Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 367 sur 367
  1. #361
    Tite question, j'ai installé un lit médicalisé pour que mon camarade récupère entre chaque mission.
    Mais il est possible d'upgrader notre chambre histoire de récupérer un peu la nuit ?
    Histoire de moins produire de soins et d'en avoir plus pour partir en mission.
    Et les missions en rouge ne sont pas limitées par le temps ? On peut les faire dans l'ordre que l'on veut ?
    Par exemple j'en ai deux, une ou je sois récupérer un masque à gaz pour aider le propriétaire du hangar et une autre ou je sois chopper un type pour avoir des infos.
    Mais je préférerais finir les missions de récupération d'objets avant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #362
    Les compagnons mécontent mettent longtemps avant de se barrer ?
    Igor tire la tronche car
    Spoiler Alert!
    j'ai laissé la vie sauve au traître
    et j'envisage de mettre le paquet pour construire la douche de décontamination histoire d'avoir moins de médoc à produire.
    Mais ça plus la machine qui utilise la chernobylite le confort de la base va en prendre un coup....
    Et forcément je ne pourrais pas la rendre plus confortable d'un coup car il risque d'y avoir du taf...
    Et j'ai constaté qu'en leurs filant un flingue, les compagnons sont plus discrets et intelligents qu'avec un ak ou le pompe...
    Du coup je ne sais plus comment les équiper, surtout qu'ils ne servent qu'à des missions de collecte pour l'instant. Et je ne pense pas que ça va changer d'ailleurs, à voir l'évolution du scénario.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #363
    Dites j'ai l'impression d'avoir un gros bug dans le dernier entraînement à l'ak avec olga.
    Déjà je n'ai pas le temps de tirer qu'elle me demande de recharger et après avoir degommé plus ou moins toutes les boîtes de conserve rien ne se passe...
    Elle reste à me regarder comme une conne et je suis obligé de recharger la partie...
    Pourtant je la veux cette compétence, plus 50%100 de dégât ça ne se refuse pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #364
    Pitain de bug, dans la mission du matos de bonhomme, en appuyant sur le détonateur mon perso passe à travers le décor, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus que de sauvegarde. Celle du check point où je passe à travers le décor et celle que je fais en quittant la partie... 18hr de jeu foutue...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #365
    Promo sympa sur Gog en ce moment, y a moins de bug depuis ? Je me tâte.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  6. #366
    J'ai fait une partie y'a bien un an et je n'ai rencontré ni problèmes techniques, ni glitchs, à part ceux prévus évidemment (les anomalies).

  7. #367
    Je viens de finir le jeu, j'ai pas eu un seul glitch ou le moindre crash.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !
    Maintenant disponible en mode mouillé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •