Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 49 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1460
  1. #811

  2. #812

  3. #813

  4. #814

  5. #815
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #816
    Stream lancé, on démarre d'ici dix minutes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #817
    Juste pour vous dire : merci de prendre le temps de passer prévenir ici pour les streams, ce n'était pas vraiment le cas l'an dernier, vous vous y tenez depuis quelques mois et ça me permet de ne pas les rater, ça fait plaisir

  8. #818

  9. #819
    Bonjour,

    Est-ce que CPC prévois de commenter la conf' de Nacon lors d'un twitch ?

  10. #820
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #821

  12. #822

  13. #823

  14. #824
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est lancé, on commence à causer éperons dans quinze minutes !
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #825


  16. #826

  17. #827
    On va démarrer !



  18. #828
    Très cool. Par contre, se farcir les commentaires incrustés sur la vidéo c'est ultra relou. Ça parasite complètement le truc. Personnellement, et je ne pense pas être le seul, je m'en tape complet des commentaires. Donc s’ils pouvaient ne pas être incrustés, ce serait un gros plus.

    Oh, et même (puisque je vois ça aussi chez un de vos concurrents) arrêtez d’interagir avec les commentaires. Un remerciement pour un abo, pourquoi pas, c'est mignon. Mais je vois mal PPDA (oui) répondre à Roger du Gers pendant un JT.

    Oui je suis pas très Web 3.0.
    Dernière modification par PMJ ; 15/06/2020 à 09h34.

  19. #829
    Citation Envoyé par PMJ Voir le message
    Très cool. Par contre, se farcir les commentaires incrustés sur la vidéo c'est ultra relou. Ça parasite complètement le truc. Personnellement, et je ne pense pas être le seul, je m'en tape complet des commentaires. Donc s’ils pouvaient ne pas être incrustés, ce serait un gros plus.

    Oh, et même (puisque je vois ça aussi chez un de vos concurrents) arrêtez d’interagir avec les commentaires. Un remerciement pour un abo, pourquoi pas, c'est mignon. Mais je vois mal PPDA (oui) répondre à Roger du Gers pendant un JT.

    Oui je suis pas très Web 3.0.
    C'est un peu le principe de Twitch de pouvoir interagir avec le chat. Sinon autant regarder la télé...

  20. #830
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est un peu le principe de Twitch de pouvoir interagir avec le chat. Sinon autant regarder la télé...
    ackboo a bien compris le principe d'ailleurs, de temps en temps il se souvient que le chat existe pour pouvoir reprocher aux viewers les erreurs qu'il fait en jeu

    Mais oui, c'est tout l'intérêt de Twitch, surtout sur la chaine CPC où la faune qui peuple le chat en a fait un havre de bienveillance et d'humour. Tout le contraire du forum en fait

  21. #831
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    ackboo a bien compris le principe d'ailleurs, de temps en temps il se souvient que le chat existe pour pouvoir reprocher aux viewers les erreurs qu'il fait en jeu

    Mais oui, c'est tout l'intérêt de Twitch, surtout sur la chaine CPC où la faune qui peuple le chat en a fait un havre de bienveillance et d'humour. Tout le contraire du forum en fait
    Pourtant je t'ai vu sur le twitch toi

  22. #832

  23. #833
    Hmm. On n'est quand même pas obligé d'avoir les commentaires incrusté.

  24. #834
    Citation Envoyé par PMJ Voir le message
    Hmm. On n'est quand même pas obligé d'avoir les commentaires incrusté.
    C'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.

  25. #835
    Citation Envoyé par PMJ Voir le message
    Hmm. On n'est quand même pas obligé d'avoir les commentaires incrusté.
    A la base, c'est surtout pensé pour les replays des vidéos Twitch qui sont postés par CPC sur YouTube : si on voit pas les commentaires (ce qui était le cas avant leur incrustation), on ne comprend pas la plupart des réponses et réactions de l'intervenant à l'écran.

    Au-delà du sujet de l'incrustation des commentaires, si tu veux pas du tout d'interaction entre l'intervenant et le tchat, comme dit précédemment, faut fuir Twitch dont c'est le principe de base.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  26. #836
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais oui, c'est tout l'intérêt de Twitch
    Ce n'est pas non plus l'objectif principal de Twitch, qui est avant tout que n'importe qui puisse broadcaster son contenu auprès du monde entier. Il y a de gros streamers qui ont des interactions minimales avec le chat, et ça fonctionne nickel (le chat peut très bien vivre sa petite vie de son côté sans le streamer).

    Ensuite, oui, ça blesserait sûrement les canards habitués qui sont trop contents que les rédacteurs de canard pc connaissent leur pseudo de mémoire (il en faut peu) et ça découragerait peut-être les baleines qui offrent des subs à tour de bras.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #837
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ce n'est pas non plus l'objectif principal de Twitch, qui est avant tout que n'importe qui puisse broadcaster son contenu auprès du monde entier. Il y a de gros streamers qui ont des interactions minimales avec le chat, et ça fonctionne nickel (le chat peut très bien vivre sa petite vie de son côté sans le streamer).

    Ensuite, oui, ça blesserait sûrement les canards habitués qui sont trop contents que les rédacteurs de canard pc connaissent leur pseudo de mémoire (il en faut peu) et ça découragerait peut-être les baleines qui offrent des subs à tour de bras.
    C'est pas faux. Disons que c'est la plus-value qui renforce les liens entre la rédac et son public. Je connais d'autres streamers qui au contraire passent trop de temps à prendre le chat en compte avec bruits de sirène à chaque sub, ça hache beaucoup trop la diffusion. Je trouve le rythme des streams CPC globalement bon à ce jeu là, mais certains jeux / sujets s'y prêtent plus que d'autres.

  28. #838

  29. #839

  30. #840
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    On va démarrer !

    Heureusement qu'il y a eu l'annonce de Disco Elysium dispo dur l'EGS sinon c'était la mort....
    C'est ou l'on voit tout l’intérêt d'un magazine de jeux video (TM) qui te permet d'éviter ces conf de $*>%^§ et de faire le tri à ta place.
    Je crois que le moment le plus interessant du stream c'était le monologue de Malware sur Max et les radios libres. (c'était cool vraiment).
    Bon on s'est bien marré (enfin, je....) avec vous deux en live et Ackboo dans le chat...

    J'ai quand même retenu Everspace 2. Et encore je suis très loin d'être sur de l'acheter.


    Je suis quand même effaré par le non-interêt de 90% des jeux présentés. Meme TW:troy fait de la peine. Et la tétrachié de jeux so 2000-2005. Whow ! Le Hors Série sur les années 2000 tombe à pic.

Page 28 sur 49 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •