Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 49 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1460
  1. #481
    @Sebum : Tu ne joues plus à Silent Hunter 5 ? Je vois que le stream a disparu des calendriers... C'est dommage je l'attendais drôlement, tu m'avais donné l'eau à la bouche.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #482
    A propos du stream d'Izual sur CallOf, je n'ai pas encore visionné la totalité : est-ce que le second mode de jeu (pas le battleroyale) a été testé ? Dans la négative, est-il prévu de le présenter ?

    Merci

  3. #483
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    @Sebum : Tu ne joues plus à Silent Hunter 5 ? Je vois que le stream a disparu des calendriers... C'est dommage je l'attendais drôlement, tu m'avais donné l'eau à la bouche.
    Non je pouvais pas, je devais sortir, j'avais une soirée avec des potes. Euh non, attends...

    Non en fait je l'ai relancé vite fait la veille et j'ai quasiment tout oublié, ça aurait été trop long pour moi de me remettre au niveau, en plus ackboo a fait Cold Water, ça faisait un peu doublon.

    Je ferai du DCS demain midi par contre

  4. #484
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Non je pouvais pas, je devais sortir, j'avais une soirée avec des potes. Euh non, attends...

    Non en fait je l'ai relancé vite fait la veille et j'ai quasiment tout oublié, ça aurait été trop long pour moi de me remettre au niveau, en plus ackboo a fait Cold Water, ça faisait un peu doublon.

    Je ferai du DCS demain midi par contre
    Au moins c'est pas parce qu'il t'es arrivé quelque chose

    Après, un petit stream improvisé sur un vieux dungeon crawler à la place, on aurait pris quand même

  5. #485
    Moi, j'attendais le duo de choc Pollynette et ackboo sur Animal Crossing mais ce sera pas pour tout de suite, hélas.

  6. #486
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Moi, j'attendais le duo de choc Pollynette et ackboo sur Animal Crossing mais ce sera pas pour tout de suite, hélas.
    Je croyais que t'aimais pas les survival horror !

  7. #487
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    A propos du stream d'Izual sur CallOf, je n'ai pas encore visionné la totalité : est-ce que le second mode de jeu (pas le battleroyale) a été testé ? Dans la négative, est-il prévu de le présenter ?

    Merci
    Le mode pillage ? Oui j'ai fait une partie dessus en live (c'est pas incroyable comme mode).


  8. #488
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Stream lancé, on y va d'ici dix minutes !
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #489


  10. #490
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Non je pouvais pas, je devais sortir, j'avais une soirée avec des potes. Euh non, attends...

    Non en fait je l'ai relancé vite fait la veille et j'ai quasiment tout oublié, ça aurait été trop long pour moi de me remettre au niveau, en plus ackboo a fait Cold Water, ça faisait un peu doublon.

    Je ferai du DCS demain midi par contre
    Ah ok tant pis. Moi qui croyais que c'était un jeu de casu.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #491
    Ce stream qui vient de se terminer à l'instant
    Que d'émotions, et joie d'avoir participé. #coeur-coeur avec la redac....
    je suggère des goodies à vendre pour soutenir CPC,
    comme des T-shirt taggués "We LOV KAHN" ou "CPC FOR EVER"
    que l'on pourrait imprimer en Ch...
    oh, wait...
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  12. #492
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Le mode pillage ? Oui j'ai fait une partie dessus en live (c'est pas incroyable comme mode).
    D'acc, merci !

  13. #493
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Ce stream qui vient de se terminer à l'instant
    Que d'émotions, et joie d'avoir participé. #coeur-coeur avec la redac....
    je suggère des goodies à vendre pour soutenir CPC,
    comme des T-shirt taggués "We LOV KAHN" ou "CPC FOR EVER"
    que l'on pourrait imprimer en Ch...
    oh, wait...
    Après, on d'accord, c'est uniquement parce qu'il a gagné son match, s'il avait perdu on serait tous partis chez Sardoche.

  14. #494
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Après, on d'accord, c'est uniquement parce qu'il a gagné son match, s'il avait perdu on serait tous partis chez Sardoche.
    Heuu attends qu'est ce que tu racontes ?
    On était pas chez sardoche ?

  15. #495
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Après, on d'accord, c'est uniquement parce qu'il a gagné son match, s'il avait perdu on serait tous partis chez Sardoche.
    Moi le premier.


    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #496


  17. #497

  18. #498
    C'est ici qu'on peut mettre des clips du stream?

    Parce que j'en ai un tres beau de LFS la:

    https://clips.twitch.tv/SmoothRudeGnatImGlitch
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  19. #499
    Joli !
    Sebum président, Sebum président !

    Et hâte d'être à ce soir pour suivre l'émission.

  20. #500
    Ah oui, très beau clip !


  21. #501


  22. #502

  23. #503

  24. #504
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #505


  26. #506
    Snif, pourquoi on doit repayer un abo à Twitch pour voir les rediffs en plus de l'abo CanardPc
    Pourquoi cette raison ?
    Ou alors j'ai pas compris comment faire...

  27. #507
    Citation Envoyé par cosades Voir le message
    Snif, pourquoi on doit repayer un abo à Twitch pour voir les rediffs en plus de l'abo CanardPc
    Pourquoi cette raison ?
    Ou alors j'ai pas compris comment faire...
    Pour pas perdre de sous par rapport aux stream, ils ont décidé de faire comme ça. Les stream en direct ne réclament pas d'être abonnés et pour les rediffs, tu peux attendre qu'elles soient uploadé (il y a un petit délais) sur leur chaîne youtube:
    https://www.youtube.com/channel/UCFe...0hIzYNg/videos

  28. #508
    @cosades je vois ça comme
    abo canard pc = je suis client.
    abo twitch = en plus je les soutiens en ces temps difficiles.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  29. #509
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    tu peux attendre qu'elles soient uploadé (il y a un petit délais) sur leur chaîne youtube:
    https://www.youtube.com/channel/UCFe...0hIzYNg/videos
    Depuis le confinement, j'ai l'impression que c'est du jour au lendemain.

  30. #510

Page 17 sur 49 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •