Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18202122232425262728
Affichage des résultats 811 à 825 sur 825
  1. #811
    C'est apparemment dans les tuyaux (d'EA) le deuxième épisode. Le succès des jeux solo (god of war, Uncharted, Sekiro) dont il s'inspire a provoqué un retournement de veste...

    Il faudrait des scènes de conduite de vaisseaux et ce serait parfait.

    Non mais Star Wars c'est juste un univers taillé sur mesure pour le jeu vidéo.

  2. #812
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    C'est apparemment dans les tuyaux (d'EA) le deuxième épisode. Le succès des jeux solo (god of war, Uncharted, Sekiro) dont il s'inspire a provoqué un retournement de veste...
    Qu'ils sont lent à la détente les sagouins ! Pas faute d'avoir massacrer leurs studios de jeux solo...

  3. #813
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Qu'ils sont lent à la détente les sagouins ! Pas faute d'avoir massacrer leurs studios de jeux solo...
    Viscéral game.

  4. #814
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Hé bien, comme beaucoup dont moi l'ont beaucoup dit : il ne reste plus qu'à réaliser l'essaie avec un deuxième épisode qui gomme ces défauts, mais ça reste une aventure plus que sympathique. Moi le vrai point négatif c'est la gueule des wookies personnellement
    Merci pour le spoil. Je sais que je vais voir des wookies maintenant.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #815
    Ouep, avec le recul vraiment la partie combat ne marche pas et c'est un peu dommage pour un jeu Star Wars. C'est à la fois trop permissif, avec des attaques à parer qu'on voit venir à trois kilomètres et trop punitifs avec d'autres très difficiles à lire et deux microsecondes pour en réchapper. Des fois on se fait tatanner sévère et ça grignote tout juste la barre de vie, d'autres on en perd un tiers sans même comprendre ce qui s'est passé.

    Mais l'essai est bien hein, on voit clairement qu'il y a des efforts derrière. Par rapport au premier Uncharted qui était à se pendre sur beaucoup de points ils ont de la marge.

  6. #816
    Vraiment beau ce jeu, j'aime beaucoup les effets de vitesse qu'ils ont fait et les décors en général. Cependant, comme souvent, le gameplay n'est pas super, super. Y'a de bonnes intentions mais c'est tout de même décevant de voir que niveau graphismes on progresse à fond, mais niveau gameplay on est toujours en dessous d'un bête Super Mario 64.

  7. #817
    Je n'irai pas jusqu'à te suivre là-dessus car je considère que Mario 64 est avec Zelda Ocarina of time l'un des jeux les plus surévalués de l'histoire, mais y a effectivement beaucoup de choses qui ne vont pas.

    Là je galère contre je pense le dernier boss, question d'acharnement mais ça m'a saoulé. Pour l'une des attaques spéciales il faut sauter mais ça part tellement vite que je me la prends systématiquement. J'aurais apprécié également une vue un peu de côté plutôt que juste derrière le personnage car il est très difficile d'évaluer les distances pour parer les coups.

    Y a quand-même quelques puzzles assez malins qu'après avoir fini je me suis dit "tiens, je n'avais pas encore vu ça 300 fois ailleurs", c'est quelque chose.

  8. #818
    Jeu commencé après l'avoir pris en solde. C'est effectivement très beau (je changerai peut-être d'avis après avoir croisé un Wookie ) et l'ambiance Star Wars est bien réussi. L'exploration est cool pour le moment, rien de transcendant, mais je trouve le personnage agréable à manier dans les escalades/saut/plate-forme.
    Par contre, les combats sont à mon sens pas terrible. Le plus gros problème selon moi, c'est que j'ai pas du tout l'impression de manier un sabre-laser, vu la facilité avec laquelle le moindre ennemi peut la parer. Et le fait d'avoir des démembrements QUE sur les animaux... bah ça casse aussi pas mal de le truc. Vu la plupart des finish move, c'est difficile de croire que les ennemis ne finissent pas tranché en deux ou avec un bras/jambe en moins. Clairement, s'ils voulaient pas retranscrire la puissance d'un sabre-laser parce qu'ils avaient peur de pas arriver à la gérer, fallait pas faire dans la demi-mesure et donner une autre arme à Cal (vu le contexte, ça aurait eu du sens qu'il n'ai plus son sabre... d'ailleurs, j'ai trouvé idiot le fait qu'il se balade avec sur le chantier). Après je suis pas du tout adepte de la mécanique de repos à la Dark Souls, je vois pas trop ce qu'elle fiche là. Et dans une moindre mesure, j'ai du mal à ma suspension d'incrédulité quand les ennemis de base pose autant de problème à un padawan entrainé.
    Niveau scénario, je suis pas très loin, mais j'ai déjà l'impression que les bonnes idées côtoient des trucs bien tiré par les cheveux.

    Bref, ça reste une relativement bonne pioche, même si je le recommanderai pas à plein tarif. Mais dans une certaine mesure, c'est rafraichissant de voir un jeu Star Wars qui décide de reposer en partie sur de l'exploration archéologique à la Tomb Raider, mâtiné de Zelda like pour la progression. C'est prometteur pour une éventuelle suite.

  9. #819
    Bon, jeu terminé hier soir.
    Très bonne surprise pour ma part, mais je suis resté sur ma fin tout du long. Ce jeu m'a un peu fait le même effet que God Of War (dernière mouture): impression de jouer à une longue introduction avant un second opus qui promet d'être exceptionnel...

    En gros:
    -c'est assez joli, bien qu'assez inégal. La première planète (et le début de la seconde) fait relativement vide, par exemple. Les effets sont sympas, les animations assez chouettes (les visages moins, à part le dernier perso recruté, que l'on croirait sorti de Mortal Kombat ). après, c'est propre techniquement, malgré quelques rares chutes de framerate de ci de là. Comme Thalgrim, j'ai trouvé les finish moves très dispensables, et qui n'apportaient pas grand chose (à la limite, sur les quelques monstres un peu originaux, quant rencontrés pour la 1ere fois, pourquoi pas).
    L'ambiance sonore (5.1) est top par contre, très StarWaresque.

    -Niveau histoire, c'est gentil, sans plus. J'ai envie de dire, "tout ça pour ça". Très classique, très attendu, peu/pas de rebondissement surprenant... Mais ça se laisse suivre, les personnages sont sympa, BD-one assez attachant.

    -Niveau gameplay, je ne sais trop sur quel pied danser. J'ai joué dans l'avant dernière difficulté, et à part sur la toute première planète, je n'ai jamais été en difficulté. J'ai été assez surpris, ayant lu que FO était dans la lignée des Souls et consorts, et que je suis une grosse brêle dans ces différents jeux. Mais là, c'est quand même super permissif, et les pouvoirs de la force sont assez craqués et facilitent énormément les combats. A la fin (deux derniers mondes + passage final), c'était une vraie ballade de santé (j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour le dernier boss, seule dernière petite difficulté).

    Par contre, bonne sensation de pouvoir en avançant dans le jeu. Mais ultra-limitée: l'arbre de compétence est ultra chiche et vite rempli, et on s'attends à avoir un deuxième écran avec de nouvelles compétences, mais non. Pareil pour les quelques objets/pouvoirs débloqués au cours de l'histoire: c'est très chiche. Et du coup, l'aspect "Metroidvania" n'en est que peu intéressant, et ne justifie pas de revisiter les planètes (il me manquait 1 à 2 coffres et secrets max par planètes, taux d'exploration à 97/98%).
    Du coup, bin on se sent ultra-limité par le panel de coup dispo en combat, et les combats sont tout sauf techniques... J'aurais aimé pourvoir mieux gérer les combats contre 2/3 ennemis par exemples, avec des coups de transitions entre ennemis et une meilleurs gestion du ciblage.

    Bref, de bonnes idées, un système de jeu appréciable, une réalisation plus que correcte, une maniabilité au top (les phases d'exploration sont souvent agréables, bien que là encore trop peu -ou trop rarement- audacieuses) mais... Rien n'est suffisamment exploité ou poussé... D'où ce sentiment d'intro ou de brouillon en vue d'un second jeu qui pourrait, ma foi, être vraiment exceptionnel.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #820
    J eviens d'installer le jeu via le gamepass, j'ai quelques soucis de stuttering durant les transitions vers de nouvelles scènes.J'ai désactivé la v synch en jeu et activé celle de la carte graphique, et désactivé le blur, l'abherration chromatique et d'autres options. Cela semble améliorer la situation mais il ya encore d emicro freezes par moment. J esuis preneur de toute solution pouvant améliorer l'expérience. J'utilise une 1060 3gb, un i5 6500, et 8 gb de ram.Installation faite sur le Ssd

  11. #821
    Personne pour faire un topics sur Jedi survivor ? Il sort dans 3 jours et je sens pas de hype dessus par le fofo.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #822
    La flemme mais sinon, oui, je suis bien hypé !

  13. #823
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La flemme mais sinon, oui, je suis bien hypé !
    Nan mais le créateur de ce topic peut être.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #824
    Je me dévoue, j'en ai fait un http://forum.canardpc.com/threads/13...-Jedi-Survivor

    J'attends ma clé par AMD suite à l'achat de mon nouveau cpu. Ayant fini Fallen order cet été je suis curieux de voir la suite.
    C'est pas faux !

  15. #825

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •