Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 31 sur 31
  1. #31
    Comme je le disais au-dessus, le prix du 9700k est trop proche du 9900k, donc je l'ai ôté de mon équation.
    La question du 8700k pourrait se poser en effet, mais c'est quand même la génération précédente, ce qui est dommage pour une config' dernier cri.
    Après, plus j'y pense et plus je me fixe sur ma confg' haut de gamme, aussi mon questionnement ne porte-t-il pas tant que le proceseur/carte graphique que sur le reste, que je connais moins.
    Et pour la carte-mère, c'est une boulette de ma part, je me suis fixé sur le z390 cité plus haut et me suis contenté de vérifier qu'elle avait des ports USB3.1 en oubliant de filtrer le principal, à savoir son format. Je corriger ça de suite.
    Bien vu, merci, c'est aussi beaucoup pour éviter ce genre d'erreur que l'on poste nos projets de config' ici.

    [Edit] https://www.ldlc.com/configurateur-p...5f7889122dfbe/

    Et j'en ai profité pour mieux lire le descriptif du boîtier FD R6, qui indique bien que 3 ventilateurs sont inclus avec. Du coup, je ne pense pas qu'il sera nécessaire d'en rajouter.
    J'ai aussi creusé cette histoire de Virtual Link que je ne connaissais pas trop. En gros, c'est une sorte de super-port USB en vue de la réalité virtuelle. Là, comme ça, je me dis que ce serait con de ne pas le prendre alors que je pense orienter ce PC vers cette RV, mais est-ce que ça vaut 120€ au lieu de me contenter des ports USB 3.1 "normaux", voire compter sur le sans-fil, quitte à sacrifier l'autonomie ?
    Dernière modification par Maalak ; 21/04/2019 à 15h46.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •