Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 49 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1460
  1. #1231
    Ah oui, les quotes dans les quotes ne passent pas, j'avais oublié ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1232
    Grand marathon demain à partir de 8h30 !


  3. #1233

  4. #1234

  5. #1235

  6. #1236

  7. #1237

  8. #1238
    Mais ! Il a enfin la fibre, Kahn ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  9. #1239
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Mais ! Il a enfin la fibre, Kahn ?


    - - - Mise à jour - - -


  10. #1240
    Mais Kahn

  11. #1241
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message

    Mais...

    En tout cas, le stream de hier soir était bien sympa, et c'était un vrai plaisir de revoir notre motard adoré !

    Du coup, j'ai réinstallé Snowrunner.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  12. #1242

  13. #1243
    Au fait, condoléances à ackboo pour hier. Moi aussi, je perds contre des nuls, aux jeux de baston.

  14. #1244
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Au fait, condoléances à ackboo pour hier. Moi aussi, je perds contre des nuls, aux jeux de baston.
    Le match était tellement intense .

  15. #1245


  16. #1246
    J'espère que vous avez gonflé la piscine avant le prochain live Twitch
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  17. #1247


  18. #1248


  19. #1249
    Je suis triste ça fait 2 streams d'Ellen que je rate parce qu'elle ne s'est pas inscrite sur l'agenda google.

    EDIT : Désolé je crois que je suis débile et j'ai mal vu
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 31/05/2021 à 18h30.

  20. #1250
    C'est un truc qui serait un vrai plus sur le nouveau site ça, un vrai agenda des streams à jour et joli, pas un google calendar. Après certains streams sont sauvages et apparaissent sans prévenir, ce qui est plutôt cool.

    Mais c'est vrai que ces dernières semaines la plupart des streams ne sont pas postés ici.

  21. #1251
    Dites vendredi on était plusieurs à avoir de gros problèmes de connexion au stream (erreur 2000) d'Ackboo.
    En gros impossible d'avoir le stream qui bloque sur le chargement (- le chat marche), En spammant sur F5 j'arrivais à trouver la connexion.... Qui durait 5 ou 10 min, puis rebelotte.

    J'écris ça là, parce que je pouvais parfaitement suivre sur twitch d'autres streams.

    Ma connexion n'est pas - directement - en cause, donc. (surtout que bon, j'ai la fibre)

    C'est pas la première fois que j'ai ce soucis (c'est pas non plus hyper courant... m'enfin je dois suivre 3/4 streams par mois en comptant les émissions), dont une fois sur mon PC portable en déplacement pro (donc ni la même machine, ni la même connexion), à l'époque j'avais mis en cause la connexion Wifi de l'hotel du type "à chier".
    Notez que j'utilise firefox: j'ai essayé sur Edge, aucun changement.

    Si quelqu'un avait une idée d’où pouvait provenir ce problème, je sèche un peu, c'est vraiment curieux. (j'ai pensé au début au tuyau entre Orange - mon provider et twitch; sauf que du coup j'aurais aussi des soucis sur les autres streams, et je n'aurais pas eu le soucis à l'hotel).

  22. #1252
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Dites vendredi on était plusieurs à avoir de gros problèmes de connexion au stream (erreur 2000) d'Ackboo.
    En gros impossible d'avoir le stream qui bloque sur le chargement (- le chat marche), En spammant sur F5 j'arrivais à trouver la connexion.... Qui durait 5 ou 10 min, puis rebelotte.

    J'écris ça là, parce que je pouvais parfaitement suivre sur twitch d'autres streams.

    Ma connexion n'est pas - directement - en cause, donc. (surtout que bon, j'ai la fibre)

    C'est pas la première fois que j'ai ce soucis (c'est pas non plus hyper courant... m'enfin je dois suivre 3/4 streams par mois en comptant les émissions), dont une fois sur mon PC portable en déplacement pro (donc ni la même machine, ni la même connexion), à l'époque j'avais mis en cause la connexion Wifi de l'hotel du type "à chier".
    Notez que j'utilise firefox: j'ai essayé sur Edge, aucun changement.

    Si quelqu'un avait une idée d’où pouvait provenir ce problème, je sèche un peu, c'est vraiment curieux. (j'ai pensé au début au tuyau entre Orange - mon provider et twitch; sauf que du coup j'aurais aussi des soucis sur les autres streams, et je n'aurais pas eu le soucis à l'hotel).
    Twitch (ou des soucis chez ton FAI). Tu n'étais pas le seul qui avait des soucis alors que chez d'autres c'était parfait.
    Il y a eu des soucis aussi Jeudi.
    https://status.twitch.tv/

  23. #1253

  24. #1254


  25. #1255
    Ça fait plaisir de voir que ce topic est bien mis à jour.
    (je mets le dernier tweet de Canard PC mais y a un gros paquet de stream qui sont passés à l'as ces derniers temps).


  26. #1256
    Merci de l'avoir signalé, j'ai redémarré l'outil qui parse twitter.

    Donc va y'avoir plein de déchets qui ont un mois, et ça devrait reprendre.

  27. #1257
    J'ai réagi un peu de manière impulsive, avec pas mal de sel (mea culpa), en me disant "voilà, encore une fois la preuve que le forum est la cinquième roue du carrosse" en découvrant par hasard un stream pas annoncé (et du coup j'ai vu qu'il y en avait eu plein).
    C'est vrai qu'avec l'automatisation de la publications des tweets ici, j'étais content car on avait l'info des streams sans aller la chercher sur Twitter (où je n'ai pas de compte) ou Discord (que je ne lance que de manière très épisodique).

    Merci pour la réparation. Ça fera moins de sel pour le forum et plus dans ma soupe.

  28. #1258
    Oh cool, Izual a fait un stream sur un mod pour Fallout 2 ^^. Vivement que ce soit disponible sur YT.

  29. #1259


  30. #1260
    Bonsoir,
    Comme chaque semaine, je me dirigeais vers youtube pour regarder les rediffusions des streams ciel & espa... heu Kerbal d'Ackboo et je constate avec le plus grand désarrois qu'il manque l'épisode 4 (le dernier dispo se nomme ep.5 et les scores de mission ont augmentés depuis le précédent)
    Y a-t-il eu un souci d'enregistrement ?
    Arrivera-t-il un jour (ou peut-être une nuit) ? ou bien dois-je me contenter du "résumé de l'épisode précédent" du CPC 7 jours ?
    Merci beaucoup d'avance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •