Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 367
  1. #121
    Oui pareil j'ai reçu, à voir si je testerai
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #122
    Il y a des invitations "ami" par hasard?

  3. #123
    Une nouvelle vidéo montrant une reproduction fidèle et bien foutue de la zone !

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #124
    Le genre de trailer qui te prends par les sentiments.

    J'ai des doutes sur la qualité de son gameplay, mais faut avouer que cette bande annonce donne envie !

  5. #125
    Un message Facebook des dev:

    Attention to all Kickstarter Backers!

    We have an announcement to make about the Closed Alpha and Early Access of Chernobylite.

    Some of you will probably know this by know, but starting from TODAY you will be able to access the pre-Early-Access build of the project - basically, you'll get almost all of the Early Access content 5 days earlier than everyone else. It's still not final and before Wednesday October 16th we plan to put some HUGE updates (especially on language localization and bugfixing). But we also want to catch any other bugs we've may have missed so please - if you encounter one just write on our Steam Forum.

    That's pretty neat, right?

    The rules stays the same - we kindly ask you to restrain yourselves from posting any videos until October 15th at 11 CEST / 5 AM CST

    This is a small token of gratitude from us for those who backed and supported us earlier.

    The [CLOSED ALPHA] branch on Steam will be shut down at October 15th, and the only thing you'll have to do is to update the game!

    Thanks for all your support. This is the last lap!
    Pour résumer:

    Ceux qui ont backé le jeu sur Kickstater ont accès à la version early access dès aujourd'hui.
    La Closed Beta sera désactivée le 15 octobre prochain

  6. #126
    L'accès se chope où ? J'ai backé.

  7. #127
    J'ai backé pas sur kickstarter, mais sur leur site en tant que "late-backer", malgré que j'ai le jeu sur steam rien est débloqué pour ma part. Je pense que je vais devoir attendre le 16

  8. #128
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    L'accès se chope où ? J'ai backé.
    Pas trouvé, sur Steam j'ai que la closed alpha et rien dans les mails ..


    Edit: j'ai été dans les propriétés du jeu sur Steam j'ai viré la participation à la closed_beta, et là ça me télécharge 8.5Gb, donc ça doit être comme ça.

  9. #129
    C'est étrange que Farm51 est communiqué cette info via facebook.
    ça concerne uniquement les backers. Kickstarter aurait été plus approprié.
    En tout cas merci pour l'info Saereg, le téléchargement est en cours.

  10. #130
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    C'est étrange que Farm51 est communiqué cette info via facebook.
    ça concerne uniquement les backers. Kickstarter aurait été plus approprié.
    En tout cas merci pour l'info Saereg, le téléchargement est en cours.
    Exact, ca concerne uniquement ceux qui ont backer sur kickstarter. Ceux qui comme moi a late backer sur gamefound a recu une clé final (retail) et non une clé alpha comme les backers officiel.

  11. #131
    Bon ça a bien changé depuis la demo, déjà il y a toute une intro et ils ont augmenté le temps des expéditions à 30min, c'est quand même bien mieux pour explorer. Le jeu tourne aussi mieux, enfin un peu, j'ai eu aucun freeze, mais en ultra ça dépasse pas les 55 fps (avec une 2070), je vais re-tester encore un peu et après je vais attendre le gros patch prévu pour le 16.

  12. #132
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Exact, ca concerne uniquement ceux qui ont backer sur kickstarter. Ceux qui comme moi a late backer sur gamefound a recu une clé final (retail) et non une clé alpha comme les backers officiel.
    J'ai backé sur kickstarter
    Si je regarde mes mails j'ai reçu de leur part (en plus des mails classiques de KS finalisé) "Hello Stalker! Here is your Chernobylite Demo Access and Chernobyl VR Project Key!" et "Hello Stalker! Here is your copy of the Chernobylite Digital Artbook. "
    C'est le demo access ?

  13. #133
    Oui en fait la clé démo c'est la closed_alpha, qui devient l'early access quand tu quitte la branche dans les propriétés du jeu sur Steam.

  14. #134
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Bon ça a bien changé depuis la demo, déjà il y a toute une intro et ils ont augmenté le temps des expéditions à 30min, c'est quand même bien mieux pour explorer. Le jeu tourne aussi mieux, enfin un peu, j'ai eu aucun freeze, mais en ultra ça dépasse pas les 55 fps (avec une 2070), je vais re-tester encore un peu et après je vais attendre le gros patch prévu pour le 16.
    Ah super pour le rajout de temps dans les missions ! pour moi aussi ça me paraissait trop court dans la démo une bonne chose donc, je testerai ça ce soir
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #135
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Oui en fait la clé démo c'est la closed_alpha, qui devient l'early access quand tu quitte la branche dans les propriétés du jeu sur Steam.
    En effet l'équipe m'a répondu ce matin et m'a dit la même chose, merci

  16. #136
    Le jeu est dispo, merci pour vos retours rapides et détaillés !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #137

  18. #138
    J'ai lancé, est dès les premières minutes, j'ai eu un frisson, l'ambiance est juste magnifique.

  19. #139
    D'ailleurs il est en promo sur GOG pour les abonnés newsletter et quelques détails :

    La réduction est disponible uniquement pour les abonnés possédant ou ayant wishlist S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat, S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, ATOM RPG: Post-apocalyptic indie game, Fallout 3: Game of the Year Edition, Dying Light: The Following – Enhanced Edition, Metro 2033 Redux or Metro: Last Light Redux.

    Et pour ceux qui n'ont pas le jeu, la musique d'intro





    Et il y a eu du taff sur l'optimisation, avec les mêmes réglages tout en ultra (et le même PC hein) :

    Semaine dernière :


    Ce Soir :


    57% c'est la durée du benchmark, vu que mon seul screen d'avant ce patch était à ce niveau j'ai essayé d'arrêté le nouveau au même endroit.
    Dernière modification par Saereg ; 16/10/2019 à 19h13.

  20. #140
    Je me demande si ca vaut le coup de prendre ce jeu en early, à part le prix qui pourrait augmenter ... mais ma faiblesse pointe son nez.

  21. #141
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Bon ça a bien changé depuis la demo, déjà il y a toute une intro et ils ont augmenté le temps des expéditions à 30min, c'est quand même bien mieux pour explorer. Le jeu tourne aussi mieux, enfin un peu, j'ai eu aucun freeze, mais en ultra ça dépasse pas les 55 fps (avec une 2070), je vais re-tester encore un peu et après je vais attendre le gros patch prévu pour le 16.
    [Mode gros kiki] avec ma 2080, je oscille entre 70 et 120 fps en ultra. Mais j'ai un freeze "pas de reponse" au moment ou il faut aller dans l'inventaire

    EDIT: Bon si jamais vous avez des freezes quand vous aller dans l'inventaire, la solution serais de faire un reset des touches et jouer en qwerty (vous pouvez changer la langue via windows). A testeR.
    Dernière modification par Whiskey ; 16/10/2019 à 22h44.

  22. #142
    J'ai pas ces freezes mais je suis resté avec les paramètres qwerty donc ouais c'est cohérent, sinon les fps ont été améliorées avec le patch de l'early access, si tu regarde les screens que j'ai mis plus haut, les 55fps c'était la semaine dernière avant l'early access, maintenant c'est 67-111 et 92 en moyenne et d'ailleurs sur la première démo ça tournait vers les 35-40fps, donc ils ont vraiment bien bossé l'opti c'est propre comme EA.
    Bon par contre ça va être dur de pas poncer le jeu avant la release, c'est prenant cette saloperie.

  23. #143
    Bon je suis aller dans une zone plein de verdure et je suis descendu de 80fps a 13 fps, pas tres jouable surtout que la zone etait bien peuplé (Et j'étais en high)

  24. #144
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Bon je suis aller dans une zone plein de verdure et je suis descendu de 80fps a 13 fps, pas tres jouable surtout que la zone etait bien peuplé (Et j'étais en high)
    Tu joues en quelle définition ? Et avec quelle carte graphique ?

    Sinon j'ai modifié l'OP pour mettre le lien vers la page GoG du jeu.

  25. #145
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Tu joues en quelle définition ? Et avec quelle carte graphique ?

    Sinon j'ai modifié l'OP pour mettre le lien vers la page GoG du jeu.
    1080p, j'ai une 2080. Dans la plupart des zone du jeu je tourne a 80 120fps, sauf dans cette zone (plein de verdure, maison abandonné) ou je suis descendu sous les 15 fps.

  26. #146
    J'y joue depuis 1h30 et j'avoue, tout en gardant en tête que c'est une EA, que c'est un bon gros mouif pour l'instant. Je joue en High et graphiquement c'est vraiment pas terrible pour l'instant. J'ai un super casque 3D machin et l'environnement sonore au niveau immersion est très classique, la qualité des voix, bah ni bien ni mauvais c'est juste normal, les sons sont classiques, ceux de l'environnement aussi, et les murmures de la nana me gonflent déjà.

    L'ambiance est bizarre, on se croirait dans un gloubi boulga culturel. On semblait partir sur du Stalker revisité, puis on a visiblement un peu bifurqué depuis le succès de la série HBO Chernobyl, pour également emprunter un peu aux codes de l'horreur des années 2000 en retombant enfin sur les pattes de Stalker.

    En bref, techniquement c'est pas vilain mais c'est vraiment pas extraordinaire (et c'est du Unreal Engine) et narrativement/scénaristiquement, si on a adoré Stalker, dans mon cas on ne peut que se dire à chaque seconde "mais pourquoi SoC ou CoP sont toujours inégalés aujourd'hui ?".

    A voir quand ça sera finalisé...

    Ah, et on peut pas sauver qd on veut, et visiblement y a pas de save & exit. Et ça, ça me gonfle puissamment, je continue à avancer dans l'attente d'un checkpoint invisible depuis 20 min alors que je voudrais quitter.

  27. #147
    La comparaison avec Stalker s'arrête à la zone de jeu en fait, et il me semble pas qu'ils aient voulu en faire un stalker-bis, le système de jeu est incomparable, perso ça me fait plus penser à This War of Mine dans le fonctionnement, avec une base/hub où tu construit/craft, et tu pars dans une zone précise avec un objectif précis avec un timer (comme la nuit dans This War), les zones changent en fonction des jours de survie, et tu dois recruter/envoyer des gens faire des missions le temps de ta mission, avec récap de qui a fait quoi quand tu rentre.
    Le tout avec une composante un peu roguelike, comme des rencontres et des quêtes différentes entre chaque parties, d'ailleurs je sais plus où j'avais lu qu'une partie dure environ 8h.

  28. #148
    Le hub m'a fait plutôt penser à GTA V (surtout avec le "go heist" final indispo ici dans la EA ) et le recyclage/construction, à Fallout 4
    L'attribution des missions j'ai déjà vu ça ailleurs mais j'ai un trou.

  29. #149

  30. #150
    Dites, y'a bcp de monstres dans le jeu ou c'est plus de l'ennemi humain ? Des mecs avec des armes je sais gérer dans les jeux par contre quand faut buter des monstres je me fais presque tout le temps défoncer. Ce qui en général me fait arrêter le jeu...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •