Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74
  1. #61
    J'ai le même problème, et même c'est assez pénible, surtout que ça ne semble intéresser personne..

    Edit : comme dit plus haut, ça marche en se connectant avec le mail au lieu de pseudo
    Dernière modification par Ewen ; 10/02/2020 à 22h13.

  2. #62
    Ah oui j'ai viré les carctères spéciaux de mon mot de passe et ça marche. Super merci !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  3. #63
    De mon cote ca ne marche toujours pas:
    - en utilisant mon email
    - avec un mot de passe qui ne contient que des characteres alphanumeriques

    Ca fait plus de 2 semaines .

  4. #64
    Idem chez moi depuis aujourd'hui. Vidage du cache, test sur mon pc et sur mon smartphone... et rien. Chelou, ça fonctionnait encore hier soir.

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

  5. #65
    Est ce qu'en suivant cette procédure ça règle pour certains ?

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour,

    D'abord pour être sûrs qu'on parle tous de la même chose:
    - pour bénéficier de votre abonnement sur le site web il faut bien s'y connecter (comme l'indiquent les courriers et la page de connexion) avec vos identifiants de la boutique, c'est-à-dire un email et un mot de passe. Oui même si "avant ça marchait avec le pseudo du forum". Pas de pseudo du forum. Donc 1/ vérifier que les identifiants fonctionnent sur la boutique elle -même et que l'abo est toujours valable, 2/ se connecter alors sur le site avec les même identifiants (votre page "profil" doit indiquer votre mail comme nom/identifiant).
    - il existe un décalage de 24h dans la prise en compte de l'abonnement ou du réabonnement online. Ce n'est pas normal, c'est un bug du coté de notre prestataire qu'ils essayent de régler.
    - certains caractères spéciaux dans les mots de passe provoquent des bugs sur le site ou sur la boutique (impossible de se connecter alors que les identifiants sont valides). Il faut dans ce cas re-générer un mot de passe sur la boutique et éviter les caractères spéciaux si vous le changer ensuite. Oui, on sait que c'est relou, mais pour le moment on ne sait pas faire autrement.
    - si le problème persiste vous me le décrivez en me donnant votre mail dans un MP sur twitter ou sur le forum.
    Pour ma part je n'avais pas fait gaffe immédiatement mais Firefox n'avait pas tout de suite gardé en mémoire mes modif, du coup je pensais que ça ne fonctionnait pas alors qu'en fait il me connectait avec les mauvaises infos.
    Quand j'ai bien retapé email, mdp, dans la boutique, le forum, le site, ça a fini par marcher.

  6. #66
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Est ce qu'en suivant cette procédure ça règle pour certains ?



    Pour ma part je n'avais pas fait gaffe immédiatement mais Firefox n'avait pas tout de suite gardé en mémoire mes modif, du coup je pensais que ça ne fonctionnait pas alors qu'en fait il me connectait avec les mauvaises infos.
    Quand j'ai bien retapé email, mdp, dans la boutique, le forum, le site, ça a fini par marcher.
    Ca marche pour moi, en changeant le mdp. Merci bcp !

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

  7. #67
    Même problème pour moi, arrivé du jour au lendemain il y a deux semaines. Après une demande d'assistance via le formulaire du site sans réponse, puis un mail directement vers l'adresse abonnement sans plus de signes de vie, c'est en parcourant ce fil et en lisant le post d'Ivan que j'ai trouvé la solution, à savoir me connecter sur le site avec mes identifiants de boutique.

    Alors en effet, cette information semble indiquée maintenant dans le mail reçu après abonnement, sauf que :

    - Je n'ai pas reçu de mails de confirmation suite à mon réabonnement le mois dernier, bien que celui ci soit bien indiqué actif dans la boutique. C'est donc en lisant une confirmation d'un de mes anciens abo' que j'ai trouvé l'info indiquée par Ivan.

    - Étant donné que je n'ai jamais eu de soucis pour accéder aux articles en me connectant avec mon compte canard.pc jusqu'au 15 derniers jours, je n'avais aucune raison de penser que ce problème était une "feature" et non un bug. Donc même si ce n'est pas un drame, j'ai perdu deux semaines d'accès online, et j'aurai pu en perdre plus si je n'avais pas fureté par ici, étant donné qu'il n'y a personne au bout du fil sur les adresses de contact.

    Y'a pas mort d'homme, mais je trouve ça un peu moyen quand même. Tout le monde n'a pas de comptes Twitter, ni ne traîne sur le forum. La moindre des choses serait d'être assez réactif sur les formulaire de contacts, quitte à juste copier-coller le post d'Ivan pour ce problème, ou faire une réponse automatique indiquant que la Redac est un peu sous la vague actuellement et qu'une réponse peut prendre du temps.

    Étant familier du mag', je ne m'en offusque pas tant que ça car je me doute qu'ils ont sûrement d'autres chats à fouetter actuellement, mais c'est le genre de petits trucs à surveiller, car ça peut rebuter de potentiels nouveaux abonnés.

  8. #68
    Citation Envoyé par screensaver Voir le message
    Même problème pour moi, arrivé du jour au lendemain il y a deux semaines. Après une demande d'assistance via le formulaire du site sans réponse, puis un mail directement vers l'adresse abonnement sans plus de signes de vie, c'est en parcourant ce fil et en lisant le post d'Ivan que j'ai trouvé la solution, à savoir me connecter sur le site avec mes identifiants de boutique.

    Alors en effet, cette information semble indiquée maintenant dans le mail reçu après abonnement, sauf que :

    - Je n'ai pas reçu de mails de confirmation suite à mon réabonnement le mois dernier, bien que celui ci soit bien indiqué actif dans la boutique. C'est donc en lisant une confirmation d'un de mes anciens abo' que j'ai trouvé l'info indiquée par Ivan.

    - Étant donné que je n'ai jamais eu de soucis pour accéder aux articles en me connectant avec mon compte canard.pc jusqu'au 15 derniers jours, je n'avais aucune raison de penser que ce problème était une "feature" et non un bug. Donc même si ce n'est pas un drame, j'ai perdu deux semaines d'accès online, et j'aurai pu en perdre plus si je n'avais pas fureté par ici, étant donné qu'il n'y a personne au bout du fil sur les adresses de contact.

    Y'a pas mort d'homme, mais je trouve ça un peu moyen quand même. Tout le monde n'a pas de comptes Twitter, ni ne traîne sur le forum. La moindre des choses serait d'être assez réactif sur les formulaire de contacts, quitte à juste copier-coller le post d'Ivan pour ce problème, ou faire une réponse automatique indiquant que la Redac est un peu sous la vague actuellement et qu'une réponse peut prendre du temps.

    Étant familier du mag', je ne m'en offusque pas tant que ça car je me doute qu'ils ont sûrement d'autres chats à fouetter actuellement, mais c'est le genre de petits trucs à surveiller, car ça peut rebuter de potentiels nouveaux abonnés.
    Il arrive que selon ton email, certains mails de la boutique ou du domaine cpc arrivent dans les spams.

    Ce qu'il fait qu'ils te répondent et que tu ne vois pas leur réponse.

    De plus, quand tu te connectes sur le site :


    C'est écrit quoi...

  9. #69
    J'ai gardé l’œil sur mes spams, et même sur les catégories Gmail autres que la boite principales, mais rien de rien.

    Et oui, en effet, c'est marqué, sauf que pour voir ce message il faut se déconnecter et se reconnecter, ce que je n'ai pas fait dans l'immédiat vu que l'adresse mail de mon profil site était bien corrélée à mon adresse boutique, donc je pensais que le soucis était ailleurs. Et les déconnexions / reconnexions ultérieures ont été machinales vu que mes identifiants sont sauvegardés, et que le soucis s'est produit du jour au lendemain il y a 15 jours.

    Donc oui je suis en partie responsable, mais je trouve tout de même que ce changement n'est pas clair (et il n'a pas semblé l'être non plus pour les autres personnes de ce thread) Si cette info a du mal à passer du site à l'utilisateur, c'est qu'il y a, je pense un truc à améliorer quelque part dans l'interface du site ou sur la communication de CPC.

  10. #70
    Pour moi, ça recommence ... , depuis hier, il ne m'est plus possible de me connecter sur le site du Canard PC Numérique malgré un abonnement qui court jusqu'en mai 2021.

    CANARD PC NUMERIQUE
    Prix: 100 €
    Périodicité:
    Du 04/05/2020 Au 03/05/2021

    Je suis probablement responsable de cet état de fait puisque j'ai souscrit par avance dans le cadre d'une aide au Canard.
    De la même façon que l'an dernier, et dans le même contexte, cet abonnement n'est pas reconnu comme tel, ce qui est pour le moins frustrant et déprimant.

    Je peux me connecter sur le Forum, je peux me connecter sur la boutique avec des mots de passe différents mais le site ne me reconnait pas.
    J'ai du mal à penser qu'il s'agit d'une manœuvre sournoise pour m'obliger à acheter le Canard papier
    Si vous pouviez trouver une solution, ce serait cool.

    Edit : j'ai finalement réussi après plusieurs essais et quelques périodes réfractaires, il faut se rappeler que son identifiant n'est ni son nom ni son pseudo mais dans mon cas une adresse mail
    Dernière modification par Old_Bear ; 26/06/2020 à 15h18.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  11. #71
    J'ai des problèmes aussi.
    Avec le login "pseudo" + mot de passe, j'accède au site, mais je ne suis pas reconnu comme abonné.

    J'essaie de me connecter avec mail + mot de passe, et la combinaison n'est pas valable.
    Ainsi soit-il, je vais sur la boutique, j'indique avoir oublié mon mot de passe, on m'en assigne un temporaire, je me connecte avec ce mot de passe temporaire avec succès.
    J'en définis un nouveau.
    Je me déconnecte, me connecte à nouveau, en utilisant mail + nouveau mot de passe fraîchement défini. J'accède à la boutique. Mon abonnement papier est en cours. Y'a aussi un abonnement numérique qui le chevauche, je ne sais pas si c'est important ?



    Je suis maintenant sûr d'avoir connaissance du bon mail et mot de passe.
    J'utilise cette combinaison mail + nouveau mot de passe pour me connecter au site : "Nom d'utilisateur ou mot de passe non reconnu".



    Je voulais partager un article à un collègue, je vais vraiment être obligé de scanner les pages ?

    C'est pas la première fois que j'essaie d'accéder au contenu premium sur le site, et je rencontre à chaque fois un pépin... c'est à croire que je fais exprès, mais vraiment, non, surtout que mes logins, je ne les perds/oublie jamais, j'utilise un password manager qui fait tout le boulot à ma place.

    Halp

  12. #72
    Si t'as des caractères spéciaux dans le nouveau mot de passe, ça bloque au niveau de l'identification sur le site. Essaye de le changer à nouveau avec une combinaison de chiffres, majuscules et minuscules.

  13. #73
    Diantre, bien vu Taï !
    C'est quand même un peu con... mais c'était bien ça...

    Enfin en tout cas, c'est ce qui m'empêchait de me connecter en utilisant l'email. Avec le pseudo je pouvais me connecter.

    Bon, j'arrive à voir mon article maintenant plus qu'à le partager au poto.

    Merci Taï

  14. #74
    bonjour je me permet d'ecrire sur le forum car je n'ai pas de réponse du service d'abonnement

    Je me suis abonné il y a une semaine à canard pc mon moyen de paiement a été débité , j'ai bien recu mon code pour gamesplanet par contre je suis dans l'impossibilité depuis à pouvoir me connecter sur le site de canard pc et de la boutique. Je met bien mon adresse mail dans la case identifiant
    J'ai cru que c'était un problème de mot de passe mais quand je demande de le modifier on me dit qu'un mail m'a été envoyé mais je ne le recois jamais que ce soit dans ma boite de reception ou dans mes indésirables

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •