Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 28 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 825
  1. #91
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'ai eu exactement la même impression que Gautoz dans cet article : le héros se trimbale comme s'il était dans une armure lourde, n'a quasiment aucun charisme (combien on parie que vu qu'il bosse avec les Partisans, à un moment ces derniers vont l'abandonné parce qu'il a refusé d'être aussi brutal qu'eux ?), les ennemis attendent sagement leur tour pour attaquer comme à la grande époque des Assassin's Creed, et dans l'ensemble le jeu semble ne prendre aucun risque exprès pour faire oublier le désastre qu'a été Battlefront 2. (et que du coup il faudra attendre le prochain jeu pour espérer avoir un peu de prise de risques)
    Ou alors etre chez les partisans le fait passer petit à petit du coté obscure, il devient un inquisiteur et boss pour Darky à la fin?

    Nan parce que la purge c'est bien gentil mais au final ces histoires de jedi ici et là ca commence à rendre le truc un peu moins violent et expéditif

  2. #92
    La tronche du héro... c'est pas possible.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  3. #93
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    La tronche du héro... c'est pas possible.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #94
    Non mais zero charisme...
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  5. #95
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Non mais zero charisme...
    Même Starkiller avait plus de charisme putain !

  6. #96
    Il est vachement roux en plus.
    Signature Merde !

  7. #97
    Ca commence a faire beaucoup de Jedi qui se sont échappé
    Vador était nul a ce point au final il as bute 5 padawan..vla la grosse purge
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #98
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Il est vachement roux en plus.
    Ca doit faire partie de la politique d'inclusivité chez EA, ils font un concours avec UBI.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  9. #99
    Apparemment, il y a eu une autre démo, non publique, pour certains journalistes. Ils ont vu des choses moins linéaires, et une progression façon Metroid avec des upgrades pour le droide. Et puis des cambats plus complexes. On verra.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  10. #100
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca commence a faire beaucoup de Jedi qui se sont échappé
    Vador était nul a ce point au final il as bute 5 padawan..vla la grosse purge
    Bof. Avec plusieurs milliers de jedis dispersé à travers la galaxie ce n'est pas vraiment étonnant. Surtout avec les capacités des jedis....

    Par contre, au lieu du gentil jedi qui va combattre pour la veuve et l'orphelin après s'être honteusement caché pendant des années, j'aurai préférer un jedi en perdition, devenant de plus en plus "gris" à mesure qu'il ce cache dans les bas fonds de la société ou encore mieux qui finise par servire l'Empire. Bref une grosse descente aux enfers. Mais bon, c'est pas Disney compatible ce genre de truc....on va encore avoir le droit à une histoire cul-cul des tout gentils contre les gros méchants....
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 13/06/2019 à 08h39.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #101
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca commence a faire beaucoup de Jedi qui se sont échappé
    Vador était nul a ce point au final il as bute 5 padawan..vla la grosse purge
    Ouai, la meme ici.
    Enfin dans l'Univers Etendu, il en chasse un paquet cela dit.
    En fait ce qui me chiffonne le plus c'est que le traitement des jedi rescapés est toujours le meme ces dernières années. Comme Lancelot du Lag, un truc un peu plus sérieux et moins Disneysounours serait cool.
    On peut encore etre surpris mais vu la gueule de Ken du héro, ca semble pas très raccord

    Sinon bien vu pour le nouveau titre du sujet
    SWJ-Fallen Order, la purge véritable.

    Ou alors SWJFO - des jedi qui pop mais sans respawn.
    Dernière modification par Safo ; 12/06/2019 à 15h10.

  12. #102
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca commence a faire beaucoup de Jedi qui se sont échappé
    Vador était nul a ce point au final il as bute 5 padawan..vla la grosse purge
    Pendant la guerre des clones il y avait dans les 10000 jedis, suffit qu'il y en ait 1% qui survivent à l'ordre 66, ça fait déjà 100 jedis encore en vie, si en plus il y en a quelques uns qui ont croisé des enfants sensibles à la Force et les ont formé, ça en fait un peu plus d'une centaine à chercher dans toute la galaxie. C'est pas pour rien que la traque active de jedis est le taf des inquisiteurs, Vador il déboule que quand le gus en vaut la peine.


    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Bof. Avec plusieurs milliers de jedis dispersé à travers la galaxie ce n'est pas vraiment étonnant. Surtout avec les capacités des jedis....

    Par contre, au lieu du gentil jedi qui va combattre pour la veuve et l'orphelin après s'être honteusement caché pendant des années, j'aurai préférer un jedi en perdition, devenant de plus en plus "gris" à mesure qu'ilce cache dans les bas fonds de la société ou encore mieux qui finise par servire l'Empire. Bref une grosse descente aux enfers. Mais bon, c'est pas Disney compatible ce genre de truc....on va encore avoir le droit à une histoire cul-cul des tout gentils contre les gros méchants....
    Surtout que là il y a matière à le voir sombrer dans l'extrémisme vu qu'il fricote avec les Partisans.

    Sinon il y a eu des rescapés jedis borderline voire complètement timbrés, mais c'était dans les récent comics (il y en a même un
    Spoiler Alert!
    qui a manipulé le roi de Mon Cala pour déclencher une guerre contre l'Empire parce qu'il a eu une vision lui montrant qu'ainsi une partie de la flotte Mon Calamari s'échapperait et formerait le noyau dur militaire de l'Alliance Rebelle, bon ça a tué des milliers de Mon Cala, mais ça il s'en foutait
    )
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 16/06/2019 à 19h22.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #103

  14. #104
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Pas de démembrement au menu pour ce Jedi Fallen Order ...

    https://www.pcgamer.com/uk/jedi-fall...ur-lightsaber/
    C'est nul! A tous les coups, ça veut aussi dire qu'on pourra pas se faire cuire des côtelettes de wookie au sabre laser!

  15. #105
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Pas de démembrement au menu pour ce Jedi Fallen Order ...

    https://www.pcgamer.com/uk/jedi-fall...ur-lightsaber/
    Ca sent la décision pour être PEGI12 ou un truc du genre.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #106
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Pas de démembrement au menu pour ce Jedi Fallen Order ...

    https://www.pcgamer.com/uk/jedi-fall...ur-lightsaber/
    A noter que les droides et les créatures non-humanoïdes pourront être démembrées, elles (on l'a vu dans la dernière vidéo contre l'araignée géante), ça me rappelle un peu la série Clone Wars, où les droïdes se faisaient découper dans tous les sens, mais les humanoïdes eux se faisaient toujours empaler.

    Mais bon, j'ai toute confiance que quelqu'un modera le démembrement pour tous à un moment.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #107
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Mais bon, j'ai toute confiance que quelqu'un modera le démembrement pour tous à un moment.
    T'a VRAIMENT une grosse confiance alors
    Même si le moteur n'est pas le Frostbite, ce sera pas de la tarte pour faire ceci.

  18. #108
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    T'a VRAIMENT une grosse confiance alors
    Même si le moteur n'est pas le Frostbite, ce sera pas de la tarte pour faire ceci.
    Mais bon, j'ai toute confiance qu'EA ajoutera le démembrement dans un DLC "gore" payant à un moment si la demande est assez forte.


  19. #109
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Mais bon, j'ai toute confiance qu'EA ajoutera le démembrement dans un DLC "gore" payant à un moment si la demande est assez forte.
    Il y à bien Creative Assembly qui le fait alors pourquoi pas

  20. #110
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il y à bien Creative Assembly qui le fait alors pourquoi pas
    C'est l'exemple auquel je pensais en écrivant ce message !

  21. #111
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'a déjà des gens qui corrigent le souci

    https://tof.cx/images/2019/06/09/d0c...97d800e4b7.jpg
    Ce design est d'autant plus bizarre que dans les films et les séries (Clone Wars et Rebels) les sabre laser sont pointus comme dans la version "corrigée" de l'image.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #112


    so interesting thing about jedi: Fallen order that the demo didnt show: It’s a metroid game. You have a ship and a crew and you can visit the planets in any order you like. As you gain new abilities, it allows you to unlock new areas on the other planets. Why not show that?

  23. #113
    Pareil que Catel, les indés ont bien relancé le genre, et on avait (quasi ?) aucun AAA qui a pris le créneau. Je comprends pas pourquoi ils ont pas communiqué la dessus.

  24. #114
    Peut-être que la partie dans le vaisseau est minimaliste (genre juste une carte où tu pointes où tu veux aller) alors que les gens voudraient plutôt un hub où on peu se balader, s'équiper et interagir avec l'équipage, comme le Normandy dans les jeux Mass Effect, du coup montrer ça aurait mis de l'huile sur le feu ?

  25. #115
    Ou alors le côté metroidvania est tellement sommaire et dénué d'intérêt qu'ils ont pas pris le risque.
    Vous vous imaginez les aller-retours à répétition de planète en planète? Je parie que la cohérence du jeu va en prendre un coup - un peu comme dans KOTOR où on voyage librement sans jamais être emmerdé par les Siths.
    Signature Merde !

  26. #116
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ou alors le côté metroidvania est tellement sommaire et dénué d'intérêt qu'ils ont pas pris le risque.
    Vous vous imaginez les aller-retours à répétition de planète en planète? Je parie que la cohérence du jeu va en prendre un coup - un peu comme dans KOTOR où on voyage librement sans jamais être emmerdé par les Siths.
    Stormtrooper ST-748054 stationné à la raffinerie de Kashyyk : "Putain encore lui ?! C'est la troisième fois cette semaine !"
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 18/06/2019 à 13h52.

  27. #117
    ST-748055 : "En plus on vient juste de réparer toutes les portes..."
    Signature Merde !

  28. #118

  29. #119
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Pas de démembrement au menu pour ce Jedi Fallen Order ...

    https://www.pcgamer.com/uk/jedi-fall...ur-lightsaber/
    Oui c'est ce que j'ai noté sur la démo et pourtant les films et Jedi Knight avec le pouvoir de la force le font. Pourtant il ny a pas d'effet gore. La classification...

  30. #120
    Ca expliquerais pourquoi les combats sont aussi mou.
    Les mecs sont plus motivés pour se battre au bout de la 5 fois
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •