Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 28 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 825
  1. #1
    Hop, le jeu Star Wars de Respawn Entertainment "Jedi Fallen Order" a enfin son premier trailer. Le jeu sort le 15 Nov 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.
    Pour ceux qui ne suivent pas, le jeu se situe entre l'épisode 3 et l'épisode 4.

    La page web du jeu : https://www.ea.com/games/starwars/jedi-fallen-order
    Page dans Origin : https://www.origin.com/fra/fr-fr/sto...i-fallen-order


  2. #2
    Y'aura du wallrun !
    Enfin j'espère vu ce que le sous-Kyle Katarn fait dans la vidéo.

  3. #3
    reneyvane
    Guest
    Même si c'est un story trailer, ils aurait pu montrer des choix de dialogues influencé par la force, différente manière de contourner un obstacle etc...Là, on à un bête story trailer ou on apprend rien sauf que le héros aura une belle gueule lors des cinématiques.
    Dernière modification par reneyvane ; 13/04/2019 à 22h23.

  4. #4
    Cal Kestis, Kyle Katarn, même combat? On espère mais bon, uniquement parce que l'espoir fait vivre!

  5. #5
    A voir, mais ça sent le rpg avec l'histoire toute tracé du gentil contre les méchants.

  6. #6
    Ça sent le jeu d'action-narratif tout tracé surtout.

  7. #7
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Hop, le jeu Star Wars de Respawn Entertainment "Jedi Fallen Order" a enfin son premier trailer. Le jeu sort le 15 Nov 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.
    Pour ceux qui ne suivent pas, le jeu se situe entre l'épisode 3 et l'épisode 4.

    La page web du jeu : https://www.ea.com/games/starwars/jedi-fallen-order
    Page dans Origin : https://www.origin.com/fra/fr-fr/sto...i-fallen-order

    https://www.youtube.com/watch?v=0GLbwkfhYZk
    Reposte :
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Oh putaing !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Y'a un petit phénomène d'uncanny valley parce que les personnages sont légèrement cartoonesques, comme influencés par Clone Wars et Rebels, alors que presque tout vise le photoréalisme. A part ça ça a l'air super cool.
    Je le sent pas trop ce sentiment, surtout lorsqu'on avance dans le trailer avec certain décors (exemple lorsqu'il court sur le mur).
    Le jeu est fait à partir de quel moteur justement ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Ça sent le jeu d'action-narratif tout tracé surtout.
    Tant mieux !
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  9. #9
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Ça sent le jeu d'action-narratif tout tracé surtout.
    Vu le passif de Respawn Entertainment, ce n'est pas surprenant. SIN, Medal of Honor, Call of Duty, Titanfall.

  10. #10
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    Cal Kestis, Kyle Katarn, même combat? On espère mais bon, uniquement parce que l'espoir fait vivre!
    J'aurais plutôt dit Kanan Jarrus. Parce que c'est la même storyline : le padawan qui survit à l'ordre 66 poursuivit par un inquisiteur sith. Du coup pour qui a lu le comics sur Kanan et vu la série Rebels ça fait un peu redite.

    Mais je suis chaud quand même. :3
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  11. #11
    Tellemen chaud que je vais le préco à la fin du mois.

  12. #12
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Vu le passif de Respawn Entertainment, ce n'est pas surprenant. SIN, Medal of Honor, Call of Duty, Titanfall.
    Clairement, et le fait que le game director du jeu vienne de la série God of War est un indice assez fiable aussi.

    Et pour la question d'IriK, le moteur c'est l'Unreal Engine. Pas de Source à la Titanfall ou Apex, pas de Frosbite imposé par EA.

  13. #13
    Pinaise, comment j'ai trop peur d'être déçu !!! Mais malgré tout je suis chaud bouillant. Même un TPS couloir avec quelques éléments de JDR m'irait. Ça fait tellement lgtps que j'attends un successeur aux Jedi Kinght

    Je sens le jeu en mode Uncharted/Tomb Raider style.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  14. #14
    Ce jeu titille mon 6ème sens de geek qui s'est souvent trompé

    ça faisait pas mal de temps que je n'avait pas eu envie de précommander un jeu, mais je risque de craquer. Maintenant, reste la grande question: PC ou console ?
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  15. #15
    Le trailer est beau mais... pourquoi avec EA il y a toujours des mais...

  16. #16
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Et pour la question d'IriK, le moteur c'est l'Unreal Engine. Pas de Source à la Titanfall ou Apex, pas de Frosbite imposé par EA.
    Il y a eu une infos de pourquoi ils ne réutilisent pas le Source ? Il est pas vieillissant si je ne m'abuse ?

  17. #17
    Dites les canards dans des Guerres de l'étoile, vous me conseillez quoi comme vieillerie en jeu solo ? Entre Jedi Academy et Outcast, voir Force Unleached ? Je n'ai touche à aucun de ceux la.
    C'est histoire de tromper mon attente....
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  18. #18
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Dites les canards dans des Guerres de l'étoile, vous me conseillez quoi comme vieillerie en jeu solo ? Entre Jedi Academy et Outcast, voir Force Unleached ? Je n'ai touche à aucun de ceux la.
    C'est histoire de tromper mon attente....
    Jedi Outcast et si ça te botte, enchaîne sur Academy. Faut juste te préparer à ne pas avoir accès au sabre et à la Force dès le début, ce qui rend les 2 premiers niveaux un peu chiants.

    Pas fait Force Unleached, je peux pas dire.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  19. #19
    Fait force unleashed c'est du QTE entrecoupé de phases de beat'em'all avec une caméra aux fraises.

  20. #20
    Force Unleashed c'est un beat'm'all effectivement, le scénario est très secondaire (et un peu wtf).
    Mais c'était bien plaisant à jouer de mémoire.

    Si c'est pour avoir une dose d'univers Star Wars, Jedi Outcast/Academy sont plus indiqués et plus orientés "aventure".
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #21
    Force Unleashed c'est sympa si tu veux faire joujou avec le moteur physique et la Force. Il y a aussi des décors sympa surtout le 2. Le 1er est bien sympa mais tu revisites les décors..

  22. #22
    Drapeau.
    Un jeu Star Wars orienté solo/scénario, avec Respawn aux manettes, mes sourcils se lèvent.

  23. #23
    J'ai toujours préféré de loin Jedi Outcast à Jedi Academy. Dans le premier y'a une histoire qui se tient alors que dans le second y'a Rosh.

  24. #24
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Vu le passif de Respawn Entertainment, ce n'est pas surprenant. SIN, Medal of Honor, Call of Duty, Titanfall.
    C'est pas rassurant.

  25. #25
    Pour toi. Perso, je les ai bien adoré.

  26. #26
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour toi. Perso, je les ai bien adoré.
    Tant mieux pour toi.
    Le premier medal of honor sur Pc, c'était sympa car nouveau.
    j'ai pas du tout aimé et le game design cata des call of avec toutes les tares des fps next-gens qu'on se tape toujours en 2019 sur un Battelfield solo, ça ne m'inspire pas confiance pour un jeu solo.
    Pas envie de me trouver avec de l'auto regen et des scripts qui font que les ennemis spamment à l'infini tant que t'as pas passé le script.
    J'aurais préféré un studio nouveau qui s'inspire des jedy knight de l'époque qu'un studio qui a pour référence Call of duty.

    Le seul point rassurant est que ça ne pourra pas être pire que les solos des fps de DICE.

  27. #27
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Le seul point rassurant est que ça ne pourra pas être pire que les solos des fps de DICE.
    Aussi que le solo de Titanfall 2 est plutôt cool.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #28
    Il faudrait surtout ne pas tirer des conclusions d'un simple trailer d'annonce.

    On ne connais absolument rien du gameplay ni même du style du jeu...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #29
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il faudrait surtout ne pas tirer des conclusions d'un simple trailer d'annonce.

    On ne connais absolument rien du gameplay ni même du style du jeu...
    Hé oh! Topic d'Experts CPC (TM) ici... Depuis quand c'est utile d'avoir des infos?





    En tous cas il me fait de l'oeil, si je pouvais retrouver le feeling de Jedi Knight / Mysteries of the Sith ce serait pas mal!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #30
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il faudrait surtout ne pas tirer des conclusions d'un simple trailer d'annonce.

    On ne connais absolument rien du gameplay ni même du style du jeu...
    Si le studio avait fait que des projets raté on pourrait être inquiet.

    Mais en l’occurrence les mecs ont prouvé encore récemment qu'ils savent sortir de jeu de qualité (cf les Titanfall ou Apex) donc effectivement tant qu'on voit pas encore quel style de jeu ce sera, pour moi les seuls voyants visibles sont au vert.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •