Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 28 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 825
  1. #31
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Aussi que le solo de Titanfall 2 est plutôt cool.
    Pas fait les titanfall donc tant mieux si c'est mieux.

  2. #32
    Interview de l'acteur qui joue le perso principal (edit: bon on apprend rien )


    - - - Mise à jour - - -

    Et le panel Respawn lors de la conférence

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #33
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Tant mieux pour toi.
    Le premier medal of honor sur Pc, c'était sympa car nouveau.
    j'ai pas du tout aimé et le game design cata des call of avec toutes les tares des fps next-gens qu'on se tape toujours en 2019 sur un Battelfield solo, ça ne m'inspire pas confiance pour un jeu solo.
    Pas envie de me trouver avec de l'auto regen et des scripts qui font que les ennemis spamment à l'infini tant que t'as pas passé le script.
    J'aurais préféré un studio nouveau qui s'inspire des jedy knight de l'époque qu'un studio qui a pour référence Call of duty.

    Le seul point rassurant est que ça ne pourra pas être pire que les solos des fps de DICE.
    Ah mais les vagues infinit c'est de l'histoire ancienne depuis Modern Warfare 3 ou Advanced Warfare. Et puis le solo Titanfall 2 est super top.

  4. #34
    Cameron Monaghan dans le rôle de Cal Kestis. Ça doit lui changer de jouer Valeska dans Gotham.
    Le pitch a l'air correct, je dis pourquoi pas mais j'attendrai des reviews parce qu'avec EA on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

  5. #35
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    j'attendrai des reviews parce qu'avec EA on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
    Fixed

  6. #36
    Le jeu a commencé son développement en 2014, avant le rachat de Respawn par EA (racheté en 2017) et manifestement EA les a laissé relativement tranquille vu l'avancement du projet. Et ça tourne pas sous Frostbite donc moi ça me rassure un peu. :3
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  7. #37
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Le jeu a commencé son développement en 2014, avant le rachat de Respawn par EA (racheté en 2017) et manifestement EA les a laissé relativement tranquille vu l'avancement du projet. Et ça tourne pas sous Frostbite donc moi ça me rassure un peu. :3
    Ah oui quand même
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #38
    Je vais quand même attendre d'autres infos/ vidéo (EA play ou E3) du jeu avec de préco.

    Même si j'espère revoir mon Kyle!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  9. #39
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Le jeu a commencé son développement en 2014, avant le rachat de Respawn par EA
    Et c'est ce qui l'a sauvé, contrairement à Ragtag dont le développement avait commencé bien après.
    Signature Merde !

  10. #40
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ah mais les vagues infinit c'est de l'histoire ancienne depuis Modern Warfare 3 ou Advanced Warfare.
    Justement, ceux qui ont fondé respawn ont quitté la série avant que COd mette un terme à ça donc pas rassurant.
    Et puis le solo Titanfall 2 est super top.
    J'y ai pas joué donc je ne sais pas ce que ça vaut mais les jeux précédents ne sont pas rassurants.

    J'aimerais y croire mais on verra bien, un miracle peut arriver. Si le solo est bien, ça changera des productions star wars d'EA.

  11. #41
    Je confirme, TF2 a un tres bon solo. Assez court, mais bien écrit, bien rythmé, vraiment sympa!

  12. #42
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je confirme, TF2 a un tres bon solo. Assez court, mais bien écrit, bien rythmé, vraiment sympa!
    Y'a du solo dans Team Fortress 2 ?



  13. #43
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Y'a du solo dans Team Fortress 2 ?


    Non, c'est juste que j'ai pas d'amis

  14. #44
    https://www.starwars-universe.com/fo....html#p1222927
    - EA n'est pas impliqué dans le processus de création et se contente de valider. C'est la vision de Respawn, qui travaille en tandem avec le story group.
    - Le jeu sera à la troisième personne.
    - Pas de DLC, ni de season pass.
    - Le jeu sera centré sur de nouveaux personnages mais on croisera des visages connus.
    - Il y aura des possibilités de customisation.
    - On pourra revisiter des lieux déjà exploré. Au fur et à mesure que Cal obtiendra de nouvelles compétences, d'autres endroits deviendront accessibles. Sachant que le jeu n'est a priori pas un open-world, je mise sur un semi-open-world façon Tomb Raider.
    - Il y aura une édition simple et une édition deluxe qui contiendra un making-of, des éléments cosmétiques et d'autres choses.
    - Aucun gameplay n'a été montré parce que 1) le public de la Célébration est plus sensible aux histoires qu'aux jeux 2) ce n'est pas prêt à être montré. On verra certainement du gameplay au mois de juin.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #45
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Dites les canards dans des Guerres de l'étoile, vous me conseillez quoi comme vieillerie en jeu solo ? Entre Jedi Academy et Outcast, voir Force Unleached ? Je n'ai touche à aucun de ceux la.
    C'est histoire de tromper mon attente....
    =) Jedi Academy est le meilleur Star Wars pour les duels au sabre, même encore aujourd'hui il n'y a pas d'équivalent. mon dieu les double sauts pourris de Battlefront et les collisions du sabre qui sont pourris.

    =) Force Unleached 1 et 2 : le premier est vraiment bon, une grosse diversité dans les décors, de bonnes sensations avec le moteur physique et du fan service.

    Le nouveau Jedi Fallen, pas hypé du tout malgré Respawn aux commandes. Mais quand même hâte d'avoir un jeu Star Wars purement solo. J'espère un peu de séances de conduite pour varier les séquences et de vrais duels au sabre.

  16. #46
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Dites les canards dans des Guerres de l'étoile, vous me conseillez quoi comme vieillerie en jeu solo ? Entre Jedi Academy et Outcast, voir Force Unleached ? Je n'ai touche à aucun de ceux la.
    C'est histoire de tromper mon attente....
    Knights Of The Old Republic, I et II. Ce ne sont pas des jeux d'action, mais ils sont absolument monumentaux. Ils mériteraient d'obtenir un prix Nobel si la catégorie "jeux vidéos" y était représentée
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  17. #47
    Les Jedi Knight sont tous bons, c'est des fps/tps avec lightsaber et pouvoir de la force qu'on débloque au fur et à mesure de l'aventure, le saut dans Jedi Knight 2 : Outcast et Academy est discutable par rapport au saut de dark forces 2 : Jedi Knight et son add-on Mysteries of the Sith, mais comme dit plus haut, pour les duels, le meilleur reste Academy, même si son découpage en chapitre avec choix dans l'ordre des missions à chaque chapitre n'a pas plu à certains, au point de dire que c'était pas un bon jeu, s'pas vrai. Il y a des passage un peu plateforme, des puzzles, et des zones secrètes façon Tomb Raider 1er du nom à découvrir pour gagner plus de points de force, c'est des bons jeux avec une bonne ambiance, une bonne bande son, et des persos joueur qui ont une voix (sauf dans Academy).

    Les force Unleashed sont pas mal, mais c'est trés loin d'être aussi bon en histoire, comme en gameplay, que les "vrais" Jedi Knight, et en plus, les duels, c'est des QTE ... une hérésie pour tous ceux qui attendaient un nouveau Jedi Knight et qui ont eut "ça".

    Les Knight of The Old Republic sont bien si on aime les jeux bioware et leurs romances à la con avec des dialogues qui font avoir honte de jouer à "ça", qui nous sont jeté à la tête comme si c'était normal de déclarer sa flamme à un inconnu devant tout le monde. Et les pseudo voix d'aliens avec toujours les même répliques, comme dans The Old Republic ...

  18. #48
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message

    Les Knight of The Old Republic sont bien si on aime les jeux bioware et leurs romances à la con avec des dialogues qui font avoir honte de jouer à "ça", qui nous sont jeté à la tête comme si c'était normal de déclarer sa flamme à un inconnu devant tout le monde. Et les pseudo voix d'aliens avec toujours les même répliques, comme dans The Old Republic ...
    Tu parles de KOTOR I, il n'y a pas vraiment de romances dans le II qui était developpé par Obsidian, le jeu s'attarde beaucoup plus sur l'univers et celui-ci est nettement plus bavard que son prédécesseur et plus poussé dans l'aspect jeu de rôle.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  19. #49
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Les Knight of The Old Republic sont bien si on aime les jeux bioware et leurs romances à la con avec des dialogues qui font avoir honte de jouer à "ça", qui nous sont jeté à la tête comme si c'était normal de déclarer sa flamme à un inconnu devant tout le monde. Et les pseudo voix d'aliens avec toujours les même répliques, comme dans The Old Republic ...
    La romance du premier Kotor c'est 10 minutes de dialogues sur 30 heures de jeu.
    Au bout d'un moment, il va falloir arrêter de faire une fixette sur les romances bioware, surtout qu'elles ne sont pas obligatoires.
    Par contre, cela ne m’empêche pas de trouver Kotor I mal écrit.

    Et pour Kotor 2, il n'y a pas de romances, il n'y a que des tragédies.
    Cela reste également l'une des écritures les plus matures du jeu vidéo.

  20. #50
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    =) Jedi Academy est le meilleur Star Wars pour les duels au sabre, même encore aujourd'hui il n'y a pas d'équivalent. mon dieu les double sauts pourris de Battlefront et les collisions du sabre qui sont pourris.

    =) Force Unleached 1 et 2 : le premier est vraiment bon, une grosse diversité dans les décors, de bonnes sensations avec le moteur physique et du fan service.

    Le nouveau Jedi Fallen, pas hypé du tout malgré Respawn aux commandes. Mais quand même hâte d'avoir un jeu Star Wars purement solo. J'espère un peu de séances de conduite pour varier les séquences et de vrais duels au sabre.
    Pour les plus anciens sur cpc qui ont vécu l'arlesienne du mod KoTF, knight of the jesaispuquoi, mod gigantesque sur jedi academy de souvenir, fait par un seul gars, ça date de 2007. Ca avait hypé un monde fou vu la complexité de ce que c'était censé proposer.
    un peu de souvenir : http://forum.canardpc.com/threads/83...ghlight=knight




  21. #51
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    La romance du premier Kotor c'est 10 minutes de dialogues sur 30 heures de jeu.
    Au bout d'un moment, il va falloir arrêter de faire une fixette sur les romances bioware, surtout qu'elles ne sont pas obligatoires.
    Par contre, cela ne m’empêche pas de trouver Kotor I mal écrit.

    Et pour Kotor 2, il n'y a pas de romances, il n'y a que des tragédies.
    Cela reste également l'une des écritures les plus matures du jeu vidéo.
    De mémoire, tu avait des romances dans Kotor 2 (Visas, Atton, Mical ?, Brianna et Mira ?)

  22. #52
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    De mémoire, tu avait des romances dans Kotor 2 (Visas, Atton, Mical ?, Brianna et Mira ?)
    Les relations dans Kotor 2 ne sont pas toujours simples à identifier : Visas est platonique, Brianna reste au stade de soupçon sans jamais aller au-delà, Mira n'est pas intéressée par ce genre de chose et Mical n'est pas du tout une romance malgré le fait qu'il "t'aime".
    Atton est une romance "officielle" uniquement si il meurt, donc ce n'est pas vraiment une romance.

    Dans tous les cas, l'Exilé(e) a des choses plus préoccupantes à penser.
    Elle doit avant tout accepter son passé et se reconstruire après son traumatisme sur Malachor V.

    Il y a des dialogues sur les sentiments, un léger flirt de temps à autre mais aucune romance n'est vraiment possible.
    De toute façon Chris Avellone n'est pas un fan de romance.
    Dernière modification par Ruadir ; 21/05/2019 à 21h24.

  23. #53
    Boarf ! J'ai donné un avis, vous donnez un avis aussi, c'est ça une communauté, comme ça, avec plein d'avis différents, les gens peuvent avoir une idée plus précise, en fonction de leurs aspirations ...

  24. #54
    Ah j avais loupé ce mod.

    Sinon avec Jedi Fallen personne ne parle du fabuleux pied de nez fait par EA par rapport à l'annulation du jeu solo Star Wars de Visceral Games?

    Maintenant pour vendre le jeu c'est "regardez c'est fantastique on vous propose un jeu exclusivement solo sans DLC ou microtransactions!"

    Bon sinon j'espère qu'il y aura de bons duels au sabre et les démembrement de Jedi Academy et Le pouvoir de la force II. Et de la conduite.

  25. #55
    Ben dans le JV le timing est essentiel, le jeu de Visceral a été abandonné à un moment où le solo narratif n'était pas en vogue et où les jeux-service à micro-transactions étaient perçus comme un nouvel Eldorado. Depuis les éditeurs se sont aperçus que les jeux solo peuvent faire des cartons (Sony en particulier a enchaîné les succès dans cette catégorie), et que les jeux-service ne garantissent pas forcément le jackpot (Fallout 76, Anthem, ...).

    Sinon ce qui m'intéresse dans ce titre, c'est que Respawn a annoncé qu'ils bossaient pour développer un système de combat au sabre laser innovant et offrant de bonnes sensations. Jedi academy était déjà très bon de ce point de vue, mais il était pensé principalement pour être joué au clavier/souris, s'ils arrivent à faire un truc aussi kiffant pour le pad ce serait vraiment chouette. C'est le genre de truc, si les promesses sont tenues, qui pourrait bien faire avancer le combat à l'épée dans le JV en général.

    Vivement l'E3 pour en savoir plus et jubiler là-dessus... ou pour être salement déçus.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  26. #56
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ah j avais loupé ce mod.

    Sinon avec Jedi Fallen personne ne parle du fabuleux pied de nez fait par EA par rapport à l'annulation du jeu solo Star Wars de Visceral Games?

    Maintenant pour vendre le jeu c'est "regardez c'est fantastique on vous propose un jeu exclusivement solo sans DLC ou microtransactions!"

    Bon sinon j'espère qu'il y aura de bons duels au sabre et les démembrement de Jedi Academy et Le pouvoir de la force II. Et de la conduite.
    Il y avait eu une interview d'Amy Hennig juste après la publications de détails de Fallen Order.
    Elle-même était surprise du changement dans la com'.

    https://www.gamekult.com/actualite/s...050815939.html
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #57
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ben dans le JV le timing est essentiel, le jeu de Visceral a été abandonné à un moment où le solo narratif n'était pas en vogue et où les jeux-service à micro-transactions étaient perçus comme un nouvel Eldorado. Depuis les éditeurs se sont aperçus que les jeux solo peuvent faire des cartons (Sony en particulier a enchaîné les succès dans cette catégorie), et que les jeux-service ne garantissent pas forcément le jackpot (Fallout 76, Anthem, ...).

    Sinon ce qui m'intéresse dans ce titre, c'est que Respawn a annoncé qu'ils bossaient pour développer un système de combat au sabre laser innovant et offrant de bonnes sensations. Jedi academy était déjà très bon de ce point de vue, mais il était pensé principalement pour être joué au clavier/souris, s'ils arrivent à faire un truc aussi kiffant pour le pad ce serait vraiment chouette. C'est le genre de truc, si les promesses sont tenues, qui pourrait bien faire avancer le combat à l'épée dans le JV en général.

    Vivement l'E3 pour en savoir plus et jubiler là-dessus... ou pour être salement déçus.
    Y a du vrai effectivement et les derniers jeux solo ont prouvés qu'ils avaient encore de beaux jours devant eux. God of far avec ses 8 millions en est la preuve. Mais EA avait déjà effectué un retropedalage avec Battlefront 2 en intégrant un mode solo, le premier ayant été critiqué.
    Non avec le 2 ils ont aussi poussé le système abusivement avec les microtransactions et le pay to win.

    Sinon j'espère que Respawn bossera bien le combat à l'épée qui a évolué avec Assassin Creed, Dark Soul et For Honor.

    Il faut voir aussi s'il y aura des séquences de plateforme et du démembrement car la gestion du sabre dans Jedi Academy et Le pouvoir de la force II était bien cool sans être dans la surenchère ou le gore.

    Présentation de gameplay le 9 juin avant l'E3.

  28. #58
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Boarf ! J'ai donné un avis, vous donnez un avis aussi, c'est ça une communauté, comme ça, avec plein d'avis différents, les gens peuvent avoir une idée plus précise, en fonction de leurs aspirations ...
    Quand on donne son avis il est de bon ton que celui-ci soit honnête envers le sujet abordé. Avoir plein d'avis c'est chouette oui, et comme tu le soulignes toi-même ça permet aux intervenants extérieurs de se faire une idée.
    Hors ton avis plus haut sur les Kotor n'est absolument pas du genre honnête. En soi c'est pas un crime, on aime tous poster un coup de coeur ou un coup de rage de temps en temps sans trop se fouler à justifier dans le détail. Par contre en général on évite derrière de se rattraper aux branches à coups de "oui bon chacun son avis c'est comme ça qu'on débat". faut assumer ses trolls

    Les romances des jeux Bioware c'est naze oui, mais c'st facultatif et ça représente quedalle dans l'écriture global (allez, 5% max ?). Ne pas aimer Kotor pour son écriture ou son gameplay c'est compréhensible. Dire que c'est naze parce que y'a des romances possibles dans l'histoire, ça revient à dire que le plat de chef qu'on t'as servi au restau 4 étoiles n'était pas bon parce que y'avait u, brin de persil dans le coin de l'assiette, et que le persil t'aime pas.

    Deuxième erreur: Kotor 2 c'est Obsidian , pas Bioware. Donc d'une part tu ne donnes pas l'impression de savoir de quels jeux tu parles, et d'autre part dans ce dernier les romances sont nettement moins mise en avant (si tant est qu'on puisse considérer que laisser le choix parmi plusieurs autres au joueur dans un dialogue d'éventuellement draguer un perso soit réellement "une mise en avant" ). Je passe sur le fait que niveau écriture ça n'a pas grand chose à voir non plus, je suis conscient que le 2 ne plaît pas à tout le monde, et c'est plutôt normal.

    Voilà, comme ça si des joueurs avec d'autres aspirations passent dans le coin, ça leur permettra de se faire une meilleure idée.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #59
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quand on donne son avis il est de bon ton que celui-ci soit honnête envers le sujet abordé. Avoir plein d'avis c'est chouette oui, et comme tu le soulignes toi-même ça permet aux intervenants extérieurs de se faire une idée.
    Hors ton avis plus haut sur les Kotor n'est absolument pas du genre honnête. En soi c'est pas un crime, on aime tous poster un coup de coeur ou un coup de rage de temps en temps sans trop se fouler à justifier dans le détail. Par contre en général on évite derrière de se rattraper aux branches à coups de "oui bon chacun son avis c'est comme ça qu'on débat". faut assumer ses trolls

    Les romances des jeux Bioware c'est naze oui, mais c'st facultatif et ça représente quedalle dans l'écriture global (allez, 5% max ?). Ne pas aimer Kotor pour son écriture ou son gameplay c'est compréhensible. Dire que c'est naze parce que y'a des romances possibles dans l'histoire, ça revient à dire que le plat de chef qu'on t'as servi au restau 4 étoiles n'était pas bon parce que y'avait u, brin de persil dans le coin de l'assiette, et que le persil t'aime pas.

    Deuxième erreur: Kotor 2 c'est Obsidian , pas Bioware. Donc d'une part tu ne donnes pas l'impression de savoir de quels jeux tu parles, et d'autre part dans ce dernier les romances sont nettement moins mise en avant (si tant est qu'on puisse considérer que laisser le choix parmi plusieurs autres au joueur dans un dialogue d'éventuellement draguer un perso soit réellement "une mise en avant" ). Je passe sur le fait que niveau écriture ça n'a pas grand chose à voir non plus, je suis conscient que le 2 ne plaît pas à tout le monde, et c'est plutôt normal.

    Voilà, comme ça si des joueurs avec d'autres aspirations passent dans le coin, ça leur permettra de se faire une meilleure idée.
    C'est vrai que j'ai surtout parlé des romances et de leurs dialogues, mais j'ai aussi mis des points de suspension car pour moi les défauts de ces jeux sont nombreux, surtout le 1er (car c'est celui que je connais le mieux, c'est le seul que j'ai fini).

    Je pourrait par exemple parler des quêtes qui n'en sont pas car ultra linéaires, les combats typé stratégie qui au final sont inintéressants, et pas seulement des dialogues de romances, ou de ceux avec des aliens aux voix qui se résument à quelques phrases, qui sont répétées un grand nombre de fois dans le jeu, avec pourtant des sous-titres bien différents à chaque réplique verbale identique, des grandes zones vides à traverser plusieurs fois, juste pour taper un ennemis puis revenir rendre la quête au pnj, façon mauvais MMORPG ... et à mes yeux la liste est longue quand même ...

    De là à dire que c'est du troll et un avis malhonnête, juste parce que mon avis est totalement opposé à celui du post au-dessus du mien, et parce que je ne mes en avant que certains défauts qui ne sont qu'une petite partie du jeu ...

    Sinon j'espère que Fallen Order sera un bon Jedi Knight, voir un bon fallout dans l'univers de star wars, et pas un mauvais Force Unleashed ou Baldur's gate. (ça va comme troll ? xD )

  30. #60
    15 minutes de gameplay.

    Et ça a l'air tout flingué.

    Steam : Big - GOG : Bigquick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •