Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 28 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 825
  1. #121
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Oui c'est ce que j'ai noté sur la démo et pourtant les films et Jedi Knight avec le pouvoir de la force le font. Pourtant il ny a pas d'effet gore. La classification...
    Sauf que les Jedi Knight et le pouvoir de la force ont été crée avant le rachat par Disney et pareil pour les films, ceux fait sous l'ère Disney ont pas de démembrement(même dans les films).

  2. #122
    Snoke se fait pas couper en deux?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #123
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Snoke se fait pas couper en deux?
    Pas vue le film donc joker mais cette source en parlait pas(il manque les œuvres récentes post Disney donc j'ai présumé qu'il y en avait pas depuis le rachat par Disney).

  4. #124
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Snoke se fait pas couper en deux?
    Bah il a toujours tous ses membres malgré ça non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #125
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Snoke se fait pas couper en deux?
    Et dans Solo, Chewbaka arrache à mains nues les bras d'un garde.

    Mais en fait le non-démembrement des humanoïdes date d'avant le rachat par Disney : dans Clone Wars quand les jedis affrontent autre chose que des droïdes, on a les mêmes traces de brûlures sur les corps que dans Fallen Order, aucun membre volant.

  6. #126
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Snoke se fait pas couper en deux?
    Il y a aussi un Garde Pretorian qui se fait déchiqueter en morceau dans un "broyeur", un autre qui se fait décapiter et un troisième qui se fait égorger.
    Il me semble qu'un quatrième perd ses mains avant de crever mais je ne suis pas sûr.

    Globalement, le combat dans la salle du Throne est bien plus sauvage que les autres combats de la saga. Après SW reste une saga de films grand public mais j'ai été surpris par la brutalité du combat qui démontre que Kylo, c'est pas un rigolo et que Rey combat comme une ferrailleuse.

    Sinon, il n'y a pas de démembrement mais la scène de Vador dans Rogue One, dans le genre brutale, elle est pas mal.

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et dans Solo, Chewbaka arrache à mains nues les bras d'un garde.
    Chouette scène. D'ailleurs plus je pense à Solo plus je l'apprécie. Très sympa comme divertissement.

    Après pour le démembrement dans les jeux, Jedi Knight est plus une exception que la règle.
    Dans les jeux dont s'inspire officiellement "Fallen Order" (Dark Souls, Uncharted), il n'y en a pas, ça doit être une feature qui bouffe du temps et des ressources.
    Du moment que le jeu est bon ça me va.
    Dernière modification par Ruadir ; 23/06/2019 à 12h22.

  7. #127
    Hello,

    C'est vrai que si le solo est aussi intéressant que celui de Titanfall 2, il peut laisser rêveur...

  8. #128
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sinon, il n'y a pas de démembrement mais la scène de Vador dans Rogue One, dans le genre brutale, elle est pas mal.
    En fait il y a bien un découpage, mais c'est assez furtif : quand Vador passe en dessous du soldat rebelle qu'il a plaqué au plafond avec la Force, il le coupe en deux avec son sabre et on voit ensuite les deux morceaux tomber par terre en arrière plan.

  9. #129
    Alors meme chose que la page suivante: je ne comprends pas du tout la demo de gameplay de l'E3.
    Un Youtuber fan de Star wars, Eckharts Ladder a vu tourner une démo et visiblement les parties les plus intéressantes sont totalement passées sous silence.



    Perso ce que je voulais voir en réaction à cette vidéo sur le gameplay de l'E3:
    - la carte de la galaxie: visiblement on est sur un système proche de Mass Effect
    - le vaisseau pour se balader d'une planète à une autre et commment c'est gérer (ME like encore une fois)
    - les planètes: visiblement des hub/mondes semi ouverts avec des quetes et activiés annexes (pas comme le couloir de l'E3)
    - le skill tree car skill tree il y a
    - le pouvoir de la force remis au gout du jour pour l'occasion: psychmétrie

    Bref, c'était la déhype possible suite à l'E3, mais ce genre d'info, pour moi c'est un nouvel espoir.

  10. #130
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Perso ce que je voulais voir en réaction à cette vidéo sur le gameplay de l'E3:
    - la carte de la galaxie: visiblement on est sur un système proche de Mass Effect
    - le vaisseau pour se balader d'une planète à une autre et commment c'est gérer (ME like encore une fois)
    - les planètes: visiblement des hub/mondes semi ouverts avec des quetes et activiés annexes (pas comme le couloir de l'E3)

  11. #131
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #132
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    mais ce genre d'info, pour moi c'est un nouvel espoir.
    Wé t'emballes pas. Prochaine épisode "l'Editeur contre attaque"

    "-No, I Am your editor"
    -Noooooooooooooooooooo"
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #133
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Alors meme chose que la page suivante: je ne comprends pas du tout la demo de gameplay de l'E3.
    Un Youtuber fan de Star wars, Eckharts Ladder a vu tourner une démo et visiblement les parties les plus intéressantes sont totalement passées sous silence.

    Perso ce que je voulais voir en réaction à cette vidéo sur le gameplay de l'E3:
    - la carte de la galaxie: visiblement on est sur un système proche de Mass Effect
    - le vaisseau pour se balader d'une planète à une autre et commment c'est gérer (ME like encore une fois)
    - les planètes: visiblement des hub/mondes semi ouverts avec des quetes et activiés annexes (pas comme le couloir de l'E3)
    - le skill tree car skill tree il y a
    - le pouvoir de la force remis au gout du jour pour l'occasion: psychmétrie

    Bref, c'était la déhype possible suite à l'E3, mais ce genre d'info, pour moi c'est un nouvel espoir.
    Abstraction faite du visage du héros, tout ça m'a l'air fort sympathique pour un amateur de SW. Les visuels sont chouettes, dommage que ça ne soit pas un rpg.

  14. #134
    Ouaip, la tête du héros n'est pas facile à porter mais bon, ça reste un détail.

    Pour ce qui est du côté RPG je pense par contre qu'ils ont fait le bon choix : un vrai RPG aurait risqué d'apporter des problèmes de rythme et de cohérence d'histoire, Respawn n'est pas CD Project... Il y a déjà un arbre de skill, ça me semble suffisant et ça leur permet de se consacrer à la narration et surtout au gameplay. En fait c'est sur ce dernier point que j'aimerais avoir des infos : le retour de ceux qui ont pu y jouer au niveau des sensations en combat, manette en main -> si quelqu'un à un link
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  15. #135
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ouaip, la tête du héros n'est pas facile à porter mais bon, ça reste un détail.

    Pour ce qui est du côté RPG je pense par contre qu'ils ont fait le bon choix : un vrai RPG aurait risqué d'apporter des problèmes de rythme et de cohérence d'histoire, Respawn n'est pas CD Project... Il y a déjà un arbre de skill, ça me semble suffisant et ça leur permet de se consacrer à la narration et surtout au gameplay. En fait c'est sur ce dernier point que j'aimerais avoir des infos : le retour de ceux qui ont pu y jouer au niveau des sensations en combat, manette en main -> si quelqu'un à un link
    Sur la vidéo que j'ai link au dessus, il y a un passage parlant des combats tiens justement.

    En gros si je m'en rappelle bien ca dit que:
    - la démo de l'E3 est qualibrée pour une présentation de ce genre: la "jauge" de force est infinie, le perso est immortel, les pouvoirs sont accessibles d'emblée sans passer par le skill tree etc.
    - lui et un pannel d'autres types séléctionnés on pu tester un mode de jeu (fait à priori pour développer le jeu) s'appelant le "Gauntelet" qui est une sorte d'arene avec des vagues d'ennemis qui déboulent (un peu similaire à l'arene de Witcher 2 pour ceux qui connaissent). Et visiblement c'est dur (il est habitué des Force unleashed et Jedi Outcast/Academy)
    - le type de la vidéo dit que le sabre laser fait vraiment très sabre laser avec le comportement (hors démembrement ) auquel on pourrait s'attendre et les sensations qui vont bien. Je ne sais pas trop comment interpréter ca mais ca semble positif
    - le skill tree débloque une floppée de move set et de pouvoirs mais il ne s'attarde pas trop dessus (malheureusement)

    Par contre demo de l'E3 ou Gauntelet machin, ca ne change pas l'IA qui semble complètement conne.
    Dernière modification par Safo ; 25/06/2019 à 15h00.

  16. #136
    Merci pour ces infos

    Bon ça a l'air plutôt positif comme retour, moi non plus je ne perds pas l'espoir d'un jeu sympa au final.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  17. #137
    26 minutes de la démo

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #138
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ouaip, la tête du héros n'est pas facile à porter mais bon, ça reste un détail.

    Pour ce qui est du côté RPG je pense par contre qu'ils ont fait le bon choix : un vrai RPG aurait risqué d'apporter des problèmes de rythme et de cohérence d'histoire, Respawn n'est pas CD Project...
    C'est vrai, c'est le fan de KOTOR qui parlait. Quelle grande tristesse que cette magnifique licence se soit arrêté après 2 excellents jeux pour basculer dans un mmorpg qui aurait pu financer 2 ou 3 suites..

  19. #139
    Cette araignée devrait arracher la jugulaire
    J'arrive pas à penser à autre chose après un tel truc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Quelle grande tristesse que cette magnifique licence se soit arrêté après 2 excellents jeux pour basculer dans un mmorpg qui aurait pu financer 2 ou 3 suites..
    Bah tu les a tes suites : les campagnes solo et les extensions

  20. #140
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Cette araignée devrait arracher la jugulaire
    J'arrive pas à penser à autre chose après un tel truc
    J'ai pensé la même chose, mais il me semble qu'il a été expliqué que pendant la démo le god mode était activé, du coup si ça se trouve le "coup à la jugulaire" est en fait un one-shot.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #141
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    du coup si ça se trouve le "coup à la jugulaire" est en fait un one-shot.
    J'espère que c'est le cas mais j'ai un doute vue que c'est une petite cinématique.

  22. #142
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    J'espère que c'est le cas mais j'ai un doute vue que c'est une petite cinématique.
    Il y a un QTE quand la bestiole essaie de chopper sa jugulaire, donc pour moi c'est clair qu'il s'agit bien d'une attaque.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #143
    Citation Envoyé par IriK Voir le message

    Bah tu les a tes suites : les campagnes solo et les extensions
    J'imagine que tu fais référence à the old republic. J'ai essayé et ça n'a rien à voir avec les KOTOR, le rythme mmorpg casse trop la narration, sans compter que tu n'as pas de compagnons scénarisés. En fait, les héritiers spirituels des KOTOR c'est plutôt les mass effect, mais j'ai vraiment pas accroché au virage "action" des 2 et 3. Anyway, désolé pour le HS sur ce thread..

  24. #144
    En tout cas, visuellement, je trouve ça réussi en terme de DA.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #145
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    J'imagine que tu fais référence à the old republic. J'ai essayé et ça n'a rien à voir avec les KOTOR, le rythme mmorpg casse trop la narration, sans compter que tu n'as pas de compagnons scénarisés. En fait, les héritiers spirituels des KOTOR c'est plutôt les mass effect, mais j'ai vraiment pas accroché au virage "action" des 2 et 3. Anyway, désolé pour le HS sur ce thread..
    Je suis tout à fait d'accord avec ton avis autant sur TOR que sur Mass Effect, mais par souci de précision, il y a bel et bien des compagnons scénarisés dans The Old Republic. Cela dit, ils apparaissent assez tard, et sont aussi dilués par le rythme MMO.

  26. #146
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    En tout cas, visuellement, je trouve ça réussi en terme de DA.
    J'ai du mal a voir l'apport du Frosbite aux autres jeux d'EA en comparaison du rendu plus que convainquant pour ce jeu de l'UrealEngine…
    DAI et MEA, je pense fort à vous

    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    J'imagine que tu fais référence à the old republic. J'ai essayé et ça n'a rien à voir avec les KOTOR, le rythme mmorpg casse trop la narration, sans compter que tu n'as pas de compagnons scénarisés. En fait, les héritiers spirituels des KOTOR c'est plutôt les mass effect, mais j'ai vraiment pas accroché au virage "action" des 2 et 3. Anyway, désolé pour le HS sur ce thread..
    J'apprécie pas trop les MMO en générale mais pour SWTOR j'avais trouver que l'histoire et son rythme n'en souffrait pas trop.
    Et ME, c'est certain : les gars du studios voulaient leurs propre univers de SF sans contrainte de LucasArt derrière.

  27. #147
    Dans la demo y as UN walker crade avec terre et liane UN (1) seul putain de walker qu'on peut escalader
    Je sais pas mais ça me dérange un peu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #148
    De mon côté ce qui m'a le plus choqué ce sont les troopers qui attendent leur tour histoire de se faire buter un par un au lieu d'attaquer en groupe.

  29. #149
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Dans la demo y as UN walker crade avec terre et liane UN (1) seul putain de walker qu'on peut escalader
    Je sais pas mais ça me dérange un peu
    Certe c'est effectivement très linéaire. Mais le pire moment c'est la distraction du robot sur les conducteurs d'AT-AT et le claquage de tête qui s'en suit. Mais ... mais a quoi sert le robot??? Je sais que je coupe les cheveux en quatre là. Mais avec ou sans robot, la claquage de tête serait identique.

    Vous me direz, je me prend la tête!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  30. #150
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sauf que les Jedi Knight et le pouvoir de la force ont été crée avant le rachat par Disney et pareil pour les films, ceux fait sous l'ère Disney ont pas de démembrement(même dans les films).
    C'est plus la classification que Disney. Il y avait moyen de démembrer des robots ou des types en costumes.
    Il y a aussi l'effet du sabre sur les surfaces, tellement classes dans Jedi Academy.

    Ce n'était pas Disney qui a commandé le dernier Turok? (Buena Vista Game de mémoire) :mrgreen:

    On verra si plantage du jeu ou non mais vouloir "faire du uncharted" sur une licence ça casse parfois, Bizarre Créations en a fait les frais avec son 007 Blood stone.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •