Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 49 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1460
  1. #151
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Aaah, J'avais pas suivi (ou bien j'avais oublié) que vous alliez faire un numéro en aout ! Je pensais que le numéro de juillet allait être le dernier avant septembre.
    Oui, depuis qu'on est mensuel le numéro de juillet est spécial E3 et celui d'août est le spécial été.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Lequel d'entre vous va jouez PassePartout?
    Je sais pas encore, mais on se disait l'autre jour que ce serait bien que cette image apparaisse dans tous les jeux vidéo quand on ramasse une clé :


  2. #152


    Moi je veux un karaoké à la rédac' avec ceci :



    Spoiler Alert!

    Un grand vaisseau de pierre au milieu de la mer
    Une salle au trésor il faudra être le plus fort
    Du haut de sa vigie y'a l'père Fouras qui sourit
    Cette fois-ci c'est parti, c'est plus l'moment d'faire pipi
    Et le plus vite possible y faudra toutes les clés
    Pour toucher à la cible et tenter de gagner
    Pour la clé à la mer y faudra se mouiller
    C'est pas dans la galère qu'il est temps d'hésiter

    Refrain :
    Je suis Passe-partout du Fort Boyard
    Je guide les casse-cou dans les traquenards
    Qui rêvent de sous et de boyards

    Je suis Passe-partout du Fort Boyard
    Je sonne le gong du grand départ
    L'esprit d'équipe est toujours là

    Vous allez bien ce soir ?

    WoOoh !!
    C'est chaud !

    Dans le fort habité la nuit vient de tomber
    Contre vents et marées il va falloir en baver
    Des serpents des mygales
    D'autres rencontres amicales
    Y'a même Laffont qui râle et le réal' qui s'emballe
    Une seule récréation, y'a du monde au balcon
    Ariane et ses poumons pas le temps d'une discussion
    Les tigres en liberté et le temps qui s'écoule
    Mais perdu ou gagné ce qui compte c'est qu'c'est cool

    Refrain x2
    Je suis Passe-partout du Fort Boyard
    Je sonne le gong du grand départ
    L'esprit d'équipe est toujours là

    Je suis Passe-partout


    Voir Noël Malware chanter ça, et mourir.

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #153
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui c'est ce que j'avais dit lors du stream de They Are Billions. Découverte du nouveau niveau devant vous. C'est dur de se retenir de le lancer jusque-là...
    Heureusement il y a Malware ! Maaaalwaare !

  4. #154
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #155
    Pour info des vidéos de LFS ne sont plus dispo (-> "Sorry. Unless you’ve got a time machine, that content is unavailable.")

    Eye of the Beholder II
    https://www.twitch.tv/videos/409387277

    Lands of Lore
    https://www.twitch.tv/videos/411860139

    ShadowCaster
    https://www.twitch.tv/videos/412802525

    TIE Fighter
    https://www.twitch.tv/videos/416104618

    (liens repris du 2nd message du topic)

    --- Edit

    Idem pour les vidéos de Malware.

  6. #156
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pour info des vidéos de LFS ne sont plus dispo
    Ne vous inquiétez pas, on a tout exporté*, on bosse sur les archives en ce moment.

    * normalement

  7. #157

  8. #158
    Vous m'avez donné envie, j'ai regardé Ellen et Manu sur "Who's your daddy", je me suis bien marré.
    Bon ça ne m'a pas convaincu d'acheter le jeu par contre.

  9. #159
    Yeah, il y a de tout. C'est ça que j'aime bien.
    Par exemple, le stream de Malware m'a convaincu d'acheter Game Dev Tycoon, et j'ai dévoré le jeu.

    En général je ne regarde que très peu les streameurs. Un parce que les streameurs sont souvent chiants, mettent leur grosse tête en médaillon (cadrée sur leurs narines, qui plus est), deux parce qu'ils ne disent pas de choses intéressantes (problème de culture sans doute, un journaliste aura des choses à dire plus intéressantes que "rholala c'est beau/moche, piou piou bang bang abonnez-vous à ma chaine").
    Là, chez CPC, on a des gens qui ont une culture, sont adultes, et, souvent, disent des choses intéressantes sur le jeu et ce qui gravite autour. Et on sent bien qu'ils ne disent pas du bien ou du mal pour gagner des sous via des sponsors. La culture CPC est restée intacte, et c'est super méga important.
    Le Joueur Du Grenier (et autres "influenceurs" à deux balles) peu se rhabiller, quand tu le vois dire MERCIII à Gearbox pour avoir reçu une pizza de bonbons et deux-trois conneries en guise de cadeaux (et le type trouve ça normal, tout va bien*) -> tu sais déjà ce qu'il va dire de Borderlands 3. Ok, le JDG le fait avec humour et tu peux le prendre juste pour ça, mais pour les autres influenceurs, purée, ça sent clairement du derrière.

    Bref, les streams CPC sont les seuls streams que j'arrive à regarder de temps en temps, et avec plaisir

    * dans d'autres métier on appelle cela un pot de vin (je n'ai pas le terme légal en tête), et c'est clairement répréhensible.
    Dernièrement, un sous-traitant a voulu offrir à ma compagne des places VIP (très chères) pour un match de foot. Elle a naturellement refusé, car cela aurait pu lui être reproché, avec de graves sanctions à la clef (elle bosse dans le nucléaire). Un streameur n'a aucun souci à recevoir des cadeaux d'un éditeur dont il va "évaluer" le jeu. C'est tout bonnement scandaleux, et c'est tellement encré dans la culture que les plus jeunes ne sont même pas choqués, ils trouvent ça normal.
    Dernière modification par gros_bidule ; 06/07/2019 à 16h56.

  10. #160
    Et des fois, les discussions dérapent

    Pour moi, je crois que ce que j'aime le plus, ce sont les stream cpc à deux personnes :
    1) Ça permet un partage des tâches canal de discussion et jeu.
    2) Ça donne lieu à des débats improbables.
    3) Ça permet d'avoir des avis divergents ou complémentaires.

    Et pour en revenir au stream de vendredi, OUI, n'hésitez pas à faire de temps en temps des stream de jeux multi à la fort boyard / overcooked ou autre.

  11. #161
    Et puis voir Malware siffler dans les oreilles de Sebum pendant que celui-ci joue à DCS, ça n'a pas de prix.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #162
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Ne vous inquiétez pas, on a tout exporté*, on bosse sur les archives en ce moment.

    * normalement
    Ah chouette, merci ^^. C'est cool, ça.

    Et le stream de Khan sur Diablo 1 a pu être "sauvé" lui aussi ou bien il est perdu ?

  13. #163
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #164
    Quand tu dis "on", vous allez jouer en multi ?

  15. #165
    Nope, juste moi. Je dis on parce qu'on sera tous ensemble grâce à la magie du chat quoi.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #166
    A ne pas louper :



  17. #167
    Ackboo a réussi à me vendre KSP

  18. #168
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #169
    Coucou,
    Je pose ma question là : quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt concret de s'abonner à Twitch Prime ? Genre si je prends un abo à 5, 10 ou 25 balles par mois, y'a 25, 10 ou 25 balles qui revient à CPC (aux streamers) ou ça revient à Twitch ? J'y connais rien de rien...
    Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #170
    Twitch prend sa (grosse) comm' et le reste est pour CPC je crois (50% ?) + des émoticônes et avantages pour les abonnés.

  21. #171
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Ackboo a réussi à me vendre KSP
    KSP : ce gouffre temporel

  22. #172
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Twitch prend sa (grosse) comm' et le reste est pour CPC je crois (50% ?) + des émoticônes et avantages pour les abonnés.
    + accès à la webcam live de la rédac'.

  23. #173

  24. #174


    Merci pour la réponse ! Finalement mon seul problème vient des lags réseaux qui me font prendre jusqu'à 15 ou 20 secondes de retard sur une émission... Je vais y réfléchir.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #175
    Merci à Noel Malware d'avoir fait le début de sa saga sur CK2 pendant le marathon .
    J'attends la suite avec impatience.

  26. #176
    Il a quand même eu chaud aux fesses le Noël contre l'hérésie manichéenne.
    En tout cas, c'était bien sympa.
    Et moi aussi, j'attends la suite de cette saga estivale.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  27. #177
    Noël Malware, je ne vous dis pas merci.


  28. #178

    Stream lancé, on démarre dans une dizaine de minutes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #179
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Noël Malware, je ne vous dis pas merci.

    https://tof.cx/images/2019/07/12/3de...0f879795e9.jpg

    Louis-Ferdinand Sébum, pareil.



  30. #180
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Il a quand même eu chaud aux fesses le Noël contre l'hérésie manichéenne.
    En tout cas, c'était bien sympa.
    Et moi aussi, j'attends la suite de cette saga estivale.
    Tout était calculé pour l'effet dramatique, je n'ai jamais douté, pas une seule seconde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •