Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 28 PremièrePremière ... 131516171819202122232425262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 825
  1. #661
    Je viens de le finir et c'est pas mal mais en solde alors!

    Le plus gros point noir vient des combats: je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai failli cassé mon clavier ou la manette car le héro ne réagissait pas à mes touches.... Le pire reste les purges trooper avec 2 bâtons qui nous bourrinent la tronche sans qu'on puisse quoi faire. D'ailleurs, je suis repassé en difficulté nourrisson tellement les combats sont mal branlés.

    Graphiquement c'est beau mais c'est pas grand... Beaucoup de couloir. Les niveaux sont très/trop verticaux sur peu de largeur mais aussi très vide si on retire les mobs. Qu'est ce que je me suis senti seul au monde sur Kasyyyk la deuxième fois.

    L'histoire est pas trop mal, mais pas renversante. Y a des passages tirés par les cheveux et pis ce
    Spoiler Alert!
    twist à la fin: du grand n'importe quoi!!! J'ai même pouffé de rire!! Il était prévisible [ce twist] depuis le début mais au lieu de le faire au bon moment (combat contre Vador), c'est fait tranquille avec une verre à la main. A moins qu'en fait le héro est un Sith et qu'il veut le mal! Bref des Hypothèses

    Mon coeur n'a palpité que 2 fois: la
    Spoiler Alert!
    fuite du Venator en étant enfant
    avec la musique qui va bien et la dernière map du jeu.

    Les Puzzle ne sont concentré qu'au début de l'histoire et casse bien les pieds. Dommage qu'ils n'aient pas été étalé. Bref j'ai eu moins de plaisir a y jouer qu'a faire Jedi Academy cet été. Je retourne sur Uncharted
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  2. #662
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Les Puzzle ne sont concentré qu'au début de l'histoire et casse bien les pieds. Dommage qu'ils n'aient pas été étalé. Bref j'ai eu moins de plaisir a y jouer qu'a faire Jedi Academy cet été. Je retourne sur Uncharted
    J'espère parce que bordel les passages sur Zeffo j'en peux plus. A priori on y va que deux fois (la première après Bogano puis la deuxième après Kashyyyk), ce que j'espère vivement car je supporte pas cette planète.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #663
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    RAM : 16 Go de RAM
    CPU : AMD FX(tm)-8350 Eight-Core Processor 4.00 GHz (le bon vieux socket AM2+, et jusqu'aujourd'hui il a tenu la route! Sur cpubenchmark il est encore à 8957 points)
    GPU : GeForce GTX 1060 6GB
    Excepté ton processeur un peu limite, je ne vois pas comment tu ne peux pas avoir 60 fps sur le jeu en baissant quelques réglages. Ça sera toujours mieux que la version console à mon avis.

  4. #664
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Je viens de le finir et c'est pas mal mais en solde alors!

    Le plus gros point noir vient des combats: je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai failli cassé mon clavier ou la manette car le héro ne réagissait pas à mes touches.... Le pire reste les purges trooper avec 2 bâtons qui nous bourrinent la tronche sans qu'on puisse quoi faire. D'ailleurs, je suis repassé en difficulté nourrisson tellement les combats sont mal branlés.
    Nan vraiment, ces retours sur le gameplay je ne comprends pas.
    On a eu droit à un truc du genre quelques pages précédentes sur les passages plateformes.
    Et du coup meme question ... vous avez des miettes dans votre clavier ou/et vous jouez avec des moufles ou ...?

    Je l'ai finis en maitre jedi et je n'ai jamais eu ce genre de souci. En fait je ne vois meme pas de quoi vous parlez

  5. #665
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'espère parce que bordel les passages sur Zeffo j'en peux plus. A priori on y va que deux fois (la première après Bogano puis la deuxième après Kashyyyk), ce que j'espère vivement car je supporte pas cette planète.
    Oui, je crois que tu retrouves un petit passage avec des boules après mais rien de trop compliqué si tu joues à la manette. Car impossible de gérer un objet tenu par la force au clavier et l'expédier dans la bonne direction.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    En fait je ne vois meme pas de quoi vous parlez
    Je ne dois pas être aussi agile avec mes doigts, je pense. Mais y a des mob qui te spam d'attaque et j'ai beau avoir appuyé sur le bouton parer ou esquiver et rien ne se passe. Disons que je viens de The witchers, et Gerald est réactif à mes souhaits.
    Sans parler des attaques têtes chercheuses des mob... belle invention ça
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  6. #666
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Oui, je crois que tu retrouves un petit passage avec des boules après mais rien de trop compliqué si tu joues à la manette. Car impossible de gérer un objet tenu par la force au clavier et l'expédier dans la bonne direction.
    Oh j'y arrive c'est surtout le côté labyrinthique/plate-forme qui me gave. J'avoue que le passage avec les boules pour quitter le temple lors de la première visite m'avait assez gavé aussi, j'ai du regarder une vidéo pour comprendre tout le parcours .
    Hi, I'm Elfo !

  7. #667
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Oui, je crois que tu retrouves un petit passage avec des boules après mais rien de trop compliqué si tu joues à la manette. Car impossible de gérer un objet tenu par la force au clavier et l'expédier dans la bonne direction.
    Je ne dois pas être aussi agile avec mes doigts, je pense. Mais y a des mob qui te spam d'attaque et j'ai beau avoir appuyé sur le bouton parer ou esquiver et rien ne se passe. Disons que je viens de The witchers, et Gerald est réactif à mes souhaits.
    Sans parler des attaques têtes chercheuses des mob... belle invention ça
    C'est sûr qu'une "formation dark souls" doit grandement aider pour ce Fallen Order. Y a quand même beaucoup de points en commun même si le système n'est pas aussi léché. Y a le même type d'inertie des inputs qui fait partie intégrante du gameplay. C'est en revanche plus éloigné d'un witcher..

  8. #668
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    RAM : 16 Go de RAM
    CPU : AMD FX(tm)-8350 Eight-Core Processor 4.00 GHz (le bon vieux socket AM2+, et jusqu'aujourd'hui il a tenu la route! Sur cpubenchmark il est encore à 8957 points)
    GPU : GeForce GTX 1060 6GB
    J'ai un FX-8350, une r9 290 et 16Go de ram, soit une config assez similaire, en 1080p à fond ça tourne très bien. En 1440p en baissant quelques réglages graphiques ça tourne dans les 40 fps et en 4k bein là au mieux j'étais dans les 24fps

    J'ai trouvé le jeu très bien optimisé.

  9. #669
    J'ai un i5 7600k 3.80GHz, 16 Go de RAM et une 1060 6GB et j'ai aucun soucis aussi, c'était fluide en 1080p.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  10. #670
    Fini aussi et vraiment nickel, pas réussi à finir un tomb raider, prince of persia,... Trop Chiant.
    Pas réussi à finir les dark souls sekiro, je suis trop nul, Alors que là, en difficulté élevé je me suis régalé. Mention spéciale au deux derniers Boss, bien bavé. Pile poil ce qui faut, juste dommage que l explo ne gratifie pas par autre chose que du cosmétique.

  11. #671
    Mon avis en résumé : objectivement ce n'est pas original, on a l'impression que Respawn ne sachant pas comment se démerder (faut dire que jusqu'ici ils n'ont fait que FPS), ils sont alors allé piocher à droite à gauche aussi bien pour l'histoire que pour le gameplay. Néanmoins on sent bien qu'ils ont fait tout leur possible pour rendre un bon jeu, du coup on lui pardonne ses défauts.

    Au passage, en ce qui concerne le respect de l'univers, Respawn Entertenment fait ien mieux qu'Abrams ! Exemple au hasard, on explique le pouvoir particulier de Cal, le même "pouvoir" qui aurait put justifier la "surpuissance" de Rey dans l'épisode 7 après avoir touché le sabre d'Anakin. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres (comme la révélation sur Illum).

  12. #672
    Ca fait 48h que je dl le jeu, c'est un véritable calvaire. Ca faisait des années que j'avais pas dl un jeu sur Origin.

    Ce matin, à 11h, il restait 1h pour DL. Je me couche. Je me lève, 16h, il reste... 3h.
    Le débit est absolument catastrophique, totalement instable, passant de 1mo/s à 9ko/s en permanence.

    Et surtout en fait ça fait au moins 1h que malgré le DL ça reste à 48,59go sur 48,91 totaux... si je coupe ça va tout recommencer de zéro j'imagine ?

    Ca change de uplay, steam, gog et consorts...

  13. #673
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Ca fait 48h que je dl le jeu, c'est un véritable calvaire. Ca faisait des années que j'avais pas dl un jeu sur Origin.

    Ce matin, à 11h, il restait 1h pour DL. Je me couche. Je me lève, 16h, il reste... 3h.
    Le débit est absolument catastrophique, totalement instable, passant de 1mo/s à 9ko/s en permanence.

    Et surtout en fait ça fait au moins 1h que malgré le DL ça reste à 48,59go sur 48,91 totaux... si je coupe ça va tout recommencer de zéro j'imagine ?

    Ca change de uplay, steam, gog et consorts...
    Ca viens de toi, Origin est avec uplay les plateformes ou les dl sont les plus rapide. Steam en bon dernier c'est une sainte horreur.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  14. #674
    J'ai jamais eu aucun pb de débit/dl avec tous les autres.

    Et là c'est le pompon, alors que l'install était théoriquement terminée :



    Du grand art.

  15. #675
    Bon bah impossible de reprendre la main sur Origin. Je pense le virer/réinstaller, mais je me dis : hey, et si ça virait aussi les jeux ? Aucune raison, mais sait-on jamais, des fois que ça soit codé avec la teub.
    Je check sur Internet, apparemment non, tout va bien, juste le client est intelligemment viré, logique quoi !

    ... bon je pense que vous avez deviné la suite.
    Putain mais c'est pas possible. 3 jours pour DL partis en fumée. Putain mais.

  16. #676
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Bon bah impossible de reprendre la main sur Origin. Je pense le virer/réinstaller, mais je me dis : hey, et si ça virait aussi les jeux ? Aucune raison, mais sait-on jamais, des fois que ça soit codé avec la teub.
    Je check sur Internet, apparemment non, tout va bien, juste le client est intelligemment viré, logique quoi !

    ... bon je pense que vous avez deviné la suite.
    Putain mais c'est pas possible. 3 jours pour DL partis en fumée. Putain mais.
    Désolé mais
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #677
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    J'ai jamais eu aucun pb de débit/dl avec tous les autres.

    Et là c'est le pompon, alors que l'install était théoriquement terminée :

    https://tof.cx/images/2019/12/14/23b...10ad38c.md.jpg

    Du grand art.
    Tu fais Ctrl + F5, ou tu vides le caches de tes navigateurs. J'ai eu ce bug aussi.

  18. #678
    Merci.

    Question générale : j'ai un casque 7.1. Quand comme ici, l'option audio propose casque ou 7.1, faut choisir... casque, ou 7.1 ? :')
    J'ai mis 7.1 et je suis pas très impressionné par le son je dois dire, d'où mon interrogation...

  19. #679
    Je viens de le terminer, j’en retiens au final un excellent jeu.

    Certes il est moins brillant qu’un Dark Souls dans les combats, qu’un Uncharted dans la mise en scène, et qu’un Metroid dans l’exploration, mais comme chez les Beattles, le tout est supérieur à la somme des éléments. Ça donne au final un jeu varié, équilibré et cohérent, très plaisant à parcourir dans son style blockbuster grand public qui colle bien à la licence.

    En fait n’étant pas vraiment un PGM à la base, j’ai justement apprécié le côté light des éléments du jeu : les combats sont sympa et si j’en ai chié sur les boss (en mode standard ‘chevalier jedi’), ça n’était pas non plus infaisable. De même pour l’exploration des maps, plaisante aussi par son côté labyrinthique au point de pouvoir s’y paumer, mais sans donner envie de s’arracher les cheveux non plus. D’ailleurs la carte et les mécaniques de progression m’ont agréablement rappelé Metroid Prime.
    Enfin j’ai bien aimé l’histoire, facile à suivre et du niveau de ce que j’attends d’un Star Wars (ce qui ne veut pas forcément dire beaucoup ), avec ses personnages et ses ‘coups de théâtre’ plutôt sympathiques.

    Bref, en ce qui me concerne du bon popcorn, comme celui que je dégusterais en allant voir le nouveau SW
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  20. #680
    J'en ai un peu marre moi de faire tous ces allers-retours. Toujours tomber sur les même ennemis aux mêmes endroits, que je galère à buter à chaque fois, même en mode easy péquenaud (oui bon j'suis pas très bon ...).

    Malgré tout j'aime bien ça reste plaisant. Sûrement le côté SW qui marche même si par moment j'ai l'impression d'être dans du Star Trek (les jeux vidéos pas les séries/films).

  21. #681
    Pour ceux qui n'aiment pas la tête du héro il y a un des mods ici : https://www.nexusmods.com/starwarsje...scription&BH=0

    Perso j'ai pris celui-là : Scrapper Cal
    Dernière modification par Keiji ; 22/12/2019 à 19h42.

  22. #682
    Fichtre, il est encore plus générique.

    Il y a un truc avec les barbes de 3 jours en ce moment.

  23. #683
    Au final je le trouve pas mal le héros. Certes il n'a pas un physique facile, mais il n'est pas antipathique, on aurait pu avoir pire avec un emo ou un hipster. Et puis j'aime bien le fait d'avoir un Jedi roux, c'est un peu comme un 007 blond
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  24. #684
    Le crâne rasée avec les cicatrices, je trouve sympa perso.

  25. #685
    Putain, l'exploration du Vaisseau échoué
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  26. #686
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Putain, l'exploration du Vaisseau échoué
    Beau moment. Par contre, j'ai pas compris pourquoi y avait des stormtroopers dedans..

  27. #687
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Beau moment. Par contre, j'ai pas compris pourquoi y avait des stormtroopers dedans..
    Bah des survivants du crash
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #688
    On m'offre le jeu su steam pour noël, super cadeau!

    Je le télécharge, l'installe, le lance...
    "veuillez installer Origins".
    "Êtes vous sûr de vouloir demander le remboursement de ce jeu?".

    Bonjour la déception. Bon ben j'y jouerais sur console ou via d'autres moyens...

    Quelles sont les raisons pour ce genre de problèmes sur PC quand il est inexistant sur console? Les lubies des vilains tipiaks?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #689

  30. #690
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    On m'offre le jeu su steam pour noël, super cadeau!

    Je le télécharge, l'installe, le lance...
    "veuillez installer Origins".
    "Êtes vous sûr de vouloir demander le remboursement de ce jeu?".

    Bonjour la déception. Bon ben j'y jouerais sur console ou via d'autres moyens...

    Quelles sont les raisons pour ce genre de problèmes sur PC quand il est inexistant sur console? Les lubies des vilains tipiaks?
    Tu dois pas jouer à grand chose sur pc si installer un launcher te pose un problème mdr
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •