Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 74
  1. #31
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Salut, j'ai exactement le même problème. J'ai payé mon abonnement le mois dernier, et je n'ai accès à aucun article ; pire, sur la page CPC, lorsque je sélectionne mon profil, il me dit que je ne suis pas abonné, alors que sur la boutique, si !

    Que peut-on faire ?

    PS : la boutique est toujours inaccessible pour moi depuis Firefox, je dois utiliser internet explorer...
    Même chose ici, ça me ferai mal au derche de devoir réinstaller internet explorer pour voir où en est mon abonnement numérique.

    Le site canard pc me considère comme plus abonnée numérique, alors que de mémoire je le suis jusqu'en mai 2020.

    J'ai voulu voir ce qu'il en était dans la boutique avec le compte dédié, mais impossible de voir le profil du compte , je suis déconnectée immédiatement dès que je charge la page de profil.
    Je n'ai pas pourtant modifié la gestion des cookies par mon navigateur (mozilla firefox).

    Quand j'utilise un autre navigateur internet, je retombe sur le soucis du double compte que j'avais avant, qui m'empêchait de me réabonner.
    Dernière modification par Snowki ; 28/09/2019 à 15h15.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  2. #32
    Toujours pas de changement de mon côté... Une idée ? A qui on doit s'adresser pour que ce problème soit réglé ? C'est quand même un truc important, les abonnements, surtout quand on les paie et qu'on n'a pas accès à ce pour quoi on a payé !

  3. #33
    Idem ici, abonné jusqu'en février 2020 et pas moyen d'accéder aux articles ni à mon compte vu que je suis déconnecté dès que tente d'y accéder (via Firefox également).
    Une solution ?

  4. #34
    Pareil que vous les amis. Je n'arrive pas non plus à accéder à mon compte. J'enverrai un petit mail au support demain si ça ne revient pas.

  5. #35
    Même chose ici depuis ce week end.
    Plus d'accès à la partie premium, et la boutique inaccessible (ça semble bloqué sur un chargement infini).

  6. #36
    J'ajoute ma pierre à l'édifice des gens qui n'ont pas accès (celui où on est déconnecté dès qu'on tente d'accéder à la boutique)

  7. #37
    Un de plus pour moi.
    Je n'ai apparement plus accès aux contenus premium sur le site et plus d'accès non plus à la boutique qui me déconnecte dès que je tente d'y accéder.

    Au moins, je me sens moins seul.

  8. #38
    Hello tout le monde ! Il y a un bug au niveau de la boutique. Nous travaillons dessus pour que ce soit corrigé au plus vite. Désolée pour la gêne occasionnée

  9. #39
    Bug corrigé, vous devriez ne plus avoir de problème de connexion

  10. #40
    Citation Envoyé par Pollynette Voir le message
    Bug corrigé, vous devriez ne plus avoir de problème de connexion
    Plus de soucis chez moi !

    Merci bien, et coeurs coeurs à toi !

  11. #41
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Merci bien, et coeurs coeurs à toi !
    il manque un keur.

  12. #42
    Bonjour

    J'ai toujours le problème personnellement. Abonné numérique + papier et jen'ai pas accès aux articles sur le site.

    Cordialement

  13. #43
    Citation Envoyé par JVDaedelus Voir le message
    Bonjour

    J'ai toujours le problème personnellement. Abonné numérique + papier et jen'ai pas accès aux articles sur le site.

    Cordialement
    Pareil, je me suis reconnecté à la boutique, déco/reco sur le site, et il me dit que je ne vaux rien, que je suis une sous merde, que je ne peux pas accéder au contenu du précieux.

  14. #44
    Presque le même problème de mon côté, je peux toujours accéder aux numéros passés, mais le dernier numéro, impossible. Et dans le profil, il m'annonce que je ne suis pas abonné, alors que la boutique m'indique bien que mon abonnement continue bien pendant encore quelques mois.

  15. #45
    J'ai toujours le même problème aussi. Impossible d'accéder à la boutique depuis Firefox, et on me dit que je ne suis pas abonné sur la page d'accueil de CPC. Je n'ai pas accès aux articles.

    Quand je me connecte à la boutique via internet explorer, il me dit que je suis bien abonné, du 23/08 à février 2020. Pour autant, je n'ai pas reçu le numéro de septembre !

    C'est un peu un scandale, en vrai ; ça va faire presque deux mois que j'ai payé et je n'ai accès à rien.

  16. #46
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Presque le même problème de mon côté, je peux toujours accéder aux numéros passés, mais le dernier numéro, impossible. Et dans le profil, il m'annonce que je ne suis pas abonné, alors que la boutique m'indique bien que mon abonnement continue bien pendant encore quelques mois.
    Je n'avais pas testé de cette façon, mais non je n'ai accès ni au dernier, ni aux anciens numéros.
    Et j'ai à nouveau déco reco sur la boutique ET sur le site.

    La boutique voit bien que j'ai un abonnement à jour.

    Edit : ça fonctionne, je sais pas si je m'étais gouré ou quoi, Firefox n'enregistrait pas le changement de pseudo en e-mail avec le bon mot de passe. Je pense que c'est bon, j'irai voir pour effacer les anciennes entrées, il me le propose toujours.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 16/10/2019 à 10h20.

  17. #47
    Ah, je viens de tester par Edge; aucun soucis pour accéder à quoi que ce soit.

  18. #48
    Idem, toujours rien. J'ai tout essayé : déco reco sur internet explorer, sur le site ET sur la boutique => rien.

    Sur Firefox, aucun moyen d'accéder à la boutique.

    Dans tous les cas, il me met que je ne suis pas abonné. Alors que quand je me log sur la boutique via internet explorer, je suis bien abonné. Par contre dès que je quitte la boutique et que j'y reviens, ça me met que j'ai été déconnecté suite à une trop longue inactivité. Relou !

  19. #49
    Même problème de mon côté.

    Adresse email identique site et boutique, suis abonné sur la boutique, mais pas sur le site
    Me suis déco/reco et ça ne semble pas changer grand chose...

    Quelqu'un chez CPC peut m'aider ?

    EDIT : Bon y'aura suffi de poster ça ici pour que ça marche... tant mieux

  20. #50
    Pour moi, ça ne marche toujours pas.

    J'ai vérifié : adresse mail et mot de passe identiques sur le site et la boutique. Abonnement confirmé sur la boutique, mais rien n'y fait : je n'ai pas accès aux articles sur le site.



    PS : J'ai trouvé comment accéder à la boutique depuis firefox : il suffisait que je désactive AdBlock. Si jamais ça peut aider...

  21. #51
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Pour moi, ça ne marche toujours pas.

    J'ai vérifié : adresse mail et mot de passe identiques sur le site et la boutique. Abonnement confirmé sur la boutique, mais rien n'y fait : je n'ai pas accès aux articles sur le site.



    PS : J'ai trouvé comment accéder à la boutique depuis firefox : il suffisait que je désactive AdBlock. Si jamais ça peut aider...
    Change ton email sur une des 2 plates-formes pour voir si ça aide ou pas (il me semble avoir déjà vu ça dans le passé).s

  22. #52
    J'ai changé mon email sur la boutique et ça avait marché (en utilisant le nouveau sur le site ensuite bien entendu).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  23. #53
    Je viens de le faire, rien n'a changé. Je n'ai toujours accès à rien. Par ailleurs, je n'ai toujours pas reçu la version papier du magazine.

  24. #54
    J'ai réussi à avoir accès aux articles sur le site !

    Voici la manipulation à suivre au cas où ça serve à d'autres : il faut se loguer en utilisant, à la place du nom d'utilisateur, son ADRESSE EMAIL.

    Ce n'est indiqué nulle part, et pas très intuitif, mais ça fonctionne.

    Donc moi il ne faut pas que je rentre "Barbazoul v2" pour me loguer mais mon e-mail.

  25. #55
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour,

    D'abord pour être sûrs qu'on parle tous de la même chose:
    - pour bénéficier de votre abonnement sur le site web il faut bien s'y connecter (comme l'indiquent les courriers et la page de connexion) avec vos identifiants de la boutique, c'est-à-dire un email et un mot de passe. Oui même si "avant ça marchait avec le pseudo du forum". Pas de pseudo du forum.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  26. #56
    Ohlalala le boulet ! Pardon ! Mea maxima culpa !

    Je suis vraiment débile...

    Désolé d'avoir été relou pour rien, du coup...

  27. #57
    Même problème pour moi, sauf qu'utiliser mon mail de la boutique ne le résout pas, j'obtiens ce message d'erreur :

    Notice: Trying to get property of non-object in actionscpc_user_auth() (line 460 of modules/custom/actionscpc/actionscpc.module).
    Nom d'utilisateur ou mot de passe non reconnu.
    (Screenshot)

    Pas erreur dans mes identifiants puisque je réussis à me connecter à la boutique avec les mêmes.

  28. #58
    Vous avez résolu vos problèmes ? Moi j'ai toujours le même problème et je ne sais pas si je reste le seul à être préoccupé par cela.
    Dernière modification par goms ; 09/12/2019 à 09h47.

  29. #59
    Perso, j'avais le problème depuis 6 mois, j'ai changé de mot de passe pour en mettre un sans caractère spécial (l'apostrophe en l'occurrence) et ça marche.
    Suggestion pour l'équipe des canards : mettre un petit texte indiquant les caractères à éviter lorsqu'on choisit/change son mot de passe

  30. #60
    Citation Envoyé par queequed Voir le message
    Perso, j'avais le problème depuis 6 mois, j'ai changé de mot de passe pour en mettre un sans caractère spécial (l'apostrophe en l'occurrence) et ça marche.
    Suggestion pour l'équipe des canards : mettre un petit texte indiquant les caractères à éviter lorsqu'on choisit/change son mot de passe
    C'est exactement ce problème ! J'avais des caractères spéciaux dans mon mot de passe, résultat le site web ne voulait pas me reconnaitre...

    C'est clairement pénibeule !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par queequed Voir le message
    Perso, j'avais le problème depuis 6 mois, j'ai changé de mot de passe pour en mettre un sans caractère spécial (l'apostrophe en l'occurrence) et ça marche.
    Suggestion pour l'équipe des canards : mettre un petit texte indiquant les caractères à éviter lorsqu'on choisit/change son mot de passe
    C'est exactement ce problème ! J'avais des caractères spéciaux dans mon mot de passe, résultat le site web ne voulait pas me reconnaitre...

    C'est clairement pénibeule !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •