Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 367
  1. #61
    Dans la nuit, la campagne a récolté presque 10 000 € de plus et est actuellement à 188 000 €.
    La palier pour Tarakan est débloqué.
    Autant dire que la forêt rouge est à portée de main.

  2. #62
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Le nom vient du minéral qui s'est formé suite à la fusion du réacteur de Tchernobyl.
    En français, ça donne Tchernobylite.
    Allez dire après ça que l'on apprend rien avec les jeux vidéo !
    Chernobiloute serait plus adapté.

  3. #63

  4. #64

  5. #65
    Raaaaah, il me tente.. Mais j'ai jamais financé via Kickstarter.. C'est assez sûr comme site ou pas ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Raaaaah, il me tente.. Mais j'ai jamais financé via Kickstarter.. C'est assez sûr comme site ou pas ?
    Si par sûr, tu entends que tu as la garantie d'avoir le produit fini, la réponse est non.
    C'est bien marqué dans les condition d'utilisations du site. Tu t'engages sur une promesse faite par celui/celle qui a lancé la campagne et non par Kickstarter.
    Sinon le site est connu et ne semble pas avoir de gros problèmes de sécurité.

  7. #67
    Il reste 9h et c'est à un poil (11$) de la red forest


    Edit : Et c'est bon : 200k+

  8. #68

  9. #69
    Génial !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #70
    Au final c'est 206 671$ sur le kickstarter, c'est vraiment pas mal.

  11. #71
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Au final c'est 206 671$ sur le kickstarter, c'est vraiment pas mal.
    Maintenant j'attends la démo !

  12. #72
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Maintenant j'attends la démo !
    Farm51 a publié un communiqué pour la fin de la campagne.
    Il espère envoyer les clés pour la démo et le documentaire d'ici 15 jours.

  13. #73
    Les clés pour la démo Kickstarter et le Chernobyl VR Project sont arrivées par mail à l'instant.
    Je lance le téléchargement ce soir.

  14. #74
    pareil reçu dl en cours
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #75
    Voici mes impressions après une petite heure de jeu:

    • Niveau réglages vidéos, Tout s'est mis en ultra (les fps étaient à 45 environ). j'ai mis en "High" pour gagner un peu de fluidité (genre 55) sans vraiment perdre en qualité (un bon "Ultra" en somme ^^). J'ai un Ryzen 5 2600X, une Geforce 1660 TI et 8 go de ram.

    • Il y a plusieurs options de réglages vidéo.

    • Il n'y a pas de réglages de touches et bien sûr le jeu est en qwerty.

    • Niveau ambiance, c'est pas mal du tout (musiques / apparitions / ambiance générale). Il faut juste aimer le vert (vu le kickstarter on s'en doutait un peu).

    • Le scanner de détection m'a paru inutilement complexe: On peut choisir ce que l'on veut détecter mais lorsque l'on le lance ce dernier détecte tout objet récupérable quelque soit le réglage (Bug ?).

    • Le niveau du début (tutoriel) est linéaire mais le niveau de la première mission m'a semblé nettement plus ouvert.

    • La gestion de la base (Aménagement & fonctions des "salles") et de l'équipe, enfin du seul gus que l'on a sous nos ordres pour l'instant, (assignation de missions & attribution de rations) me rappelle fortement X-Com.

    • Le système de combat est tout sauf arcade: il faut épauler/viser avec l'arme pour pouvoir tirer tout en maintenant le bouton de visée (en gros ce n'est pas Quake). j'ai foiré la mission a cause de ça (le temps de piger comment fonctionne le flingue).

    • Il y a un système de chrono avant l'arrivée d'un nombre important d'ennemis dans le niveau (d'après les tips du tutoriel).

    • La démo a un système de points de sauvegarde et il y a une seule sauvegarde (non pas de F8/F9).


    Conclusion ?
    Ce n'est pas S.T.A.L.K.E.R., c'est un autre jeu sur une thématique proche.

  16. #76
    J'ai pas encore eu le temps je jouer j'ai juste lancé le benchmark pour voir un peu ce que ça donne en ultra (2700x, rtx2070, 16go) c'est plutôt joli malgré un genre de flou et pour une démo/pré-alpha pas optimisée et avec peu d'options c'est plutôt correct, 70fps de moyenne avec une petite chute de fps dans les 50-60fps à l'approche des bâtiments et une plus grosse à 30fps avant un gros bâtiment, la caméra du benchmark se déplace assez vite, sans doute plus vite que le perso donc j'imagine qu'en condition réelle de jeu les chutes de fps seront limitées :



    J'ai hâte de tester ça ce soir !

  17. #77
    Non mais c'est impossible de lire ce nom du jeu correctement, à chaque fois que je passe devant je dis Chernobiloute en premier, c'est pas possible autrement.

    Sinon le jeu est bien ?

  18. #78
    je teste ce soir aussi et vous ferai un retour, j'espère que le côté "arcade" sera dispo plus tard aussi car moi les trucs genre épauler viser et compagnie je suis pas fan...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #79
    Bon, de mon côté et avec ma config vieillissante l'expérience de jeu manque de fluidité que je ne peux pas impacter au jeu.
    Pour le reste je suis fan de l'ambiance que le jeu dégage. La nature est cohérente et magnifique, l'agencement des lieux est très intéressant et naturel, et surtout la rouille ainsi que le vieillissement de toutes les structures est super bien rendu

    Je n'aime pas du tout l'outil de recherche de matériaux/plantes/etc qui affiche en fil de fer, directement sur le hud, les objets à proximité. La phase de recherche est réduite à néant et ce choix d'affichage détruit à mon sens la richesse de l'environnement. Il suffit de ne pas l'utiliser mais je sens que sans cet outil il va être difficile de trouver les matériaux nécessaires.

    Autre point qui m'a gêné (mais c'est peut-être lié à ma vieille config) c'est le feeling des combats. Autant je peux comprendre la difficulté de manier l'arme étant donné que le personnage qu'on incarne est un scientifique qui n'a jamais touché à une arme, mais rien n'excuse la lenteur de réaction et surtout la nullité des deux types armés que j'ai tenté de buter. J'espère qu'il ne s'agit que d'un "effet démo".

    J'y retourne ce soir ; j'adore l'ambiance même si je n'ai pas bien pigé le contexte.

  20. #80
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je n'aime pas du tout l'outil de recherche de matériaux/plantes/etc qui affiche en fil de fer, directement sur le hud, les objets à proximité. La phase de recherche est réduite à néant et ce choix d'affichage détruit à mon sens la richesse de l'environnement. Il suffit de ne pas l'utiliser mais je sens que sans cet outil il va être difficile de trouver les matériaux nécessaires.
    J'ai essayé de trouver et de ramasser des matériaux sans m'en servir.
    Pour les plantes et les champignons, c'est jouable.
    Dès que l'on passe sur des petits trucs genre les antidotes aux radiations ou les pièces électroniques, c'est plus tendu.

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Autre point qui m'a gêné (mais c'est peut-être lié à ma vieille config) c'est le feeling des combats. Autant je peux comprendre la difficulté de manier l'arme étant donné que le personnage qu'on incarne est un scientifique qui n'a jamais touché à une arme, mais rien n'excuse la lenteur de réaction et surtout la nullité des deux types armés que j'ai tenté de buter. J'espère qu'il ne s'agit que d'un "effet démo".
    Il faut que je re-teste ça ce soir.
    Pour l'instant, je trouve que ça donne une cachet spécifique au jeu: Il refuse le côté bourrin de l'action.
    Bon ça peut devenir lourdingue sur le long terme et m'obliger à jouer un perso qui évite les combats...

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    J'y retourne ce soir ; j'adore l'ambiance même si je n'ai pas bien pigé le contexte.
    Pour ce j'ai vu,
    Spoiler Alert!
    je soupçonne fortement une petite histoire de voyage dans le temps.


    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    J'ai pas encore eu le temps je jouer j'ai juste lancé le benchmark pour voir un peu ce que ça donne en ultra (2700x, rtx2070, 16go) c'est plutôt joli malgré un genre de flou et pour une démo/pré-alpha pas optimisée et avec peu d'options c'est plutôt correct, 70fps de moyenne avec une petite chute de fps dans les 50-60fps à l'approche des bâtiments et une plus grosse à 30fps avant un gros bâtiment, la caméra du benchmark se déplace assez vite, sans doute plus vite que le perso donc j'imagine qu'en condition réelle de jeu les chutes de fps seront limitées :

    https://tof.cx/images/2019/05/14/c54...16d11eb.md.jpg

    J'ai hâte de tester ça ce soir !
    Tu joues avec quelle définition ?
    Moi je suis en 1920 x 1080.

  21. #81
    Je suis d'accord avec ton spoil loki, c'est ce qui semble être le plus logique au vu des quelques indices visuels et du déplacement/arrivée dans la zone.

  22. #82
    Nouveau message de Farm51

    Outre le rappel de l'existence de leur Discord, ils encouragent l'utilisation des forums Steam du jeu pour faire des retours.
    Encore plus intéressant, ils ont mis en ligne un sondage sur la demo Kickstarter.
    Je relance une partie ce soir et je vais passer du temps pour y répondre en détails.

  23. #83
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Tu joues avec quelle définition ?
    Moi je suis en 1920 x 1080.
    Pareil, j'ai pas eu le temps de tester en dsr ou plus.

  24. #84
    je viens de tester c'est pas mal du tout même si en intérieur je rame c'est pas génial même en low, mais bon il s'agit d'une version alpha donc normal
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #85
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    je viens de tester c'est pas mal du tout même si en intérieur je rame c'est pas génial même en low, mais bon il s'agit d'une version alpha donc normal
    Quelle est ta config' ?
    Tu joues en 1080 ?

  26. #86
    oui en 1080p j'ai un i7 2600 16go de ram et une radeon rx480 8go
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #87
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    je teste ce soir aussi et vous ferai un retour, j'espère que le côté "arcade" sera dispo plus tard aussi car moi les trucs genre épauler viser et compagnie je suis pas fan...
    Non mais c'est pas Arma nonplus hein, une fois l'arme sélectionnée t'as juste à faire clic droit maintenu pour viser et clic gauche pour tirer, comme n'importe quel fps, par contre il n'y a pas de tir au jugé, vu la rareté des munitions dans ce genre de jeu c'est pas choquant, si tu fais clic gauche sans viser même arme sortie ça fait un coup de corps à corps. Alors par contre quand tu dépense un point de skill en entrainement d'arme, tu vise mieux et plus vite.

    J'ai testé deux bonne heures là, ça me fait pas mal penser à This war of mine pour le côté programmation des sorties/gestion de la bouffe et des copains, avec du housing/craft à la fallout 4, c'est un bon début, bon l'IA est à chier, les combats sont nazes, mais pour une démo de début de devs c'est pas mal du tout dans l'ensemble.


    Edit: Il y déjà une mise à jour pour la démo
    Dernière modification par Saereg ; 14/05/2019 à 18h49.

  28. #88
    ouais ptin le patch... je dl à 15mo/s mais ça n'empêche pas que c'est pas rapide

    EDIT: ça y est c'est bon par contre il n'y pas de sauvegardes ? j'ai cliqué sur continuer et je recommence du dénut
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #89
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    ouais ptin le patch... je dl à 15mo/s mais ça n'empêche pas que c'est pas rapide

    EDIT: ça y est c'est bon par contre il n'y pas de sauvegardes ? j'ai cliqué sur continuer et je recommence du dénut
    Il y a des points de sauvegardes.
    J'en ai eu un après avoir foiré la première mission.

    De mon côté, le benchmark a planté avec des réglages vidéos en "High".
    ça a fonctionné suffisamment longtemps pour voir les FPS faire yoyo entre 40 et 90 fps.
    Il y encore un peu de boulot niveau optimisation.

  30. #90
    j'ai fini la première mission et c'est pas mal du tout, le seul bémol me concernant c'est le fait d'avoir un temps limite pour faire les missions, j'aimerai avoir + la liberté d'aller et explorer plus comme j'ai envie.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •