Discord difficilement gérable si on monte un jour à 8 ou plus.

  29. #29
    La campagne on évite car celle ci plante à l'entré (problème de chargement, déconnexion... etc). pour le voip ça pourrait être sympa. Au début le discord c'était pour partager plus facilement les infos dans l'optique de mieux comprendre le jeu. Mais si ça permet d'avoir une partie moins chaotique ça pour être une bonne idée.

  30. #30
    Test effectué avec Wabon et l'aide de Pothi ce matin.

    J'arrive à Hoster et on a pu lancer une campagne qui n'a pas planté.
    On a aussi tester le VOIP en jeu. Y a un soucis, c'est que par defaut on a tous les casque avec la radio. Du coup quand on parle tout le monde (ceux qui ont des casques) entendent.. Il n'existe pas, à ma connaissance, une hotkey pour seulement parler à la radio...

    J'ai posé une question sur le Forum du jeu, je patiente.

    Reponse : Pas encore implementé, mais ca va venir.
    Dernière modification par Garven ; 07/06/2019 à 13h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •