Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 28 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 825
  1. #271
    reneyvane
    Guest
    Je l'ai précommandé clé numérique Origin mais je n'ai jamais utilisé cette plateforme, ayant plusieurs pc dont une nouvelle tour en cours de montage, je me demandais si comme sur Steam, on pouvait télécharger son jeu sur un de ses ordinateurs puis faire une sauvegarde locale et transférer le le backup sur un autre pc, merci, je parle du jeu entier, merci.

    Style, je télécharge le jeu sur un portable tout pourrie puis je le déplace sur un disque dur externe pour le déplacer à nouveau sur ma nouvelle tour, c'est possible avec Origin ?
    Dernière modification par reneyvane ; 14/11/2019 à 08h26.

  2. #272
    Non il y a pas de backup sur Origin. Par contre tu peux dl le jeu sur un PC, commencer le dl sur un autre quitter Origin écraser les fichiers, relancer Origin et faire une vérif des fichiers. Ca devrait marcher et ça prendra moins de temps que de le dl plusieurs fois.

    En ce qui concerne le jeu je vais attendre le patch day one avant de me faire un avis (si je craque pas bien sur... ).
    On sait déjà que c'est pas un RPG et j'espère que le combat est moins naze que The Witcher 3.

  3. #273
    reneyvane
    Guest
    Elle se termine quand la NDA sur les test, le jeu sort demain ?

  4. #274
    Le 15 vers 5 ou 6h du mat' en France il me semble.

  5. #275
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ce que je retiens des 3 vidéos de JVC.
    Le héros court comme un handicapé, le sabre traverse le sol, les hitbox ont l'air chelou, les animations des ennemis ne sont pas dingos, le level design ne m'emballe pas.
    Et par dessus tout, je ne veux pas d'un Tomb Raider like pour un jeu Star Wars mais un putain de The Witcher 3.
    C'est pas dans ce jeu que tu va trouver ton bonheur.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #276
    Ce que j'aimais bien dans les jedi outcast/academy/ etc... c'est lancé une map avec un code et rajouter des ennemis et amis dessus, ça crée des grosses batailles (et parfois quelques crashs ) mais ça prolongé bien la durée de vie du jeu.

  7. #277
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le 15 vers 5 ou 6h du mat' en France il me semble.
    Vu qu'il y as aussi sortie sue steamtable plutôt sur du 19h
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #278
    Bon ok meme steam annonce la sortie (plus besoin de chercher)
    a 09:10 il annonce sortie dans 20h50
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #279
    Au-delà du gameplay bof (pour ce que j'en ai vu) c'est plutôt l'histoire qui me m'intéresse pas trop.

    On va encore se taper un scénario nian nian à base de tout gentils vs méchants alors que le sujet aurait pu amener une bonne dose de gris.

    Avoir un padawan livré à lui-même oscillant entre sa haine de l'Empire et son envi de respecter les préceptes des jedis aurait pu amener plus de nuance.

    Oui....je peux réver.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #280
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bon ok meme steam annonce la sortie (plus besoin de chercher)
    a 09:10 il annonce sortie dans 20h50
    D'ailleurs Je suis pas sûr que ça soit encore valable cette histoire steam=19h, les 2-3 derniers jeux que j'ai acheté sur steam se sont débloqué à 6h, 13h, 16h, il semblerait que les éditeurs aient la main là dessus maintenant.

  11. #281
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vu qu'il y as aussi sortie sue steamtable plutôt sur du 19h
    Sur Origin il sera dispo à 00:01. Mais reneyvane parle des tests.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    D'ailleurs Je suis pas sûr que ça soit encore valable cette histoire steam=19h, les 2-3 derniers jeux que j'ai acheté sur steam se sont débloqué à 6h, 13h, 16h, il semblerait que les éditeurs aient la main là dessus maintenant.
    La sortie à 19h sur Steam n'est pas une règle effectivement. Ça arrive souvent mais ce n'est pas systématique.

  12. #282
    21h55 en NZ le VPN préchauffe

  13. #283
    21h55 en NZ ? 2h avant la France, c'est tout ?

  14. #284
    La 1ère partie du jeu :


    La suite de la vidéo qui montre une nouvelle planète :


    Il y a un gros problème au niveau de l'animation de course, c'est vraiment étrange comme choix.

  15. #285
    "Bonjour, moi c'est brushing"

    swag-de-padawan

  16. #286
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    21h55 en NZ ? 2h avant la France, c'est tout ?
    Non il est 21h55 enfin maintenant 22h24 plus qu'une 01h30 avant la sortie si j'ai bien compris.

    EDIT: En étant connecté en NZ la date de sortie change sur Origin pour aujourd'hui 14h CET.

  17. #287
    Ah tu me rassures. Pile quand je rentre.
    Merci pour l'info.

  18. #288
    Rah j'aurai bien aimé voir les tests avant de craquer mais je me dis que pour 15e le mois de Origin Access je risque pas grand chose.

  19. #289
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il y a un gros problème au niveau de l'animation de course, c'est vraiment étrange comme choix.
    On a l'impression qu'il va se casser la gueule. Ou qu'il est bourré.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #290
    J'ai regardé un peu la deuxième vidéo en essayant de pas trop me spoiler mais bon, difficile de se faire une idée . Le peu que j'ai vu me fait très peur , il est urgent d'attendre les retours. J'espère me tromper.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #291
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    EDIT: En étant connecté en NZ la date de sortie change sur Origin pour aujourd'hui 14h CET.
    Tu passe par un gratuit ou payant ?

  22. #292
    Tunnelbear est cool, chouette interface, 500mo/mois gratuit : https://www.tunnelbear.com/.

  23. #293
    Parfait merci, ça me servira pour d'autres jeux, là j'attends les retours les screenshots

    Et ça craint pas sur steam d'activer les jeux à l'avance ?

  24. #294
    Ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait sur Steam, en général c'est toléré. Tant que t'utilises pas de VPN pour acheter dans une autre région.
    En revanche je ne sais pas si l'heure de sortie sur Steam coincide avec celle d'Origin. Perso j'ai la version Origin.

  25. #295
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le 15 vers 5 ou 6h du mat' en France il me semble.
    Merci, c'est super tard pour un test, à croire qu'ils ont essayé de retardé le test le plus tard possible mode parano.

  26. #296
    Bon sur l'interface Origin c'est marqué qu'il est bien sortie et qu'on peut y jouer mais impossible de le lancer :D

    EDIT: J'ai rien dit après supression des logs et redémarrage ça se lance

  27. #297
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Bon sur l'interface Origin c'est marqué qu'il est bien sortie et qu'on peut y jouer mais impossible de le lancer :D

    EDIT: J'ai rien dit après supression des logs et redémarrage ça se lance
    T'as fait comment pour supprimer les logs ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  28. #298
    Il a utilisé la tronçonneuse.

  29. #299
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il a utilisé la tronçonneuse.
    Il est solide son pc
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  30. #300
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    La 1ère partie du jeu :
    http://www.youtube.com/watch?v=sUv7sNCOCR0

    La suite de la vidéo qui montre une nouvelle planète :
    http://www.youtube.com/watch?v=ZspveO83Kbg

    Il y a un gros problème au niveau de l'animation de course, c'est vraiment étrange comme choix.
    Autant le gameplay 'no-brain-just-scripts' de la première vidéo peut vraiment faire peur, autant celui de la seconde, plus posé, un poil plus orienté exploration (un poil hein) peut rassurer (un poil aussi). Je ne sais décidément pas quoi penser de ce titre. Il pourrait tout aussi bien être un excellent jeu qu'une daube. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •