Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 28 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 825
  1. #61
    Ca fait pas rêver en effet...

  2. #62
    bha voilà, ils n'auront pas mes sous.

  3. #63
    Bien hypé perso !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #64
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Bien hypé perso !
    J'aime ce que je vois même si ça a l'air joué en mode facile. Si l'histoire est serieuse et prenante, et que ce n'est pas un multi avec un mode solo light ça risque de me plaire.

    Maintenant les combats au sabre de Jedi academy, comment dire en étant gentil...Y'avait des combats de sabres dans le jeu?

    Dans Kengo wé y'avait du sabre.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #65
    Comment réduire la hype sur Star Wars à néant en 4 ans avec 3 films et 3 jeux...

  6. #66
    Mais pourquoi ils filent ça à EA et aux mecs sans talent yes-men de God of War ?

    Les meilleurs Disney de tous les temps en jeu vidéo, c'est Sega et Capcom: les Mickey, les Donald, Aladin.

    Ou qu'ils filent ça à la Team Ninja, à Platinum ou From, là il y aura un VRAI gameplay. Ou à CD Projekt, pour des VRAIS aventures, et des VRAIS persos.
    Dernière modification par Big Bear ; 09/06/2019 à 08h46.

  7. #67
    OMG ce gameplay
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #68
    mdr les blasters qui tirent en version lente, on dirait les pistolets à eau.

    Au moins çà aura l'avantage de pas me faire réinstaller origin

  9. #69
    Horrible.

    On dirait du uncharted avec du pseudo dark soul.

    Ça aurait pu être bon mais le héros à le charisme d'une huître, le niveau couloir au secours, le design des araignées fait pitié (bordel allez piquer dans le bestiaire star wars au pire) et les sensations au sabre...pas de démembrement en 2019...même le dernier jedi knight pouvoir de la force II le faisait.

    Et pourtant j'étais hypé.

  10. #70
    Et puis ce sabre laser qui ressemble à un tube fluorescent...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #71
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et puis ce sabre laser qui ressemble à un tube fluorescent...
    Ça démystifie un peu l'objet.

    J'ai les références, vu que dans le jeu on peu éclairer son chemin avec.





    Que le pouvoir du TL soit avec vous.


  12. #72
    Y'a déjà des gens qui corrigent le souci

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #73
    J'avoue. Heureusement qu'ils précisent que c'est de l'alpha parce que bon, j'ai vu plus enthousiasmant. Un truc que je déteste, c'est les ennemis qui attendent sagement que tu ailles les tataner. Il y a 6 mecs (qui d'ailleurs attendent tranquillement dans un couloir sans bouger hein, parce que pourquoi mettre de la vie dans ton jeu quand tu peux avoir des gardes immobiles qui attendent le joueur, hein, HEIN?), t'en tabasses 3, et ceux qui sont à plus de 4 mètres attendent tranquillement leur tour.

    Et graphiquement c'est sympa mais c'est pas transcendant je trouve, ça manque de piqué dans l'image.

    Bref on verra, j'ai envie d'être hypé pour un Star Wars solo, mais la c'est un peu tôt pour ça.

    Edit : Ah oui, et je sais pas si c'est le présentateur qui joue mal, mais putain lors des combats contre les ennemis spéciaux, il y a une quantité d'ouvertures manquées telle que ça m'a un peu fait vomir.

    Edit 2 : Ah oui, c'est un détail mais que j'ai trouvé dommage, j'aurais bien aimé que quand on passe sous de l'eau (dans la grotte au début par exemple), le sabre laser évapore les gouttes qui le touchent dans un panache de vapeur. Mais c'est juste un détail. Et pareil, quand il marche dans les herbes avec son sabre allumé, ça aurait été cool que ça coupe les herbes au passage sans passer au travers. Ce sont des détails, mais c'est ça qui rend le jeu organique et vivant.
    Dernière modification par chenoir ; 09/06/2019 à 11h28.

  14. #74
    Apparemment les principales inspirations de ce Star Wars seraient... Dark Souls et Metroid Prime.

    C'est a se demander pourquoi ils ont diffusé ce trailer tellement ce qu'il montre n'a rien à voir avec les deux jeux sus cités d'un point de vue level design.

  15. #75
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Edit 2 : Ah oui, c'est un détail mais que j'ai trouvé dommage, j'aurais bien aimé que quand on passe sous de l'eau (dans la grotte au début par exemple), le sabre laser évapore les gouttes qui le touchent dans un panache de vapeur. Mais c'est juste un détail.
    Tu te rends compte que c'est présent dans Jedi Academy ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #76
    Et dans un autre topic, on parle également du démembrement présent dans Jedi Outcast.

  17. #77
    Pour 30 euros, ça à l'air d'être un excellent jeu....

  18. #78
    Donc les ennemies aux fraises, le plateforming encore plus naze que dans un jeu lego, les boss a chier, pas de démembrements et l'utilisation de la force sur quelques objets uniquements.

    Niet, j'en veux pas.

  19. #79
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Pour 30 euros, ça à l'air d'être un excellent jeu....
    Je le prendrai à 15€ en soldes....

    Bon, sel de côté, je laisse le bénéfice du doute (comme beaucoup, j'avais vraiment aimé le solo de TitanFall 2) même si au vu du trailer la sortie toute proche n'inspire pas à la confiance. J'ai quand même l'impression (en se creusant pour trouver des trucs positifs) qu'il y a un peu de gameplay avec les esquives, des parades, bref qu'il ne suffit pas de matraquer le bouton d'attaque mais c'est quand même une sacré douche froide que ce trailer.

  20. #80
    Ce trailer de merde quand même
    Les araignées qui prennent 10 coups de sabre avant de mourir
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #81
    Perso j'attend des retours avant de crier au loup
    Par contre, c'est moi ou l'araignée dans la grotte lui choppe bien le cou avec les mandibules ?

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ce trailer de merde quand même
    Pas un trailer, une vidéo de présentation de gameplay

  22. #82
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Pas un trailer, une vidéo de présentation de gameplay
    ben trailer ou pas, cela ne vends pas du rêve...

  23. #83
    Salut,

    Moi aussi j'étais bien hypé et maintenant je suis un peu moins chaud.
    D'un coté tant qu'on n'a pas le produit fini entre les mains... mais d'un autre ça sort dans 5 mois.
    Ca fait très Uncharted sauce SW. Un TPS couloir avec chair à canon très concon. Ce trailer te hurle au visage "PAS DE PRISE DE RISQUE AVEC UNE LICENCE SW !!!!".
    J'espère que le jeu nous réserve de bonnes surprises (j'ai bien aimé le combo ralentissement du temps + poigne sur un Storm Trooper) parce que sinon, pour moi, il sera trop cher pour ce qu'il a à offrir.

    Edit : le titre sur GK "On a vu du rab de Jedi Fallen Order et nos inquiétudes restent intactes"
    Dernière modification par MeL ; 09/06/2019 à 19h54.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  24. #84
    Euh... c'est quoi ce truc ? Pourquoi y'a des araignées ? Et les blasters ils ont plus de piles pour tirer aussi lentement ?

    Même à travers mon écran je sens l'odeur nauséabonde d'un vieil étron en décomposition.
    Quand tu penses qu'un éditeur comme EA a laaaaaargement les moyens de sortir un SW style Mass Effect like, ou bien un KOTOR 3... au lieu de ça ils sortent un vieux TPS couloir style Aliens vs Predator où les ennemis attaquent l'un à la suite des autres avec des blasters lents juste pour pas frustrer le kévin de base.

    Next...

  25. #85
    Je m'attendais à voir un rpg, voir un action rpg et on se retrouve avec un the force unleashed 3

  26. #86
    Pas étonnant que les jedi aient quasiment disparu quand on voit le niveau de celui-là, ses mouvements (on dirait du Theresa May aux grandes heures) et la conscience de son environnment... En tout cas il est droit dans ses bottes ce jedi!

  27. #87
    Plutot The Force Uncharted 3!

  28. #88
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Edit : le titre sur GK "On a vu du rab de Jedi Fallen Order et nos inquiétudes restent intactes"
    J'ai eu exactement la même impression que Gautoz dans cet article : le héros se trimbale comme s'il était dans une armure lourde, n'a quasiment aucun charisme (combien on parie que vu qu'il bosse avec les Partisans, à un moment ces derniers vont l'abandonné parce qu'il a refusé d'être aussi brutal qu'eux ?), les ennemis attendent sagement leur tour pour attaquer comme à la grande époque des Assassin's Creed, et dans l'ensemble le jeu semble ne prendre aucun risque exprès pour faire oublier le désastre qu'a été Battlefront 2. (et que du coup il faudra attendre le prochain jeu pour espérer avoir un peu de prise de risques)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #89
    Ranafout', c'est star Wars. Je suis preneur day one meme d'un jeu tout juste honnête.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  30. #90
    Cool The force unleashed 3 ou à non c'est un mod Iden versio (robot dans le dos) avec un sabre laser?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •