Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 49 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1460
  1. #181
    La bombe à sperme, l'arme absolue

  2. #182


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    Tout était calculé pour l'effet dramatique, je n'ai jamais douté, pas une seule seconde.
    Oui c'est vrai. Mea culpa.
    J'ai exagérément accentué cet épisode.
    En fait, on voyait bien que tu faisais preuve d'une confiance et d'un optimisme à toute épreuve.
    D'ailleurs, même Kahn m'a semblé particulièrement confiant lui aussi.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #183
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    Tout était calculé pour l'effet dramatique, je n'ai jamais douté, pas une seule seconde.
    Tout c'est déroulé suivant le Plan donc .
    Il faut encore détruire Rouen et c'est bon, pas de stress.

  4. #184
    Je n'ai pas encore fini, faute de temps, mais je me régale avec le stream sur Kerbal.

    Lors des 2 premières missions je me suis dit "C'est accessible pour moi en fait ! Je n'osais pas même si j'aime le thème spatial".
    Sur les missions suivantes et la mise en orbite... "Bon, je vais rester sur mes jeux finalement".

  5. #185
    Haha, la même ici, je m'étais dit ''hop, pour les prochaines soldes" puis la seconde partie du stream m'a refroidi.

  6. #186
    A propos, d'après le calendrier, à partir de 14h ce lundi on retrouve Ingrid Chauvine dans la grande Saga "interactive" de l'été 2019 CKII : Rouen Zoroastriste ou Détruit, Naissance et Mort d'un Empire.

    Envoyez un SMS au XXXX avec Z ou D pour votre choix, 2€ l'appel, tout arrêt de la saga avant la date prévue n'entraine pas le remboursement des frais engagés.

  7. #187
    Stream brouillon de test hier qui a fini en session questions-réponses, de quoi s'occuper d'ici 14h.

    https://www.twitch.tv/videos/452641109##

    (et la contribution de Banditu ):


  8. #188

  9. #189
    Faut mettre cette image en fond d'écran.

  10. #190

  11. #191

  12. #192

  13. #193


  14. #194
    C'était super, et l'intégration twich donne clairement un coté interactif bien sympathique.

  15. #195
    Oui, j'en suis très content aussi, tout le monde a eu l'air de passer un bon moment !


  16. #196
    C'était trés trés bien. Pouvoir pourrir la vie aider Izual au fil des rounds, tout en pariant sur ses performances, ça donnait une super interaction.
    Je suis assez curieux de voir les prochaines mises à jour du système.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  17. #197
    Ouais, et on voit surtout la supériorité du skill d'Izual par rapport à Sébum.

  18. #198
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #199
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message

    Tu te lances là.

  20. #200
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    'Tain

    Je voulais justement demander à la rédac pourquoi tout le monde se touche la nouille sur Apex et pas sur cet énorme jeu !

    Warframe

  21. #201
    Stream lancé, on démarre d'ici dix minutes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #202


    Au fait Kahn, as-tu continué ta partie d'Alien Isolation ?

  23. #203
    Cet après midi, à partir de 14h, M. Noel Malware repart à la conquête de Rouen avec les Zoroastre .

  24. #204

  25. #205
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message


    Au fait Kahn, as-tu continué ta partie d'Alien Isolation ?
    Nope, j'ai juste pas le temps.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #206
    Arf. Je te souhaite de retrouver du temps alors (pour ça ou autre chose). Et n'hésite pas à streamer la suite (si ça te dit).

  27. #207
    Une idée ( nulle ) en l'air pour la direction : punir vos sbire quand ils se montrent insolents en leur faisant streamer un assortiment de jeux issus du tas de caca que M'sieur Kahn voit passer quand il joue les éboueurs de Steam.

  28. #208
    Comme répété ça et là :
    1)On ne veut pas filer de la thune à des tocards.
    2)On ne veut pas arnaquer des arnaqueurs en se faisant rembourser ensuite avec le système de Steam.
    3)Y'a souvent des jeux vérolés avec des mineurs de cryptomonnaies et autres virus zarbi.

    Et sinon :
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #209
    Effectivement je n'y avais pas réfléchi. Et désolé si je vous ai fait vous répéter, je n'avais pas vu qu'on vous avait déjà tanné avec ça

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •