Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 49 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1460
  1. #121
    Les streams ont une durée de vie limitée sur Twitch ? Celui de Noel Malware sur We Revolution n'est plus dispo, par exemple

  2. #122
    Si tu es partenaire Twitch ou si tu as souscris à l'offre Turbo, les VOD sont gardées 60 jours. 14 jours sinon.

    Donc la rédaction, en payant $8,99 par mois, pourrait multiplier par 4 la durée de conservation actuelle de ses streams Twitch.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #123
    Ils sont déjà conservés 60 jours non ?


  4. #124
    Ça veut dire que mon récap pas du tout à jour est déjà obsolète puisque certains streams ne sont plus disponibles ?

    A moins qu'ils ne soient postés sur la chaine YT de Canard PC...

  5. #125
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ils sont déjà conservés 60 jours non ?
    Tout à fait, je n'ai même pas été vérifier parce que dans mon esprit le stream de We the Revolution était beaucoup plus récent que ça (alors qu'il date du 3 avril). Je ne vois vraiment pas le temps passer...

    Toutes mes excuses.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #126
    Stream ! Stream ! Marathon du bouclage (n°2). Là, tout de suite maintenant (ça a déjà commencé d'ailleurs, il y a un petit moment j'ai l'impression).

    https://www.twitch.tv/canardpc




    Bon, la rédac, ce serait bien de pas perdre l'habitude de prévenir ici aussi.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 20/06/2019 à 20h21.

  7. #127
    Là pour le coup, ça fait au moins 2 voir 3 semaines que c'est indiqué dans le calendrier des stream (cf première page).
    Replay ici

    Il y a eu de grands moments de bravoure dans ce marathon :
    • Pollynette et Super Meat Boy entouré d'avis d'expert.
    • Une histoire de camions sauteurs , pas sur d'avoir compris l'essence du jeu .
    • Un début de partie sur Hexen après un lâche abandon qui se transforme magiquement en DCS World et des atterrissages "contrôlés".
    • La session de Barotrauma : Le réglage de micro, Pierre Richard en Expert Sécurité, la mauvaise fois du Capitaine et la fin de mission nawak


    Citation Envoyé par Les noms ont été supprimés, pour plus d'info se référer au replay twitch
    • Je croyais que le jeu buguais mais je pense que je viens de me menotter...
    • Mais ? Pourquoi ?
    • Je voulais rigoler et menotter le médecin...
    • Attend j'essaie de te les enlever... (1min pour comprendre comment faire) ... voila.
    • ... 30s plus tard ...
    • Je crois que je me suis encore menotté

    Dernière modification par olih ; 21/06/2019 à 11h37.

  8. #128
    L'atterrissage contrôlé survivra à Twitch


  9. #129
    Et à midi, si on en croit le planning, c'est Pollynette qui stream quelque chose... ça a été dit hier pendant le marathon mais impossible de me souvenir quoi .

    :edit: Cooking Simulator

    Et le potentiel du stream de mardi prochain
    Who's Your Daddy avec Noel Malware et Ellen Replay


    :edit:²
    Et jeudi le stream de l'extrême : Ellen Replay + ackboo sur Kerbal
    Dernière modification par olih ; 21/06/2019 à 14h03.

  10. #130
    OP mis à jour.
    Sacré programme, ça va dépoter !

  11. #131
    Je regarde le début du Marathon du bouclage n°2 en replay. C'est vraiment sympa de vous voir en interaction.

    Noël Malware à ackboo qui vient de faire un niveau:
    "ça joue prudent, c'est pas le beau jeu."



    Sinon, j'ai croisé (et surtout reconnu grâce aux stream) Denis-de-la-pub à une terrasse de café le soir de la fête de la musique.
    Je lui ai dit "Salut ! J'ai tout vos disques. J'aime beaucoup ce que vous faites." et il m'a invité à lancer une phrase magique lors du prochain stream.
    Je pense que ça va bien bider mais je tenterai le truc lors du prochain que je regarderai en direct.

  12. #132
    Le Stream ackboo/Replay à l'air d'avoir été repoussé au mardi 2 juillet .
    Mais demain, c'est stream de qualité !

  13. #133
    Demain midi, stream avec Monsieur Chat pour se moquer en le regardant jouer à WoW.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #134
    Se moquer de quoi? Faut du skill pour jouer à wow?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #135
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Se moquer de quoi? Faut du skill pour jouer à wow?
    Non je crois qu'une souris suffit.

  16. #136

  17. #137
    Stream lancé on démarre dans une quinzaine de minutes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #138
    Vous étiez d'une rare prestance monsieur Kahn Lägerfuel

    Dernière modification par Galwhen ; 28/06/2019 à 16h19.

  19. #139
    Le problème étant qu'à chaque fois que je fais une blague de ce genre, je finis toujours par crever de chaud.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #140

    VENDREDI
    à 12h

    Dernière modification par L-F. Sébum ; 01/07/2019 à 15h41.

  21. #141
    Ce teasing pour le stream de vendredi prochain !!!

  22. #142
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ce teasing pour le stream de vendredi prochain !!!
    Le teasing était tellement fort que ça a avancé le stream de trois jours. Ce sera demain finalement.

  23. #143
    ackboo décommande encore pour Kerbal Space Program ? C'est quoi son excuse ce coup ci ?

  24. #144
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    ackboo décommande encore pour Kerbal Space Program ? C'est quoi son excuse ce coup ci ?
    C'est ma faute ce coup-ci ! (une sombre histoire d'opération du genou, qui n'implique malheureusement aucun exploit footballistique). On dénomme déjà ce stream comme « le stream maudit », possible que notre planète n'y survive pas, finalement.

  25. #145
    Ah Izual va nous faire le nouveau niveau de Hitman 2 ?

    Faudrait voir quel niveau est son préféré, je me souviens plus si il l'avait dit la dernière fois qu'il l'avait streamé.

  26. #146
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    C'est ma faute ce coup-ci ! (une sombre histoire d'opération du genou, qui n'implique malheureusement aucun exploit footballistique). On dénomme déjà ce stream comme « le stream maudit », possible que notre planète n'y survive pas, finalement.
    Mince pour le genou.
    La planète a tenu le coup lors de Super Meat Boy. Je croise les doigts pour que les planètes (et les genoux) se retrouvent bien alignés pour un futur Kerbal Space Program.

  27. #147
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Ah Izual va nous faire le nouveau niveau de Hitman 2 ?

    Faudrait voir quel niveau est son préféré, je me souviens plus si il l'avait dit la dernière fois qu'il l'avait streamé.
    Oui c'est ce que j'avais dit lors du stream de They Are Billions. Découverte du nouveau niveau devant vous. C'est dur de se retenir de le lancer jusque-là...


  28. #148
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Le teasing était tellement fort que ça a avancé le stream de trois jours. Ce sera demain finalement.
    Alors non en fait ce sera bien vendredi pour qu'on puisse être le plus nombreux possible à y jouer.

    Désolé, c'est un peu le foutoir niveau emploi du temps avec toutes les conneries du numéro d'août à préparer.

  29. #149
    Lequel d'entre vous va jouez PassePartout?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #150
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Alors non en fait ce sera bien vendredi pour qu'on puisse être le plus nombreux possible à y jouer.

    Désolé, c'est un peu le foutoir niveau emploi du temps avec toutes les conneries du numéro d'août à préparer.
    Aaah, J'avais pas suivi (ou bien j'avais oublié) que vous alliez faire un numéro en aout ! Je pensais que le numéro de juillet allait être le dernier avant septembre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •