Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 28 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 825
  1. #391
    En tout cas, c'est top de voir les transitions décollage / voyages spatiaux et saut en hyper espace se dérouler en temps réel.

  2. #392
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Du coup on peut découper les stormtrooper?

    D'ailleurs leur comportement en jeu est canon? Ils tirent tous à coté?
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    J'aime bien la jeunesse et JV.com. Epyon : "Pour la première fois on peut aller explorer Dathomir et Illum"
    Alors non...
    Star wars galaxies...
    Et non
    Star wars the old republic...
    Déjà.
    Star Wars Galaxie? Ah oui! Le fameux MMORPG qui n'existe plus!
    Quand à Dathomir, on a eu pas eu véritablement d'autres jeux mise à part le online pour cette planète. Sauf Empire At War.
    Pour Illum par exemple, cela me fait penser soit à Metroid Prime Corruption, Soit Mass Effect 1. C'est normal docteur?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  3. #393
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Star Wars Galaxie? Ah oui! Le fameux MMORPG qui n'existe plus!
    https://www.reddit.com/r/swgemu/comments/3ak1wn/which_swgemu_server_should_i_join/csep8wy/?utm_content=t5_2rpa5&utm_medium=usertext&utm_name =swgemu&utm_source=reddit



    Basilisk
    Status: Online
    Population: 480
    Highest Population: 563
    Maximum Capacity: 3000
    Uptime: 5day 12hrs 42min 36sec
    Last updated 16sec
    Il y a plus de joueurs là dessus que sur certains jeux online récents

    Et Illum j'y passai beaucoup, beaucoup trop de temps à la sortie de SWTOR. En plus ça laggait et le jeu tombait à 10fps

  4. #394
    Oui enfin faut arrêter de chercher la petite bête, il parlait peut être dans un jeu solo avec histoire

  5. #395
    Bah non dans l'article la phrase complète :

    En revanche, les fans sauront apprécier les nombreuses références faites à l’univers étendu de Star Wars, tout comme le fait de pouvoir visiter pour la première fois quelques planètes aussi symboliques que Dathomir ou Ilum.
    Après c'est pas dramatique hein, il s'est planté, voila, osef, c'est pas la première fois, et ça arrive à tout le monde, c'est juste que ça a été relevé et contredis, personne n'a encore parlé de le cramé sur un bûcher le 4 mai.

  6. #396
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Bah non dans l'article la phrase complète :



    Après c'est pas dramatique hein, il s'est planté, voila, osef, c'est pas la première fois, et ça arrive à tout le monde, c'est juste que ça a été relevé et contredis, personne n'a encore parlé de le cramé sur un bûcher le 4 mai.
    Et c'est quoi ces 2 planetes pour qu'elles soient aussi symboliques ? Nan parce que moi l'univers étendu je le connais pas trop !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #397
    ouaip t'as raison remarque
    Sinon c'est jouable au clavier sans souci ?

  8. #398
    Ouais faut rebind quelques touches si t'as des habitudes, comme l'esquive, et augmenter la sensibilité souris qui est trop lente de base, mais ça fonctionne très bien, j'ai joué que 45 min (RDR2 oblige) donc j'ai pas été très loin mais les quelques combats et la grimpette que j'ai fais étaient sans soucis au clavier/souris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et c'est quoi ces 2 planetes pour qu'elles soient aussi symboliques ? Nan parce que moi l'univers étendu je le connais pas trop !
    En gros Ilum c'est la planète d'où proviennent les meilleurs cristaux des sabres laser, et Dathomir la planète des sorcières et celle d'origine de Dark Maul, en gros gros résumé hein. Ilum est très détaillée dans Swtor (et Clone Wars mais il y a moins de lore) et Dathomir dans la série Clone Wars.

  9. #399
    Ok merci !
    J'ai un peu avancer, et sur la 1 ere planete qu'on visite, y'a une espece de boss dans un lieu caché, on peut le buter des le début ? Car y'a un truc a récuperer mais il me 2 shot le bordel
    En plus c'est bien sympa de vouloir faire un dark souls like, mais j'ai un bug genre les 3/4 du temps mes saves mettent 1 min a se charger apres chaque mort, ca donne juste envie de zapp le combat et repartir sur la quete principale.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, j'aurais bien aimé mettre la touche esquive sur un bouton de ma souris mais le jeu veut pas
    Du coup je l'ai mis sur ctrl mais je trouve pas ca pratique :/

  10. #400
    Le gros crapaud?
    J'y suis alle il m'as one shot je me suis dit que je reviendrais le découper plus tard
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #401
    Personnellement le gros crapaud m'a fait passer de jedi master à jedi knight je crois, niveau difficulté. Mais je me suis rendu compte qu'on pouvait parer ses attaques de base et c'est passé crème. Ça plus baisser la difficulté quoi...

  12. #402
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci !
    J'ai un peu avancer, et sur la 1 ere planete qu'on visite, y'a une espece de boss dans un lieu caché, on peut le buter des le début ? Car y'a un truc a récuperer mais il me 2 shot le bordel
    En plus c'est bien sympa de vouloir faire un dark souls like, mais j'ai un bug genre les 3/4 du temps mes saves mettent 1 min a se charger apres chaque mort, ca donne juste envie de zapp le combat et repartir sur la quete principale.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, j'aurais bien aimé mettre la touche esquive sur un bouton de ma souris mais le jeu veut pas
    Du coup je l'ai mis sur ctrl mais je trouve pas ca pratique :/
    Honnêtement je te conseil de passer sur un pad. J'ai fais les 3 premières heures clavier/souris et même en bindant certaines touches et en créant des macros, c'est quand même pas opti.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le gros crapaud?
    J'y suis alle il m'as one shot je me suis dit que je reviendrais le découper plus tard
    Je l'ai défoncé juste avant de partir mais c'est clairement pas un mob à attaquer dès le départ.

  13. #403
    J'ai laissé tomber dès qu'il m'a oneshot. La planète d'après est vraiment cool tant en terme d'environnement et de bestiaires. Là, je pourrais changer de planète, mais j'ai à peine visité 35% de la zone. C'est vraiment immense et toutes les raccourcis à trouvé, c'est juste Clairement, ce jeu emprunte pas mal de code d'Uncharted, Dark Souls.

  14. #404
    Surtout que le coffre derrière est verrouillé, passez pas 30 min dessus comme moi pour rien

  15. #405
    Ah lol OK merci !
    J'ai passe 30 min sans succès par contre !
    Mais comment on fait pour revenir se balader sur les maps plus tard qd on apprend de nouveaux truc ?

    Je trouve que c'est un peu fouilli cette histoire de map mais suis pas un habitué des metroidvania.
    Je me dis que je vais déjà essayer de le finir en ligne droite, me connaissant ça sera déjà pas mal !

  16. #406
    Bah après tu reviens sur la planète avec le vaisseau quand t'as débloqué les compétence demandée pour accéder aux zones/objets.

    Par contre j'ai pleins de petits ralentissements chiant quand je me déplace en sprint, je sais pas d'où ça vient.


    Edit: suffisait de mettre les drivers game ready pour Fallen Order et ça tourne au poil.
    Dernière modification par Saereg ; 16/11/2019 à 13h19.

  17. #407
    J’avais pris un an d’origin pas cher y’a longtemps (que j’ai annulé depuis) ce qui me permet de tester ce jeu.
    Graphiquement sur ma petite conf tout est à fond et ça tourne bien, c’est même plutôt mignon (je m’attendais à bien pire).
    Et du coup ça permet à mon fils de sortir de fortnite pour découvrir un mix tomb raider / uncharted / Star Wars.
    Ça fait plaisir.

  18. #408
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Surtout que le coffre derrière est verrouillé, passez pas 30 min dessus comme moi pour rien
    C'est pas le coffre le truc intéressant derrière ce mini-boss

    Sinon il est plutôt facile quand tu as compris que tu peux parer ses attaques. Il y a même moyen de cheeser un peu en entamant le combat en lui tombant dessus.
    Spoiler Alert!
    Pour info il y en a un par planète de ces mini-boss et si vous trouvez le premier dur, vous allez adorer les suivant

  19. #409
    Ouais t'as un point sur 3 pour augmenter une barre, mais franchement je le referais pas sur une prochaine partie de le tuer en arrivant sur la planète avant même d'avoir débloqué les stims et gratté un point de skill ou deux.

  20. #410
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Graphiquement sur ma petite conf tout est à fond et ça tourne bien, c’est même plutôt mignon (je m’attendais à bien pire).
    Et, du coup, pour info, c'est quoi, ta 'petite conf' ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #411
    Bon ba perso déjà avec le 1er mini boss j'ai reussi a me dégouter tout seul comme un grand et j'ai un très gros souci pour un jeu qui veut se la jouer souls like, j'ai un bug dans les temps de chargement qd t'es mort .... 3 fois sur 5 ca me prend quasi 1 minute de recharger et une fois de temps en temps c'est genre 10 sec, donc c'est hyper pénible

  22. #412
    Bordel j'ai tellement l'habitude de Dark Soul que je cherche pas à parer les attaques des bestioles. XD

    Spoiler Alert!
    Par contre, le fait qu'on peut avoir un Saber-staff à la Maul.... HO MY GOD
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  23. #413
    Haha, le mode photo est déjà dans le jeu mais pas activé.

    La commande a utiliser avec UUU : togglephotomode.
    https://framedsc.github.io/GeneralGu...leunlocker.htm

    Ça donne ça (capture de Berdu pour ceux qui connaissent) : https://media.discordapp.net/attachm...303&height=733

  24. #414
    J'ai débuté le jeu et je le trouve excellent pour le moment mais je rage contre ma manette Xbox One qui ne fait que de se déconnecter sans arrêt. Y'a un truc à faire pour régler le souci ? J'ai essayé de désactiver l'économie d’énergie dans le gestionnaire de périphérique mais ça ne change rien

  25. #415
    Ah les cons, et ils vont te sortir ça dans deux semaines en mode "mise à jour gratuite tavu y a du suivi"
    Sinon un premier mod pointe son nez, ça fait un visage dégueulasse au perso (un mix empereur-roux assez flippant)

  26. #416
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai débuté le jeu et je le trouve excellent pour le moment mais je rage contre ma manette Xbox One qui ne fait que de se déconnecter sans arrêt. Y'a un truc à faire pour régler le souci ? J'ai essayé de désactiver l'économie d’énergie dans le gestionnaire de périphérique mais ça ne change rien
    Branche là sinon.

    Tu te crispes sur la manette ? Possible que tu la tords légèrement et la batterie se déconnecte un poil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Ah les cons, et ils vont te sortir ça dans deux semaines en mode "mise à jour gratuite tavu y a du suivi".
    S'possible.
    Ou alors il est pas finalisé, le menu est pas très joli, peut-être qu'ils l'ont commencé à coder vers la fin et n'ont pas eu le temps de le finaliser.

  27. #417
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Haha, le mode photo est déjà dans le jeu mais pas activé.

    La commande a utiliser avec UUU : togglephotomode.
    https://framedsc.github.io/GeneralGu...leunlocker.htm

    Ça donne ça (capture de Berdu pour ceux qui connaissent) : https://media.discordapp.net/attachm...303&height=733
    Excellent, ça fonctionne chez moi. Par contre ils sont stockés où les screens ?

  28. #418
    Ah ça je ne sais pas.
    J'utilise toujours un programme externe comme msi afterburner. Regarde sur pc gaming wiki. Il y a sans doute les répertoires de sauvegardes et settings indiqués. Ça doit sans doute se trouver là-bas.

  29. #419
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Et, du coup, pour info, c'est quoi, ta 'petite conf' ?
    Un truc moyen de gamme datant de 4 ans. Une R9 290 tri X, et un i5 4690 avec 16 Go de Ram.

  30. #420
    Cela tourne même en "épique" sur mon i5-3570K@4,2, 16 Go de Ram, GTX 1060/6Go en 1920x1080. C'est pour moi une belle surprise technique. Et, ma foi, le jeu est plutôt agréable à jouer (2 heures de jeu atm)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •