Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 49 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1460
  1. #691
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Et quelques heures avant, on termine Until Dawn (à partir de 18h), où il sera aussi question de voir si des personnages vont pécho d'autres personnages avant de mourir de manière graphique
    #progamingduQTE
    #moncerfjelaimesanssesbois

  2. #692
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    #progamingduQTE
    #moncerfjelaimesanssesbois
    #SauvezJessica
    #Tousdescons

  3. #693


    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Et quelques heures avant, on termine Until Dawn (à partir de 18h), où il sera aussi question de voir si des personnages vont pécho d'autres personnages avant de mourir de manière graphique
    Un jeu horrible après un jeu d'horreur, quel enchaînement !
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #694
    Quand est-ce qu'on connaîtra l'invité / le thème du Canard et la Plume n°2 (parce que c'est déjà demain soir !) ?

    Si ça a déjà été annoncé, pardonnez-moi et permettez-moi de reformuler : où est-ce qu'on sait qui est l'invité / le thème du Canard et la Plume n°2 (parce que c'est déjà demain soir !) ?

    Edit : il suffit d'aller voir le fil Twitter...
    Cela dit, ça serait cool de l'afficher sur le planning.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  5. #695
    Oui pardon ça arrive


  6. #696
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Stream lancé, on y va d'ici dix minutes !
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #697

  8. #698

  9. #699
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Oui pardon ça arrive

    Pffff, encore un stream intéressant qui m'a volé une soirée : à cause de vous, j'en viens à passer plus de temps à regarder des gens jouer aux JV, voire regarder des gens parler de gens qui jouent aux JV, qu'à jouer moi-même.
    Où va-t-on ma bonne dame ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  10. #700
    Juste un petit message pour vous faire part du grand plaisir que j'ai à vous regarder jouer.
    Ça fait maintenant très longtemps que je vous suis (du temps du papier qualité PQ) et que je vous apprécie, que j'adopte les évolutions du magazine et depuis ce confinement, que je vous regarde sur twitch.
    Même sur des jeux qui ne m'intéressent pas vraiment, je trouve l'ambiance que chacun d'entre vous crée agréable.
    Que ce soit ackboo (un de mes chouchous car j'ai toujours adoré ces papiers et le découvrir en "vrai" depuis les émissions/streams et un régal chaque fois renouvelé) le Boomer Pro Gaming qui nous montre à chaque stream un peu plus l'étendue de ces TOCs, en passant par Noël le magnifique (pas besoin de plus ), Izual capable de saboter un stream Shogun2 juste pour retourner jouer à Mount&Blades (et qui n'a encore jamais testé les elfes noirs, c'est dommage), Khan Lust et sa casquette qui me font découvrir des jeux bien trop vieux pour moi, LFS qui arrive à me faire regarder du TruckSimulator, Ellen qui se constitue une armée outre rhin, MrChat qui montre du vrai PGM sur Oxygen, les LANs qui sont extraordinaires, les Canards et la plume super intéressants...
    Franchement bravo, j'adore ce dans quoi vous vous êtes lancés, c'est un vrai plus de pouvoir vous suivre sur ce canal, continuez sur ce chemin et merci!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #701

    ^Ce midi^
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #702
    On sait qui participe à/anime l'émission de demain ?

  13. #703
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Juste un petit message pour vous faire part du grand plaisir que j'ai à vous regarder jouer.
    Ça fait maintenant très longtemps que je vous suis (du temps du papier qualité PQ) et que je vous apprécie, que j'adopte les évolutions du magazine et depuis ce confinement, que je vous regarde sur twitch.
    Même sur des jeux qui ne m'intéressent pas vraiment, je trouve l'ambiance que chacun d'entre vous crée agréable.
    Que ce soit ackboo (un de mes chouchous car j'ai toujours adoré ces papiers et le découvrir en "vrai" depuis les émissions/streams et un régal chaque fois renouvelé) le Boomer Pro Gaming qui nous montre à chaque stream un peu plus l'étendue de ces TOCs, en passant par Noël le magnifique (pas besoin de plus ), Izual capable de saboter un stream Shogun2 juste pour retourner jouer à Mount&Blades (et qui n'a encore jamais testé les elfes noirs, c'est dommage), Khan Lust et sa casquette qui me font découvrir des jeux bien trop vieux pour moi, LFS qui arrive à me faire regarder du TruckSimulator, Ellen qui se constitue une armée outre rhin, MrChat qui montre du vrai PGM sur Oxygen, les LANs qui sont extraordinaires, les Canards et la plume super intéressants...
    Franchement bravo, j'adore ce dans quoi vous vous êtes lancés, c'est un vrai plus de pouvoir vous suivre sur ce canal, continuez sur ce chemin et merci!
    C'est gentil, mais de quoi saboter ???


    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On sait qui participe à/anime l'émission de demain ?
    Maintenant oui :


  14. #704
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message

    ^Ce midi^
    Stream lancé, on démarre d'ici quinze minutes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #705
    Citation Envoyé par Izual Voir le message

    Maintenant oui :
    Merci Izual !

  16. #706

  17. #707
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #708
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Juste un petit message pour vous faire part du grand plaisir que j'ai à vous regarder jouer.
    Ça fait maintenant très longtemps que je vous suis (du temps du papier qualité PQ) et que je vous apprécie, que j'adopte les évolutions du magazine et depuis ce confinement, que je vous regarde sur twitch.
    Même sur des jeux qui ne m'intéressent pas vraiment, je trouve l'ambiance que chacun d'entre vous crée agréable.
    Que ce soit ackboo (un de mes chouchous car j'ai toujours adoré ces papiers et le découvrir en "vrai" depuis les émissions/streams et un régal chaque fois renouvelé) le Boomer Pro Gaming qui nous montre à chaque stream un peu plus l'étendue de ces TOCs, en passant par Noël le magnifique (pas besoin de plus ), Izual capable de saboter un stream Shogun2 juste pour retourner jouer à Mount&Blades (et qui n'a encore jamais testé les elfes noirs, c'est dommage), Khan Lust et sa casquette qui me font découvrir des jeux bien trop vieux pour moi, LFS qui arrive à me faire regarder du TruckSimulator, Ellen qui se constitue une armée outre rhin, MrChat qui montre du vrai PGM sur Oxygen, les LANs qui sont extraordinaires, les Canards et la plume super intéressants...
    Franchement bravo, j'adore ce dans quoi vous vous êtes lancés, c'est un vrai plus de pouvoir vous suivre sur ce canal, continuez sur ce chemin et merci!
    Même chose pour moi, des petits magazines tous moches aux magnifiques mensuels d'aujourd'hui, je découvre vos stream depuis le confinement et quel bonheur. Tous mes voeux de canards à vous

  19. #709

  20. #710
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est lancé, on y va d'ici dix minutes !
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #711

  22. #712

  23. #713
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est gentil, mais de quoi saboter ???
    J'ai trouvé qu'envoyer ces soldats à la mort en annonçant qu'en cas de defaite cela serait un signe de retourner sur M&B, un peu suspect, pas très pro gaming (identite de la chaine toussa)
    Mais j'aime bien tes streams M&B donc c'était cool
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  24. #714
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    J'ai modobelé pour publicité mensongère évidemment

  25. #715
    C’était fabuleux hier
    Après le stream de notre psychopathe adoré: Ackboo et ses tableaux Excel, on a eu le beau Malware et son stream foiré de Catherine qui s’est transformé en papotage sur les faits divers en écoutant l’orage et en regardant Batman Arkham Asylum.

    Quelle belle soirée !!

    Bon j’ai enfilé ma pizza Dr Oetker tomate-mozza : à quelle heure revient Ackboo et ses constructions parfaitement alignées ?
    Parce qu’on attend des explications sur la fameuse anecdote de Malware qui, en fait, serait un mensonge éhonté d’Ackboo !!

  26. #716

  27. #717
    Suffisait de demander ^^

    Par contre, attends toi à un vent de révolte Ackboo: Malware a enjoint tout le monde hier soir à te réclamer de l’argent pour continuer à regarder tes streams et ainsi perpétuer le soutien psychologique que cela t’apporte lol

  28. #718
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est lancé.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #719

  30. #720

Page 24 sur 49 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •